Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles ! - Page 9
Forum Sports : Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles !
Reprise du message précédent :
Ca ne sert à rien !
Répondre à Flake74
Qu'est-ce qui sert à rien ?!
Répondre à GTAman
Henry à Barcelone
Parti d'Arsenal, Thierry Henry est arrivé à Barcelone dimanche soir pour finaliser son transfert. L'ancien Gunner doit passer la visite médicale réglementaire lundi avant d'être présenté au public dans la tenue du Barça.
"Je suis honoré d'être ici et je suis persuadé que je vais représenter le FC Barcelone du mieux possible, a affirmé Henry, 29 ans, sur la chaîne de télévision du club catalan. Venir jouer ici avec quelques uns des meilleurs joueurs au monde a beaucoup de signification pour moi."
Répondre à jeremy91220
C'est cb le montant di transfert?!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
C'est quand meme le transfert de l'année !
Répondre à Flake74
oué je suis d'accord avec toi !! c'est le transfert de l'année !
C'est quand meme le transfert de l'année ! pffffffff 24 million est kaka 80 million est henry transfert de l'année
kaka 80 million d'€ il n'est meme pas transferé alor on peut pas parler de transfert !!
J'avoue qu'il est perche...
Répondre à h_sqrd
On véra bien par la suite. Mais pour l'instant c'est le + gros transfert de l'année. Kaka a rien signer du tout pour l'instant.
Répondre à GTAman
oué et surtout pas 80Milions d'euros ptdr !
Si, ça c'est possible le Real serait prêt à mettre cette somme.
Répondre à GTAman
Qu'est ce qu'elle leur a fait la mère à Ribéry ?! xD

Elle est pas belle sa nouvelle tunique ?
Message édité par GTAman le 25-06-2007 à 23:00:24
Répondre à GTAman
Il n'aura pas sa place contre Eto'o, Messi et Rony.
Répondre à Flake74
Mais c'est clair...Il aurait du rester en Angleterre, pourquoi pas changer de club...mais y rester ! Il a plus un jeu a jouer en Angleterre je trouve, rapide quoi. Puis comme la dit flake, il ne pourra pas jouer tous les matches.........
Répondre à h_sqrd
Je l'aurais bien vue au Bayern xD une bonne attaque Toni et henry en avant et Ribery derrière en MO.
Répondre à Flake74
Moi je pense qu'il peut avoir sa place mais faudra qu'il montre tout ce qu'il vaut parce que Eto'o va pas laisser sa place comme ça si vraiment un des 2 doit jouer sur le banc.
Et Trézéguet a prolongé son contrat de 4 ans à la Juve !!!
Répondre à GTAman
Trézégol prolonge a la JUVENTUS jusqu'en 2011.
Abidal veut partir au BARCA.
Ouais ba pour ça va falloir que le Barça offre + que les 12 millions de merde qu'ils proposent.
Répondre à GTAman
daniel alves est cesc fabregas est robben pourai signer avec le real madrid.
ps j'ai oublier chivu ,g milito ; kaka.
Henry apte a jouer apres la visite medical .
Répondre à jeremy91220
Depuis longtemps
Répondre à Flake74
T'as manque un train...
Répondre à h_sqrd
Et Yaya aussi !
Répondre à Flake74
OM: Offre impressionnante pour Giuly
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français
Répondre à jeremy91220
Ce n' est pas un transfert mais bon voila quoi :
L'UNFP en grève?
En désaccord avec l'UCPF, le syndicat français qui défend les joueurs professionnels menace de ne pas faire jouer la 1ere journée 2007-2008.
Répondre à jeremy91220
Exellent car si cette nouvelle saison ressemble à l'ancienne ils pourraient faire une grande grève qui pourrait s'étendre jusqu'a la fin de la saison :=}
Répondre à Flake74
Expliquer...je comprends pas trop bien la.
Répondre à h_sqrd
On va aller leur bouger le troufion tu vas voir s'ils ne vont pas jouer
.
Répondre à _ToM_
| Flake74 a écrit : Exellent car si cette nouvelle saison ressemble à l'ancienne ils pourraient faire une grande grève qui pourrait s'étendre jusqu'a la fin de la saison :=} |
Pourquoi pas ![]()
Sinon le latéral gauche de Barcelone Giovanni Van Bronckhorst rejoint Feyenoord pour 3 ans. Il n'ira donc pas à Lyon dans le cas d'un transfert d'Eric Abidal vers le Barça.
Et l'attaquant lorientais André Pierre Gignac rejoint finalement Toulouse, pour 4 ans.
Message édité par GTAman le 27-06-2007 à 13:29:37
Répondre à GTAman
ziani va signer un contrat de 4 ans avec l'om demain !!
Utaka signerait à Porthsmouth en échange de 8 millions + Kranjcar
C'est même pas sur que ça soit ce montant là qui était + qu'honnête. Le stade Rennais demande 7 millions alors je vois mal Porstmouth filer 8 millions + Kranjcar ^^ Ca sera surement Kranjcar + 2 ou 3 millions.
Message édité par GTAman le 27-06-2007 à 20:46:52
Répondre à GTAman
wè wè c'était des rumeurs
mais l'opération risque bien de s'effectuer
parcque Utaka tout seul Dreossi en demande 12 M
Le championnat perdrait un bon attaquant
(ça manque en L1..)
Ouais. Mais Kranjcar est un bon joueur et si Rennes peut récupérer un peu d'argent dans l'affaire ça peut être pas mal. Rennes a fait une excellent saison, faut confirmer l'année prochaine.
Répondre à GTAman
Ba didonc il y en a eu des transferts cette année.
Répondre à Flake74
c'est officiel...abidal au Barça pour 15 millions.
Et pendant ce temps,Malouda qui est en passe de signer à Chelsea.....Aulas perd tout son flanc gauche.L'ol ne passera pas une bonne saison prochaine.
Répondre à Organic_2nd
C'est pas officiel !
Il s'est juste entendu sur la durée du contrat, mais les 2 clubs ont pas trouvé d'accord, si ?!
C'est quoi la source ?
Répondre à GTAman
Je suis impatient que la saison commence. Avec l'equipe que Marseille est en train de battir, il n'y a aucun doute quand a la fin du regne Lyonnais!!!
mmmmmmmmmmmmmmm
Répondre à noireaude
Ah si je viens de voir ça sur footmercato.
On parie qu'Aulas va démentir ??
Mais 15 millions d'euros...
c'est cadeau, fallait inclure Eto'o dans la transaction ^^
Sinon noireaude t'as presque raison
mais c'est bien d'y croire. Essayez d'abord de passer le 1er tour de la ligue des champions
Message édité par GTAman le 28-06-2007 à 13:06:32
Répondre à GTAman
| noireaude a écrit : Je suis impatient que la saison commence. Avec l'equipe que Marseille est en train de battir, il n'y a aucun doute quand a la fin du regne Lyonnais!!!
|
Comment etre aussi persuasif... C'est bien les suportaire marseillais sa "GRANDE GEULLE" et surtout qu'en j'entendait le debut de la saison 2006-2007 les Marseillais dire on n'est champion on na cisse...
Message édité par kosmic le 28-06-2007 à 13:34:07
pas grande gueule mais optimiste, même très optimiste ...
je suis marseillais et pourtant je pense ke ca va être dur mai on a quand même une chance. il fau kan même être aveugle pour ne pas voir que lyon est sur une pente descendante
Ils sont sur une pente descendante mais même en descendant ils restent à un niveau qu'aucun club français ne peut atteindre actuellement. Ils peuvent faire jouer 2 équipes si ils veulent.
Répondre à GTAman
si ils ont le niveau de la 2ème partie de saison crois moi beaucoup d'équipes peuvent les atteindre
ça s'est pas vraiment vu. Au final y'a quand même 17 points d'écart avec le 2ème qui, au début de la saison, prétendait pouvoir remporter le championnat.
Répondre à GTAman
ouai je sai mais c le prob de l'om si t regardes leurs points perdus c pas contre lyon lille et autres mais contre troyes nancy et nantes. le prob de l'om n'est pas son potentiel qui est sur le papier plutot intéressant mais plutôt sa capacité morale on la vu en finale et contre les dits petites équipes
Le Real Madrid a limogé son entraîneur Fabio Capello au terme d'une réunion du comité directeur. Les dirigeants merengue devraient annoncer le nom de son successeur dans la journée. Le technicien allemand de Getafe, Bernd Schuster, est fortement pressenti.
Répondre à jeremy91220
| kifouat a écrit : pas grande gueule mais optimiste, même très optimiste ...
|
Ok Lyon en pente descendante sans que la saison commence c'est fort sa
Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.