Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 vs xbox 360
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
platinum powa tout ça.

Répondre à farfadet_1er
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

farfadet_1er a écrit :

platinum powa tout ça.

Le jaune c'est moche :o

Là, j'avoue que microsoft a plus assuré que sony...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Je prefere de loin la xbox 360 deja le live est bien meilleur sur 360 que sur ps3, l ambiance du live pareil puis les menu sont mieux organisé etc la ps3 j ai l impression de regarder une psp sa crain ensuite sur 360 le marché xbox live est terrible on y trouve de tout sans oublie que la manette ps3 est beauuuccoupp trop legertee

Message cité 1 fois
Message édité par o0othibaudo0o le 22-08-2008 à 14:35:21
Répondre à o0othibaudo0o

o0othibaudo0o a écrit :

Je prefere de loin la xbox 360 deja le live est bien meilleur sur 360 que sur ps3, l ambiance du live pareil puis les menu sont mieux organisé etc la ps3 j ai l impression de regarder une psp sa crain ensuite sur 360 le marché xbox live est terrible on y trouve de tout sans oublie que la manette ps3 est beauuuccoupp trop legertee

:lol: :lol: :lol: respect

Répondre à nicola-67

Citation :

sans oublie que la manette ps3 est beauuuccoupp trop legertee[

Après si tu préfère avoir un pavé en main... moi je trouve que c' est une qualité la manette légère pas un défaut. Comme tu dois être pro M pour toi ça ne serait qu' une qualité si la manette 360 serait légère ;)
Puis le reste aussi, c' est simple ce que tu dis. Moi je te répond je préfère le menu de sony. Un network où je passe de très bon moment avec une excellente ambiance et tout ça gratuitement...

Message édité par nicola-67 le 22-08-2008 à 17:23:29
Répondre à nicola-67

Question poids, je trouve que la dualshock 3 est idéale!

Edit: cette semaine, les ventes ps3 dépassent celles de la 360, en europe, au japon et aux USA!

Message édité par Didi-1920 le 22-08-2008 à 23:12:10
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

paye le live sur xbox sa le vaut bien franchement, puis pour la manette la xbox n'ai pas un pavé mais je pense que c'est bon comme elle est peut etre part habitude aussi par contre ambiance je pense que la xbox dechire tout sauf peut etre la wii qui est un jeux familiale je trouve mais hors la wii je pense vrmt que la xbox a une ambiance irreprochable

Répondre à o0othibaudo0o

paye des cours de français au passage...

Répondre à organic

holalala quesqu on peut me prendre la tete pour l orth c'est bon c'est comprehensible c'est le principale la c'est pas un dictionnaire le site

Répondre à o0othibaudo0o

Tu ne comprends pas que tu prends la tete à ceux qui aimeraient te lire?

Mets au moins des ponctuations...c'est trop demandé?

Message édité par organic le 23-08-2008 à 11:34:24
Répondre à organic

salut à tous,

Je voulais savoir s'il est possible de jouer en ligne a call of duty 4 en ayant une ps3 contre un ami ayant une xbox 360 ?

@+

Répondre à rcslive

Non.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

La xbox 360 a des désavantage car elle est sensibles a cause des trucs avec les anneaux mortels ... enfin mortel moi dés que j'ai eu sa je l'ai jeter par la fenêtre et elle est tomber sur ma voiture ...

Répondre à delroumano

Merci pour cette information, j'en prend bonne note et la repertorie dans mon classeur.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

The_gonzo a écrit :

Oué, pour RE5, il me semblait avoir lu ca quelque part, y a pas longtemps! Mais j'aurai du verifier avant de poster!

Bon, sinon, bah c'est cool, tu vas chercher des tests sur Gamekult(woooooooooouh la reference video ludique extreme...) et tu sors des verités universelles!
Moué bah bien sur! C'est cool! Et puis, on sait tous que la qualité d'un jeu se juge uniquement sur ses graphismes! Comme il est evident que la console la plus puissante est forcement la meilleure.
Et enfin, le summum, comparer deux jeux differents sur deux plates formes differentes...moué super! Gears of War/resistance... Third Person Action Game/FPS...oui oui, bien sur!
nan, mais à part ca, c'est pas du troll!

quoi ta trouver un sujet ou tu peux faire mumuse ? tu ne clo pas la discution la on ne parle pas de patch no cd ou autre alors Monsieur est content, pete un coup mon ga sa soulage

Répondre à leurdi

leurdi a écrit :

quoi ta trouver un sujet ou tu peux faire mumuse ? tu ne clo pas la discution la on ne parle pas de patch no cd ou autre alors Monsieur est content, pete un coup mon ga sa soulage

User was banned for this post

Sinon, vous pouvez continuer ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-trolls

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 vs xbox 360
Aller à :

Il y a 3033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens