Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Que penssez vous de la nindendo WII?
|
|---|---|
|
mais qui suis-je ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message édité par alexis10 le 23-01-2007 à 22:54:27 |
|
Liens
|
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par cloud56 le 24-01-2007 à 12:42:16 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
JE parle d'avenir à court terme, mais d'avenir quand même (environ 3-5 ans)
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
Oui je suis d'accord, ton PC c'est pas une merde, mais il va être dépassé l'année prochaine |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
comme toujours. |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Je sais pas, je pense que le manque de place et les problèmes liés aux surchauffes vont ralentir la progressions de processeurs et niveau carte graphique je pense pas qu'une 1Go sortira pour le grand public d'ici 3,4 ans.
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Putain il est midi passe, ta config est depassee ! Message édité par Kenelm le 26-01-2007 à 12:40:57 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Message édité par Vinz42 le 26-01-2007 à 15:21:46 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
J'aime bien, même plutot pas mal...
Message édité par The_Gonzo le 26-01-2007 à 17:11:22 --------------- "Sick" Nick Mondo |
|
parisien et intouchable
Plus d'informations
|
slt tout le monde esque sa vaut le coup d'acheter la wii quand en a la ps3 |
|
dj buzzer3
Plus d'informations
|
je pense pas que ca vaille le cou, car faudra t'habituer aux manip d'une seule console, apres si ta de l'argent tu peux.moi pour ma part, j'ai abandonner l'idée de la Wii. Je prefere rester dans le principe de la manette;en plus, bon c'est une petite partie, mais j'ai vu dragon ball sur la Wii, c'est aussi bien fait que sur la ps2, ca c'est bon, mais le truc c'est que les manip sont assez complexe et toutes ces manip détruisent le jeu, notre appréciation, on profite plus du jeu, tellement on est concentré dans les manette. mais sinon elle a l'air pal mal, le zelda est super ou celui que je vais regretter c'est le super smash bros brawl(jlaurais acheté juste pour ce jeu)j'ai le 1er sur la 64, c'est du tonnerre) |
|
parisien et intouchable
Plus d'informations
|
ok bah merci moi j'ai de la chance je détien une ps3 mais je me demande si la wii il y a plus de manip allors je plonge dans n'importe quoi et tous cas merci dank!!!! |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Y'as pas que le critère de la manette et sa jouabilité qui rentrent en compte,c'est surtout au type de jeux auquels tu veux jouer,ce que tu préfère dans les jeux(graphismes,gameplay,etc...).
|
|
mais qui suis-je ?
Plus d'informations
|
ahhhh, ça fait longtemps que le topic dormait. Il y 2 jours, j'ai joué à la wii chez un copain. Les gestes sont évidemment pas fidéles à 100% (bah oui, faut pas imaginer qu'on va nous vendre une console avec la technologies "motion capture" qui coute...assez cher |