[Topic Unique] Airsoft - Page 2
Forum Sports : [Topic Unique] Airsoft
Reprise du message précédent :
chui dacors, c'est du sport quand tu te trinbale 10kg pendant 4heures, ya un gas de ma team qui se trimbal sur le dos son fusie d'asaut il a un mp5-a5 dans les main et un tauruse à la ceinture plus tou l'équipement
+un sac avec de l'eau des BILLES des jumelles et des truk à boufer lol![]()
jme prendrai pe étre un bon snipe en + l'année prochaine, mais le probleme c'est que j'ai écrit des régles et que la puissance doit pas dépasser les 1J vu q'on jou en tee-shirt!
mais cette année les tunes vons au décors:
planches,poutres,clous,pieux,cordes,bois etc... on diré pas comme ca mais c'est vachement chère!
Message édité par ben1806 le 17-08-2008 à 18:57:32
Bonjour à tous! Je possede un jing gong M4A1, un AGM sharp shooter et un sig sauer AEP. Je joue en treillis.(je ne sais pas comment mettre les photos dsl)
En tout cas, jolie matos NaZTeC! J'adore le M14 surtout!^^
Airsoftement
slt merci pour ton matos: pour métre tes photos va sur:
http://www.hiboox.com/
il te sufira de prendre tes photo à partir de ton ordinateur et de coler sur le forum hiboox fait le reste![]()
la plus part de matos est sur la premiére page
Message édité par ben1806 le 01-06-2007 à 19:30:14
Slt à tous,
j'ai acheté hier un Sigma SW 40F dont la puissance est de 0.9J (indiqué sur la boîte et l'étiquette présente sur la réplique---> "0.9J maxi" ), est-ce réellement sa puissance car la puissance des anciens Sigma était de 1.5J (!)?
Puis-je augmenter sa puissance avec un élément quelconque?
non ton sigma est une nouvelle version moin puissante et moin cher! de plus pour 60euros, 0,9J c'est déjas une bonne puissance!
je ne connais pas tres bien ton gun mais je ne pense pas que tu ai le hop-up! si tu la tu pe toujours l'enclancher ce qui te permétra d'avoir une meilleurs portée de tir!
voila, apart sa ton sigma ne pe pas devenir 1,5J comme les ancien
mais comme je te l'ai dis 0,9J c'est sufisant pour un gun!
si ta encors des questions chui la pour ca!
@+++
Tout à fait d'accord, 0.9J c'est le most pour un gaz arme de point (équivalent à la puissance des gaz marui)^^
Merci de vos réponses, je l'ai payé 109€ euros tt de même (!).
Autrement, j'ai deux soucis, je n'arrive pas à enlever la culasse tt en respectant les instructions de la notice et au niveau du chargeur, j'ai une importante fuite de CO2 (problème courant sur cette réplique mais bon...j'ai déjà foutu en l'air 3 cartouches et celà ne fait que 2 jours que je l'ai acheté!). Pour conclure, j'aimerais savoir s'il était possible de ramener le sigma au vendeur et demander de choisir une autre réplique à la place de celle-ci (ça fait moins d'une semaine et je n'ai pas envie de m'embarquer dans un truc impossible)?
PS: j'ai bien le hop-hup mais difficile de l'activer avec une culasse bloquée!
Message édité par makesomenoise le 03-06-2007 à 17:35:55
alors premièrement ne t'amuse surtout pas à démonter ton gun!
parsque si tu le renvoi, les répareurs vons voir que tu a démonter ton gun et ton asurence ne marcheras pas!
deuxièmement pour ta culasse bloquée éseille de tirer a vide san ton chargeur! car des fois il y a des billes coiser dedans!
si tu ca bloque toujours, je te conseille de le ramener chez ton détaillants il sera réparer gratuitement et pareille pour ton chargeur, si biensur tu a garder l'assurence!
et non dsl tu ne pouras pas choisir une autre réplique chez ton détaillant!
je te conseille (si ytu le ramène le gun a ton vendeur) de bien lui expliquer les problèmes que tu rencontre et jpensse pas qu'il n'y est de sousis
@+++
bin ton matoss flodu38
sinon pour le problème de fuite, comment le résoudre?
autrement j'ai un budget de 200€ max et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme AEG d'au moins 1 Joule (et assez compact genre MP5 et non M16). Faut-il que je prenne un AEG ou alors un Deagle à 1.5J?
pour ton chargeur, il faut que tu le renvoi!
en se qui conserne ton budjet tout dépend de sque tu ve faire:
si tu ve fair des partie d'airsoft jte conseille de prendre un fusie d'assaut AEG!
apres si c'est juste pour faire du tir un desert-eagle serais plus adapter!
si tu veu des site pour te donner des idèes en voila:
http://www.cybergun.com/
http://www.cybergunboutique.com/boutique/index.cfm
http://www.airsoftbox.com/
http://www.gunshoplille.com/
voila tu devrai trouver ton bonheur
si tu à encors des question chui la pour ca!
@+++
Méheu ! t'as même pas cité :
www.air-shop.fr !!
salut a tous je suis new dans l'air soft avec mon père.
notre matos un AK47,M15A4,MP5,GLOCK17 ET 19.
dsl pas de foto!!!
Notre terrain on joue dans notre jardin environ 400m2
pas de foto non plus!!!
!!!
nos club AIR SOFT FAMILY je crois pour mon père
et moi toujours pas l'age autoriser!!!
et pour MiKo59 si y pourais me dire le site pour la section "decors"
et si vos pourer mettre des foto des armes svp pour que je choisis mieux ma prochaine arme
Répondre à silverlake
euh je voulais savoir comment on fait pour mettre une image avec le pseudo???? car je suis new dans le forum et je sais pas tro m'enservir???
[quote]les forum ces trop bien
Répondre à silverlake
salut silverlake! et bienvenu!
pour poster tes photos c'est tres simple tu vas sur se site:
http://www.hiboox.com/
tu charge les photos à partir de ton ordi et le site s'ocupe du reste, tu fait copier coller et le tour est jouer
pour ton matoss dans l'enssemble c'est bien
méme si tes déjas asser bien équiper jte conseille un snipe pour ton prochaine achat, mais dépasse pas les 1J parsque dans ton jardin ton pére va morflé si tu prend du 1,5J
pour la section décort de MiKo59 elle est la:
http://www.air-shop.fr/spip/article.php3?id_article=16
il ma fait l'honeur me la confier!
aler @+++
P.S: dsl MiKo59 ca me parésai telement évidant que j'ai méme pas vu que j'lavais pas mis encor dsl!
dailleur ji vais jte fé signe quan g finit!!@+++
Dernière question:
Je doute de l'efficacité, la puissance de mon Sigma 40F...en fait c'est son prix nettement en dessous de certains guns à CO2 qui me fait dire ça.
Le Sigma 40F CO2 est-il moins performant que les autres CO2?
tinkiéte pour 109 euros ton Sigma doit tres bien aller
apres, oui il existe des gun a co2 à 200 euros mais en principe se qui change c'est la matiére de la réplique!
sur une réplique à 200 euros tu auras beaucoup plus de piéces en métal de sur la tienne!
si tu ve vraiment savoir si ton sigma a un probléme tu regarde sur sa boite l
dsl mon ordi beug!!!
donc tu regarde sa porter, tu tir est tu mesure!
si ta 10m en moin n'ésite pas à le raporter chez ton fourniseur!
je vien de fair pareille pour mon colt national match est je vais en avoir un neuf grace à mon assurence!
si tu a d'autre question n'estite pas
@+++
merci pour les renseignement mais je ne veux pas m'engager dans le snipe car le M15A4 a une lunette je ne sais plus le grossisement mais elle est super bien sinon je voulais savoir si vous jouier dans un club et lequel?
sinon je voulais savoir si vous connessier le SPAS44???il est bien mais je ne veux pas m'engager pour l'instant!
Répondre à silverlake
| Citation : le spas44 est une association d'airsoft de nantes qui dans un premier temp était réservé aux pompiers mais désormais elle est ouvert a tous |
Sinon, non je ne joue pas en club. Je ne joue plus beaucoup ces temps ci à cause d'un accident.
Répondre à NaZTeC
pour ma part je joue sur un terrain privé de 500M carré voir +
c'est une foret asser vaste et remplis de décorts de ma création
je joue avec les règles airsoft que j'ai écrites! et les nombreux scénarios qui vons avec!
je dois jouer 2 fois par semaine avec ma team "T.F.A.S.A.38"
les jour de wek-end ou je ne joue pas je fait des décorts:
la je suis entrin de fair une plate forme de 5M grace à de grosses poutre que je plante et que je bétonne (ou n'est jamais trop prudant) et la plat forme fait 4,20M de longeur et 2,30 de largeur, elle est protéger par une grande barière de bois que j'ai fait tout autour....
si tu joue plus souvent à airsoft je te conseille de faire comme moi:
utilise des billes bio-dégradable elle sont faites à partir de maïs et donc,elle ne pollue pas du tout!
je ne conné pas le SPAS44 dsl
je suis près de grenoble donc...
sinon NaZTeC tu tes fait quoi?
j'espère que c'est pas trop grave?
@+++
Accident de mobylette, rien de grave à part le séjour au urgence et une douleur persistante dans la cuisse et la hanche.
Je vais peut être aller faire 2 – 3 décors ce week-end, à voir si la douleur s’en va !
Je ne connaissais pas les billes bios ! C’est pas idiot ça ! Le prix est pareil à des billes plastiques ?
L’intérêt avec les billes plastiques c’est que d’une fois sur l’autre, si tu n’as plus de munitions tu peux en trouver par terre !
bye
Répondre à NaZTeC
Les billes bios sont bien plus cheres
et se dégradent tres vite.
Par contre, si tu ramasses les billes pour les réutiliser, tu vas vite pouvoir changer de réplique
Ne t'inquiète pas pour mes répliques elles tiennent très bien le coup
Je passe beaucoup de temps à les nettoyer. Mine de rien sa m'a coûté cher donc je fais gaffe depuis que je les ais.
Elles sont soignées à chaque fois que je les utilise!
Répondre à NaZTeC
dsl pour l'accident et merci pour la reponse et bon retablissement!
Répondre à silverlake
je voulais savoir de puis quand vous jouier a l'air soft
Répondre à silverlake
Je joue avec des amis depuis 4 ans, au début bien sûr c’était les piou-pious de foire. Après on est passés aux choses sérieuses.
Pour info, je garde rarement mes répliques très longtemps. Je change souvent sinon je me lasse et je ne joue plus. Mais avec mes armes du moment c’est différent !
Répondre à NaZTeC
Moi sa fait un an que je joue. Pareil pour ma petite team!^^
Et bon rétablissement NaZTeC
++
les billes bio sont comme je l'ai di, à base de maïs mes comme di MiKo59
tu ne peut les utiliser qu'une fois car au contacte de l'eau (comme le maïs elle deviènes mole)
et en principe tu les retrouve carré donc il ne faut pas les réutiliser,sof si tu jou en pleine été et que pas pas la moidre trace d'eau la tu pouras les utiliser deux trois fois max!!!
et oui elle sont plus cher mais ten qu'a faire je préfaire protéger la nature que de continuer à poluer!
mais l'écart de pris n'est pas énorme et vu que je les prend par sacher de 100 000 c'est pas tres jénant!
après chui comme toi NaZTeC je passe baucoup de temp à nétoyer mes réplique, je suis tres maniak donc j'aime que tout soi parfait "méme mes décorts" (qui d'ailleure ne le sont pas toujours!)![]()
j'ai commencer l'airsoft il y à 5 ans ou 6 chez plus, au début il n'était pas question de se tirer dessus jfesais du tir sur des sibles avec un potes on est devenu tellement acros qu'un jour on à désider qu'on aller se faire une partie, avec des protection et tout...
à deux ct pas terrible mais on cé quan méme bien marer depuis on à monter une team "T.F.A.S.A.38" et on joue deux fois par semaine à 3 contre 3
donc ca doit fair 4ans et demie que je fait des décorts et 5ans que je pratique l'airsoft!
malgrer ces années je continu à jouer avec 2 guns à la ceinture et mon m4-a1 en main!
et pour moi ca me sufie emplement quoi qu'un snipe serai pas de refu ... ![]()
pour ta blessure NaZTeC bonne idées d'aller fair des décorts
j'en ai fait avec une jambe platrer il y à 15 jours
quand on a une pation...
@+++
Message édité par ben1806 le 05-06-2007 à 18:49:36
On verra comment je me remet. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire mes décors car je suis pris à la hanche droite et sa me gêne pour soulever des choses lourdes. Chapeau pour les décors avec la jambes dans le plâtre!
Sinon, nous on joue soit en 5 vs 5, 10 vs 10 et 20 vs 20! Lorsqu'on est 40 sûr le terrain sa pête! Sa tire à tout va! On a remarqué que chez le pote où on joue il y a un marais, alors on c'est fait un petit ramping dedans! Crado mais super marrant! La prochaine fois que j'y retourne j'y vais avec masque, tuba et palmes XD!
Répondre à NaZTeC
| ben1806 a écrit : les billes bio sont comme je l'ai di, à base de maïs mes comme di MiKo59 |
Si tu veux, dans quelques jours, je vais ajouter sur le site des nouvelles billes bio (en Riz & Sucre) dégradables en 15 jours, elles ont une meilleure tennue que celles en maïs et plus de régularité dans le calibre et dans le poids... (et en plus, moins cher que la référence, la Excel Bio)
Par contre, perso, dans mes répliques (et dans toutes celles que nous louons sur nos terrains) nous interdisons l'utilisation de billes déjà utilisées ...
Quand je vois la tronche d'une bille passée dans mon M15A4 ... je peux te dire que j'ai pas envie de rayer mon cannon en la faisant repasser dedans ![]()
Si c'est pour ramasser les billes, autant acheter des Billes 0.12g toutes jaunes comme celles pour les pistolets spring de ducasse !
Message édité par MiKo59 le 06-06-2007 à 08:17:50
bien ok faurda que tu me dise le prix se serai cool ![]()
et pareille les billes ont une sal forme une fois tirer mais parfois j'en ramasse qui non toucher aucun obstacle mais je ne les réutilise pas, c'est un pote qui fait ca, moi jen prend des neuves tout l'temp...
et NaZTeC quand je di "décort" je dis pas forcément faire des gros truks!
quand j'avais la jambe dans le platre je couper tout se qui me falai pour fair mes décorts mais jpouver pas tout soulever avec une jambe lol
donc j'fesais des ptit truks simpas et je préparer le matoss pour les plus gros décort que j'ai eu fait apres avoir retrouver l'usage de ma 2éme jambe!
lol oué c'est marant un marai mais tu te crade trop vite et j'aime pas trop faire ca avec mes repliques...
pour les parties à 20/20 oué c'est vachement bien!
mais nous on n'est pas asser pour l'instan 3/3 c'est notre max, mais je trouve ca plus marent parsque tout le monde est bien reglo et tout alors qu'à 40 pour tout surveiller...
mais bon on va peu étre avoir 4 novices dans notre team "T.F.A.S.A.S. 38" mais bon c'est des débutant (malgrer leurs 24 ans) alors au début......
@+++
Message édité par ben1806 le 06-06-2007 à 15:18:30
bjr je voulais savoir un truc quand vous dites (AEG,spring et tous les trucs comme sa sa veux dire quoi???
Répondre à silverlake
aeg:
c'est des réplique éléctrique
et spring:
c'est a resort!
c'est tout simple![]()
en faite on utilise souvent des termes anglais
Message édité par ben1806 le 06-06-2007 à 15:23:27
slt je voulais savoir se que sa voulais dir AEG et spring et ce que c'etait un pioupiou??? merci d'avance
Message édité par silverlake le 06-06-2007 à 15:46:08
Répondre à silverlake
| silverlake a écrit : slt je voulais savoir se que sa voulais dir AEG et spring et ce que c'etait un pioupiou??? merci d'avance |
AEG sa veut dire quelques chose comme : Repliques utilisant une Alimentation Electriques.
Spring = Ressort. Ce sont par conséquent des armes qui tirent au coup par coup.
Un pioupiou, c'est un pistolet peu puissant (pas dans le cas ou j'ai fait usage de ce mot).
Répondre à NaZTeC
AEG ca ve dir:
automatique éléctrique gun!
et après comme a dis NaZTec les pioupiou c'est des ptit pistolet qui tir à 3M que tu trouve dans les foires... (c'est pas le non d'un gun)![]()
pfff la chaleure revien ca commence à étre chiant avec les masques de protection! on crève dessous!
j'ai fait un "dévil match" mercredi et on été tous mort après seulement
2 heures de jeu...
j'ose pas imaginer cette été![]()
jme tate encore pour les lunettes de protection... ca prend pas tout le visage, donc une bille mal placer.......
Message édité par ben1806 le 08-06-2007 à 12:14:21
J'ai commencer l'airsoft il n'y a pas longtemps, moi aussi je suis intéressé par le snipe que Kaimetsury uu proposait ( L96A1 ), est ce qu'il est à gaz ? Est ce que si je tire avec du 0.12 g et si je tire le
hop-up est ce que ça peut réduire la puissance ?
Heum ...
J'essaye de lire tes questions, et a vrai dire, je comprend pas tout ...
Tu veux sniper avec du 0.12 g ? tu risques fort de ne pas etre précis !
Il faut voir que au plus tes billes sont légères, au plus elles seront sensible au vent.
et pourquoi veux tu "réduire la puissance" ?
| ben1806 a écrit : AEG ca ve dir:
|
Franchement, je te conseille de rester avec les masques ...
Perso, j'utilise beaucoup les Sansei ...
J'ai déja vu des gens se casser des dents en jouant avec des simples lunettes
On joue en tee-shirt et je crois que le snipe c'est du a peu près 1.8 joules je crois, donc il va avoir assez mal si je tire sur un gars je pense. S'il y a écrit "Power Source: Spring, Air cocking" ( je suis assez nul en anglais ), ça veut dire qu'il est à gaz ?
Non,
C'est un spring, donc, a ressort, un peu comme celui ci : http://www.air-shop.fr/product_inf [...] ts_id/2198
Maintenant, je joue en T-Shirt avec ça, et pas de probleme, ca piquotte juste un peu
| MiKo59 a écrit : Non,
|
Avec mon S&W sigma 40 à 1.5Joules j'ai réussi à faire saigner deux de mes amis à travers les fringues (deux pantalons chacun).
Un des deux en plus à eux le droit à un décollement de la paroie nasale.
Fait attention, 1.8 joules sa fait mal! Sa ne fait pas que piquotter
Répondre à NaZTeC
alore pour te répondre:
le snipe que proposer Kaimetsury était supérieur à 2J et le pris du snipe était dans les 180euros se qui est complétement ridcule! car un snip de 2J ca vaut dans les 500 euros voir +! donc je ne te conseille pas de l'acheter car tu risque de te faire avoir à se prix la! de plus, le vendeur est étranger donc si ta un bléme tu va galéré pour le renvoyer!
comme la dis MiKo59 le systeme est à resorts donc tu va recharger a chaque tir!
et pour une puissance de + de 1J il faut des billes de 0,25gr parsque sinon ta bille va partir nimport comment...
le hop up ne réduira en aucun ça la puissance de ta réplique
car le hop up est un mécanisqme qui, une fois enclancher va te permètre d'ajuster tes tir et donc, la trajectoir de tes billes!
moi aussi je joue en tee-shirt (pour mieu sentir les touches) et croi moi si tu tir à moi de 20 ou 30métres sur un gas en tee-shirt avec du 2J, tu va regréter de l'avoir fait car sa risque de perforer la peau!
à partir de 2J (ou un peut moin) les réplique sont considérer comme des armes! donc les billes ne ricoche plus sur la peau mai peuvent pénétrer!
donc je te conseillle de choisir une réplique sur le site de MiKo59:
htp://air-shop.fr ![]()
si tu commence je te conseille des réplique de 0,9 ou 1J max!
car si tu jou en tee-shirt il ne faut pas plus!
voila si tu a d'autres question chui la pour ca!
@+++
Message édité par ben1806 le 11-06-2007 à 13:45:59
slt a tous je suis aller cher mon pere se week-end et je lui est demander quelque truc d'abord:le terrain sur lequel on joue fait 1000m2 et la lunette du m15a4 est de 2-6par28!!! a plus!!!!
Répondre à silverlake
Pour info, quand j'ai donné mon avis, c'est parceque j'ai du mal a croire qu'un Spring fasse 2 Joules ...
Sinon, bah ... tu tires 2 fois avec et il explose tellement t'as de la pression dedans
oué mais jcroi bien qu'il est éléctrique, il l'on montée à 500fps, mais j'ai re regarder de prix est c'est 130 euros...:lol:
du 2J à moin de 200 euros!
se serai l'affair du siècle
salut silverlake ton terrain de jeu est normal, mais perso je métré pas de lunette sur le m15a4 jtrouve que la puissance n'est pas asser grande pour ce genre de lunette!
mais après c'est plutot pour l'éstetique!
@+++
Maintenant, 1000m², c'est loin d'être enorme ...
Vous êtes combien sur le terrain ?
Autrement beaucoup moins puissant que le 1.8 joules, que pensez vous du Sig sauer 90 ( 0.7 joule ), si quelqu'un l'a testé, est ce qu'il pourrait me dire sa porté efficace (bonne précision) ,sa fiabilité et son avis.
Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.