Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks!
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
AMD 2800+ @2.4Ghz!
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Il part à combien déjà? 1,8GHz?
Message édité par Marco235 le 24-12-2006 à 23:49:38 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Bon quittez vos pc's, joyeux noel --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Attends, reste encore cinq minutes, je me faisais chier à table et je me suis presque endormi sur mon assiette tellement j'ai pris de vin blanc et de champagne, dans mon gros fauteuil devant mon ordi, j'suis bien...
Message édité par Marco235 le 24-12-2006 à 23:56:53 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Moi que du champ --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
J'ai le pc que mon cousin m'a offfert, du moins les pieces --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Bon voilà, j'ai déjà été gentil avec ma famille, j'ai assisté aux fondues, au champagne, et j'en ai même bu plein alors que je n'aime pas, à tout, maintenant je m'enferme dans ma chambre de 49 mètres carrés jusque demain matin... --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
omg les gros no life --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Tu m'étonnes ^^ --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
mon nouveau o/c du e6300
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta essayer de desycro ta ram |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
j'ai déjà desycro la ram mais sa marche pas.
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Bah sur p965 avec de la pc6400 autant rester synchro.
|
|
Plus d'informations
|
Mets déjà 333 * 7, avec la mémoire en DDR2-533 (synchro avec le bus), là tu arriveras à DDR2-667.
|
|