Mais non ! Contrairement à ce que t'a affirmé exo ce sont des semi-modos ou des quasimodos au choix... Nombreux topics sur le sujet ; je te laisse faire les recherches
(n'empêche qu'ils en ont fait autant peut-être même plus que certains modos en titre, Gonzo comme Exo et Mauriiice d'ailleurs, leur grande différence c'est finalement la combinaison dont ils se sont afflubés)
Message édité par TCM@IDN le 23-06-2007 à 12:05:21
Voyons voir ...
- Revenir au sujet, qui est "les métiers des IDNautes"
- Arrêtez de lire toujours les mêmes questions à propos des modos, admins, bionautes, idionautes et j'en passe, alors qu'une simple recherche aurait réponse à ta question existentielle
- Arrêtez par là le HS, le racontage de vie, l'espoir de voir une "histoire intéressante" ...
Ca te convient ?
Pour revenir au sujet ton post n'a pas été d'une grande utilité, si tu voulais revenir au sujet il suffit de parler du sujet...
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait des topics parlant des modos...
Ah ben ouéééé! Trop desolé quoi! A l'epoque t'etais membre, mais vu comment tu suivais certains admins à la trace, et montrer ton accord pour mieux te faire mousser aupres d'eux, c'est clair que j'aurais du me dire: "Mince, il faut que je suive son conseil. Il a surement raison". Un membre a tout a fait le droit de critiquer en direct sur le forum comment je faisais mon boulot. C'est pas comme si certains s'etaient deja fait bannir pour ca!!!
(desolé, j'ai oublié de preciser que j'etais dans le mode sarcasme)
De toute facon, je vais pas m'eterniser la dessus, c'est bien, t'as bien lustré les pompes à pas mal de monde, t'as ton statut, t'es heureux. C'est le principal.
Moi au final, [mode ti N'IDnaute choupi kawai] que tout le monde, il est heureux, c'est bien[/mode ti N'IDnaute choupi kawai]*
Posologie:
1.*prendre une voix bien niaise pour annoncer ce mode. Poster des photos de soi à poil n'est pas une obligation mais peut s'averer utile
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Répondre à Exoseth
Répondre à Exoseth
Non pas de musique Pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL (mais le 56Kbit). C'est vrai quoi apres vos sites ils sont trop long à charger et nous j'ai pas envie de les visiter.
Luttons conte les musique sur sites. Merci
C'est bon depuis 10min j'ai enfin l'ADSL Quel moment intense, je suis tout excité depuis le temps que j'attendais ça
------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak
Bien sur pourquoi il y a un probléme, sa ne colle pas pourtent sa devrait.
Comme le chewingum.
>>>>=======Ok===je===sort======>>>>
------------------------------ Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Répondre à singemaniak
Et ben toc! je te contacte comme ça devant tout le monde sans aucune pudeur!
Je suis honoré d'avoir été choisi par les membres de cette charmante confrérie, j'accèpte donc même si je n'ai aucune idée de quoi il sagit.
On sculpte sur de la viande, mais ... Vivante. C'est encore mieux quand elle pousse de déchirants cris de douleur provoqués par la lame glissant rapidement et nettement sur la chair encore tiède.
Oh, il a crié Figa ?
Enfin chut, je tais ce difficile et éprouvant souvenir, de peur de voir débarquer l'interessé, attiré par les termes "scalpels" et "anus". Je ne voudrais lui rappeler cette douloureuse épreuve qu'il essaie d'oublier par n'importe quel moyen, ne serait-ce qu'en lisant les ignominies de P2P ...
Je viens de finir une oeuvre monumentale!
Le sacre de Napoléon (travers et abats de porc), avec en fond, la bataille d'Hasting (jambon de parme, steack dans la hampe, merguez).
Dès que retrouve mon APN (darnes de saumon, filets de perche du nil) je vous poste ça ici!
Prévoir son sac à vomi.
Je suis au CMB,je serais affecté dans le morbihan,mais je sais pas à quelle agence.Je commence en septembre! Si t'es au CMB,retire tes sous avant que je les vole!
Si t'es au CMB,retire tes sous avant que je les vole!
Oyez Oyez braves gens !!
Non, sans blague, c'est super pour toi, bonne boîte d'après tout ce que j'en ai vu et entendu dire. Tu peux y prévoir ta carrière sans problème. Félicitations et bonne chance.
(en plus ils te laissent deux mois de vacances avant de démarrer ? arf !)
Non, sans blague, c'est super pour toi, bonne boîte d'après tout ce que j'en ai vu et entendu dire. Tu peux y prévoir ta carrière sans problème. Félicitations et bonne chance.
(en plus ils te laissent deux mois de vacances avant de démarrer ? arf !)
Je te remercie beaucoup 2 mois de fiesta pour écumer les festivals