Que penssez vous de la nindendo WII? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : Que penssez vous de la nindendo WII?

Paranoid Android
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

farfadet_1er a écrit :

Oh joie 4000 posts de merde.

merde...
j'en suis à 5581 post de merde...

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dj buzzer3
Plus d'informations

je sais toujours pas ce qu'est la dream team d'IDN;et si je suis associé aux post de merde!

dj buzzer3
Plus d'informations

kenelm est content il fait croire que c'est une gonzesse et quand tu lui fait la convers il veut te faire passer pour un gros vicieux qui tombe dans le panneau;désolé j'ai cru que tu étais une fille, et j'ai parlé avec toi t'avais l'air sympa;trouve toi une copine et va te pougner comme tu dis si bien:merci bonsoir

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

kenelm est content il fait croire que c'est une gonzesse et quand tu lui fait la convers il veut te faire passer pour un gros vicieux qui tombe dans le panneau;désolé j'ai cru que tu étais une fille, et j'ai parlé avec toi t'avais l'air sympa;trouve toi une copine et va te pougner comme tu dis si bien:merci bonsoir

Où est l'interet de poster ça ? (à part tendre une perche aux autres)

dj buzzer3
Plus d'informations

rien a pétér ya pas plu d'interet a poster ce que j'ai poster que ce qu'il a fait et je le clame haut et fort;en meme temps farfadet ta l'air d'etre du meme genre je me trompe?en tout cas on été sur un sujet et lui il m'emm....je lui ai rien demander moi a ce trou de bal

Et voila!
Plus d'informations

tu vois dank, quand je te disais, sur un autre topic, que tu avais un gros potentiel...

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Paranoid Android
Plus d'informations

dank a écrit :

rien a pétér ya pas plu d'interet a poster ce que j'ai poster que ce qu'il a fait et je le clame haut et fort;en meme temps farfadet ta l'air d'etre du meme genre je me trompe?en tout cas on été sur un sujet et lui il m'emm....je lui ai rien demander moi a ce trou de bal

c'est énorme!
le mec se plaint qu'on vient le chercher, qu'on le prend pour une victime, tout ça...
mais c'est pas nous qui chopont des adresse msn pour draguer...
+1 lucoz!
très gros potentiel!
le conseil des expert : acheter du dank, c'est une valeur sûr!

---------------
Don't panic!
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Juste comme ça : moi généralement, quand je papote avec une fille, je lui demande pas sa taille et son poids. Juste comme ça hein ?

dj buzzer3
Plus d'informations

vouloir faire connaissance c'est pas draguer; ca s'appelle etre ouvert;mais bon je vous en veux pas;si ya du potentiel dans l'air c'est bien vous,lucoz, vinz42...vous savez que descendre les gens, chercher vous une copine et un but dans la vie parce que vous allez ramer en faisant que casser les gens
ca vous retombera dessus un jour, j'espere etre la pour voir

dj buzzer3
Plus d'informations

désolé mais si, j'aime bien savoir juste comme ca a quoi l'autre personne ressemble mec ou fille

Et voila!
Plus d'informations

dank a écrit :

lucoz, vinz42...vous savez que descendre les gens, chercher vous une copine et un but dans la vie

Ben moi je veux bien chercher une copine, 'faut juste que j'arrive à convaincre ma femme que c'est une bonne idée.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca s'appelle vouloir ouvrir sa braguette pour moi.

Sinon moi j'ai déjà une copine, et je suis heureux avec. J'ai pas eu à la rencontrer sur MSN, ni à lui demander son poids, sa taille, et tout se passe bien. Je ne rame pas, j'ai même plutôt tendance à tenir la barre. J'ai un boulot, une belle vie, tout va bien pour moi, et du haut de mon piédestal je guide les gens pour qu'ils puissent un jour eux aussi jouir de la vie dont je jouis aujourd'hui.

Et si tu veux je brancherais ma webcam pour le jour où ça me retombera dessus, comme ça tu pourras être là pour voir, toi, ton compte MSN, et tes 8930139 contacts.

dj buzzer3
Plus d'informations

cool pour toi si t'as une femme, j'espere que quand elle dit des conneries tu la casses pas comme ca sinon je l'a plains;pour kenelm;c'est pas ma faute si tu sait pas interpreter des parole; moi non plus je n'ai pas eu a rencontrer ma copine sur msn, d'ou la preuve que c'était pas pour draguer;je suis fidèle;et désolé mais je n'ai pas autant de contact msn que ca

Paranoid Android
Plus d'informations

dank a écrit :

chercher vous une copine et un but dans la vie parce que vous allez ramer en faisant que casser les gens
ca vous retombera dessus un jour, j'espere etre la pour voir

pareil que lucoz. faudra que j'en parle à ma copine.
mais elle est plutot psycho rigide sur ce point là.

pour mon but dans la vie, ben, j'en ai déjà un, à part casser les gens.
t'inquiètes pas trop pour nous.

mais d'ailleurs, je vois toujours pas où (dtc proof) je t'ai cassé.

la plupart du temps, j'essaie plutot de comprendre tes arguments.
certes, ça se transformes souvent en cassage, vu le manque d'arguments, qui sont principalement :
- cherche toi une copine
- cherche toi un but dans la vie
- t'as pas de console, alors casse toi de mon topic top méga délire.
- ce serait pareil pour une ps3 ?

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

Bonjour,

Personellement, je trouve que la wii est vraiment bien, mais sa reste pour les joueurs qui jouent une fois de temps en temps. Ce que e veux dire, c'est qu'un joueur qui aime jouer à des jeux du genre san andreas, ou autres comme ça, et qui joue tous les jours à peu près 5 heures par jours...Hey bien, je le conseil plus la xbox ou le playstation. La wii, est fait pour les joueurs qui jouent occasionnellement, une fois de temps à autres.

parisien et intouchable