Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Que penssez vous de la nindendo WII?
|
|---|---|
|
Paranoid Android
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
je sais toujours pas ce qu'est la dream team d'IDN;et si je suis associé aux post de merde! |
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
kenelm est content il fait croire que c'est une gonzesse et quand tu lui fait la convers il veut te faire passer pour un gros vicieux qui tombe dans le panneau;désolé j'ai cru que tu étais une fille, et j'ai parlé avec toi t'avais l'air sympa;trouve toi une copine et va te pougner comme tu dis si bien:merci bonsoir |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
rien a pétér ya pas plu d'interet a poster ce que j'ai poster que ce qu'il a fait et je le clame haut et fort;en meme temps farfadet ta l'air d'etre du meme genre je me trompe?en tout cas on été sur un sujet et lui il m'emm....je lui ai rien demander moi a ce trou de bal |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
tu vois dank, quand je te disais, sur un autre topic, que tu avais un gros potentiel... --------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Juste comme ça : moi généralement, quand je papote avec une fille, je lui demande pas sa taille et son poids. Juste comme ça hein ? |
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
vouloir faire connaissance c'est pas draguer; ca s'appelle etre ouvert;mais bon je vous en veux pas;si ya du potentiel dans l'air c'est bien vous,lucoz, vinz42...vous savez que descendre les gens, chercher vous une copine et un but dans la vie parce que vous allez ramer en faisant que casser les gens
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
désolé mais si, j'aime bien savoir juste comme ca a quoi l'autre personne ressemble mec ou fille |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca s'appelle vouloir ouvrir sa braguette pour moi.
|
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
cool pour toi si t'as une femme, j'espere que quand elle dit des conneries tu la casses pas comme ca sinon je l'a plains;pour kenelm;c'est pas ma faute si tu sait pas interpreter des parole; moi non plus je n'ai pas eu a rencontrer ma copine sur msn, d'ou la preuve que c'était pas pour draguer;je suis fidèle;et désolé mais je n'ai pas autant de contact msn que ca |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|