Problèmes par ci, problèmes par là ... - Page 3
Forum Santé / Amour : Problèmes par ci, problèmes par là ...
Reprise du message précédent :
C'est pas faut non plus, mais je sais pas quoi prendre maintenant :
- ma froideur qu'il trouve intriguante
ou
- ma tendresse qui el fait succomber
faut que je médite là dessus maintenant ^^
| Citation : Une relation ça marche dans les deux sens !
|
Ça c'est seulement dans le cas d'une relation Gay, chacun donne, mais dans le cs de relation hetero, yen a toujour un qui donne et l'autre qui reçoit (et severe des fois) ... à moins que si elle utilise un god ceinture, mais je m'égare.
Ouais je crois que c'est mort pour toi, enfin je pense qu'il faudrait que tu te trouve un mec un peu plus présent.
| Citation : Ça c'est seulement dans le cas d'une relation Gay, chacun donne |
Mince, moi qui croyais que chacun jouait son rôle sans échanger ...
Sinon Lyly, si tu veux mon avis, ne réfléchis pas entre l'absence et la séduction : parle-lui, tout simplement. Au pire, façon Farf', ça marche, j'ai déjà essayé. Le but de cette sortie est de remettre les choses en point, je pense même qu'elle est décisive. S'il ne veut pas te revoir plus souvent, je pense que c'est mort.
Répondre à Grandefolle
Je suis d'accord avec toi Grandefolle ... Si ça passe pas de façon positive, ça signifira que la relation est Out ....
Mais il faut me comprendre farfadet_1 er, j'ai pas envie de le quitter, je l'aime, malgrès tout ...
Lyly L je viens de lire TOUS les post, et ben ma ptite t'es mal barrée désolé d'te dire ça !
Même à son âge y'a pas que des sales blaireaux, jette-moi ça et passe à autre chose, c'est la seule solution, avant que tu t'en mordes les doigts !
| Lyly L a écrit : Ok, Tom, mais ce que je peux tanter aussi demain : c'est ranimer la flamme.
|
Je pense tout simplement qu'il faudrait que tu lui dises ce que tu penses sur lui et que vous discutiez ensemble de ça. Si tu ne fais pas ça de toute manière ça n'avancera jamais ! Un coup tu vas le sentir près de toi puis un autre jour, tu vas te dire qu'il s'en fiche complétement ! La parole, la parole, il n'y a que ça de vrai !
Répondre à _ToM_
OUia, bah sa parole il l'a tient pas, il s'est connecté ce soir à peine 10 minutes ...
Et Vendetta, je le vois bien que c'est la fin, enfin, si c'est pas le cas je vois pas ce que c'est, mais ça me parait peu durable ainsi, alors soit on change, soit ça s'arrete là.
| Lyly L a écrit : OUia, bah sa parole il l'a tient pas, il s'est connecté ce soir à peine 10 minutes ...
|
Bah voilà, tu vas lui dire ça en face et puis tu verras sa réaction.
Message édité par _ToM_ le 28-12-2006 à 21:35:19
Répondre à _ToM_
Je crois que tu as fini par comprendre que celà ne peux pas continuer ainsi,Lyly.c'est normal que tu l'aimes encore,mais tu te ferais encore plus de mal si celà continue comme actuellement
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Une fille célibataire en plus !!
T'inquietes pas Lyly L , faut surtout pas te prendre la tête pour ça, même si tu l'aimes, tu vas finir par l'oublier, dit-toi qu'il te merites pas !
Bonsoir everybody, je viens de lire vos messages et je passe aussi pour vous informez des nouvelles toutes fraiches.
Aujourd'hui j'ai passé l'aprèm avec mon gars, chose que je n'imaginais pas vraiment : il a était très doux et très tendre. Il voulait que j'aille où je voulais, meme si pour le cinéma j'ai du payer ma place et qu'il a choisit le film, cependant ce n'était pas vraiment le film qui nous interessait ...
Ca c'est relativement bien passé, avec ses hauts et ses bas, mais en général c'est plutot positif, en tout cas de mon coté.
Par contre on voit bien qu'il y a un problème dans notre couple, et on va résoudre le problème ensemble. On en a déjà parlé, et il a dit que dès dimanche il aurait de nouveau accès à son ordi, donc qu'on pourrait se parler d'aventage et voir comment résoudre notre dilemme.
Donc, je peux seulement dire que pour l'instant ça à l'air d'etre en bonne voie.
Je vous tiendrais au courant de la suite. Encore merci à tous pour vos messages ^^ (peut etre que je me réjouit pour rien, mais qui vivra verra).
Message édité par Lyly L le 29-12-2006 à 20:41:52
Tu verras bien, mais ça a l'air bien partie comme tu dis.
Répondre à _ToM_
Ouaip, fallait trouvé un moment pour en parler, et un moment avec un temps necessaire. Le temps on l'a pas vraiment eu, mais on eput dire que c'était une sorte d'introduction ...
Bon, je positive
pfuuu ouais, bin c'est bien ce que je disais (ouais bon, je le pensais tout au moins), encore une nana qui se fait du souci pour rien.
Message édité par canardwc_strikes_back le 30-12-2006 à 00:04:50
Répondre à canardwc_strikes_back
Oh, je ne sais pas si c'était pour rien canardwc_s trikes_bac k, on verra bien ...
Je n'ai plsu qu'a attendre ^^
enfete se qu il a ses ke il veu rester peut etre un peu avec ses ami tu es pt etre trop collente pour lui
J'avoue, que quand on en a parlé un peu tout les deux, il était pas très clair. Il dit qu'il voudrait etre continuelement avec moi, tous les jours, toutes les nuits, mais qu'il a des amis, une famille, des occupations, ...
Alors, moi, je comprends parfaitement qu'il veuille voir ses amis, comme moi les miens, qu'on a une famille, des occupations, ect ... Mais je lui demandais pas tant que ça, juste quelques minutes de plus. Cependant, ayant perdu ce que je voyais comme le plus primordiale, je vais tenter de récuperer les récrées.
^^ Enfin, je le vois mardi, comme ma mère fait des crèpes ont l'a invité, puis jeudi ou vendredi (selon ce qu'il va proposer de faire).
Sa dernière idée c'était un restaurant, j'y crois pas trop, mais l'idée est touchante ^^
Bon
@++++
Les moments les plus longs que tu passes avec ton gars c'est (c'était, pardon) les récrés ?
Je crois que j'ai compris. Ton gars est un no life qui joue a WoW le week end, et s'il reste avec ses potes pendant la récré c'est pour décider de stratégie ( comment tomber Hogger par exemple).
Le coup des crepes, je serais le gars je te rigolerais dessus.
Répondre à Raon
Oh,ça va hein ! Le coup des crèpes c'était histoire de se voir. Il a beaucoup aimé (y avait pas que les crèpes).
Par contre depuis ce soir ça va moins bien. J'ai parlé avec lui plus pronfondément du problème après avoir passé un après midi très hot. On en discutait, et je ralais, parceque ce qu'il me répondait ne me plaisait pas et que je voulais quelque chose de sûr (par exemple quand il dit qu'il va se connecter et qu'il se connecte pas, ou qu'il arrive avec 10 ou 15 minutes de retard, ect et qu'il répond en excuse qu'il parlait ect). Il a dit qu'il avait rien de sur, car il peut rien prévoir, qu'il lui arrive de rencontrer des gens et de commencer une discute avec eux, ...
Pour moi il m'oublit, pour lui non, pas du tout mais il aime aussi etre avec les autres (ce qui est normal, mais quand il doit passer du temps avec moi, il est avec moi pas à coté). Alors je lui ai expliqué que j'aime les gens réglo et ponctuels qui tiennent leur parole.
Ce qui m'a inquiétait :s c'est qu'il était au bord des larmes quand meme, et j'essayais de le cajoler, de le réconforter, car moi je veux pas lui faire de mal, ni le faire pleurer, je veux seulement régler un problème.
Mais il se trouve qu'on a aussi parlé de nos reves avant de aprler du problème, ect Il me demandait si je revais de lui. Je lui ai dit que oui biensur et que je faisais différentes sortes de reves, on en a parlé des différentes sortes, et parmis ces reves il y en a des particuliers. Des hot (biensur) mais aussi des douloureux où je le vois avec sa meilleure amie entrain de faire des choses plus ou moins douteuses mais qu'on fait pas avec sa meilleure amie en tout cas. Je lui ai dit (à sa tete) de pas y faire attention, que c'était qu'un reve. Mais il était très triste, il dit que ça a une signification, que c'est pas bon signe, qu'il maime, me trompe pas. Je lui dit que oui, je le sais, que ces reves là n'ont pas d'importances mais sont douloureux sur le moment et après. Il avait l'air affligé ...
J'ai peur qu'il s'arrete sur ces reves. Ca me stresse et me fait peur car je l'aime !
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Message édité par Lyly L le 05-01-2007 à 20:47:11
"passé un après midi très hot" -> tu as finalement appliqué le conseil de farf' ?
"Des hot (biensur)" -> au vu du premier "hot", ca signifie quoi pour toi ?
Ca fait rien d'arriver en retard sur MSN, faut arreter... Puis si c'est un no life c'est pas sa faute, c'est celle à sa guilde qui l'empeche de déconecter.
Répondre à Raon
Oh le p'tit con !
Pas foutu de te parler convenablement, et maintenant il veut s'arrêter sur des rêves ...
Un break non ?
Répondre à Grandefolle
Alors, je pense que Raon, tu vois très bien ce que veux dire "hot" sans avoir a préciser
^^
Sinon, il est aps en retard sur msn : il vient pas alors qu'il dit qu'il va venir !
Sinon, il ne joue pas a WOW : mais je sais pas ce qu'il fou ...
Par contre, je pense pas que le break soit la bonne solution tout de suite, pour lui ça signifirait directement rupture. Ce que je veux absolument pas.
Je pense que je vais d'abord le rassurer, lui montrer que je l'aime, et après, selon ce qui se passe, on verra bien ...
Dites moi ce que vous pensez de mon plan, et donnez moi vos conseils SVP
Merci d'avence.
Je tiens aussi à préciser que c'est pas sur msn qu'il est en retard : c'est dans la vie quotidienne. Aujourd'hui il avait 10 min, aux récrées c'est 5 ou 10 aussi (sur 15 min par récrées), ...
Mais il peut pourtant etre très rapide (arriver avec 2 voir 3 min d'avence à un cours, sortir le premier pour rentrer chez lui, meme si c'est aussi souvent premier que dernier, tout dépend des fois, ect).
Depuis le temps que vous tournez autour du pot, il va se trouver que celui ci a un bison 6 à l'intérieur et qu'il va bientôt vous exploser à la gueule. (j'ai une vidéo de ça, trop balaize)
T'arrêtes pas de le rassurer, de lui montrer que tu l'aimes, la preuve tu viens de lui faire turlututu (ça change de zizipanpan) et il est pas content ! Tu postes tous les jours ton inquiétude, et ça fait un moment que ça dure.
Il est vachement con quand même ....
Répondre à Grandefolle
Ah j'avais pas compris...
Il a dit quoi apres l'apres midi hot ?
Répondre à Raon
Tu peux toujours passé la vidéo Grandefolle ... Ca coute pas grand chose
et si ça peut servir ... "soupir en levant les yeux au ciel"
Bah suite a l'après midi hot (je précise 3 orgasmes d'affiler pour monsieur), il était super content, il me racontait notre futur vie avec nos enfants, nous qui nous aimons, ect ... Il voulait m'épouser (c'est assez souvent quand on se voit, tout comme quand il dit qu'il veut un bébé de moi).
Ensuite on a écouté de la musique sur l'ordi, ona mangé des chocolats puis je lui ai parlé des reves parcequ'il m'a demandé, mais aussi du problème parceque je voulais lui en faire part ...
Voilà ...
Y'a un truc que je comprend pas : le soir apres l'école le lycee, vous vous voyez pas ? Profite de ces moments là..
Répondre à Raon
Non, on se voit pas, car ses parents (enfin surtout sa mère car son père bosse) veut pas qu'il rentre trop tard. Donc en gros, après les cours, c'est directement chez lui qu'il va ...
En gros, on se voit peut etre une fois tous les mois ou deux mois le week-end, on va voir un film. Sinon, c'est qu'au lycée.
Désolé de te dire ca, mais votre relation est pourrie. Tu peux pas aller chez lui apres les cours ?
Répondre à Raon
Raon, depuis le temps que je lui dis que sa relation est minable et qu'il faut stopper ...
Répondre à Grandefolle
J'avais pas compris comme ca moi
Répondre à Raon
Je pense effectivement qu'elle est pas terrible, mais ça me dérange pas de pas aller chez lui après les cours, ou inverse, par contre, ce qui me dérange c'est qu'on se voit pas beaucoup au lycée ... Et ça, je veux que ça change ...
Par definition le lycée c'est pas fait pour le flirt, trop de monde.
Donc tu vas chez lui apres les cours. C'est aussi simple que ca.
De toute facon, il a gagné la bataille, il a eu ce qu'il voulait... Fallait y aller par des allusions, des regards passionés et toussa
Répondre à Raon
Ah, et pendant les vacs, ça dépend, en moyenne c'est deux fois, mais pendant ces vacs là c t 3 fois
Deux fois quoi ? Trois fois quoi ?
Répondre à Raon
Tu veux dire quoi par "De toute facon, il a gagné la bataille, il a eu ce qu'il voulait... Fallait y aller par des allusions, des regards passionés et toussa" ?
Trois fois qu'on s'est vu (une fois au ciné, et deux après midi chez moi, un avec du monde a la maison, et un tous seuls)
Y'a eu 15 jours de vacances vous vous etes vus 3 fois seulement ? argh
Et ce que je veux dire c'est évident
Message édité par Raon le 05-01-2007 à 22:46:39
Répondre à Raon
Pas assez pour mon petit cerveau, désolé ... XD
Sinon, pour moi c'est plutot pas mal, trois fois en 15 jours, parceque c'était les vacs de noel, donc fete, famille, amis, ect ...
Non mais ca me dépasse, ton gars est un con.
Vous avez pas essayé de passer une des 2 fetes ensemble ? (genre Ciné-Resto-Ciné-Glace-(Ballade)-calins)
Répondre à Raon
Bon alors voici mon avis :
Pour résumer ce que j'ai compris, tu es une fille qui a besoin de beaucoup de précense et d'affection. Ce qui est très bien. Mais tu as un copain qui t'aimes mais qui lui ne montre pas forcément ses sentiments et parfois ça te fait du mal.
Je pense donc qu'il faudrait que lui fasse un gros effort et que toi tu essayes un peu de d'adapter. Je m'explique. Il faut vraiment que tu en parles concrètement avec lui, que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur ! Que ce soit pour les retards, pour le manque d'attention, le manque d'affection, il faut tout lui dire ! C'est comme ça que ça va s'arranger et pas autrement. Crois moi, j'ai eu ce problème, j'avais mal et je souffrais par moments mais je ne disais rien ! Et je peux te dire qu'une fois que tu as appris à parler à l'autre ça fait du bien et ça fini souvent par s'arranger... Alors que si tu gardes ça pour toi, ça va te bouffer et tu ne pourras rien faire !
Je crois qu'il faut que tu lui demandes de changer, d'être plus à l'écoute, d'être plus proche, d'être plus attentionné... S'il t'aime, il le fera ou en tout cas fera le maximum pour changer et essayer de son mieux à te satisfaire. S'il refuse ou qu'il ne comprend pas trop pourquoi tu lui dis ça, explique lui que tu as besoin de lui, que tu l'aimes et qu'un simple message de sa part pour te dire qu'il pense à toi te fais du bien. Dis lui que tu as besoin de lui et que s'il ne montre pas plus qu'il tient à toi, tu vas finir par avoir trop mal et tu risqueras fortement de terminer votre relation !
Il faut que tu lui montre à quel point il est important pour toi, il faut qu'il sache à quel point le moindre geste d'affection de sa part peut te faire plaisir, il faut qu'il sache qu'il est celui qui fait en partie que tu te sens bien ou non. Et je pense que si tu lui montres vraiment tout ça, il ne pourra faire qu'un effort pour que ça aille mieux...
De ton coté, même si je sais que c'est dur, il faut que tu essayes d'être un peu moins émotive, un peu moins accrochée. Il faut que tu penses que des fois il réagit comme un garçon de son age et qu'il a aussi des amis qu'il aime. Ce que je veux dire par là, c'est que sans le lacher complétement, il faut que tu le laisses un peu se lacher avec ses copains et il faut que tu sois moins stricte envers lui certaines fois. Mais bon, c'est sûr que s'il ne fait pas d'efforts, c'est très dur à faire ce que je te demande.
C'est donc pour ça qu'il faut que vous fassiez ensemble quelque chose, de toute manière, si l'un fait des efforts et pas l'autre, ça ne peut pas coller... Alors demande lui d'en faire et de ton coté essaye d'en faire un peu. Et puis, ça viendra naturellement, s'il fait des efforts, tu vas le sentir et tu en feras aussi...
Le dialogue est très important et penser à l'autre l'est aussi. Fait lui comprendre ça... Des fois on agit pour soi même sans penser à l'autre mais dans les relations ça ne marche pas comme ça... Il faut agir ensemble !
Voilà, désolé d'avoir été long.
Bonne chance à vous deux.
Répondre à _ToM_
Tu lui fait un petit ultimatum de genre"oui si on se voit pas plus souvent,eh bien c'est terminé,na!"
Franchement en 2 semaines de vacances si vous vous voyez que 2-3 fois,y'a un gros problème!!!Mais tu t'en rends compte aussi.
Jste une petite question,vous habitez à combien de kimolètres d'écart?(parce que au lycée,les 200 bornes d'écart entre un couple,c'est facile)
Message édité par cloud56 le 06-01-2007 à 09:54:02
Répondre à cloud56
Alors, pour Raon, non, nous n'avons pas passé l'une des deux fetes ensembles pour deux raisons peut etre bidons : pour noel, monsieur était en famille, et pour le nouvel an pareil, de plus j'étais malade. Mais je précise qu'il y avait pensé, qu'il avait dit que ce serrait super si on passait une journée des deux fetes ensembles mais ça a jamais aboutit.
Mais ça fait partit de mon gars : de "grands projets" des tas de choses qu'il voudrait, mais le retour à la réalité est tout autre. J'ai l'habitude, ça fait partit de son "fonctionnement", cependant ça fait pas mal de faux espoirs, meme si c'est suepr gentil d'y penser ...
Oh, c'est pas grave du tout pour la longueur, t'as compris mon problème et c'est super.
Je suis entrain de réfléchir au contenu et à quand lui en parler vraiment, lundi midi au lycée on mange ensemble, donc, je lui en parlerais très certainement à ce moment là.
J'espère qu'il réagira bien car c'est un gars qui, au lycée est très nerveux (dans le sens stréssé, voir "coincé" ), donc, je croise les doigts pour ça ... Je sais bien que ce serra plutot douloureux, mais faut que ce le soit assez pour qu'il bouge ses fesses, mais pas trop pour qu'on reste tous les deux.
Sinon, de mon coté je suis prete à faire tous les efforts, mais je pense qu'ils doivent etre récompensé par ceux qu'il ferra de son coté. Et donc, je pense les continués d'aventage (voir les commencés pour certains) dès qu'il s'y mettra aussi.
Autrement, je lui ai fait comprendre en le disant de façon très suggestive que si il devenait pas un minimum réglo, fiable et que si il ne tenait pas sa parole, j'irai certainement voir ailleurs.
Il n'y a pas d'autres garçons qui tournent autour de moi, mais j'ai beaucoup d'amis garçons et ce de jour en jour, ça le rend d'ailleurs jaloux, et on sait tous les deux qu'avec un peu de sympathie on peut allé très loin ...
Justement, le fait que je lui dise que je pourrais aller voir ailleurs l'a fait complètement paniqué, et je pense que c'est en partie pour ça qu'il était au bord des larmes...
Je lui en parlerais, je pense que c'est la meilleure solution.
Mais j'ai peur de la suite. Parceque quand on en a parlé tous les deux hier, il disait qu'il faisait pourtant beaucoup d'éfforts et que c'est moi qui le comprenait pas, ... Je pense qu'une "simple" remise au point et discussion pour applanir tout ça nous permettra d'avencer.
Cloud 56, on habite pas à des kilomètres d'écarts, on est presque voisin : il habite la rue d'a coté.
Sinon, pour la cantine peut être eviter non ? C'est pas vraiment l'ambiance pour discuter de ça
Il t'a offert quoi à Noel ?
Puis, des amis garcons ca suffit pour qu'il s'imagine un tas de truc, alors profite
Message édité par Raon le 06-01-2007 à 10:29:13
Répondre à Raon
Bah, on peut manger à la cantine, on prend environ 20 min pour manger, et lundi sur l'heure de repas on à environ une heure, donc après on aura le temps d'aller faire un tour dans le parc du lycée, et de discuter.
A noel il m'a offert un collier (en toc, ect, mais plutot sympatique, ect : je précise en toc car je lui ai offert un pendantif coeur seccable en argent, au début j'ai pas apprécié son cadeau, mais finalement je m'y suis attaché ^^).
Autrement, il est vrai que je pourrais profiter pleinement du fait que j'ai des potes masculins, mais faut que je sache m'arreter et poser des limites. Parceque si ça va trop loin (pas dans ce que je ferrais avec mes potes, mais dans ce que je pourrais laissé insinuer a mon gars) ça va pas le faire :s
Ca va le remettre à sa place, c'est tout. Faut qu'il se rende compte de ce qu'il te fait (merde je devient empathique). Si il ne comprend pas la méthode douce, montre lui la forte.
Pour le collier c'est le geste qui compte, il était peut etre fauché.
Répondre à Raon
OK.
Bah, il a jamais de fric ^^. Enfin, ça dépend, il "économise pour sa futur voiture", donc voilà, mais je pense que malgrès tout il a pris du temps avant de trouver le bon cadeau, il était tout nerveux quand il me l'a offert il arreté pas de marmonner "pourvu que ça lui plaise pourvu que ça lui plaise", il proposait meme de l'échanger si ça me plaisait pas.
| Lyly L a écrit : Cloud 56, on habite pas à des kilomètres d'écarts, on est presque voisin : il habite la rue d'a coté. |
Eh bien,c'est vraiment étrange ton histoire quand même.Je suis déjà sorti avec une voisine pendant 9 mois et c'était vraiment bien,on se voyait tout le temps.Là,on a l'impression que ton copain te fuit un peu.
A ta place,je ne montrerais pas trop que "oui,j'ai d'autres garçons qui m'aiment bien",crois moi ce serait pire et ca peut te faire une réputation de pouf.
| Citation : Alors, pour Raon, non, nous n'avons pas passé l'une des deux fetes ensembles pour deux raisons peut etre bidons : pour noel, monsieur était en famille, et pour le nouvel an pareil, de plus j'étais malade. Mais je précise qu'il y avait pensé, qu'il avait dit que ce serrait super si on passait une journée des deux fetes ensembles mais ça a jamais aboutit. |
A son âge,passer le 1er de l'an en famille?
Répondre à cloud56
D'accord, je vais plutot éviter le genre "j'ai pas mal de potes garçons".
Mais, il à 15 ans, j'en ai 16, et je passe aussi les fetes avec la famille ou des amis (mais des amis plutot de la famille et des parents).
Mais encore, enfin, moi je trouve que c'est pas si grave si on se voit pas pour les fetes, mais on peut se voit plus les autres jours.
Ce qui me dérange, c'est qu'il aimerait me voir quand il en a envie ou quand il est libre. Seulement, le problème, c'est qu'il a jamais rien a faire, il s'occupe tout seul avec de la musique, des bouquins, la télé, sa famille, ses potes, ect.
Mais moi je passe plutot après tout ça, tout du moins c'est mon impression, c'est pas un gars fixe, il peut tout le temps faire quelque chose alros qu'il a rien ed prévu. Moi, je trouve qu'il y a des aventages aux imprévus, mais c'est embetant parceque c'est tout le temps, donc on se voit moins ...
Mais à l'entendre, parfois, on pourrait croire que je devrais etre a sa disposition, genre si il a envie de voir des amis j'ai rien le droit de dire, si il a envie de me voir, je dois le voir (parceque le reste du temps je le vois pas aussi). Comme si je pouvais asp avoir d'amis.
Moi ce que je voudrais c'est une relation relativement carrée : ons e voit de telle heure a telle heure tels jours, et ce régulièrement, voir tous les jours ou un minimum d'une fois par jour, comme ça le reste du temps on eput l'aménager pour le boulot et les potes, tout en passant du temps tous les deux.
Mais lui, visiblement, il veut etre libre et toujours selon ses envies : c'est bien, moi aussi, mais y a des choses qu'on devrait plutot "orchestrées" ... Pour justement etre plus libre après.
Cependant je veux aps etre une obligation, je veux que quand on se voit ce soit par envie, pas par "boulot" ou "obligation" mais je veux le voir tous les jours ou presque, ne serrais-ce que 10 min et ce de façon sur.
Mais c'est là notre blèm :s
Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.