Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles ! - Page 7
Forum Sports : Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles !
Reprise du message précédent :
En même temps...
Pauleta, Rothen, Frau, Armand, Yepes, Rozenhal, Gallardo...
Et 15ème...
Répondre à _ToM_
Ouais c'est vrai
C'est bizarre quand même qu'il aient pas fait mieux avec cette équipe, ils pouvaient viser les 5 1ères places, quel gachis!!
Enfin bon on véra bien l'année prochaine hein !
Répondre à GTAman
On a toujours eu les joueurs, mais jamais l'équipe.
Répondre à _ToM_
Le club espagnol de Getafe a menacé de citer le Real Madrid devant les instances internationales du football s'il est démontré que les champions d'Espagne ont fait signer un pré-contrat à l'entraîneur Bernd Schuster.
L'ancien international allemand dispose de l'intérêt du président madrilène Ramon Calderon et son nom a été plusieurs fois cité comme un possible remplaçant de Fabio Capello.
"S'il existe un accord et que nous pouvons le prouver, nous ferons citer le Real devant l'UEFA et la FIFA," a déclaré le président de Getafe, Angel Torres, à Radio Marca, selon la presse locale.
Capello, dont le contrat court encore pour deux saisons avec le Real Madrid, a fait savoir qu'il avait le désir de continuer à diriger les Merengue.
Mais ses relations avec Calderon sont tendues et son avenir pourrait se jouer au début de la semaine prochaine.
Schuster, ancien joueur du Real et de Barcelone, a réussi une bonne saison avec Getafe qui va disputer la finale de la Coupe du Roi face à Séville.
Même en cas de défaite, Getafe est assuré de disputer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine
Message édité par snoopkim le 20-06-2007 à 13:16:27
et milito pourais aller au real madrid et pas a la juventus
| _ToM_ a écrit : On a toujours eu les joueurs, mais jamais l'équipe. |
ça viendra, ça viendra...
Enfin j'me dis ça quand j'veux quelque chose mais que j'ai du mal
Répondre à GTAman
| _ToM_ a écrit : On a toujours eu les joueurs, mais jamais l'équipe. |
A l'OM, c'est la meme. Je me demande c'est quoi qui gene...l'ambition, l'entraineur, la popularite?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : A l'OM, c'est la meme. Je me demande c'est quoi qui gene...l'ambition, l'entraineur, la popularite? |
Aucun de tous. Ils leur manque l'amour du maillot à ses gros cons.
Répondre à _ToM_
Je pense pas qu'il leur manque l'amour du maillot la plupart des joueurs ça se voit qu'ils aiment ce club (ou le spectre du club
). Mais on peut pas dire qu'ils aient pas l'équipe ils ont quand même finit 2ème. Depuis qu'ils sont + stables je les trouve meilleurs.
Répondre à GTAman
Arrete, c'est la premiere annee qu'ils finissent second. Les autres annees sont catastrophisques quand tu vois le carnage des transfers...les frics qui a derriere. Puis cette annee, ils n'ont pas ete stable du tout..seulement vers la fin !
Répondre à h_sqrd
Ils ont pas changé d'entraineur comme à chaque autre saison et ils ont pas bouleversé l'équipe.
Répondre à GTAman
ils ont peut etre compris comment marche un club...
Répondre à h_sqrd
Lol. Il serait temps !!! Parce que pas un trophée depuis 10 ans ...
Répondre à GTAman
J'voulais être sympa et faire preuve d'un grandeur d'âme époustouflante
Répondre à GTAman
-Lens discute avec Fulham pour Franck Queudrue
-Benoît Cheyrou Marseillais !
-
-Bordeaux s’intéresse à A.Diarra
-FC Sochaux : Lionel Mathis va signer
-Yaya Touré,au FC Barcelone
-Govou vers l'OM
-Sablé quasi olympien !
con mes les club de france il sont nul inioble meme pourquoi acheter des joueur comme sa qui serve arien cher pas qui font comme le real madird qui achete des joueur comme kaka robinho .... meme lyon il foute honte je suis pas entrain de parler a vous les ga mais au club de france.
Sache que Lyon on fait achat de deux joueur Lilois qui avait des touches dans des grand club anglais et espagnol
et Aulas les revendera dans cettainement 1 ou 2 ans beacoup plus d'argent de ceux qu'il les a achate.Aulas est tres fort dans les comptes
Message édité par kosmic le 21-06-2007 à 12:34:10
snoopkim, le langage sms est interdit sur le forum, merci de te relire avant de poster un nouveau message et d'aller lire les règles du site.
Répondre à SiM07
| snoopkim a écrit : con mes les club de france il sont nul inioble meme pourquoi acheter des joueur comme sa qui serve arien cher pas qui font comme le real madird qui achete des joueur comme kaka robinho .... meme lyon il foute honte je suis pas entrain de parler a vous les ga mais au club de france. |
Moi pas comprendre langage toi même si langage toi surement intéressant. Moi non comprendre je désolé
Sinon Tiago était à Turin aujourd'hui pour la visite médicale il signera un contrat de 4 ans avec la Juventus, le montant du transfert est inconnu.
Répondre à GTAman
Bodmer et Keita c'est bien beau , c'est vrai mais Tiago c'est une vraie perte qui va faire mal ..
L'équipe va être complétement différente et le système aussi, on pourra plus voir le 4-3-3 de ces dernières années et si Tiago est remplaçé par Lassana Diarra c'est compensé.
Répondre à GTAman
| ribery78130 a écrit :
|
T'as craque je crois...
| Citation : -Sablé quasi olympien ! |
Hmmm...
Répondre à h_sqrd
(rennes) 1ère offre envoyée pour romedhal
j'espère qu'on l'aura ..
h_Sqrd:::: tout ce que j'ai dit c'est d'eurosport !
Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoît Cheyrou marseillais pour 4 ans !
C'est qui Laurent Bonnart ?!
Répondre à GTAman
est malouda qui risque de partir de lyon.
Message édité par snoopkim le 21-06-2007 à 23:16:00
Laurent Bonnart: c'est un défenseur qui joue au mans depuis 1998 !! il est pas mal j'ai vu plusieur videos de lui !
Benoit Cherou..comme si on avait besoin de lui...
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : Benoit Cherou..comme si on avait besoin de lui... |
arrète il est fort Cheyrou, il a un tro bon jeu
après faudra voir si il s'adapte à ce club ..
de toute façon vu que Mbami s'en va, il pourra servir
moi jpense que c'est une très bonne recrue
Il vas ou Mbami ???
je sais pas encore mais y'a des rumeurs ( j'ai entendu ça a la radio
)
M'Bami devait prolonger sont conrtat a l'année prochaine !
Répondre à GTAman
en effet XD
chelsea a ce qui parait
| genma1 a écrit : en effet XD
|
Surement.
Sinon Tiago à la Juve c'est 13 millions d'euros.
Lyon l'avait acheté 10 millions donc ça fait pas gagner beaucoup!
Répondre à GTAman
wè ...c'est vrai ..et c'en est où alors pour Lassana Diarra ?
jpense pas qu'il bougera lui
Aucune idée !
J'l'avais entendu sur RMC mais depuis plus rien. Le jour où Aulas dévoilera un dossier avant qu'il ne soit vraiment terminé n'est pas près d'arrivée ^^
C'était soit 25 millions pour Malouda soit 20 et des brouettes + un joueur et on parlait de Lassana Diarra, ça serait une bonne chose. Toulalan-Diarra le futur milieu défensif de l'équipe de France à l'OL
Message édité par GTAman le 22-06-2007 à 14:49:52
Répondre à GTAman
lassana diara restera a chelsea les gars mais pour Shaun Wright-Phillips il devrait partir pour 15 millions
il est bon wright philips mais il aurait pas sa place à Lyon , enfin moi jle ovis mal la-bas..
il est bien à Chelsea
15 M pour SW-P c'est donné !
Répondre à Flake74
tiago a signe a la juve et le real pense a wenger pour remplacer capello
Je vois pas ce que wright philips viendrait faire à Lyon !
Répondre à GTAman
Sablé signe à Lens
Convoité par l'OM, le Stéphanois Julien Sablé s'est finalement engagé pour quatre ans avec Lens. Une arrivée au milieu de terrain qui pourrait être synonyme de départ pour Seydou Keita.
Répondre à jeremy91220
Je voudrais bien que Ballack retourne au Bayern et Chevchenko à Milan AC !
Répondre à Flake74
Wouais surtout qu' il servent a rien !
Répondre à jeremy91220
Comme toi !
Répondre à Flake74
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
( c'est ce qu'on appelle 1 clash)
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

.