Tom's Guide > Forum > Overclocking > [RECORD]super PI
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Il aurait tricher ?

Répondre à Dr-Legend
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah merde pour OPB quoi, il avait l'air classe...

Fait péter le lien où ils l'accusent.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Il on cas faire une vidéo est que la vidéo soit analyser par des pro du trucage

Répondre à Dr-Legend

Le nouveaux bios de la p965 neo-f autorise de passer a+ de 333 le fsb (jusqu'a 500 je croit)sa serait pas mal je m'achèterait un bon refroidissement est je vais bien O/c des que la version final sort
Lien pour beta http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=99988.0

Répondre à Dr-Legend

Bah suivez le lien de Marco :D

OCM a relayer l'info, moi j'avais vu ca direct sur le forum XS ;)

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=126560

PS : anglophobe s'abstenir, site dispo seulement en anglais

PPS : j'ai valider sans faire expres :heink:

Message édité par tQku le 14-12-2006 à 20:08:16
Répondre à tQku

Pour info, je remet pas en doute son score a spi, mais vu cette nouvelle affaire il perd une partie de sa crédibilité :/
Déja qu'elle était bien entamée par l'histoire des bench AMD a 2.8Ghz ( ce fake soit dit en passant est trop gros, son histoire d'opti tien pas la route ) bah ca va pas s'arranger

Répondre à tQku

Moi je dis il le fait devant témoin etc

Répondre à Dr-Legend

C'est bon 22s en 1M??

Répondre à toini

Ca dépend de ce que t'as comme proc. Si c'est une Core 2 Duo, ça suxx un peu, sinon c'est excellent.

Répondre à Marco235

Marco, tu sais pas aider messieur ? :D

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ner#t38334

Message édité par steve89 le 18-12-2006 à 16:25:10
Répondre à steve89

ça te dérange Dr-legend si je fais une BDD super-PI?
ça fait un moment que ça me trotte dans la tête...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Je ne crée pas des poste pour super pi pour dire oue j'ai fait un topic a 1000 poste vas i tu peut le faire ton BDD super-pi ;) (mets juste un lien vers mon topic ;) )

Répondre à Dr-Legend

Citation :

C'est bon 22s en 1M??

Citation :

Ca dépend de ce que t'as comme proc. Si c'est une Core 2 Duo, ça suxx un peu, sinon c'est excellent.

Lol, Dr-Legend fait 24 Secondes avec son C2D E6300 @ 2.4 :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

C'est de la quiche.

Répondre à Marco235

J'avoue, sachant que le record est deux...~8 secondes ? :D
Et qu'en moyenne un C2D fait 15 secondes... :D

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

plus près de 9 que de 8 :D Et le record tient pas avec un E6300 :D

Répondre à tQku

Il est au-dessus de 9 secondes, OPB cheat. Ca doit être 9 secondes et quelques...

Répondre à Marco235

voila petite BBD créé ;)

Message édité par stormlord le 18-12-2006 à 21:37:05
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Lien ?

Répondre à pierrealain

Répondre à stormlord

moi presque 1 minute avec mon pentium M 705
et j'en ait rien a secouer xD
c'est tellement beau le wifi ^^

Message édité par Drife le 19-12-2006 à 00:06:30
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

bah mon C2D n'est pas o/c donc c normal que ca suxx un peu 22sec

Répondre à toini

faut demander aux autres qui ont le meme proc non o/c ,combien il font.

Répondre à toini

je suis a 24.224 avec un e6300 avec une frequance en dessou (2.3)

Répondre à Dr-Legend

donc c'est normal , merci bien!

Répondre à toini

Un E6600 d'origine avec de la DDR2-800 4-4-4-12 fait 50500 / 2400 = 21,04 secondes.
C'est bien pour calculer à peu près le temps qu'on y amettra si on a de la Ram milieu/haut de gamme.

Répondre à Marco235

donc si mes 22sec ne sont pas normaux, quels est le problème?

Répondre à toini

Surtout que j'ai de la ram de m****
Ram= kingmax 5-5-5-15

Répondre à Dr-Legend

la fréquence influe plus, les timings sont secondaire sur C2D, c'est de la combien ?

Répondre à tQku

PC 5300 @ 416mhz (d'origine a 333)

Répondre à Dr-Legend

@ toini

tu devrait vraiment overclocker ton C2D

jai ete capable de monter la frequence a 3 ghz sans monter le voltage tout en restant super stable

Répondre à pocketpc2004

je suis un vrai noob en o/c, mais vraiment, j'ai pas trop de patience non plus, et je préfère pas faire de connerie

Répondre à toini

ce super simple
met le cpu host control ou le truc pour changer manuelement la frequence du cpu a on
et change le fsb a 333
voila !

Répondre à pocketpc2004

mais fait quand meme attention a quelle vitesse la memoire va tourner apres le changement de fsb
quelle est la vitesse de ta memoire ?

Répondre à pocketpc2004

800Mhz, je la descend a combien? 667? et j'augmente le voltage?

ps:regarde ma config elle te dira en détail mes composants

Message édité par toini le 23-12-2006 à 17:03:09
Répondre à toini

tout ce que tu doit faire c'est tassurer qua 333 mhz de fsb la memoire ne soit pas plus vite que 800 mhz

moi jai mis le multiplicateur a 2 donc la vitesse du fsb fois 2 donne la vitesse de ma memoire

mais si tu peut ajuster la vitesse de la memoire independament du fsb tant mieux

Répondre à pocketpc2004

ta pas besoin d'augmenter le voltage
au dessus de 333 mhz de fsb tu pourrait avoir besoin d'augmenter le voltage pour le rendre stable

Répondre à pocketpc2004

je suis un rabat joie, mais o/c un conroe c'est pas encore utile...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Tu as raison tu es un rabat joie ... Et un conroe/allendale qui prend 50% d'o/c sans broncher, moi perso je me prive pas même si ca n'apporte qu'un maigre gain ( ca apporte beaucoup plus, mais c'est un exemple :p )

Répondre à tQku

On s'en fout des gains que ça apporte, on clocke pour le kif, c'tout. Comme si on voyait les FPS monter de façon significative, les fenêtres s'ouvrir plus vite, les programmes démarrer plus vite... Non, on fait juste ça pour s'amuser, en tout cas c'est mon avis.
Perso, mon Opty tourne à 2,6GHz rockstable pour le 24/7, ne chauffe pas, je ne vois pas pourquoi je le laisserais feignant à 1,8GHz alors qu'avec 0,05v de plus il est à 2,6GHz...

Répondre à Marco235

pour le kif oui :)
mais bon vous vous êtes des pros, alors ne faite pas prendre trop de risque a des débutant, si ça n'est pas utile...
le type qui fait pas d'info et qui a une E6300 qu'est qu'il en a a foutrre du clock pour le kif lol

Pour overclocker :
Répondre à Drife

y'a le clock pour le kif, mais ton E6300 @ 2.8Ghz il y va tranquille, et y'a aucun danger donc pourquoi cracher sur un gain de perf gratuit et sans risques :)

Répondre à tQku

ouai c'est vrai, meme si a part avoir une G8, il sera bridé par sa carte...
m'enfin suis d'accord : fait péter la fréquence :D !

Pour overclocker :
Répondre à Drife

pas envi :( j'ai essayer une fois, j'ai fais planter l'ordi et mon cpu montait à 80°c en full, alors que jlé augmenter a 2.8ghz et descendu la ram a 667mhz donc...

Message édité par toini le 29-12-2006 à 13:58:04
Répondre à toini

T'as mis 4.5 V dans le cpu ou quoi ?!

Répondre à pierrealain

Ca va, le E6300 d'origine roxx grave, pas besoin de le clocker si ce n'est pour le kif...

Répondre à Marco235

bien ce que j'ai dit ;)

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Ouaip. :p

En plus, s'il ne sait pas le faire, pas la peine qu'il tente sur un C2D, qu'il s'amuse sur un vieux PII! (ou encore mieux, sur un Mac, faut cramer les sorcières) :p

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [RECORD]super PI
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens