[Topic Unique] Airsoft - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Airsoft

FUMER PROVOQUE DE LA FUMEE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
pour les video je vais me motiver (car je vais essayer de faire ca bien) et au pire mercredi je les posterais ici par contre faudrai m'expliquer comment on fait c'est le 1er forum ou je m'inscrit et j'en suis a 15 messages (j'aurai su je me serait inscrit depuis longtemps telement vous etes sympatique  :p  :p  :p

Message édité par slimbox le 11-05-2008 à 18:18:25
Liens

l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

merci sa fait plaisir que kekun mes dise quon ai sympatique!!!!
sinon pour mettre les video tu en met une sur un site de video exemple you tube pour moi apres l'avoir mis tu la lis comme une video ,ormal sur you tube apres tu prend le code qui est mis a droite de la video tu fait copier apres sur le forum tu selectionne les carré noir au dessus de "citation" tu  colle le code video il te le met dans ton texte et tu valide ton message!!!!voila ces pas tres claire!!!
sinon si tu n'y arrive pas moi je peuc te la mettre!!!

---------------
bon shoot a tous!!!
...snowboard...freeride...!
Plus d'informations

Citation :

(j'aurai su je me serait inscrit depuis longtemps telement vous etes sympatique  

merci c'est réciproque!  
2éme façon de métre une vidéo c'est simplement de métre un lien ver le site sa reste le plus simple;)

la definition de fidelité?...le manque d'occasion
Plus d'informations

salut les gens je sais je me conecte de moin en moin mais jai mes cours et tout donc voila : aujourdhui comme on etait que 4 on a fait une super partie dans un bateau desafécté abandoné et ona a bien rigolé  
bon je pense que je vais prendre un taurus PT92 gaz blow black 72€
chargeur 12billes et 0.6J
en plus d'un m4a1 RIS AEG  

a au fait slimbox super ton choix de replique j'ai un copain qui a le meme depuis 2ans il na jamais eu de probleme
Bon allez les gens sur ce je vous quitte a++

---------------
a la maison c'etait les fin de mois les plus difficiles ....surtout les 30 dernier jours...
l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

o ces pas grave tu te connecte quand tu veux et moi aussi j'ai mes cours mes bon!!!
oui donc pour en revenir tu a fait un bon choix pour le taurus!!!
aller a+

---------------
bon shoot a tous!!!
blup°
Plus d'informations

Citation :

72€  
chargeur 12billes et 0.6J  
en plus d'un m4a1 RIS AEG  

12 billes pour un blow back c'est pas assez, faudrait minimum 24 nou 25 billes je sais plus combien c'est !

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
la definition de fidelité?...le manque d'occasion
Plus d'informations

hé ben c'est quoi ce trou la ?! personne parle!
12 billes pour moi c'est suffisant jme repete mais celui la sera juste au cas ou donc sava en+ j'ai 2chargeurs donc sa suffit  
a+

---------------
a la maison c'etait les fin de mois les plus difficiles ....surtout les 30 dernier jours...
Plus d'informations

Slt tout le monde je sais que ca fait extremement lonten que je me suis pas connecter mais bon jai reflechi pour ma PREMIERE réplique et j hésite de prendre une MP5 SD6 une m4A1 ou bien le FAMAS pour un budjet de 230-240€ max merci pour vos reponse
voici pour le M4: http://www.ad1-airsoft.com/product [...] cts_id=332

Message cité 1 fois
Message édité par loeb5 le 14-05-2008 à 15:44:22

---------------
ASUS M2N/GEFORCE 9600GT/AMD 64x2 5600+/2x1Go 800MHz

Plus d'informations

loeb5 a écrit :

Slt tout le monde je sais que ca fait extremement lonten que je me suis pas connecter mais bon jai reflechi pour ma PREMIERE réplique et j hésite de prendre une MP5 SD6 une m4A1 ou bien le FAMAS pour un budjet de 230-240€ max merci pour vos reponse
voici pour le M4: http://www.ad1-airsoft.com/product [...] cts_id=332

Salut, je te conseil le mp5 voici un model vraiment bien niveau raport caliter prix et avec une bonne puisance:
http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] oducts=291
le m4 est pas mal non plus mais niveau cadence de tir le mp5 à l'aventage d'étre plus rapide.
N'hésite pas pour toutes autres questions.

@+++

l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations

ces pas grave tu te connecte quand tu veux!!!^^
sinon sa depend comment tu joue si tu joue en batiment et que tu veux bien bouger le MP5 est fait pour toi, si tu joue a l'arache (un peu pas a la libanaise^^)alors le M4A1 est pour toi et si tu prefere la jouer millitaire qui porte bien son nom alors ces la FA-MAS!!!
a+

---------------
bon shoot a tous!!!
blup°
Plus d'informations

Famas sa suxx, aucune puissance, aucune pièces de rechange niveau Gear Box... Donc pas d'ubgrade avec renforcement possible.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Plus d'informations

Ben pour linstant jai pas de team donc je vais jouer sur une cible

---------------

Plus d'informations

ben1806 a écrit :

Salut, je te conseil le mp5 voici un model vraiment bien niveau raport caliter prix et avec une bonne puisance:
http://air-soft.gun-evasion.com/in [...] oducts=291
le m4 est pas mal non plus mais niveau cadence de tir le mp5 à l'aventage d'étre plus rapide.
N'hésite pas pour toutes autres questions.

@+++

Cest vrai que le MP5 na lair pas mal mais vu quil na pas de batterie fourni ca risque de couter pes bien loin des 270-280€
Sinon jai trouver celle ci: http://www.zendo.fr/fusilaeggearboxm/page8.html

Message édité par loeb5 le 14-05-2008 à 16:20:03

---------------

blup°
Plus d'informations

Citation :

Ben pour linstant jai pas de team donc je vais jouer sur une cible

Alors oublie le Famas si c'est pour tirer sur cible, et si tu veux tirer à longue distance prends un M14

---------------
Plus d'informations

Citation :

Cest vrai que le MP5 na lair pas mal mais vu quil na pas de batterie fourni ca risque de couter pes bien loin des 270-280€
Sinon jai trouver celle ci: http://www.zendo.fr/fusilaeggearboxm/page8.html

Très bon choix, je l'ai depuis 2ans et il n'a aucun problèmes.
Il est asser léger, très maniable et bien précis.
Le seul ic c'est qu'il est en grande partie en ABS mais bon tu pouras toujours prendre un corp métal plus tard.

blup°
Plus d'informations

Le plastic n'est pas un problème, il est bien asssez solide ! Aucune réplique n'a jamais cassé au niveau du corps plastic chez nous, sauf mon Sig mais les Sig Sauer 552 on un corps très peu solide.

Sinon ton MP5 est très moche  :o  

Prends un Mp5 RAS elle roox à donff

---------------
Plus d'informations

Citation :

Sinon ton MP5 est très moche  :o

Merci..... :non:

Citation :

Prends un Mp5 RAS elle roox à donff

...Il vient de dir qu'il ne veut pas de réplique livrée san batterie et chargeur au dessus de 140euros!

blup°
Plus d'informations

BAh tu peux surement la trouver dans ces prix là non ? :D

Spoiler :

De rien... :D

Message édité par Dark-Spiri t le 14-05-2008 à 21:25:16

---------------