Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] Overclocking CPU | Postez vos overclocks!
|
|---|---|
|
Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
ééé non xD
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Et comment je sais si c'est la cm ou le proc qui foire ??? --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
C'est le proc, parce que ta CM est sensée allez plus loin que 2,6GHz, c'est pourrave comme OC... --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Tous les O/C de proc avec ma cm à ce que j'ai vu n'ont jamais dépassé 2.6.. --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
2,76GHz : http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche17540.html
Message édité par Marco235 le 18-12-2006 à 21:23:44 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Marco, je monte à 2.9 mais super pi me fait "not convergent in sqr"
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Great...
Plus d'informations
|
quelle idée d'habiter en suisse aussi.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Je crois que j'ai atteint sa limite @ Vcore d'origine cette fois Message édité par tQku le 18-12-2006 à 22:42:55 |
|
de retour !
Plus d'informations
|
d'un autre coté le venice monte pas tant que ça ... --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
3.513 Ghz atteint !
Message édité par Raon le 19-12-2006 à 12:12:55 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Great...
Plus d'informations
|
yep ça commence à être du bel o/c la! --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
o0
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Si non tu peux le voir avec Cpu Z ! --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Le voltage --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il veut tester les tensions de son alimentation... --------------- BDD Overclocking CPUs |