Problèmes par ci, problèmes par là ... - Page 4
Forum Santé / Amour : Problèmes par ci, problèmes par là ...
Reprise du message précédent :
D'accord, je vais plutot éviter le genre "j'ai pas mal de potes garçons".
Mais, il à 15 ans, j'en ai 16, et je passe aussi les fetes avec la famille ou des amis (mais des amis plutot de la famille et des parents).
Mais encore, enfin, moi je trouve que c'est pas si grave si on se voit pas pour les fetes, mais on peut se voit plus les autres jours.
Ce qui me dérange, c'est qu'il aimerait me voir quand il en a envie ou quand il est libre. Seulement, le problème, c'est qu'il a jamais rien a faire, il s'occupe tout seul avec de la musique, des bouquins, la télé, sa famille, ses potes, ect.
Mais moi je passe plutot après tout ça, tout du moins c'est mon impression, c'est pas un gars fixe, il peut tout le temps faire quelque chose alros qu'il a rien ed prévu. Moi, je trouve qu'il y a des aventages aux imprévus, mais c'est embetant parceque c'est tout le temps, donc on se voit moins ...
Mais à l'entendre, parfois, on pourrait croire que je devrais etre a sa disposition, genre si il a envie de voir des amis j'ai rien le droit de dire, si il a envie de me voir, je dois le voir (parceque le reste du temps je le vois pas aussi). Comme si je pouvais asp avoir d'amis.
Moi ce que je voudrais c'est une relation relativement carrée : ons e voit de telle heure a telle heure tels jours, et ce régulièrement, voir tous les jours ou un minimum d'une fois par jour, comme ça le reste du temps on eput l'aménager pour le boulot et les potes, tout en passant du temps tous les deux.
Mais lui, visiblement, il veut etre libre et toujours selon ses envies : c'est bien, moi aussi, mais y a des choses qu'on devrait plutot "orchestrées" ... Pour justement etre plus libre après.
Cependant je veux aps etre une obligation, je veux que quand on se voit ce soit par envie, pas par "boulot" ou "obligation" mais je veux le voir tous les jours ou presque, ne serrais-ce que 10 min et ce de façon sur.
Mais c'est là notre blèm :s
T'es pas douée ou quoi ? Lâche ton PC et traverse la rue ! Tu toques chez lui, et tu vas lui en parler. S'il veut une relation libre et des imprévus, en voila un bel exemple.
Répondre à Grandefolle
Oui, c'est pas faux, mais ça se fait pas trop de toquer chez les gens, de s'incruster chez les parents, et de se taper la discute tranquille ...
De plus que mes parents détestent les imprévus, alors si je sors comme ça, sans avoir prévenu, ils vont pas aimer :s
(je l'aurais déjà fait sinon, enfin je pense)
Fuck tes parents, fuck les siens ! Tu ne vas en boîte de nuit tout de même, tu traverses la rue ! Tu leur dis que t'as besoin de rechercher le cahier de maths que t'as oublié chez lui (merci American Beauty !)
Quant à la question de s'incruster, vous pouvez vous balader dans la rue, tout simplement.
Si tu ne peux pas prendre les devants dans ton couple de temps en temps, t'es vouée à l'esclavage, voire au masochisme !
Répondre à Grandefolle
Et Fuck GF tiens !
Heu en fait non
Bon faut pas abuser, t'as 16 ans, si t'es parents te laissent pas sortir a 20 metres de chez toi, envoie les chier. Si ses parents te claquent la porte au nez, tu passes par la fenetre !
Répondre à Raon
lol
Je suis au quatrième étage, je pense que je vais attendre patiement lundi, de toute façon j'ai des tas de rendez-vous cet aprèm ...
Tu as des tas de RDV , mais pas un seul avec ton copain !
Répondre à Raon
ui, bah, j'en ai pas tous les jours non plus, mais aujourd'hui j'ai pas mal de truc : coiffeur et diner ce soir.
Sinon, avec mon gars, j'avais tous les aprèms de ces vacances de libre à lui consacrer si il le voulait (j'avais cours casiment tous les matins) et en semaine scolaire, j'ai toutes les récrées, heures de repas et je peux meme rester le soir, pas des heures entières de plus, mais une moyenne de 30 min (c'est peut etre pas énorme, mais c'est déjà pas trop mal).
[HS] J'ai rajouté ce topic dans le récapitulatif des problèmes fréquents car il me semble pas mal
[/HS]
Répondre à _ToM_
C'est vrai que je pensais pas qu'il prendrait tant de page, mais je pense ne pas etre la seule dans ce cas, malheureusement ....
| Lyly L a écrit : C'est vrai que je pensais pas qu'il prendrait tant de page, mais je pense ne pas etre la seule dans ce cas, malheureusement .... |
Effectivement, tu n'est sûrement pas la seule et il y en a sûrement plus qu'on ne le croit ! Allez, faut pas desespérer ! Je sais que vous allez y arriver tous les deux ensemble
. C'est lundi que vos efforts doivent commencer !
Répondre à _ToM_
Oui, ^^ mais le plus chiant dasn tout ça c'est d'attendre lundi et de se dire qu'on pourra pas faire grand chose d'ici là (snif) mais bon, ...
j'attendrais (une fois de plus ou de moins, ça change pas grand chose ...)
| Lyly L a écrit : Oui, ^^ mais le plus chiant dasn tout ça c'est d'attendre lundi et de se dire qu'on pourra pas faire grand chose d'ici là (snif) mais bon, ...
|
Courage, je croise les doigts pour toi
.
Ps : [Humour] il faut y croire même si on ne le pense pas ! Tu sais moi avec le PSG c'est pareil ! J'espère beaucoup une victoire même si je sais que c'est rare
. [/Humour]
Message édité par _ToM_ le 06-01-2007 à 14:15:37
Répondre à _ToM_
Merci^^
lol, oui, on peut pas dire que c'est comparable, mais c'est drole kan meme
qu'est ce que tu papotes lyly !
situation a résumer : tu es mature, pas lui ! (dans les geste, priorité, relation avec toi ...)
Je viens de lire ton topic ... Je trouve ta situation assez bisarre puisque tu es amoureuse mais que ton copain aparemment ne fait pas énormément d'effort en ce qui concerne votre couple !
Je pense que lui en parler est la meilleure solution puisque tu as quand même l'air de soufrir de ce manque d'affection !
J'ai lu aussi que tu avais l'impression que tu devais être à sa mercie ... Ne te laisse surtout pas faire, ça pourrait très mal finir pour toi! Il pourrait croire que ça ne te dérange pas et aller plus loin !
Il n'a que 15 ans ... Et j'ai l'impression que toi tu attends quelque chose de sérieux! D'aprés ce que tu dis, il semble encore très gamin dans sa tête ... Fais le point sinon tu risques de te lancer dans une aventure assez nuisante pour toi! Fais très attention à toi surtout, tu risquerais plonger dans un stress émotionnel ... L'amour n'est pas de la rigolade! Il faut parler de tout pour aller bien, même si cela entraine des disputes ... car les disputes renforce l'amour !
Je peux paraitre ridicule à te dire tout ça, mais je suis en fait une grande sentimentale! Je ne prend pas l'amour à la légère ... Et si c'est un conseil qui peut te servir, ne te laisse pas faire et parles en avec lui !
Répondre à la bosseuse
Si tu as besoin de réconfort, tu sais ou aller
Répondre à Raon
... moi je te conseillerais de trouver quelqu'un de plus mature, vu ce que tu recherche, je pense que sa serais mieux pour toi
Bha, disons que là aussi c'est complexe : il donne l'impression de vouloir une relation durable et forte, mais il y a un trou dans sa façon d'etre ou son rainsonnement.
Je m'explique: il parle très très souvent de nous deux plus tard : bébé, maison, boulot, sexe, ect Mais il donne pas l'impression de tant vouloir etre avec moi, surtout au bahut.
Autant tous les deux, il devient très tendre, calin et attentionné, mais dès que c'est le bahut ou msn, ou le téléphone, j'ai l'impression que plus vite on arrete la converse (sauf au bahut) mieux c'est, comme si il était géné par quelque chose ...
Et la bosseuse, je suis déjà plus ou moins pertrubé par ça, ça me rend nerveuse, un peu comme stressé ouai, je comprends pas, j'ai peur, ça m'enerve parceque dans mon coin je cogite à la situation et a des solutions, et je peux pas lui en faire part car il est pas là, ect ...
C'est très frustrant ... "attendre lundi"
Je me posais une question,Lyly:quand tu dis que tu lui parles de ça et qu'il pleure,est-ce qu'il ne fait pas juste pour que tu arrêtes de lui prendre la tête avec ça?Ou bien pleure t-il vraiment?(désolé,je suis d'humeur morose ce soir)
Et as-tu déjà demandé l'avis à ses amis?(j'ai un peu oublié depuis le temps que je suis sur ce topic et j'arrive pas à retrouver!
)
Message édité par cloud56 le 06-01-2007 à 19:30:14
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Les potes c'est la mauvaise solutions, ils vont te raconter plein de crack dessus.
Répondre à Raon
ouais c'est clair il a raison Raon ,
il pleur c'est du cinéma, j'te l'dis !
| Grandefolle a écrit : Heu ... Alors comme ça j'ai une visions des choses bien à moi ma chère Lyly ? |
cela fait très longtemps que je ne suis as venu ici et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis GF
Je pense pas que quand il pleure ce soit du cinoche, parceque c'est très rare, et on le sent de suite.
Par contre, quand je demande à ses potes ce qui'l pensent de tout ça, ils disent que mon gars m'aime, ils en sont sur, ils le savent, mais qu'il fait pas d'efforts, rien en ma faveur, ou que tout du moins ça se voit pas.
Et quand à sa meilleure amie que je peux aps voir, il est arrivé qu'une fois j'ai voulu manger avec lui a la cantine, alors j'arrive, je fais al queue en guettant si ils sont pas devant, et je voulais pas qu'elle soit là car je peux pas la supporter, et je l'ai vu au loin, alors je suis partie a la cafet. J'étais avec l'un de ses potes mais il est quand meme partit voir mon gars pour manger avec lui. Ce pote m'a raconté que quand mon gars m'a vu repartir, il s'en foutait casiment comme si c'était pas important, il aurait fait une tete l'air de dire "rien a foutre".
Alors, je sais pas trop quoi penser de cet épisode. Parceque ça peut arriver une fois, moi aussi, parfois il em gave donc je me fou de sa gueule, c'est très rare, mais voilà, je pense que je ne peux pas m'arreter sur ce geste là (cependant, de son coté le genre de "je m'en fou" serrait pas arriver qu'une fois ... mais, si il me trouvait trop collante, c'est peut etre normal).
Mais je finirai juste en disant, que selon ses potes, je mérite mieux que lui, qui me négligerais complètement ... Je ne sais pas si c'est vrai parcequ'il a des amis qu'ont beaucoup a redire sur lui et son comportement car meme avec eux il est pas toujours très cool ...
Message édité par Lyly L le 07-01-2007 à 09:47:40
Quel connard ( comme dirait GF) !
Répondre à Raon
Voleur d'expression !
Lyly : on dirait que t'es sa FF (fucking friend) : en fait, il te voit juste quand il a envie de sauter (c'est à dire, pas souvent), le reste il s'en branle. Je comprends pourquoi vous vous voyez pas souvent alors que vous habitez l'un à côté de l'autre ... Il veut les avantages sans les inconvénients, je dirais bien.
Discussion, discussion ... Je veux bien, mais après lundi, s'il n'a pas dit qu'il changerait et ferait des efforts pour toi, là c'est foutu, carrément. Passe à autre chose ...
Répondre à Grandefolle
Ouai, mais lundi il pourrait très bien me dire "je fais déjà des efforts" ou "je vais en faire plus car je t'aime". Puis après, il pourrait faire des efforts genre une semaine ou deux, mais si il recommence a faire le con, là ce serra mort ...
Dans ce cas, s'il fait des efforts, et qu'il tient ses promesses, tant mieux pour toi, c'était ton but, qu'il te voie plus souvent, non ?
Bon, les paris sont ouverts : tiendra, tiendra pas ?
Répondre à Grandefolle
moi je dit "tiendra pas" il veu juste les avantages sa se voit "jeune et con"
Non pas jeune et con.
Jeune.
Répondre à Raon
Tiendra encore un petit moment,je pense
Répondre à cloud56
J'ai parlé avec une autre personne de mon problème, elle m'a répondu quelque chose comme ça :
"Il y a des garçons qui sont comme ça, qui ont besoin de ne pas se sentir enchaîné. J'en connais un comme ça qui ne pouvait voir sa copine que pendant les récrés le plus souvent et qui ne souhaitait pas la voir pour pouvoir discuter avec ses potes. Ils ne déjeunaient pas ensemble à cause de leurs horaires, trouvaient rarement le temps de se voir car le week-end il bossait pour ses contrôles. Et pourtant ça ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à elle, c'est juste qu'il avait ses habitudes et qu'il entendait garder une sorte de liberté.
Apparemment vous traversez une période où votre couple vacille un peu, c'est à toi de faire en sorte que vous sortiez de cette impasse. A mon avis, on ne peut pas vraiment demander à un garçon d'être plus disponible s'il ne le souhaite pas également, de la même manière c'est-à-dire avec les mêmes conséquences que soi (se voir à telle heure, se voir tel jour). Plus tu insisteras,, plus le garçon s'entêtera s'il n'est pas du même avis que toi. Donc n'essaye pas de brusquer les choses. Explique-lui plutôt ce que tu ressens et demande-lui ce que LUI ferait pour arranger la situation. En bref laisse-lui un peu les commandes, mais qu'il tienne ses promesses."
Je voulais savoir ce que vous en pensez (parceque la personne qui m'a dit ça à pas eu toute l'histoire comme vous, enfin, pas avec vos réactions, les miennes au fil des jours, ect).
Donc voilà, merci d'avence.
arrete de parler parler et encore parler !
on arrete pas de te dire qu'il faut passé a autre chose si rien évolue, comme dit a plusieur reprise, d'apres tout les constat, il vient vers toi que lorsque ca l'arrange pour te "sauter" également en passant, si il t'aimait, il ferait "tout" pour te le montré, changer ses habitudes, geste...chose qu'il ne fait pas du tout, donc arrete de t'appitoyer sur lui et de te chercher des excuses pour LUI, tu es très jeune, ce gars ne sera pas le seul dans ta vie, alors zap et va voir quelqu'un qui s'occupe mieux que ça de toi ! Décroche et va te changer les idée avec d'autre mec, fait de nouvelle rencontre et profite ! On ne va pas te le dire sans cesse, à toi de faire un choix :
1) avance
2) ou continue de perdre ton temps
je dirais à propos du gars dont tu parles,Lyly,que c'est l'exception qui confirme la règle.
Tu nous diras comment ca se passe demain pour voir l'évolution des événements
Répondre à cloud56
Oui, je vous tiendrez au courant, je suis trop impatiente et nerveuse d'etre à demain ... :s
Ses potes te disent qu'il te merite pas, roh les salaud super les potes xD
Mais vu tout ce que tu dis depuis le debut, c'est clair qu'il te merite pas pas !
Okinou a raison, va falloir te decider, enfin c'est ton problème je sais, c'est à toi de choisir, mais tu vas droit dans un mur, et un mur bien blindé ou tu vas te faire très mal, et en haut de ce mur y'a des boules de petanques qui sont posées dessus, et quand tu va te cogner dedans, elles vont tomber sur ta tête et t'auras encore plus mal, et le fait que les boules te tomberont sur la tete, t'auras le tourni, tu tomberas dans un trou et encore plus mal, enfin bref ! REAGIS !
Ouai, bah, ça serra pas pour demain, car il est malade (il m'a dit qu'il avait pas dormit de la nuit, qu'il a mal partout, beaucoup de fièvre) et il va peut etre voir le medecin demain. Donc ça reporte encore notre discussion.
(je suis contrariée, mais en meme temps, j'espère que c'est pas trop grave pour lui)
lyly l j'hallucine!!!!! encore un empechement!
Répondre à shurley-57
tu devrais aller jouer l'infirmière chez lui demain ! (avec blouse et tout !)
Répondre à canardwc_strikes_back
Oui, j'en ai marre des empechements ! C'est déprimant enervant !!!
GRRRRRRRRRRRRR
Faut que je me calme, c'est toujours remis à plus tard.
Sinon, l'idée est pas mauvaise, demain si il vient pas au bahut, je pourrais toujours lui téléphoner pour voir comment il va et si je peux venir chez lui 5 ou 10 min ^^ (j'essaierais d'avoir les devoirs de sa classe, ça me ferra toujours un alibi en plus pour allé le voir ^^)
| Lyly L a écrit : Oui, j'en ai marre des empechements ! C'est déprimant enervant !!!
|
NON, NON et NON ! Tu ne téléphones pas car il va pas vouloir ! Tu y vas comme ça, par suprise ! BON SANG DE BON SOIR !
@ canard : je confirme, ça pourra l'aider
.
Répondre à _ToM_
oui puis la jespere que tu vas pa te rendre conte que en faite c'était du mito ce qu'il ta dit! parce-que moi la franchement je doute.... je c pa secoue le un grand coup ni va pas par 4chemin et di lui que t'en as marre que tu veux un mec mature et que si il est pas capable de s'engager reelement dans une relation serieuse c pa la peine que tu perde ton temps et surtout precise lui bien que c pa le seul sur terre! g l'impression qu'il est trop sur de lui car il voit que t'es dingue de lui faudrait que t'arrete de lui montrer histoire qu'il soit un peu destabiliser. tu verra comment qu'il reagit!
Répondre à shurley-57
Oh, je pense pas que ce soit du mito : je le verrais demain au bahut, il est certes grand (le bahut), mais ses potes me diraient qu'il est là ou pas, et je le croiserais dans les couloirs, pour sur !
Sinon, faudra que j'ose d'aller directe chez lui, mais à ce moment là faut que je prenne un alibi béton : les devoirs de sa classe (ça me donnera plus de courage)
Message édité par Lyly L le 07-01-2007 à 20:55:55
Oh là là alors là c'est le ponpon!!!!
bonne idée de débarquer chez lui à l'improviste,canard!
Mais néammoins,patiente,car il ne poura pas fuir cette situation éternellement.On est avec toi.
Répondre à cloud56
Merci, mais je pense pas que ce soit un moyen de fuite : ou alors il est vraiment pas efficace comme moyen
MDR
| Lyly L a écrit : Merci, mais je pense pas que ce soit un moyen de fuite : ou alors il est vraiment pas efficace comme moyen
|
C'est sur,soit il est vraiment malade,soit il est très con(désolé)!
Je serais fou à ta place.
va chez lui avec ses cours,c'est la meilleure solution!
Répondre à cloud56
Ouaip, j'aurais un peu l'air conne au bahut de prendre les cours pour monsieur, mais ça devrait pas etre trop difficile ^^
Mais non,tu dis à ceux qui ont chopé ses cours qu'il t'a appelé hier et qu'il t'a demandé de prendre ses cours,voilà tout!Tu vas arriver chez lui et tu t'apercevras tout de suite si il joue bien la comédie ou pas du tout
Message édité par cloud56 le 07-01-2007 à 21:06:29
Répondre à cloud56
ouaip
d'accord, c'est déjà moins con ^^
(mais c pas bo de mentir, ptdr)
lyly l!!!! je c pa!!!! jespere pour toi! en tout cas ta de la patience parce-que moi jpourai pa supporter cette situation c tro stressant! mon copain jamais il ma fait des plan foireux il c kan g mon temp libre et il prevoit jamais rien a ce moment! alors si je serai a ta place laisse tomber comment je me torturerai lesprit.... mais bon tu c ce qu'on di : les mecs sont moin mature que les fille.... faut souvent avoir un peti copain un peu plus agée pour etre sur la meme longueur donde! en tout cas tien nous o courant demain pour nous raconter ce qui c passer..... pui mes des souvetement sexy (on c jamais il sera alonger dans sont li sans force... tu pourrai profoter de la situation.mdr!)
Répondre à shurley-57
Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.