Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Un wiki IDN ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Je l'ai croisé sur msn, y'a pas si longtemps, il va bien, c'est le plus important. --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Plus d'informations
|
tout à fait |
|
Legume
Plus d'informations
|
Modération : Stop le freepost --------------- # D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con # Les news des animateurs musique |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
pourrons nous un jour voir IDN sur wiki? --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'en ai discuté avec mes supérieurs. L'idée est déjà dans les cartons. Je ne peux donc pas me substituer à leur travail...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
en gros...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Message édité par Douyazen@idn le 17-07-2007 à 23:39:17 --------------- I AM A MAN |
|
Plus d'informations
|
dommage est en effet très approprié! --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
"mettre une idée dans les cartons" est un terme très répandu dans le monde de la publicité et au siège de TF1.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|