Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Airsoft
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
salut a vous tous les cobra 57 team organise une grande rencontre le 13et14 juin 2009 qui ce derouleras sur 2 jours attendu deja une centaine de personnes venez nonbreux nous demandons 5 euros la journee car nous allons fournir a boir et a manger le long du week end pour plus d info notre site cobra 57 team forum actif a bientot sur le terrain.

Répondre à cyrille33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai jeter un coup d'oeil sur le forum mais j'ai pas trouver d'infos, bon d'un coter ji suis pas rester longtemps vue que je ne suis pas la le week end du 13 et14 juin, mais pour les intéressées tu devrai mettre un lien directe vers la page qui parle du regroupement.

@+++

Répondre à ben1806

Bon alors je vien donner mes impression sur le famas f1 de chez cybergun.
je le trouve vrement sympa même si les bille 0.20 sont a oublier j'ai ma réplique et mon camouflage qui vas être achetée pas cher (20euro au puce) +une casquette US donc apré tout ça je vais surement acheter une redhot pour mon famas mais je me demander si une arme de point est vrement utile ? on doit pas la sortir souvent ?

Répondre à wawarren

Salut, on ne dit pas ARME mais "réplique".
Pour le "RED DOT" et non pas red hot, il faut voir avec ton budget car les red dot de premier prix sont tout simplement inutiles...
En voici un qui devrai faire l'affaire
http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] oducts=785
Mais je crois que pour les famas il faut un rail.

Pour la réplique de point, perso j'en ai toujours une sur moi pendant les parties, je par du principe que si un gars et trop près de moi je préfère toujours lui mettre deux trois billes de Desert eagle que de lui lâché un grosse rafale en plein dans le bide...
Idem quand je joue avec un fusil sniper.

@+++

Message édité par ben1806 le 19-05-2009 à 12:12:01
Répondre à ben1806

il me faut bien un rail mais j'ai besoin d'un system de visée donc j'hésite entre reddot ,lunette...

Répondre à wawarren

Bah là c'est une question de goût, moi je ne verrai jamais de red dot sur mes répliques les lunettes sont tellement plus classe, en plus les prix on baissés par rapport à il y a 4ans...
Par contre il te faut aussi les anneaux de montage.
Par exemple pour 40€
http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] ducts=2753
Ça suffis pour un AEG

Répondre à ben1806

le rail ne suffit pas alor ?

Répondre à wawarren

Non ça ne suffis pas, sans anneaux de montage tu ne peut pas tenir ta lunette.

Répondre à ben1806

tret bien je vais mettre des sousou dedant alor :p une dernier question et je t'embéte plu un lance grenad c'est partique en jeux ?

Répondre à wawarren

Tu ne m'embête pas du tout.
Un lance grenade pour moi c'est trop cher pour ce que c'est...
Tu peut tirer qu'une fois après il faut recharger tes 80billes de grenade et remettre du gaz, par contre ça sort souvent du 1J et si le gars se prend les billes c'est sur il ne peut pas tricher...
Regarde c'est vidéo à 3,06mn il y a un gars se prend un coup de lance grenade:
http://www.youtube.com/watch?v=zJNv1Ct2XUI

Répondre à ben1806

c vrai que ça a l'ai simpa mais quand j voix que le lance grenad vos plus cher que ma réplique :/

Répondre à wawarren

Ouais c'est bien pour ça que je ne m'en achète pas un, c'est encore trop cher pour ce que c'est. Peut être dans 2 ou 3ans... ;)

Message édité par ben1806 le 19-05-2009 à 12:53:46
Répondre à ben1806

je vais fair un job d'été pendant deux mois ce qui vas me faire a peux pré 2000euro (ce qui est énorme pour un mioche d 17ans comme moi ^^) et je pensai revendre mon famas pour un truck plus précit qui picot un peux plus car sur le terrain au quel je joue 1joul c ridiculle :/

Répondre à wawarren

1J c'est loin d'être ridicule, bien sur si tu vise les gens à 150mètres la tu seras ridicule, mais si tu arrive à ne pas te faire voir ou à créé des diversions grâce à ceux de ton équipes tu peut facilement faire cracher un gars avec une bonne rafale à 1J même à 50metres avec le hop up bien réglet et un bon grammage de bille.

Si tu souhaite vraiment changer de réplique et passer sur une réplique qui sort du 350 ou 370fps, tu peut jeté un coup d'oeil sur : http://www.wgcshop.com/ tu choisi un bon AEG à 200 ou 250$ peut importe ça puissance et grâce au service hup grade, tu le fait up-grader, la puissance variera selon la marque choisi (c'est expliquer sur le site) tu la fait monter à 380fps le ressort te coutera moins de 20€ (he oui c'est en chine ) et tu fait renforcer ta gear boxe par des pièces adaptées à ta nouvelle puissance.
Avec un accu passant sur du 9,6volt 1100mah et un bon chargeur tu devrai t'en sortir pour 450 à 500€
@+++

EDIT: avec un famas f1 de base marui à 229$
+ upgrade à 370fps = 175$
+ pièces métal = 97$
+ accu 9,6volt 2200mah=45$
+ chargeur rapide= 19$ (hors stock)
=565$
=416€ plus 40€ de frais de port
=456€

bye.

Message édité par ben1806 le 19-05-2009 à 14:58:36
Répondre à ben1806

Je ne voix pas ou sont les upgrad

Répondre à wawarren

"Upgrade service" le 13ème en partant du haut.

Répondre à ben1806

simple exemple: Si j prend un g36 et que je l'upgrade a 450fps je doit encore acheter des truck pour la renforcer nan ?

Répondre à wawarren

Ça dépend de quel up grade tu prend.
Par contre upgrader un AEG à 450fps c'est complètement inutile, cette puissance et réservé au fusil sniper et si un jour tu veut assisté à un rassemblement d'airsoft ou t'inscrire dans une team, les puissance serons de 350 voir 380fps maxi pour les AEG et jusqu'à 470fps pour les fusil sniper.
Après c'est toi qui voit mais je trouve ça asse bête d'avoir une réplique aussi puissante, surtout si c'est un AEG, imagine toi un gars qui se trouve à 20mètres de toi, tu lui lâche un rafale à 450fps même d'une dizaines de billes je pense qu'il ne voudra plus jouer contre toi, et ça se comprend, on est pas la pour faire "mal"
D'ou l'appellation air"SOFT".

@+++

Répondre à ben1806

le problème c que je joue sur un grand terrain et les mec de la bat font tret tret mal et de loin donc pour fair le poid :/...

Répondre à wawarren

Bah tu sais les fumigènes et les grenades sont la pour ça, puis je suppose que ton terrain n'est pas "nue"? Il a quand même quelques décors, il y a toujours moyen de rivalisé avec ces gens la, et puis je ne sais pas si tu te rend compte mais 370 ou 380fps ça porte quand même à plus de 75mètres donc à mon avis avec de la 0,25gr le hop up réglet correctement et 380fps en sortie de canon les gars en face tu les touches largement.
Mon terrain aussi est grand mais on trouve toujours le moyen de se lâché des rafales à 5mètres grâce au décors.
Et avec une puissance de 450fps sur un AEG laisse tomber, ta cadence de tir va être nul à *****...
Plus tu upgrade une réplique plus la cadence diminue, et déjà que les g36 n'ont pas un très grosse cadence de tir, là tu va être déçue.

@+++

Répondre à ben1806

Du moment que je tire dans les mille. je veux quel que choses avec une bonne précision est portée j'avais pencer a un snip mais on ma dit que en partie tu toucher pas grand mond et que s'aiter pas top...

Répondre à wawarren

Pour une bonne précision oui un fusil sniper peut faire l'affaire encore faut il ne pas prendre de fusil cheap comme le m6black eagle qui est vraiment inutile, c'est limite du foutage de gueule, bien au début, imprécis à souhait au bout de quelques mois...

Citation :

'avais pencer a un snip mais on ma dit que en partie tu toucher pas grand mond et que s'aiter pas top

Bah le gars qui t'a dit ça n'a pas du jouer souvent avec un fusil sniper correcte, même avec un warrior l96 spring j'arrive quand même à toucher des gars sen trop de difficultés du moment qu'il ne me voient pas...
Le sniper à gaz comme certains sur wgcshop sont très précis il suffi d'un peut de pratique.

Pour un AEG précis prend un m16 ou voir encore plus précis un m14, la tu pourra le booster à 400fps (plus que suffisant en tout cas c'est mon point de vu)
De plus les m14 ont un organe de visé asse précis et pour peut que tu mette une bonne lunette tu sera encore plus précis (une fois la lunette réglet correctement...)

Par contre ne t'amuse pas à shouter un mec à 10mètre avec du 400fps... prend une réplique de point ça sert beaucoup quand tu est trop près des adversaires.

Répondre à ben1806

Je n'est pas les moyen pour avoir 2réplique donc pour être utile a mon équipe il vos mieux que j'achète un snip ? ou garde mon famas en attendant d'avoir un aeg plus précis ?

Répondre à wawarren

Pour la deuxième réplique, de "point" pas besoin de gros moyens 60€ suffis sur wgcshop, après à toi de voir.

Citation :

Je n'est pas les moyen pour avoir 2réplique donc pour être utile a mon équipe il vos mieux que j'achète un snip ?

Bah tout dépend des répliques de tes partenaires, si il y a que des AEG tu peut très bien prendre un sniper histoire de voir se que ça donne et si ta la motive tu garde ton famas dans le dos ;)

Si tu veut garder la puissance de ton famas tu peut mètre un canon précision ça te fera gagner un peut de "puissance" et des tirs bien plus précis avec en plus un silencieux ça irais déjà mieux.

Répondre à ben1806

je croit que je vais prendre un canon précision pour voir ce que ça donne et plus tard revendre mon famas pour changer de styl de jeux un snip et une réplique de point

Répondre à wawarren

Ok par contre ne t'attend pas à gagner 100fps avec un canon hein!, tu auras des tirs plus tendu c'est sur et tu gagnera donc quelques mètres en tirant avec de la 0,25gr ou voir de la 0,28gr tu peut passer à 55 voir 60mètres avec la puissance de ton famas 1,2J je crois?

Répondre à ben1806

oui 1.2. tout les canon sadapt sur mon famas ? et les 0.28 est mieux pour mon famas que les 0.25 ?

Répondre à wawarren

tPour du 1,2joules ouais tu peut tester avec des 0,28gr essaye aussi les 0,25gr puis tu les compares ça dépend de la puissance de ton hop up.
Normalement pour les canons précision sur ton famas ça dépend des marques, faut que je jette un coup d'oeil, je réédite après.

EDIT: voila celui qu'il te faut:
http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] ducts=1339
Référence:15375 si tu commande sur wgcshop faut chercher...

Ouaip il est sur http://www.wgcshop.com/ tu tape famas et tu trouve le canon adapter à 59$

Message édité par ben1806 le 20-05-2009 à 22:33:45
Répondre à ben1806

je vais prendre ce canon et des 0.25 merci du l'aide

Répondre à wawarren

Ok,
bah de rien,
tien moi au courant pour la suite.
Par contre tu devrai faire une commande groupé ou acheter plus de truc d'un coup car les frais de ports à l'étranger (sur wgcshop) sont de 40€ à peut près.

Répondre à ben1806

Salut all

Voila j'aimerais commander une réplique sur un site cheap ... mais bon c'est en $

j'aimerais savoir comment on doit payer quand le prix est en $.

Merci :)

------------------------------ affronter, lutter, secourir sans avoir peur de mourir ... courage et devouement tel est la devise ... sauver ou perir
Répondre à cristodu83300

Salut,
pour éviter le cheap est ses malheurs, vas faire un tour sur:
http://www.wgcshop.com/
Là c'est pas du cheap mais c'est bien moins cher qu'en France.

Citation :

j'aimerais savoir comment on doit payer quand le prix est en $.

Pour payer en dollars, c'est simple tu calcule le prix en euros et tu fait soit un virement de ton compte paypal sur le compte du shop, soit plus simplement tu paye par carte ta juste à donner les coordonnées de ta carte et le montant sera prélevé sur ton compte.
C'est pareil qu'en France aucune différence, en tout cas aucune sur : http://www.wgcshop.com/

@+++

Répondre à ben1806

On ma dit que jing gong c'est du bo cheap solide.

Voila j'aimerais me procurer cette réplique http://www.silkairsoftshop.com/dbo [...] p-664.html

Qu'en pensez vous? est-ce de la bonne qualité et est-ce que le site est fiable ?

------------------------------ affronter, lutter, secourir sans avoir peur de mourir ... courage et devouement tel est la devise ... sauver ou perir
Répondre à cristodu83300

Attend "cheap" sa veut dire "pas cher", les répliques airsoft "cheap" sont les AEG que tu peut trouver à 50€ avec des engrenages en plastique qui cassent asse vite.
La tu est sur une réplique non "cheap" 170€ c'est loin des 50€ de départ...

Pour cette offre il faudra pensé à changer le chargeur de batterie, par un chargeur rapide.

Tu peut trouver la même avec du bois au lieu d'ABS (plastique résistant au choc).

Tu peut aussi trouver la même( même look) moins cher sur :
Tu vas dans AEG's puis dans jing gong, la dernières peut être pas mal quoi que trop puissante pour jouer en club...

Ou moins cher avec une très bonne puissance: 1,2J
matière: Métal et bois
chargeur 5000billes
batterie et chargeur inclus
pour 109$
soit 78,50€
et ce n'est pas du cheap, ça viens de chine d'où le prix...
Avec ça tu prend des billes et un meilleur chargeur de batterie
chargeur batterie: 19$
et billes en 0,23gr: 8,50$ pour 2500billes

P.S: pour trouver l'AK tu tape kalash et c'est la 7ème ou tu vas dans AEG's puis dans kalash. sur
Par contre il faudra rajouter de 20à 40€ de frais de port car ça viens de chine, mais ça restera moins cher.

Pour ton site oui il est normalement fiable mais t'en a pour moins cher sur: http://www.wgcshop.com/

@+++

Message édité par ben1806 le 21-05-2009 à 20:03:45
Répondre à ben1806

Tu me conseille de prendre la même en full métal/bois ou abs/métal ?

ps : le site que tu ma donné à l'air bien mais je ne paye qu'en chèque ...

Message édité par cristodu83300 le 21-05-2009 à 20:23:15
Répondre à cristodu83300

Bah le mieux c'est métal/bois, mais ça sera juste un peut plus lourd mais largement plus réaliste et classe.
Faut te renseigner par mail mais ya peut être moyen de payer par chèques sur http://www.wgcshop.com/

@+++

Répondre à ben1806

Ouais mais on ma dit que full métal c'est pas bien ya moins de puissance et les pièce

à l'interieur ce cassent plus vite :s

Répondre à cristodu83300

Hein? Mais c'est quoi ces infos à la con... lol
Je me demande qui ta dit ça, mais le gars ni connais rien...
Full ABS là oui ça casse au bout de 3mois, mais full métal non ça ne casse pas, je me suis customier une réplique full métal je l'ai depuis un bon bout de temps et je n'ai eu qu'a changer le joint hop up qui s'use mais ça c'est tout à fait normal( c'est du caoutchouc) , autrement toutes les pièces métal tienne largement le coup elle tiendrons encore et encore.
Puis c'est une histoire de bon sens à ton avis qu'est ce qui est le plus résistant?
Le métal ou le plastique?

Citation :

Ouais mais on ma dit que full métal c'est pas bien ya moins de puissance

Franchement non!
Plus la réplique est résistante plus tu peut mettre un ressort puissant, d'ailleurs si tu upgrade une réplique c'est bien connue les pièces en ABS doivent être changés par des pièces en métal, ou encore mieux en titane mais la ça coute les "yeux de la tète".
Tu à peut être confondu avec full auto? encore que je vois pas le rapport mais un exemple:
Un gun à gaz avec l'option full auto, si tu utilise trop cette fonction tout le mécanisme vas finir pas casser sauf si c'est du full métal ça fait tellement forcé le mécanisme que c'est pas bon pour la réplique.

Message édité par ben1806 le 21-05-2009 à 22:00:43
Répondre à ben1806

Ok merci de ta réponse j'y voit plus claire maintenant :). Je vais m'acheter une full métal :)

encore merci :)

Message édité par cristodu83300 le 21-05-2009 à 22:13:32
Répondre à cristodu83300

De rien, reviens me donner tes impressions si tu as le temps.

@+++

Répondre à ben1806

Bonjour je voudrais savoir 330fps ca fais conbien de joules
Merci de vo réponse.

Répondre à tireur delite du 67

Salut, bienvenu sur le topic.
pour ta question 330fps = 1J

@+++

Répondre à ben1806

Bonjour je voudrais savoir a combien de joules correspond 430-460fps si possible et comment vous faites pour le calculer

merci davance

Répondre à AirSoftSniper

Pour calculer perso c'est une habitude je le fait depuis longtemps donc ça se fait tout seul.
Sinon si tu veut être précis il existe des convertisseurs fps, Joules
Sinon un calcule facile pour trouver la vitesse de ta bille en mètres seconde.
Il faut savoir que fps veut dire feet per second en anglais ce qui donne "pied par seconde en français" un pied (foot) = 30cm
donc tu multiplie tes fps par 30 et tu divise par 100 pour trouver ta mesure en mètres seconde.

Exemple
330fps donc (330x30)/100 =9900/ 100= 99
donc 330fps = 99m/s

Sinon pour tes 430fps = 1,7J
et 460fps = (environs) 2J

Répondre à ben1806

ça a l'air cool ta team dommage je suis suisse lol et mineur :wahoo: :wahoo: lol

Répondre à TerreuR_77

TerreuR_77 a écrit :

ça a l'air cool ta team dommage je suis suisse lol et mineur :wahoo: :wahoo: lol

AH bah oui en suisse ça va être difficile, pour les mineurs il y en à un ou deux dans ma team, mais ils sont tous mature et sou notre responsabilité. Du coup si il y a un problème c'est moi qui prend;)
Mais bon il n'y en à jamais eu et ça continuera comme ça.
Si tu est mineur et si tu veut jouer "légalement" il existe des répliques que l'on appelle les minis, ce sont des réplique destinées au mineurs qui entre dans la puissance autoriser au mineurs.

@+++

Répondre à ben1806

on va dire que j'ai déjà deux réplique lol ak 74 1 joule et jericho 941 co2 1 joule donc pr la lois c'est foutue lol aufaite je cherche un bon snip comme le mauser mais pas trop chère si possible avec tout le matos daqns le ack mais ce que tu disais sur les site tranger c'est bizzard car je trouve un mauser pour 100 dollar alors qu'il coute 200 euro ou est l'arnaque mystere lol

le site:http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=1049

d'ailleur j'ai le chargeur de mon ak devant moi ( il décnne m'énèrvelol )

Message édité par TerreuR_77 le 29-05-2009 à 23:21:18
Répondre à TerreuR_77

aufaite c'est ou que tu joue en france si jour pendant des vacanselol

Répondre à TerreuR_77

et merde un truc coincé au niveau de la roulette...

Répondre à TerreuR_77

Alors avent de répondre je te dit juste qu'il existe une fonction rééditer les message sa évite les doubles ou triple postes.
C'est l'icone avec un éclaire.

Bon ok pour le site en faite sur http://www.wgcshop.com/ ça se trouve en chine et la bas la vie est bien moins cher qu'en France du coup oui tu trouve les même réplique qu'en France deux fois moins cher.
Pour le fusil sniper tu peut en trouver un pas mal sur le site http://www.wgcshop.com/ après si tu veut plus précis prend en un à gaz, mais c'est plus cher.

Pour ton AK ah si je l'avais sont les yeux je pourrais surement mieux t'aider, de toute façon c'est pas bien compliquer tu peut le démonter facilement ça te permettra de voir comment ça fonctionne et puis c'est peut être une billes coincé.
Tu devrai pouvoir le dévisser avec un tourne vis de finger skate par exemple.

Répondre à ben1806

c'est une bille mais je crois que le chargeur n'est pas démontable du moin je ne vois pas de vis lol mais bon mon père m'a dit que demain on verra aufaite tu connais planeys en suisse?

Répondre à TerreuR_77
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Airsoft
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens