[Topic Unique] Airsoft - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Airsoft

blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

Ok je sort...

+1 :D

Revenons-en au Airsoft, quelqu'un aurait une colle spéciale pour le plastique à me proposer ? Pour le corps de mon fusil... Hé oui encore  :(

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens

l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

prend de la super glue a mon avie ces la meilleur sque pour le plastique j'en connais pas !!!

Citation :

c'est bon je suis pas c** t'es pas obligé de men mettre 29  

je vois l'interet de les compter

Citation :

Rooh mais ce que vous êtes suceptibles vous les Français hein !

perso je connais aucun suisse alors je peux rien dire!!!
mes nous les francais on est different!!!

Spoiler :

sans etre mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par silverlake le 18-05-2008 à 14:23:43

---------------
bon shoot a tous!!!
Plus d'informations

slt tout le monde  :bounce: pour les MP5 le mieux c'est avec crosse rétractable ou pas? :??:

---------------
ASUS M2N/GEFORCE 9600GT/AMD 64x2 5600+/2x1Go 800MHz

l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

sa depend si tu la joue commando avec ou gangstars!!!!!^^sinon choisis comme tu veux!!!

---------------
bon shoot a tous!!!
blup°
Plus d'informations

loeb5 a écrit :

slt tout le monde  :bounce: pour les MP5 le mieux c'est avec crosse rétractable ou pas? :??:

Pour le airsoft je dirais que oui, je m'explique.

Si tu prends un Mp5 c'est surement que tu joues en front, donc en attaque, je verrai mal pourquoi prendre un Mp5 pour faire de la couverture, et quand tu es en attaque ça peut toujours être pratique d'avoir une crosse rétractable ou pliable.

Citation :

Ah il y a un intêret à les compter ? J'ai pas fait attention au nombre si jamais :D

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
la definition de fidelité?...le manque d'occasion
Plus d'informations

silverlake a écrit :

comment tu sais que je l'ai est compter?!
peut etre que j'ai mit sa au hasard ou alors toi aussi tu a compté?!

pour le mp5 je pense que c'est mieux d'avoir la crosse retractable pour l'assault c'est mieux,mais elle dois etre facile a retractée(?)quand meme

voila un mp5 que j'ai trouvé par hasard vous en pensez quoi (pour les bilingues evidemment)
http://www.hobbytron.com/AirsoftSu [...] CM023.html
pasque un comme sa a 30€ je doute fortement

Message édité par link56 le 18-05-2008 à 16:27:27

---------------
a la maison c'etait les fin de mois les plus difficiles ....surtout les 30 dernier jours...
blup°
Plus d'informations

C'est un truc de gay  :o  

Non sérieux, tu l'utilise pour tirer 300 billes à tout pété et elle te pète dans les mimines ta répliques  ;)

---------------
Plus d'informations

question qualité la quelle est la meilleur: marui classic army ou cybergun?

---------------

blup°
Plus d'informations

Marui !

EDIT : J'ai fait une petite video avec des photos de nos parties, ça arrive tout bientôt  :D

Message édité par Dark-Spiri t le 18-05-2008 à 17:21:49

---------------
Plus d'informations

marui mais le sprix sont exorbitant!!!!!!!!!! :pt1cable:

---------------

nous partagons le même probleme vous
Plus d'informations

Bonjour a tous je débute dans l airsoft et je voudrais savoir quoi acheter entre ces deux répliques: le M41 sur zendo.fr et le black M6 short.

Plus d'informations

a ba c'est le rapport qualité prix mon gars c'est normal mieux c'est, plus c'est cher

"Bonjour a tous je débute dans l airsoft et je voudrais savoir quoi acheter entre ces deux répliques: le M41 sur zendo.fr et le black M6 short. "
m4a1 plutot nan?
moi je serai pluspour le M4a1 perso.
mais met nous des lien on pourra plus facilement te conseiller

Message édité par link56 le 18-05-2008 à 18:01:07

---------------
a la maison c'etait les fin de mois les plus difficiles ....surtout les 30 dernier jours...
blup°
Plus d'informations

Tu as toujours pas appris à faire des citation toi :D

Quand tu écris ton message, ton post, tu colle la texte que tu veux, et tu séléctionnes et tu cliques sur Citation en haut à droite... Juste à droite des couleur...

Sinon les M4A1 sa suxx parce que tout le monde en a, c'est beaucoup trop banal je trouve.

---------------
l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

a banal n'empeche que l'U.S army l'utilise (bon je sais on sen fous^^)sinon moi aussi je te conseil la M4A1!!!^^moi jai le M15A4

Citation :

apprend a en faire!!!^^!!!xD

Spoiler :

Tu as toujours pas appris à faire des citation toi :D

Quand tu écris ton message, ton post, tu colle la texte que tu veux, et tu séléctionnes et tu cliques sur Citation en haut à droite... Juste à droite des couleur...

Spoiler :

et dark toi tu fait que sa ces pour allonger tes texte!!!^^!!!je plaisante

!!! :lol:  :lol:  :lol: !!! :D  :D  :D !!! :lol:  :lol:  :lol: !!! :D  :D  :D !!! :lol:  :lol:  :lol: !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

a bah voila il sont plus long!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: !!!

---------------
bon shoot a tous!!!
Plus d'informations

le m4a1 tout le monde en a parce que c'est bien!!!

Citation :

tu sais toujours pas faire la citation toi :D

si je sais citer mais la j'ai fait un "editer rapidement" c'est pour sa j'avais la flemme de refair le truc :wahoo:

Message édité par link56 le 18-05-2008 à 18:52:42

---------------
l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

ouai ta la flemme ces pas bien sa
OUAHOU bonjour le FLOOD (vive halo1,2 et3 au passage pour ceux qui connaissent les FLOODS!!!bonjour^^)bon se message ne sers a rien alors noter le tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres MAL!!!

(aller 5minute apres mon dernier message!!!)

sinon quesque vous penser des mine et grenade airsoft (juste pour faire vivre le forum ske la sa part a la morgue!!!)

Message édité par silverlake le 18-05-2008 à 18:55:53

---------------
bon shoot a tous!!!
Plus d'informations

tu devrais entrer dans la CFDER(Cooperative des Floodeurs Dans un Espace Restreint) ta toute les qualités pour entrer dedans

......ou pas

---------------
l'airsoft ces cool!!!