Que penssez vous de la nindendo WII? - Page 2
Forum Consoles : Que penssez vous de la nindendo WII?
Reprise du message précédent :
en effet je pense la méme chose que vous, faut vraiment y aller pour péter son écran à coup de wiimote. Celui quii y arrive, ça doit être le genre de personne qui ne regarde jamais les manuels d'utilisation des consoles, comme moi quoi.
Mais aussi , ça doit étre le genre de personne qui n'ont pas eu l'intelligence de penser que une télécommande dans la main, en faisant un geste violent vers l'avant, et en lachant la manette, ça fait BOOM sur ce qui y a devant. C'est vrai que c'est dur à comprendre la physique et la force centrifuge, c'est pourquoi on a inventé une ficelle et surtout, une main à l'Homme, qui permet de tenir sa manette. GENIAL (quoique l'ergonomie n'est pas aussi bien que cela, je l'avoue, ça glisse, mais c'est pas une excuse, Na !!!)
Non mais ca vous est jamais traverse l'esperit que certaines personnes jouaient aux jeux video apres avec descendu un bonne dixaine de gin-tonic et apres avoire fume des petards?!?!
...je vous promet que dans ce cas la:
1. on utilise pas la dragonne
2. CA PEUT arriver qu'on lache la manette!
alors maintenant, les fanboys vont me dire: "ouais, mais nintendo fait des consoles familiales sur lesquelles on est pas sense joue bourre ou pete!"
...sur quoi je n'ai qu'un chose a repondre:
"CONFORMISTES DE MERDE!"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Slt slt tout le monde,
Je m'étais dit que plus jamais je n'aurasi de console mais quand j'ai vue la Wii, son mode de jeu, les options, je me suis dit que c'était débile d'avoir prix cette résolution ^^
1er chose ... Le prix de cette console ... Beaucoup moins cher que la plus part des consoles sortit et qui vont sortir.
2eme chose ... Une révolution pour la façon de jouer ^^
3eme chose ... Des meilleurs graphismes que la Cube bien qu'ils étaient déjà pas mal sur ce petit cube ^^
Par contre obligation d'avoir une grande piéce où jouer ^^
elle est quand meme bien
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Oublie Atryu! C'est du langage de vendeurs de besaces en soquettes 12h par jour dans leur echoppe! C'est reservé à l'elite!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
bon y a qu'une soltion alors: foutyre une grande vitre en pexiglasse devant la télévision ! Non ? Et pour ce qui est de fumer, je suis d'accord, ou si on a bu. Oui ça m'a traversé l'esprit que certaines personnes boivent ou fument des pétes avant de jouer à une console dont les risques de projections de manettes sont assez fréquents.
Mais voila, c'est comme pour une mannette ou un volant de console, c'est pas parce que je dois faire un créneau 180° que je dois tourner mon volant à 180° alors qu'il ne le permet pas. C'est les mémes risques. Donc, prenez les mémes précautions !!!
| alexis10 a écrit : c'est pas parce que je dois faire un créneau 180° que je dois tourner mon volant à 180° alors qu'il ne le permet pas. |
Ouais, et ben, après une soirée bien enfumée ton volant permettra le 793°.
793°: Limite a partir de laquelle les fils internes du volant s'arrache, ou limite de tolérance à la douleur pour ton poignet...
| Citation : Mais voila, c'est comme pour une mannette ou un volant de console, c'est pas parce que je dois faire un créneau 180° que je dois tourner mon volant à 180° alors qu'il ne le permet pas. C'est les mémes risques. Donc, prenez les mémes précautions !!!
|
en meme temps, mon volant, meme si je suis plein comme un uterus de pute thailandaise, il risque pas de finir dans ma TV!
Répondre à atryu
bon, c'est bon là, vous avez lacher le pet là, faut arrêter faire chier les gens dans les topics. J'ai beau essayé de vous casser en trouvant de superbes phrases bien philosophique, mais non, je suis pas assez fort pour atteindre ce beau métier qui consiste à dire aux autres "c'est de la merde ton topic".
Pour ce qui est de mon exemple sur le volant, j'avoue c'est pourri. Prenons un autre exemple, avec un flingue pour time crisis par exemple, c'est pas parce que t'as 12 soldats devant toi et que tu dois sauvé la princesse, et que t'es bourré où que t'as fumé, que tu va balancer le flingue sur l'écran lorsque t'as plus de munitions.
(j'ai vraiment des exemples pourris, lol)
Bon passons... qu'est-ce que vous pensez de la Wii ? C'est ça la question ? Faut y répondre si on a envie de donner son opinion, c'est le but du topic non ? ,sinon faut s'en aller Le but d'une personne qui pose de telle question est d'avoir le plus d'opinion possible de différente personne.
Bon bah, moi je pense que c'est révolutionnaire du point de vue gameplay. Et je dois dire que j'ai été surpris lorsque mon cousin m'a dit qu'il voulait acheter la wii rien que pour zelda (mais aussi la console), alors qu'il n'aime pas zelda, et qu'il a une xbox360 depuis pas longtemps, comme quoi, elle nous réserve des choses cette wii.
Message édité par alexis10 le 19-12-2006 à 12:45:31
| Citation : c'est révolutionnaire du point de vue gameplay |
Justement, le gameplay n'as rien de revolutionnaire.
Tu le dit toi même, volant, flingue, etc, je peux rajouter :
- canne à peche
- konga
- guitar
Tous les types de gamplay exploité par la Wiimote ont tous déjà ete traité et ce depuis des années, la seule chose de "novatrice" est de tous regroupé dans cette manette, rien de plus.
Mais bon, tous le monde à le droit de s'amuser comme il le veux.
Message édité par farfadet_1er le 19-12-2006 à 14:11:43
| Citation : Bon passons... qu'est-ce que vous pensez de la Wii ? C'est ça la question ? Faut y répondre si on a envie de donner son opinion, c'est le but du topic non ? |
c'est de la merde! ...en plus que les jeux sont pourris avec un gameplay pour debiles mentaux et une realisation a gerber, on peut peter sa tele lcd a 1000euros!
(ca te va la?)
Répondre à atryu
tu oublies atryu que l'on est ridicule à jouer c'est important
[mode kéké]oh la tehon!!![/mode kéké]
| Citation : C'est du langage de vendeurs de besaces en soquettes 12h par jour dans leur echoppe! C'est reservé à l'elite! |
Oula il y a du niveau !
Répondre à OniZUka74
Bah c'est cool les mecs, vous avez compris le but du topic !
Vous avez donneé vos opinions, c'est parfait, peu importe ce que vous avez dit. A moi personnellement, je vous remercie parceque ça me permet de voir que la wii n'est pas aussi bien que ça.
Onizuka74, c'est vrai, je me sens ridicule de lancé de flêches avec une wiimote en visant sur l'écran, ce qui est plus tripant je trouve.
Bon bah voila, j'espére juste que Vividu243 a été satisfait des réponses. Moi j'aime la Wii, ben que j'aime aussi MGS et quelque jeux Ps2. Mais bon ,je suis pas richou, j'ai une petite télé et c'est pas grae si je la péte, donc j'achterai la wii.
tu fait le meme geste sur Zelda quand tu pèche XD
Répondre à OniZUka74
et encore, y doit y avoir pleins d'autres gestes à faire lol...
ouai enfin j'ai hate de tester COD3 !
Répondre à OniZUka74
Sur wii?On m'a dit qu'il est à chier!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
ba ca reste a voir
Répondre à OniZUka74
ah ouai, tiens, j'avais complétement oublié qu'il sortait sur la wii. C'est vrai que j'ai un peur aussi du COD3 sur une console nintendo. Remarque, si on lance des grenades avec la wii, ça va étre cool, plus on lance fort, plus ça va loin et aussi, enfin la visée pratique avec un bazooka (tu vise un char, avec la wii, et boom). Mais bon, niveau graphisme c'est vrai que le jeu va perdre de sa valeur.
Ben dit donc c'est que Papy résistance alias Atryu à sortit tout son attirail.
Pour moi c'est simple j'ai Zelda mais je passe plus de temps sur Wii Sport ou à Pêcher à Zelda parce que lorsque tu joue tu es vraiment "à fond dedans". En fin de compte c'est, pour ma part, ce que j'attends le plus d'une console.
Ensuite il y a quelques problèmes, il faut de l'espace pour jouer (2m²/pers) donc quand les amis arrivent faut déménager la console; mais bon au pire c'est pas grâve xD.
Après pour les gars qui lâchent leut Wiimote, même bouré ou complètement défoncer faut pas avoir beaucoup de neurones à la base pour s'amuser à jouer avec une manette pas fragile mais potentiellement dangereuse; après tu as cassé ta manette c'est ton problème !
Ensuite tu as les autres bourins qui lâchent leur Wiimote en plein possession de leurs facultés intellectuel, ne serai-ce que le petit gordon nommé Dragonne (nom débile soit dit en passant) qui retient la manette au poignet; la manette est et doit être retenue par les 5 doigts.
Je sais pas pour vous mais pour moi entre 3 doigts opposés à mon pousse et mon index sur le bouton B (gachette) ça donne 3 axes de soutient alors pour lâcher faut vraiment s'y mettre !
Un bémol pour le moment le Online, j'attends de voir ce que ça donne et savoir comblien de jeu y sont jouable
le but de la Wii ce n'est pas de devancer les autres consoles en matière graphisme mais tout simplement de s'amuser et ce tout nouveau system avec la Wiimote a l'air de bien marcher en tout cas des potes qui l'ont ce défoulent bien !!
Message édité par OniZUka74 le 22-12-2006 à 18:16:03
Répondre à OniZUka74
je suis tout a fait d'accord avec toi Ushiwa Itachi (quoi !!! il existe en vrai !) . Comme tu dis, juste un bémol: "gordon nommé Dragonne (nom débile soit dit en passant)". D'accord pour le débilé, mais c'est pas nintendo qui a inventé le nom. Le mot dragonne existe depuis longtemps, qui décrit une ficelle que l'on met autour de la main afin d'attacher un objet et ne pas le faire tomber. Voila, mais je suis d'accord XD
elle est seulement geniale cette console
LA WII EST POURI ELLE EST FAITE POUR LES PIJAMAS
| killer2gcf2 a écrit : LA WII EST POURI ELLE EST FAITE POUR LES PIJAMAS |
Encore un qui na rien a faire ici -_-"
La Wii n'est pa une console pour les flemmard .
Si y en as qui on pas envi de bouger leur graisse pour jouer a la Wii c'est leur probleme .
Mais eviter de pourrir les forum avec vos absurdité sans queu ni tete !
Quand on dit quelque chose on le justifie.
"La Wii est pourri" , pourkoi ? par ce que.....
Et non la Wii est Une console pour les Pijamas! , pourkoi ? Heuu......
Répondre à cloud56
Bonne année à tous, bah dis donc, le topic à repris du poil de la bête pile poil ( ^^) le 5/1/07. Yen a qui sont ponctuels et nostalgiques de reprendre un topic qui date de l'année derniére lol.
Alala...je vois aussi que y en qui viennent toujours montrer qu'ils sont très fort pour casser les gens. Franchement, je classerais bien IDN en 1er en tant que site où il y a le plus de gens qui cassent.
Heureusement pour nous, bons IDNaute (je sais pas si je le suis mais au moins je ne fais pas chier les gens, sauf quand c'est nécessaire comme maintenant ^^), ces gens là ont l'air dépourvu d'intelligence apparement... puisque ces-cerniers n'argumentent pas leurs opinions. Ils lancent des phrases comme ça. ça me rappelle des films où se sont les plus faibles qui disent des phrases pour ne rien dire.
Je visais bien sur, celui qui a si bien dis "LA WII EST POURI ELLE EST FAITE POUR LES PIJAMAS".
J'avoue que j'aurais pas pu dire mieux...euh....pire ^^
J'espére avoir bien compris que PIJAMAS se rapporter au mot enfants.
Maintenant, je réctifie ces propos:
La wii est faite pour les pijamas...oui (quoique call of duty pour des enfants de moins de 14-12 ans, c'est chaud !) ... mais pas seulement...la wii est justement faite pour un nouveau public: les grands (les CALEçONS si MONsieur au PIJAMA préfére). En effet, c'est le but de Nintendo, qui a joué plus sur l'accessibilité que sur la qualité de sa console, bien qu'ayant une bonne qualité quand même...
Bref, c'est une nouvelle année qui commence...prenons de bonnes résolutions...euh....REVOLUTIONS....wii ? lol
Message édité par alexis10 le 06-01-2007 à 16:28:27
Tu sais les enfants maintenant on offre aux garçons des GTA pourqu'il s'empressent de mettre leur "Chose made by SONY" en anglais histoire d'avoir un jeu plus trash; et les petites filles ont le droit a des barbies protitués (Bratss ... ou quelque chose dans le genre).
ce ue je trouve drole c'est quand tu change de jeux une fenetre s'ouvre et dit: " pourquoi pas prendre l'air "
c'est vrai, les jeux les plus violents sont de plus en plus accessibles aux enfants.
Pourquoi pas prendre l'air ? -> Ok , je me fais un Mario Galaxie et je m'envole lol
Non je rigole. C'est vrai que cette phrase qui apparait même en plein jeu je crois, a son importance.
Juste un petit truc que je viens de me rappeler: le jeu Snake (2 joueurs), jeu tout simple, avec des graphismes 2D et 4 couleurs, je peux dire que ça peut-étre 10 fois meilleur que le nouveau GTA qui va sortir sur play3 ou xbox360. Bien sur , il faut beaucoup relativisé, mais c'est vrai. On se marre beaucoup avec un petit jeu si on est à plusieurs et quand c'est enfantin.
-"Ne jamais perdre son âme d'enfant sinon tu perds ton repére".
-> et oui ! c'est bien vrai, en voulant que être grand, on ne a du mal à voir soi-même son évolution. Alors moi les jeux de guerre, c'est pas mon trip.
Mais c'est bien aussi, la diversité est la meilleur chose qui peut exister.
Je pense que quelqu'un qui a gouté à la play peut gouter à la nintendo et vis et versa. Bien sur je rappelle que pas mal de personne critique la Wii sans y avoir joué lol . Je les crois pas ! ^^ ! Sauf s'ils ont quelques expériences Nintendo!
En d'autre terme, la wii présente des petits jeux sympas, enfantins peut-être, simples (ouuuuaaaa, ya que... 2 boutons, c'est super simple, avec un peu d'entraînement bien sur), et fendare pour la plupart (j'attend le MARIO PARTY sur wii, il va certainement exquis).
PS: désolé pour mes récits assez longs, je ne peux pas m'empécher d'argumenter mes propos !
Message édité par alexis10 le 06-01-2007 à 18:17:26
Deja les vendeur au lieu de serré la ceinture et de demander un piece d'identité lors d'un achat ils preferent fermer les yeux et tendrent la main.
Ma foie c'est bien mieu pour leur porte-monnaie.
Toutes façon tous le monde y gagne dans cette histoire sinon on l'orai su depuis longtemp.
| OniZUka74 a écrit : ce ue je trouve drole c'est quand tu change de jeux une fenetre s'ouvre et dit: " pourquoi pas prendre l'air " |
Oui mais ça le fais qu'à Wii play je crois, des fois quand je lis ça je me dis; "Non mais oh je viens à peine de l'allumer xD"
Franchement cette console est vraiment bonne, j'attends encore un bon FPS et de voir le monde en ligne pour comparer au X-Box Live histoire de voir si j'ai raison !
La wii est faites pour les gens qui veulent la nostalgie des vieux jeux et moi je prefere le grasphisme de haut niveau donc mon choix se portera sur la play3
N'importe quoi!Et 1 grosse connerie de plus killer2gcf2,une!!!!
Pourquoi tu dis que c'est une console pour vieux jeux.Je te signale au passage que la plupart des jeux pour la PS3 sortiront aussi sur la wii!
Répondre à cloud56
le but de la wii c'est le but d'une console c'est à dire s'amuser ! et non savoir la console qui aura le meilleur graphisme.
il a dit nostalgique parce que les "veux" jeux seron téléchargeable.(nes , snes etc..)
Non mais t'inquiète,mrptijul,j'avais compris.Mais ce n'est pas un argument,c'est une critique qui n'en est pas une, car c'est,quoi qu'on en dise,un avantage!On ne va pas se plaindre que la wii dispose des vieux jeux!
Répondre à cloud56
au contraire télécharger les vieux jeux CA c'est une bonne chose. Aussi la carte WII elle coute combien ?
| OniZUka74 a écrit : au contraire télécharger les vieux jeux CA c'est une bonne chose. Aussi la carte WII elle coute combien ? |
Oué, bah nan, quoi! Je trouve qu'au contraire, Nintendo se fout eperdument du monde sur ce coup là! Surtout quand on voit le catalogue...faire payer 5 euros pour jouer à Super mario bros 1, je trouve que c'est juste la plus grande arnaque videoludique de tout les temps! Même chose pour Sonic.
Répondre à The_Gonzo
pour toi oui mais pour les autres non. En plus je suis aller dans un magazin ou ont revendait les vieux style Super Mario et je l'ai trouvé a 6€. En plus moi qui aime bien la N64 je suis content de pouvoir rejouer à des jeux comme super smash bros en plus en meilleure qualitée
Sauf que, je réctifie les propos de The_Gonzo, quand tu achéte un jeu Wii, tu gagnes des points pour télécharger des jeux.
Et puis faut pas oublier que l'émulateur est déjà sur la Wii, car c'es pas gratut une console.
Nintendo nous fait pas payer la console? D'autres vont me dire "ouai mais c'est un émulateur"...lol...c'estpas légal un émulateur, sinon il en aurait sortis un depuis longtemps. Si ! Il le font aujourd'hui.
Et puis faut pas ce plaindre quand même. Aller, va acheter Perfect Dark dans une boutique ? T'es comic non ? Jai fais je sais pas combien de boutique à rennes et je l'ai pas trouver. J'ai du attendre l'ocasion d'aller à paris pour l'acheter, et c'est pas gratuit. Ok ya eBay et compagnie, mais bon, ça revient au même.
Enfin, les jeux de NES sont pas à 5€. Le prix est proportionnelle à la console. Enfin, les jeux ont été modifiés pour une meilleur fluidité et parait même qu'il y aura des modifications sur les niveaux (ça par conter je suis pas encore sur).
Message édité par alexis10 le 13-01-2007 à 11:08:08
| Citation : Ok ya eBay et compagnie, mais bon, ça revient au même. |
http://www.priceminister.com/offer [...] tendo.html
Ah oué, la vache! 8 euros sur le net! Ah bah t'as raison, ca revient au meme que d'aller à Paris pour l'acheter!
| Citation : Enfin, les jeux ont été modifiés pour une meilleur fluidité |
Ah oué?? Alors, ca veut dire, que de base, un jeu NES ou SNES est trop lourd niveau graphismes pour tourner sur la Wii?? genre la Wii, elle ramerait pour afficher du 512 × 448????
Putain!!! En effet, elle a rien dans le ventre cet console!
Répondre à The_Gonzo
Je réctifie mes propos mal formulés:
Paris: je n'y vais jamais sauf pour les occasions festives (noël et tout et tout).
Tout le monde n'ai pas inscrit sur des sites du genre eBay.
Quand on dit qu'un jeu peut être plus fluide, ça ne veut pas forcémment dire qu'il avait un niveau graphique lourd.
Putain: c'est pas bien de dire des gros mots !
PS: peace man ! J'ai compris ton message, mais ya pas besoin de s'énerver. J'ai juste fait la suggestions que on pouvait gagner des points et QU'IL PARAIT QUE (désolé si j'ai pas mentionné de cette façon) les seront plus fluides.
Message édité par alexis10 le 13-01-2007 à 14:45:13
| cloud56 a écrit : N'importe quoi!Et 1 grosse connerie de plus killer2gcf2,une!!!!
|
Ben justement si se sont les memes jeux autant prendre la ps3 vu que les graphismes sont beaucoup mieu. La wii c'est plus pour la nostalgie des anciens jeux.
La Wii est une console pour tout age . C'est pas parce que on pourra telecharger des ancien jeux que cette console est dedié aux Nostalgiques .
De plus c'est un moyen de faire decouvrir ses anciens jeux a un jeunes Public.
Et puis vu que la liste de jeux multiplateforme devient de plus en plus courante on peu s'attendre a avoir a peu pres les meme jeux sur toutes les consoles a part les exclusivité biensur .
| killer2gcf2 a écrit : Ben justement si se sont les memes jeux autant prendre la ps3 vu que les graphismes sont beaucoup mieu. La wii c'est plus pour la nostalgie des anciens jeux. |
et alors?Tu peux faire tourner les jeux PS1 et PS2 sur la PS3!Donc je peux te ressortir le même argument,ca ne tient pas debout!!!Tu racontes n'importe quoi!
Oui,les graphismes seront mieux je te l'accorde!Mais tu n'ariives à raisonner que sur cet argument là,donc arrête de raconter d'autres conneries,ca ne passe pas!
Répondre à cloud56
en plus la ps3 est nulle !
| OniZUka74 a écrit : en plus la ps3 est nulle ! |
Merci de developper, les arguments de ce genre, c'est pas la peine!
Répondre à The_Gonzo
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.