Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Airsoft
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Ah bon c'est urgent de tuer des gens?

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sports par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ybdjeremy a écrit :

Ah bon c'est urgent de tuer des gens?

Deja je fait sniper avec et je m'entraine sur des cibles.Et le 4joules ne peut pas du tout percer la peau.
Donc si c'est pour faire des remarques de ce genre: Casse toi de ce topic :)
PS:C'est urgent car je ne sait pas quoi faire entre jeter une sparclette a moitier pleine ou la laisser dans la réplique et la cassée.

Message édité par rayboss83 le 04-08-2009 à 16:41:07
Répondre à rayboss83

Bonjour,

J'aimerai pratique l'airsoft , cependant je me pose quel que question par rapport a l'entretient d'un airsoft que faut t'il faire pour bien entretenir un AEG. Et combien de temps peut tenir en moyen un airsoft sans problème technique (cassure...)

merci d'avance.

Répondre à dams-7

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sports par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

????????????? quesqu un airsfot pour toi ? une réplique arme ?

Répondre à chrisss77

oui une replique d arme qui tir des billes a l'aide d'une batterie

Répondre à dams-7

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_

• Co2 dans le chargeur airsoft
  • Question entretient airsoft

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Quelque part dans la Franche-conté, dans un bois vide de toutes présence humaine civilisé, survit une population de rebelle à la constitutions mondiale.
Cette population a décidé de faire régner la terreur sur leur territoire.

Afin de préserver la pays mondiale, un groupe de sécurité non gouvernemental à été appelé au renfort de l'armée afin de déloger ces rebelles de leur territoire.
Ce groupe est appelé les T.A.T (Tactical Airsoft Team).

Leur FairPlay, la bonne humeur et le plaisir qu'ils partagent dans ce jeu permettra à tous les joueurs du TEAM de ce sentir dans une seconde famille.

Notre TEAM organise de nombreuses parties afin que tout le monde puisse participer. Nous essayons également d'être présent à des grandes OPs pour nous faire connaître et faire connaître aux autres notre plaisir de jouer.

Venez chez nous, et vous ne repartirez qu'avec le sourire ... et quelques traces de billes :-)

Notre Forum

------------------------------ Plate-forme d'hébergement Sources Corp.
Pour Gamer
Répondre à lafouine25

• Tactical Airsoft Team

Répondre à _ToM_

Bonjour je voudrais m acheter un M14 spring est il bien ou pas. pour plus detail aller sur: http://boutiquevirtuelle.fr/M14_lot_BV.htm

Merci de votre aide futur

Message édité par Damien19 le 08-08-2009 à 04:51:43
Répondre à Damien19

• M14 spring ...

Répondre à _ToM_

Salut moi et ma team cherchons d'autre team aux alentour de Dunkerque pour pouvoir organisé des matchs amical, nous possédons une team bien structuré, avec une vintaines de joueur. Vous pouvez avoir plus d'information sur moi et mon groupe allez sur mon blog : http://airsoft-59630.skyblog.com/ !!!! :whistle:

Répondre à Anonyme

Salut airsoft-59630,
je t'écris car j'ai vu que tu cherches des teams pour des rencontres.
Je viens de monter un site www.monespacesport.fr (1er sur recherche google) ou tu peux trouver des partenaires dans la catégorie Paintball / Airsoft. Tu peux également créer ton propore groupe.
Tu peux proposer des rencontres ou bien les consulter.
Cependant le site étant nouveau, il faut le temps pour qu'il soit connu. Donc si tu le trouves intéressant, n'hésite pas à le diffuser autour de toi, pour en faire un point de rencontre Airsoft dans ta région !
Lorsque tu proposes une rencontre, tu peux également mettre un lien vers ton blog !
En espérant t'avoir été utile,
amicalement.

Répondre à monespacesportolivier

Bonjour je suis créateur de logo de touts types (3D 2D) je te propose de te faire un logo. Pour plus de renseignement: louloudu-07-@live.fr

------------------------------ Malcolm, the legend goes on
Répondre à xXlouisXx

• Cherche team airsoft pour match amical.

Répondre à _ToM_

bonjour
je voudrai savoir a quelle age peut on commenser le air soft
merci

Répondre à Anonyme

légalement c'est 18 ans... tu peux encourir des peine juridiques et confiscation des répliques si tu es mineur évidamment. Si tu es majeurs, faut t'il encore que tu joue dans un terrain qui est officiel et bien délimiter avec toutes sécurités qui va avec... renseigne toi auprès des associations d'airsoft de ta région.

Répondre à satanic56

• Air soft

Répondre à _ToM_

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par _ToM_

Répondre à _ToM_

Bonjour,
j'aimerai savoir a partir de combien de joules la bille peut transpercer la peau a environ 10 metres?
Merci de vos réponses.

Répondre à rayboss83

bonjour jfai du tir a la carabin e a plomps 10 joules jai tirer sur la jambe du professeur et il navai que un gros bleu qui lui a quand meme laisser une tache sur la jambe. en faite sa na a peu pre rien a voir avec la puissance de l'arme ou de la replique sa depend tout simplement de la tete du plomp que tu tire. il me senble quon ne pe pas trouver de ploms avec tete arrondie ils sont tous a tete plate donc tu ne pe pas rentrer dans la chaire de quelqun avec un plomp a tete plate meme tire avec une carabine puissance 15 joules ou plus sa te fera tres mal et sa te laissera 1 marque mais sa ne rentre pas dans la peau.

salut.

Répondre à max_40_40

max_40_40 a écrit :

bonjour jfai du tir a la carabin e a plomps 10 joules jai tirer sur la jambe du professeur et il navai que un gros bleu qui lui a quand meme laisser une tache sur la jambe. en faite sa na a peu pre rien a voir avec la puissance de l'arme ou de la replique sa depend tout simplement de la tete du plomp que tu tire. il me senble quon ne pe pas trouver de ploms avec tete arrondie ils sont tous a tete plate donc tu ne pe pas rentrer dans la chaire de quelqun avec un plomp a tete plate meme tire avec une carabine puissance 15 joules ou plus sa te fera tres mal et sa te laissera 1 marque mais sa ne rentre pas dans la peau.

salut.

Donc sa veut dire qu'avec un pistolet a bille 4 joules qui tire des bille en alu je ne peut pas transpercer la peau.

Répondre à rayboss83

rayboss83 a écrit :

Donc sa veut dire qu'avec un pistolet a bille 4 joules qui tire des bille en alu je ne peut pas transpercer la peau.

c exact car les billes que tu tire sont rondes donc le gar sur qui tu tire ben sa lui fera hhhhhhhhhiiiiiiiiipppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr mal mais sa pe pas lui rentrer dans sa peau

Répondre à max_40_40

sérieusement vous féte pitier avec vo truc vou parler darme arréte sé des truc a ére comprimer et a bille pffff olieu que tou les jour ya des mec qui se fon tuer en ajganistant pfff avec vo truc a bille vous féte pitier

Répondre à Anonyme

Salut je possède un M15A1 une STG 44 et un M92 Chrome je pratique l'airsoft depuis peu mais déjà un bon guerrier virtuel je vais m'acheter dans pas longtemps un sniper

VOILI VOILOU ah oui

http://airsoft-challans.skyrcok.com/ le sky de ma team

Message édité par Allan85 le 16-08-2009 à 22:46:23
Répondre à Allan85

Anonyme a écrit :

sérieusement vous féte pitier avec vo truc vou parler darme arréte sé des truc a ére comprimer et a bille pffff olieu que tou les jour ya des mec qui se fon tuer en ajganistant pfff avec vo truc a bille vous féte pitier

Mdr louis ton disque il est rayé ou quoi ? Pffff,Pffffff,Pffffff sa te soule pas un peu.Il nous sort des truc hors sujet l'afganistan et le tir a air comprimer Tu fais rire. fr.news.yahoo.com/fc/afghanistan.html tien lis sa et nous soule plus ;)

Répondre à rayboss83

Vive le Freres Staline LOL avez vous déja jouer contre des Russe a l'airsoft ma team en na rencontrer dernièrement alors en tenue d'époque WW2 avec souvent des mosint nagant et deux trois PPSh41 mais eu il joue avec 5-6 joules ces pas du 1-2joules de FRANCE

ET ces plutot du genre suicidaire, j'explique étant planquer en allemands WW2 dans mon bunker avec ma STG44 a la main un russe s'amène balance une grenades a bille et charge, que des trucs du style....

OU aussi deux mecs m'ont balancer deux grenades j'en rebalance une l'autre me pete a la gueule HOUT par grenade j'était trop en rogne c'était minable

Répondre à Allan85

J'ai une question : J'vais acheter un pistolet a bille et je vois marqué Hausse réglable dans les caractéristiques.
Qu'est ce qu'une hausse ?
Merci

Répondre à rayboss83

Un pistolet a bille?! je ne connais pas?!

Répondre à Allan85

Allan85 a écrit :

Un pistolet a bille?! je ne connais pas?!

UNE REPLIQUE

Répondre à rayboss83

jai sa sur mon BLACK EAGLE (je sait ces nul cette réplique) mais elle me sert a se que ma bille est une meilleur trajectoire avant de tomber, je crois que au lieux quelle a plus loin elle va moins loin mais avec une trajectoire des plus droite, mais cecei serait une hypothèse

Répondre à Allan85

rayboss83 a écrit :

Mdr louis ton disque il est rayé ou quoi ? Pffff,Pffffff,Pffffff sa te soule pas un peu.Il nous sort des truc hors sujet l'afganistan et le tir a air comprimer Tu fais rire. fr.news.yahoo.com/fc/afghanistan.html tien lis sa et nous soule plus ;)

ouai rayboss ta bien raison il est a cote dla plaque on parle pas dtuer des gens mais serirusement jaimerai bien voir le geule qui fait si il se premp un plomp en pleine geule lance par une bonne replique puissance 2 j. jpense qui frai mouin le malain.

Répondre à max_40_40

Pourquoi ne pas essayer?!

Répondre à Allan85

salut allan jpense que c une vraiment bonne bonne idee que ta eu la. mdr

Répondre à max_40_40

Faut bien un minimum d'humour XD ces très dangereux :D

Répondre à Allan85

ah oui c sur que sa fer vachement mal

Répondre à max_40_40

Allan85 a écrit :

jai sa sur mon BLACK EAGLE (je sait ces nul cette réplique) mais elle me sert a se que ma bille est une meilleur trajectoire avant de tomber, je crois que au lieux quelle a plus loin elle va moins loin mais avec une trajectoire des plus droite, mais cecei serait une hypothèse

Ta pas confondu hausse reglable et systeme hop up ?
Sinon si c'est sa se serait super !

Répondre à rayboss83

bais oui je suis pas sur ces pour sa

Répondre à Allan85

rayboss83 a écrit :

Ta pas confondu hausse reglable et systeme hop up ?
Sinon si c'est sa se serait super !

salut tu pourrais me di se que c que le systeme hop up??

merci

Répondre à max_40_40

ces ce que j'ai dis au dessus:

"elle me sert a se que ma bille est une meilleur trajectoire avant de tomber, je crois que au lieux quelle a plus loin elle va moins loin mais avec une trajectoire des plus droite"

Répondre à Allan85

Ton Hop-Up est surtout utile pour régler la trajectoire de la bille, tu peux la faire monter ou descendre.

soit elle ira plus loin mais en montant un poil, soit elle ira moin loin mais bien droite tout le long.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Dark spirit tu sait pas c'est quoi une hausse réglable stp ?

Répondre à rayboss83

bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur le pistolet à bille style colt spring d'une puissance 0.5 joule :bounce:

Répondre à cpaskoimetre

ben1806 a écrit :

chui dacors, c'est du sport quand tu te trinbale 10kg pendant 4heures, ya un gas de ma team qui se trimbal sur le dos son fusie d'asaut il a un mp5-a5 dans les main et un tauruse à la ceinture plus tou l'équipement
+un sac avec de l'eau des BILLES des jumelles et des truk à boufer lol:D

jme prendrai pe étre un bon snipe en + l'année prochaine, mais le probleme c'est que j'ai écrit des régles et que la puissance doit pas dépasser les 1J vu q'on jou en tee-shirt!

mais cette année les tunes vons au décors:
planches,poutres,clous,pieux,cordes,bois etc... on diré pas comme ca mais c'est vachement chère!

je m appelle keyrian j ai 11ans mais je ne sais pas si j ai le droi de faire du air soft car s est ma passion

Répondre à Anonyme

je m appelle keyrian j ai 11ans je ne sais pas si j ai le droi de faire du air soft

Répondre à Anonyme

Ces un SPRING et un COLT sa pu moi je prend que des AEG ou des Co 2 ou encore des a GAZ les spring a par les snipe j'y touche pas!

Répondre à Allan85

Anonyme a écrit :

je m appelle keyrian j ai 11ans je ne sais pas si j ai le droi de faire du air soft

Nan ta pas le droit ces a partir de 16ans minimumcar logiquement ces a 18 ans ou sous autorisation de mairie moi j'ai commencer a 16ans avec autorisation préfectoriale et de ma MAIRIE

Répondre à Allan85

Dark-Spirit a écrit :

Ton Hop-Up est surtout utile pour régler la trajectoire de la bille, tu peux la faire monter ou descendre.

soit elle ira plus loin mais en montant un poil, soit elle ira moin loin mais bien droite tout le long.

salut il est place ou le hop up et comment on peut le regler??

Répondre à max_40_40

max_40_40 a écrit :

Je m'y connait pas trop en hop-up mais normalement il est placé dans le canon (ai-je tor ?) et tu dois le régler a partir d'une molette qui tourne ou un Bouton qui va de gauche a droite.

Répondre à rayboss83

max_40_40 a écrit :

Le Hop-Up c'est une petite capote en caoutchouc qui est placé au début du canon, et normalement tu tourne une molette qui fait appuyer une tige sur la capote ce qui fait que la bille monte ou descends plus ou moins.

rayboss83 a écrit :

Dark spirit tu sait pas c'est quoi une hausse réglable stp ?

Sans aucune certitude, il me semble que c'est une pièce que tu mets sous ta lunette pour pouvoir la réglé plus précisément...

Mais je ne suis pas sur du tout.

Message édité par Dark-Spirit le 20-08-2009 à 17:04:40
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Airsoft
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens