Tom's Guide > Forum > Consoles > Que penssez vous de la nindendo WII?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
change de pote;ou va a la pharmacie lui prendre des médoc

Répondre à dank
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arretez les freeposts.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

ils ne sont donnés que lorsqu'ils ils sont mérités

Répondre à dank

merci merci mais c'est pas ma faute; la c'est abusé pour les télés;faut vraiment pas etre doué,lacher manette ca peut arriver mais ca!

Répondre à dank

Le trouve que la console est bonne mais se qui est pas bien c'est la fragiliter de la manette exemple: mon ami a la oui sa fait rien que 2 jour il la et la manette est deja casser. Est aussi de temp en temp on lache la manette.

Répondre à laybora

C'est vrai mais si il aurait mit le fil qui enpèche que la mannette part dans la télé et bien cela n'aurait pas arrivé car beaucoup de personnes possédant la wii n'utilisent pas le fil de la manette et quand ils jouent bam ca casse.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74

nan mais sans déconner c'estquand meme pas compliqué d'utiliser une console,faut lire la notice pour les pas doués
mdr

Répondre à dank

excuse moi laybora mais la oui sa c'écrit comme ca wii il a

Répondre à jugurtha94

raison farfader1 er tu sais pas écrire wii alors que le sujet c'est sa parle de la wii

Répondre à jugurtha94

raison farfader1 er tu sais pas écrire wii alors que le sujet c'est sa parle de la wii

Répondre à jugurtha94

jugurtha94 a écrit :

Bah, toi tu sais pas poster, tu sais pas editer alors qu'on est sur un forum...

Répondre à lucoz

Arretez vos gamineries.

Répondre à OniZUka74

En gros la Wii est une console pour des gens grand ou petit qui ont besoin de nouvelles sensations de jeux (Se qui n'est pas pour me deplaire).
Mais avec une manette qui a une durée de vie limité surtout aux mains de certainnes personnes limite bien evidement le plaisir ( Hey merde , va falloir faire un stocke de WiiMote pour les 5 ans avenir , la note va etre bien salé apres tous sa).
Alors un conseil , pour faire des economie sorté vos vieux televiseur d'avant guerre , ceux dont vous etiez pres a vous en debarrasser car vous allier vous acheté un belle Ecran Plat "Hd ready" car ,jouer a la Wii sur un vieille ecran dont on se souci pas de son sort vous permetra d'etre sans remort lors d'un accident.
Vous pourrier toujour dire a vos copain que la tele a explosé toute seul vu qu'elle etait vielle .
Sa vous evitera de vous taper la honte et de pleurer un ecran plat a 1500 Euros.

Répondre à NiggaWoah

Bon heu, on pourrait pas le clore ce topic, parce que dans le genre inutile ...

Les mêmes conneries reviennent constament.

Répondre à farfadet_1er

ouais on devrait clore ce topic,deja que le debut été pas génial mais la

Répondre à dank

Et on fait comment pour clore ce topic car moi aussi je trouve qu'il est temps.
On a fais tout le tour du sujet et je commence a etre a cours d'idée.

Répondre à NiggaWoah

Bah, super Gonzo finira bien par ramener ses bouclettes d'or par ici, ou bien Exo 2000, qui sait.

Du moins seul un modo à le pouvoir d clore un topic.

Répondre à farfadet_1er
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > Que penssez vous de la nindendo WII?
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens