Que penssez vous de la nindendo WII? - Page 5
Forum Consoles : Que penssez vous de la nindendo WII?
Reprise du message précédent :
| farfadet_1er a écrit : Oh joie 4000 posts de merde. |
merde...
j'en suis à 5581 post de merde...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
je sais toujours pas ce qu'est la dream team d'IDN;et si je suis associé aux post de merde!
kenelm est content il fait croire que c'est une gonzesse et quand tu lui fait la convers il veut te faire passer pour un gros vicieux qui tombe dans le panneau;désolé j'ai cru que tu étais une fille, et j'ai parlé avec toi t'avais l'air sympa;trouve toi une copine et va te pougner comme tu dis si bien:merci bonsoir
| Citation : kenelm est content il fait croire que c'est une gonzesse et quand tu lui fait la convers il veut te faire passer pour un gros vicieux qui tombe dans le panneau;désolé j'ai cru que tu étais une fille, et j'ai parlé avec toi t'avais l'air sympa;trouve toi une copine et va te pougner comme tu dis si bien:merci bonsoir
|
Où est l'interet de poster ça ? (à part tendre une perche aux autres)
rien a pétér ya pas plu d'interet a poster ce que j'ai poster que ce qu'il a fait et je le clame haut et fort;en meme temps farfadet ta l'air d'etre du meme genre je me trompe?en tout cas on été sur un sujet et lui il m'emm....je lui ai rien demander moi a ce trou de bal
tu vois dank, quand je te disais, sur un autre topic, que tu avais un gros potentiel...
Répondre à lucoz
| dank a écrit : rien a pétér ya pas plu d'interet a poster ce que j'ai poster que ce qu'il a fait et je le clame haut et fort;en meme temps farfadet ta l'air d'etre du meme genre je me trompe?en tout cas on été sur un sujet et lui il m'emm....je lui ai rien demander moi a ce trou de bal |
c'est énorme!
le mec se plaint qu'on vient le chercher, qu'on le prend pour une victime, tout ça...
mais c'est pas nous qui chopont des adresse msn pour draguer...
+1 lucoz!
très gros potentiel!
le conseil des expert : acheter du dank, c'est une valeur sûr!
Répondre à Vinz42
Juste comme ça : moi généralement, quand je papote avec une fille, je lui demande pas sa taille et son poids. Juste comme ça hein ?
vouloir faire connaissance c'est pas draguer; ca s'appelle etre ouvert;mais bon je vous en veux pas;si ya du potentiel dans l'air c'est bien vous,lucoz, vinz42...vous savez que descendre les gens, chercher vous une copine et un but dans la vie parce que vous allez ramer en faisant que casser les gens
ca vous retombera dessus un jour, j'espere etre la pour voir
désolé mais si, j'aime bien savoir juste comme ca a quoi l'autre personne ressemble mec ou fille
| dank a écrit : lucoz, vinz42...vous savez que descendre les gens, chercher vous une copine et un but dans la vie |
Ben moi je veux bien chercher une copine, 'faut juste que j'arrive à convaincre ma femme que c'est une bonne idée.
Répondre à lucoz
Ca s'appelle vouloir ouvrir sa braguette pour moi.
Sinon moi j'ai déjà une copine, et je suis heureux avec. J'ai pas eu à la rencontrer sur MSN, ni à lui demander son poids, sa taille, et tout se passe bien. Je ne rame pas, j'ai même plutôt tendance à tenir la barre. J'ai un boulot, une belle vie, tout va bien pour moi, et du haut de mon piédestal je guide les gens pour qu'ils puissent un jour eux aussi jouir de la vie dont je jouis aujourd'hui.
Et si tu veux je brancherais ma webcam pour le jour où ça me retombera dessus, comme ça tu pourras être là pour voir, toi, ton compte MSN, et tes 8930139 contacts.
cool pour toi si t'as une femme, j'espere que quand elle dit des conneries tu la casses pas comme ca sinon je l'a plains;pour kenelm;c'est pas ma faute si tu sait pas interpreter des parole; moi non plus je n'ai pas eu a rencontrer ma copine sur msn, d'ou la preuve que c'était pas pour draguer;je suis fidèle;et désolé mais je n'ai pas autant de contact msn que ca
| dank a écrit : chercher vous une copine et un but dans la vie parce que vous allez ramer en faisant que casser les gens
|
pareil que lucoz. faudra que j'en parle à ma copine.
mais elle est plutot psycho rigide sur ce point là.
pour mon but dans la vie, ben, j'en ai déjà un, à part casser les gens.
t'inquiètes pas trop pour nous.
mais d'ailleurs, je vois toujours pas où (dtc proof) je t'ai cassé.
la plupart du temps, j'essaie plutot de comprendre tes arguments.
certes, ça se transformes souvent en cassage, vu le manque d'arguments, qui sont principalement :
- cherche toi une copine
- cherche toi un but dans la vie
- t'as pas de console, alors casse toi de mon topic top méga délire.
- ce serait pareil pour une ps3 ?
Répondre à Vinz42
Bonjour,
Personellement, je trouve que la wii est vraiment bien, mais sa reste pour les joueurs qui jouent une fois de temps en temps. Ce que e veux dire, c'est qu'un joueur qui aime jouer à des jeux du genre san andreas, ou autres comme ça, et qui joue tous les jours à peu près 5 heures par jours...Hey bien, je le conseil plus la xbox ou le playstation. La wii, est fait pour les joueurs qui jouent occasionnellement, une fois de temps à autres.
moi je vous dit importer la ps3 c'est marant mais ce qui est pas marant c'est la consomation moi y a mon cousin qui ma ramené un jeu de ps3 et bah c super mais les beug y en a trop et c'est chian y a un truk pour avoire la ps3 tu dois deja avoir une télé LCD hd ou blu rai moi j'ai un plasma et c'est super nivau graphisme
| Citation : tu dois deja avoir une télé LCD hd ou blu rai moi j'ai un plasma |
Celle-là c'est la meilleure de la journée!!!!!
sans commentaires
cloud56 a écrit :
|
il a raison ;la wii est destinée a ceux qui ne joue pas trop longtemps;meme les vendeurs le disent;c'est a la base vendu niveau familiale;ya pas photo;la play ou la x box est plus conseillé pour des joueurs "expérimentés ou qui y joue assez souvent
| jugurtha94 a écrit : y a un truk pour avoire la ps3 tu dois deja avoir une télé LCD hd ou blu rai moi j'ai un plasma et c'est super nivau graphisme |
Oui alors toi tu n'as encore rien pigé!
moi jvé pa mprendre la tete jvé garder ma télé de 36cm;du moment que la Ps3 marche c bon; et g pas besoin des ports MemoryStick/ SD/CompactFlash(j'ai le pc pour ca)
| dank a écrit : moi jvé pa mprendre la tete jvé garder ma télé de 36cm;du moment que la Ps3 marche c bon; et g pas besoin des ports MemoryStick/ SD/CompactFlash(j'ai le pc pour ca) |
oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!
aucun besoin de ports MemoryStick/ SD/CompactFlash quand on a une télé 36cm.
soyez joyeux joyeux citoyens
Répondre à Vinz42
ben oui!la ps3 a 600€ elle est comme le pc,pour ca jachète la 500€ internet les memory stick tout ca je fais avec le pc.et surtout que pour lire des photos ou autre ma télé 36cm est bien mais je préfère mon écran 19pouces
| dank a écrit : ben oui!la ps3 a 600€ elle est comme le pc,pour ca jachète la 500€ internet les memory stick tout ca je fais avec le pc.et surtout que pour lire des photos ou autre ma télé 36cm est bien mais je préfère mon écran 19pouces |
ah, mais je ne peux qu'abonder dans ton sens!
tu as raison.
soyez heureux.
Répondre à Vinz42
mais le hic c'est qu'ils vont pas sortir celle de 500€ tout de suite,c'est d'abord la 600€ pour se faire un peu de blé;et apres ca sera celle de 20go;j'espere qu'elles ne tarderont pas
ah ben oui, forcément.
c'est vraiment pas de bol.
la vie est injuste.
tous des pourris de capitaliste de merde ces enculé de fils de leur mère!
oups, pardon, ça devait sortir.
Répondre à Vinz42
lol vinz42;ca m'arrive de sortir des truc comme ca sans faire expres;mdr.nan mais vivement que la ps3 sortent, pour voir le potentiel des jeux;j'ai vu des extraits de ff versus XIII,du XIII et du VII ils ont l'air fameux
Perso je ne suis un fan de la ps3 mais il faut dire que au niveau graphisme ils sont forts mais quand meme acheter cette console a 600€ ils abusent Sony à ce niveau la de plus des jeux à 75€ juste par ce que ce sont des jeux Pug and play.Ce n'est pas par ce que elle est puissante que il faut faire grimper les prix, la prochaine ps elle coutera encore plus chère.Bref tout ca pour dire que vraiment meme si c'est une super console Sony abuse.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
c'est vrai que c'est abusé les prix;tu a raison plu cava et plus les console snt cheres
moi quand j'ai acheter la pas3 elle ma couté moin cher que le prix en france
ah bon?ya un gars il la acheté 700€ mais avec un jeu garanti;tu la payé combien toi;et avec des jeux ou pas?
mais c'est quand même dangereux pour ta télé ! mais sinon elle à l'air génial !!
Bonjour à tous et bienvenu sur l'émission "je raconte n'importe quoi", tout de suite notre premier sujet la PS3, prodel'info (cte pseudo
) une réaction :
| Citation : mais c'est quand même dangereux pour ta télé |
Merci
je veux pas te descendre pro de l'info(enfin quand meme)mais farfadet a raison
"Mais c'est quand même dangereux pour ta télé" ca veut dire quoi ca?et pourquoi quand on saura .?
putin, non mais heureusement qu'il ya farf' (et findus) pour denoncer les conneries sans nom deblateree sur ce pauvre forum consoles...
parce que imagine lemec qui y connait rien en jeux video, il debarquerait ici, et voila les infos qu'il trouve:
- La Wii, c'est la meilleure console du monde
- La PS3 pete les tv
- La PS3 et la xboite360 ne fonctionnent QUE sur des TV Full-HD
- Sega, c'est mort en arcade!
- Nintendo est une societe a but non-lucratif et completement benevole qui vise uniquement le plaisir des joueurs.
- Le marketing de Sony est abuse et agressif, mais celui de nintendo et microsoft n'a jamsi derange personne.
- La PS3 va couter 19 millions d'euros et sera livree sans cable et sans pad!
- Tous les jeux psp sont disponibles gratuitement en open-source sur internet
- Des graphisme de 1995 sont tout a fait acceptables en 2007 et meme recommandes!
- la troisieme guerre mondiale va etre declaree a cause de pikatchu
- Les consoles de jeux ne valent rien en general, il vaut acheter un PC, ca coute moin cher... (ca c'est le pire je crois!)
- Guilty Gear n'EST PAS une jeu de combat (mais une simulation de plantage de paquerettes! merci a waterboy qui a au moin eu la decence de ne plus revenir sur le site!)
- La 3D de la dreamcast est 1000 fois mieux que celle de la ps2
- Les japonais n'y connaissent rien en jeux video
- Habbo hotel, animal crossing et GTA sont les meilleurs jeux du monde
...et j'exagere a peine! ...tout est tire de posts que j'ai lu sur le forum consoles d'IDN!
-
Message édité par atryu le 09-02-2007 à 18:20:56
mdr atryu c'est vari que tu as fait une belle brochette de posts hallucinants;surtout ceux sur guilty gear,la ps3 qui pete les tv,les japonais et les pc qui coutent moins cher qu'une console(si ca pouvait etre vrai)
mdr mdr
| Citation : ...et j'exagere a peine! ...tout est tire de posts que j'ai lu sur le forum consoles d'IDN! |
Le pire, c'est que c'est totallement veridique, j'ai mis pas mal de temps avant de venir sur jeux/video.
moi je l'ai acheter a 540 $ sa fait environs 476euros a peu prés
Il ont juste peur qu'on se mete a balancer les manettes de PS3 en plein dans nos ecrans de Télé vu qu'elle sont sans fils . Lol .
Voila pour quoi il dit la PS3 s'est Dangereux pour les TV.( ou la PS3 pete les TVs d'apres Atryu) Se qui est sans doute plus choquant.Lol.
je veux bien pour la wii , de peter la tv,ils disaient que des gamins trop près de l'écran casserai l'écran mais la Ps3 c'est un peu abusé
mdr;une bonne imagination quand meme, imagine ca doit etre avec un jeu tranquille,alors pense a ce que ca serait avec un jeu de catch ou de boxe?lol
Le Coup du Lapin ( avec une manette de Ps3 sa doit etre efficace,elle a la courbure ideal pour te brisé la nuque lors d'un coup violent apporté derriere la tete suite a la pratique d'un jeux de Boxe/catch sur PS3) . MDR .
Blague a part,c'est vreimment ridicul.
Je connais personne a qui sa lui est arrivé de brisé sont ecran en jouant a la Wii,peut etre que toi si mais j'en doute.
A ceux a que s'est arrivé,desolé mais bon ils sont vreimment pas douée.
Message édité par NiggaWoah le 10-02-2007 à 00:23:46
nan moi j'ai pas la wii; mais c'est les concepteurs qui disaient ca;mais j'avoue que ceux qui cassent leur télé avec la wii, c'est des zero;pour la ps3 c'est encore pire;pas mal pour l'idée du coup du lapin avec la manette;effectivement la forme de la manette le permet
mdr
Tout de façon on verra bien ce que cela donnera en mars.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
| NiggaWoah a écrit :
|
Je suis tout à fait d'accord, mais je dois avouer une chose après avoir eu la possibilité de jouer à la Wii (j'aime bien
): pour ce qui est de "pas doué de lacher une wiimote", lorsqu'on met la dragonne autour du poignet (et j'ai testé) il y a un petit truc en plastique qui permet de bien entourer le poignet, MALHEUREUSEMENT, ce truc en plastique, petit à petit, s'enléve et donc la dragonne ne sert plus aussi bien ton poignet.
Mais bon c'est comme pour toute chose, il faut par exemple faire attention de pas appuyer sur un écran d'ordi portable ou pas mettre les doigts dans une prise électrique (sous tension bien sur): toutes choses ont des normes et établissent des régles de sécurité. Pareil pour la Wii, ya des régles et des normes (genre distance de sécurité)...et bah, pour ceux qui cassent leur télé, c'est des zéros. Et j'aimerais voir les têtes des gars (et surtout leur caractére lorsqu'ils jouent aux JV) qui cassent leur télé. Il y a autant de risque de tomber sur une voie ferré lorsqu'un train arrive que de jeter ça Wiimote sur son écran de télé.Non?
Message édité par alexis10 le 10-02-2007 à 13:13:39
el est dangereuse
c'est toi qui est dangereux;mdr;tu t'ecoute parler?c'est l'utilisateur le danger pas la console.on est pas encore au stade ou les console ont des puces d'intelligence artificielle:Les Ps3 meurtrières!!!
sortie au cinéma le 23mars
lol
lol mdr niggawoah
-Massacre a la Wii- ou meme a la PS3, je vois bien une super production americaine sur ce sujet.^^
La console s'est un objet et un objet n'a jamais agit tous seul,y a forcement un utilisateur.
Alors es ce qu'il faut condanner l'Outil ( la Wii ) , ou l'utilisateur ( le Joueur ) ou meme son utilisation .
S'est completement absurde , la Wii reste une console de jeux , le seul danger s'est dans qu'elle main elle risque de se retrouver.
Et puis apres jeter sa Wiimote par accident sa peu arriver , surtout si se sont des gamins de moin de 9 ans.
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort ton truk ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais y'a un pote qu'a pété sa télé a cause de la wii !
change de pote;ou va a la pharmacie lui prendre des médoc
Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.