Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Airsoft
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
...snowboard...freeride...!
Plus d'informations
|
slt si tu parle de se Sig sauer 90:
|
|
Plus d'informations
|
Oui, mais dans ce cas ... il faut avoir tes super décors Ben1806 |
|
l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations
|
ouai ben ta raison mest apres ces vrai que ces pour l'estetique et ces mon qui envoulait une et au faite je voulait savoir ou acheter des billes a 0.6gr pour moins de 11euros merci d'avance Message édité par silverlake le 12-06-2007 à 16:40:07 |
|
l'airsoft ces cool!!!
Plus d'informations
|
dsl je n'avais pas lue tous les mesage ces pour sa que je mais le deuxieme et sur le terrain on n'ets 2a3 a jouer je joue avec mon pere et un pote a moi et le terrain a quelque barricade et avec une ancienne balancoire on va faire une sorte de bunker (bientot les foto)et ces vrai que 1000m2 ces pas enorme mais vue quon n'a vendue le terrain d'acoter qui etait a nous on n'aurais pue jouer sur due 2500m2 en comptant les 1000m2!!!! Message édité par silverlake le 12-06-2007 à 16:09:36 --------------- bon shoot a tous!!! |
|
Plus d'informations
|
Oui ces de celui là que je parle. Quand tu dit 20 mètres de porté, c'est précis à 20 métres, ou alors c'est à 20 mètres que la bille touche sol ? |
|
Plus d'informations
|
lol merci MiKo59 silverlake pour tes billes jte laisse voir avec MiKo59, parsque perso jutilise des 20gr 25gr que je prend chez mon détaillant! et je connai pas du tout les 0,6gr Gigatech pour ton snipe quand je di 20m de porter pour du 0,7J a 20m ta bille va commancer à tomber donc dison qu'elle touche le sol à 25m si il y a encor des question chui la pour ca
Message édité par ben1806 le 12-06-2007 à 19:20:25 |
|
OwNeD
Plus d'informations
|
Mon matos :colt M4A1 S.R.I
|
|
OwNeD
Plus d'informations
|
en vrai j ai eu mon premier pistolet a bille a l age de 9 ans , c était au marché , ma mere me l avait acheté 10 euros |
|
Plus d'informations
|
oué mais pour 10 euros, ca devais pas étre de très bonne calité |
|
Plus d'informations
|
je fait parti d une association
|
|
OwNeD
Plus d'informations
|
les chacals corps votre site de vente c est www.zendo.fr |
|
OwNeD
Plus d'informations
|
? |
|
OwNeD
Plus d'informations
|
le pistolet a 10 euros a duré 1 semaine |
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est logique |
|
OwNeD
Plus d'informations
|
en fait c était un micro uzi et la gachette de rechargement était super fragile et en plastique et donc je l ai pétée sans faire expres |
|
Plus d'informations
|
lol, normal...
|
|
OwNeD
Plus d'informations
|
xD sa c est bien les marques ;Detonic ou les Elite series , c est marqué 0.5 mais sa tire a 0.3 , c est marqué 0.7 sa tire a 0.5... etc et je sais pas comment ilt a fait un an , donc je dis : bravo champion |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par makesomeno ise le 20-06-2007 à 09:17:43 |
|
OwNeD
Plus d'informations
|