Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J' ai eu une vision, la boite de Diablo 3 aura une texture de pierre de couleur grise et au milieux de la boite sera representé un visage un peu rond. Au dessu du visage il y aura écrit Diablo 3.

Répondre à miammiam
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://i84.photobucket.com/albums/k34/Ahlant/d3.png

Et si t'arrêtais de fumer ? :sarcastic:

Message édité par Kenelm le 19-08-2007 à 22:37:29
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

en fait c'est diabolo :D

Message édité par Organic_2nd le 19-08-2007 à 22:38:51
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Han la boite est authentique, ya un message codé en bas a gauche annoncant la date de sortie surment merci kenelm de nous avoir deniché ca :D

(sinon on a pas de nouvelle du golbute que j'avais demonté, qui disait bossé chez blizard et nous faire des annonces officiels [:H-hich:1] )

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Penses-tu, il est trop occupe a preparer l'annonce de Diablo III a la Games Convention de Leipzig... :D

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Salut les gens, MOI MON AVIS ET CEST LE MIEN A MOI D'AVIS QUE SI TU LE PARTAGES PAS TANT PIS MAIS MOI JEN SUIS TROP SUR, CEST QUE....

...y'a un sacre paquet de demi cerveaux qui s'echouent lamentablement sur ce forum assez regulierement mais avec une capacite de renouvellement tres intense. Ca fait (omg TROP) longtemps que je suis ce thread et il m'a vraiment fallu du temps pour me decider a poster quelque chose. Alors non, je n'ai pas de news ni de lien super interessant a vous donner, je voulais juste remercier les quelques personnes qui s'efforcent de construire un raisonnement logique, d'aiguiller les autres sur les vrai news, ou bien simplement suggerer des choses interessantes. Sachez qu'il y a des gens qui ne postent rien qui suivent avec attention et delice chacun de vos posts, continuez, on espere tout autant se retrouver sur Bnet DIII un de ces jours =]

Ils se reconnaitront, ca j'en suis sur, ce qui est sur aussi c'est que certains poids lourds de la pensee cites en debut de post croiront s'y reconnaitre aussi, dans le doute, s'il vous plait, arretez de poster.

Répondre à nairodbdx

oui...arrêtons tous de poster...un forum ne sert à rien en définitif :D

Répondre à Organic_2nd

Organic_2nd a écrit :

oui...arrêtons tous de poster...un forum ne sert à rien en définitif :D

t'as pas du saisir mon post. en l'occurence effectivement t'aurais pu t'abstenir de poster pour dire ca, de la meme maniere mon post est inutile, non mais voila la chaine de reactions qui est lancee. truc de fou.

Répondre à nairodbdx

et oui..que veux-tu..tu aurais pu aussi t'abstenir de poster...une vraie chaine sans fin.
Faites ce que je dis,ne faites pas ce que je fais.

C'est dingue :D

allez,ne le prend pas mal...après tout,les gens essayent de fantasmer sur un jeu qui n'est pas (prêt?) de sortir..

Répondre à Organic_2nd

Artwork (pas de moi).

http://img503.imageshack.us/img503/1640/1595614nh0.jpg

Répondre à hckik

Tien nous au courant d'un éventuelle d3 kenelm, car demain c'est la game convention :)

Répondre à ejal

Ca a deja commence. Enfin ca ouvre au public que demain. Et je me doute un peu que si ils l'annoncent, c'est au public, pas qu'a la presse.

Répondre à Kenelm

Je sais ce que va annoncé blizard !

: WORLD OF WARCRAFT : REVANGE OF MURLOCS

:cry: :cry: :cry:

Mince alors :hello:

Répondre à ejal

Kenelm a écrit :

Ca a deja commence. Enfin ca ouvre au public que demain. Et je me doute un peu que si ils l'annoncent, c'est au public, pas qu'a la presse.

J'espère déja qu'ils vont l'annoncé :??:

Répondre à ejal

Ca sera World of Diablo seulement 34$ par mois

Répondre à H-hich

AUJOURD'HUI MÊME, LA GAME CONVENTION EN ALLEMAGNE OUVRE SES PORTES!

C'est à ce même évènement qu'il y a un an, Blizzard aurait annoncé trois annonces majeures en 2007. La convention se termineras le 28 aout, reste a espèrer.

Annonces Majeures de 2007

-Starcraft II
-Word of Warcraft: Wrath of the Lich King
-Projet Inconnu (Diablo III?)

Message édité par zenithprod le 23-08-2007 à 05:06:28
------------------------------ Zenith Productions
Empire Médiatique en devenir
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

Bonjour a tous,

je viens de finir de lire tout ce topic, et j'ai tellement de choses à dire...
D'abord je voudrais intervenir en ce qui concerne starcraft 2 dont beaucoup de personnes ici ont souligné le fait de ses graphismes apparament peu révolutionnaires.
2 choses sur ce point: j'aimerais que qqn ici me cite un seul RTS joué massivement joué sur internet et depuis trés longtemps (10 ans pour sc et 5 ans pour war3) a part les franchises Starcraft et Warcraft. Aucun.
War3 ne possède pas des graphismes phénomenaux, on va dire que c'est une bonne 3d, fluide . Sc, n'en parlons pas c'est de la 2d, et là quelque chose me frappe, comment croire que dans les RTS, le graphisme est important?
Pourquoi certaine personnes ici critique le fait que sc 2 ne semble pas trés avancé graphiquement, ces personnes pensent-elles vraiment que l'aspect graphique compte beaucoup pour les jeux de stratégie? Qqn qui pense ça, je suis désolé de le dire, n'y connait ABSOLUMENT RIEN au RTS, je crois que cette personne préfere jouer a Down of War, faire mass unit et envoyé tout dans la gueule de son ennemi sans aucune micro ou macro gestion , d'ailleurs cette personne ne sait meme pas de quoi je parle en fait elle est généralement nul en RTS et ne connait pas ne sait pas pourquoi se trouve le mot Stratégie dans Real Time Strategic. Son but c'est de faire le plus de d'unité possible et de faire les plus grosse unité qui te sorte les sorts les + beau, en fait le mieux dans ce cas la c'est d'aller voir un feu d'artifice non? En fait ça m'enerve cet état d'esprit, depuis quand les jeux se doivent-ils d'être estetiquement superbe pour plaire? Est ce la meme l'essence du jeux? Je ne crois guere. Mortal Kombat , Mario et cie, étaient-ils mieux fait que leurs concurrents? Non, c'était leur GAMEPLAY qui surpassait tout les autres.
Rendez-vous compte, certain grand fan de starcraft déclaraient il y a quelque temps encore que ce serait une hérésie de faire un starcraft 2 en 3D!!!!
Blizzard a compris avant tout le monde que ce n'était pas le graphisme qui faisait le jeux, mais son ergonomie, son gameplay, sa facilité de prise en main, sa stratégie avancé etc...
De même, PES 6 est-il mieux fait que Fifa 2007? Pas du tout, graphiquement c'est meme une bouse comparé a Fifa, mais alors comment se fait il que PES marche mieux ke fifa? La réponse vous l'avez...

2eme point: j'ai souvent vu sur ce topic des personnes dire "blizzard veulent faire du fric, c'est une machine a fric etc...."
tien mais je ne savais pas qu'une entreprise était faite juste pour satisfaire le peuple. Depuis quand une entreprise n'a pas pour objectif principal de gagner de l'argent? Oh les gars vous sortez d'ou, d'un monde imaginaire?
Aprés, il y a bien sur la MANIERE de gagner de l'argent, soit on le fait passionément, on aime son travail, on ne vit que pour lui et pour satifsaire sa clientele (c'est ce qu'on, des clients) comme blizzard, soit on le fiat de maniere industriel a la maniere de certaines entreprises comme EA...
Blizzard est définitivement une société à part. Elle a toujours voulu garder le gout du secret.

Diablo 3 sortira c'est évident lol, pourquoi se poser la question d'ailleurs ? Ce jeux sortira comme est sorti warcraft 3 (attendu pendant des années et des années), et comme va sortir starcrarft 2 (attendu depuis des années et des années également), il sortira évidemment avec au moins 2 ans de retard comme d'habitude.

Voila, en lisant ce topic, voici ma réponse qui en est ressorti.
Je vous souhaite une bonne journée et j'attend avec impatience les annonces de Blizzard à Leipzig!

Message édité par PRobase le 23-08-2007 à 11:35:41
Répondre à PRobase

Que les graphismes soient pas le plus important c'est une chose, mais les graphismes sont pas somptueux pour autant. Aucun d'etre-nous n'a dit qu'il n'y jouerais pas parce qu'il est moche.

Moi je joue encore a Diablo 2, et je peux te dire que ce jeu est moche. Donc voila...

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Que les graphismes soient pas le plus important c'est une chose, mais les graphismes sont pas somptueux pour autant. Aucun d'etre-nous n'a dit qu'il n'y jouerais pas parce qu'il est moche.

Moi je joue encore a Diablo 2, et je peux te dire que ce jeu est moche. Donc voila...

Donc tu dis que qqn qui dit que starcraft 2 est une bouse graphiquement va quand même l'acheter et y jouer? Donc cette personne est totalement hypocrite, elle critique une chose et ensuite l'achete. Paradoxal non?

Répondre à PRobase

PRobase a écrit :

Donc tu dis que qqn qui dit que starcraft 2 est une bouse graphiquement va quand même l'acheter et y jouer? Donc cette personne est totalement hypocrite, elle critique une chose et ensuite l'achete. Paradoxal non?

Ce n'est pas paradoxal, simplement c'est la nature humaine.
Si on va dans ce sens, cela voudrait dire, qu'une personne qui trouve une chose bien est forcée de l'acheter...

Je plussois Kenelm, Diablo 2 est moche et pourtant je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps... de même, pour le premier StarCraft...
La jouabilité, le gameplay et bien d'autres choses font de jeux des Hits qui les rends intemporels...

Et ne vas pas nous dire que tu n'as pas acheter un jeu dont les graphismes sont soit très vieux soit moches... sinon, cela fait de toi un "hypocrite"...

Répondre à n-retro

n-retro a écrit :

Ce n'est pas paradoxal, simplement c'est la nature humaine.
Si on va dans ce sens, cela voudrait dire, qu'une personne qui trouve une chose bien est forcée de l'acheter...

Je plussois Kenelm, Diablo 2 est moche et pourtant je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps... de même, pour le premier StarCraft...
La jouabilité, le gameplay et bien d'autres choses font de jeux des Hits qui les rends intemporels...

Et ne vas pas nous dire que tu n'as pas acheter un jeu dont les graphismes sont soit très vieux soit moches... sinon, cela fait de toi un "hypocrite"...

si tu relis bien ton topic est le mien, il est évident que nous sommes sur la meme longueur d'onde.

Répondre à PRobase

Personne n'a dit ici que les graphismes etaient plus importants que le gameplay... Y'en a juste qui trouvent que les graphismes sont pas supers... Ca sous-entend bien que, malgre les graphismes moyens, ils y joueront quand meme...

Répondre à Kenelm

Perso moi, les graphismes je m'en fou ! je préfère les bon vieux jeu comme hl1 que hl2, Call of duty 1 que call of duty 2! pourquoi ? parce que le game play compte beaucoup pour moi, et aussi parce que il faut des pc de plus en plus puissant !

Répondre à ejal

moi je trouve qu'il n'est pas si mal pour un jeu 2000 diablo II a quand même buter une centaine de jeux question graphique.

Message édité par zenithprod le 23-08-2007 à 16:48:32
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

J' adore ce jeu pour le game play,l' histoire et l' univers mais il a été taillé pour du 17 pouces alors sur mon 19 pouces et ben c' est un peu désagréable...
J' aimerais que le 3 se joue pareil mais pour le moment il montre mème pas le bout de sa queue a la game convention, y' en as que pour WoW et SC. Snif...

Message édité par miammiam le 23-08-2007 à 21:07:42
Répondre à miammiam

Parce qu'il n'existe pas du tout ce fameux Diablo3.... :D

Répondre à Organic_2nd

PS: qu'est-ce que je t'ai dit organic :non: OPTIMISTE! :D

c'est normal, ça va courir touts les forunms et il y aura des photos internet partout dans les secondes a suivres, blizzard attends soit la fin ou le millieu pour faire un discours long et achalant, et là, il va annoncer diablo.

Qu'est-ce que vous voulez que ça soit, WOW2, non, W4, non, SC3, j'en doute fort, Un nouveau jeu, il y a des chances mais si mes calculs sont exacts c'est

(je parle des dates de sorties, pas d'annoncement)

2008: Starcraft 2
fin 2008 ou 2009: Diablo 3
2011: Warcraft 4
2014: Nouveau jeu
2015: World of Warcraft 2
et ça recommence mais sans nouveau jeu

Message édité par zenithprod le 23-08-2007 à 17:06:25
www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

Han c'est la journée porte ouverte aux debilesconneries je crois bien :D

J'ai pas lu le pavé enorme qui m'etait vraissemblablement adressé mais j'ai quand meme reperé dans le lot une annerie enorme "Mortal combat est connu pour son game play exceptionnel" franchement cette phrase je l'encadre :D

Bon ne soyons pas hypocrite et citons les noms directement, je suis la personne qui a le plus critiqué les graphismes de SC2 et oui j'y jouerai forcement pour tester. Ca fait de moi un hypocrite? Je pense pas ca fait juste de moi quelqu'un d'exigent... Je le dis et le repette sur les screen qu'on a vu SC2 est immonde pour notre epoque! Ca en fait un jeu mauvais ? => non. il est moche donc genial ? => Ben non plus ta reflection est juste debile!

Répondre à H-hich

les graphiques sont déja plus beau que AOEIII et c'est un jeu exeptionnel, comme sc1

www.zenithforum.frbb.net
Répondre à zenithprod

H-hich a écrit :

Han c'est la journée porte ouverte aux debilesconneries je crois bien :D

J'ai pas lu le pavé enorme qui m'etait vraissemblablement adressé mais j'ai quand meme reperé dans le lot une annerie enorme "Mortal combat est connu pour son game play exceptionnel" franchement cette phrase je l'encadre :D

Bon ne soyons pas hypocrite et citons les noms directement, je suis la personne qui a le plus critiqué les graphismes de SC2 et oui j'y jouerai forcement pour tester. Ca fait de moi un hypocrite? Je pense pas ca fait juste de moi quelqu'un d'exigent... Je le dis et le repette sur les screen qu'on a vu SC2 est immonde pour notre epoque! Ca en fait un jeu mauvais ? => non. il est moche donc genial ? => Ben non plus ta reflection est juste debile!

Quelle arrogance.

Répondre à PRobase

perso je pense que ses rumeurs coures depuis bien trop longtemps pour être véridiques. Il n'y aurat surment jamais d'autre diablo,d'autemps plus que lui et ses frères sont défénitivement mort, les pière d'ames et sa source (pierre monde) annéantis empèchant toute resurection. Et n'oublion pas que l'équipe de diablo ne travaille plus pour blizzard, ils ont crées leur propre sociétée NCsoft avec laquelle ils ont sortit les exelent guilds wars, lineage, lineage 2, etc...

Répondre à navyn

navyn a écrit :

perso je pense que ses rumeurs coures depuis bien trop longtemps pour être véridiques. Il n'y aurat surment jamais d'autre diablo,d'autemps plus que lui et ses frères sont défénitivement mort, les pière d'ames et sa source (pierre monde) annéantis empèchant toute resurection. Et n'oublion pas que l'équipe de diablo ne travaille plus pour blizzard, ils ont crées leur propre sociétée NCsoft avec laquelle ils ont sortit les exelent guilds wars, lineage, lineage 2, etc...

Alors d'une, ils ne sont pas morts. A la base, ils ont juste ete expedies dans le Sanctuaire, le monde des hommes, et Tyrael en a profiter pour les y enfermer. En effet, les tuer ne ferait que les renvoyer aux Enfers, et ca arrangerait pas les choses, donc aussi dangereux que ca puisse paraitre, les garder dans le Sanctuaire permet de les couper des enfers, ainsi que leur enlever tout pouvoir sur ce qui s'y passe, et garder un oeil dessus.

Cependant, ils ont reussi a s'echapper a la fin de Diablo. Mephisto a corrompu les membres du conseil senses le surveiller, Diablo a pris possession de celui qui l'a tue a la fin du premier jeu, et Baal est libere par Marius dans Diablo 2. Du coup, ils savent qu'ils sont en liberte dans le Sanctuaire, et libres d'y foutre la merde, car meme si ils se font tuer, ca les renvoie aux Enfers, ce qui les arrange aussi. Mais avant ca, ils ont un petit truc a faire... Corrompre la Pierre-Monde... Qui n'a absolument rien a voir avec les pierres d'ame d'ailleurs, hein...

En effet la Pierre-monde clot la porte entre le Sanctuaire et les Enfers. Ainsi, une fois corrompue, les Enfers n'ont plus qu'a se vider dans le Sanctuaire, car la porte est desormais grande ouverte... Mais la Pierre-Monde permet aussi d'affaiblir les Nephilims, qui sont des dieux malefiques aux pouvoirs demesures. Maintenant qu'elle est detruite, les Nephilims vont recuperer leurs pouvoirs, et revenir botter le cul a tout le monde.

Sinon, y'a toujours Belial, Seigneur du Mensonge, et Azmodan, Seigneur du Peche, et Mephisto a un fils et une fille, et le culte de Zakarum est en realite le culte de Mephisto, et meme si ils disent faire le bien, des que les portes sont fermees, ca tourne au sacrifice humain, et la pierre d'ame de Baal n'est pas encore detruite...

Alors si avec ca, y'a pas de quoi faire une suite...

Sinon, y'a deux mecs qui sont partis a Arenanet, qui travaille avec NCSoft, mais en aucun cas ils ne bossent a NCSoft. Et ils n'ont bosse que sur Guild Wars. Sinon y'en a a Flagship Studios, Red5 Studios, Dawn Star Studios, mais il reste encore un bon nombre de personnes dans l'equipe de Diablo, et certains d'entre-eux ont bosse sur les deux Diablo, et apres les departs, ils formaient toujours une equipe bien plus grande que celle qui a realise le premier Diablo. Sachant qu'entre les deux Diablo, il y a eu du recrutement, et qu'actuellement, ils recrutent encore, je pense qu'on peut affirmer avec certitude que l'equipe de Diablo est aujourd'hui aussi grande qu'avant les departs, et en tout cas, assez grande pour realiser un jeu.

Répondre à Kenelm

bon pour te répondre la pierre monde était source de toute vie et de pouvoirs dans l'histoire, nos trois cher démons avais mis sur pied le plant que l'on enferme leur âmes dans des fragment de cette pière → appeler pière d'âme ses 3 pière d'âmes ont été détrites les première dans la forge de l'enfer la dernière avec la pière monde (car pour corompre la pière monde baal a réunis sa pière d'âme a sa source) Donc leur corp et leur âme étant détruite ils sont morts.
Ensuite le conseil zakarum a été entièrement annéanti en 2 étapes,la première moitiée gardais l'orbe d'envoutement protégent ainci le temple, la seconde moitier protégait la porte des enferts.Quand au enfant des démons ils sont a moitier humainet detestent leur papas.^^
Quand a l'équipe aillant crée notre cher diablo elle est bien et belle devenu entièrement NCsoft et même si l'on ne retien que guild wars elle a sortie d'autre jeux.http://www.ncsoft.com/

Répondre à navyn

Citation :

Quand a l'équipe aillant crée notre cher diablo elle est bien et belle devenu entièrement NCsoft et même si l'on ne retien que guild wars elle a sortie d'autre jeux.http://www.ncsoft.com/

non pas toute l'équipe...certains étant partis vers d'autres horizons,d'autres développements...
Arenet ,étant le principal developpeur de GW,n'est pas du tout composée à 100% d'ancien "Diablosien",mais également d'anciens "Blizzardien" du north,avec quelques "Lineagiens" :)

Arenet ne fait pas parti intégrante de Ncsoft ,seulement ils ont plusieurs accords communs commerciaux pour la distribution.

Sinon,je serai curieux que tu puisses me citer les autres jeux sur lesquels Arenet a développé..A part nous donner un lien de Ncsoft qui est le Distributeur.(Ncsoft étant également le developpeur de L1 et L2)

Message édité par Organic_2nd le 24-08-2007 à 12:00:14
Répondre à Organic_2nd

bon je vait un peut te rectifier on dit Arenanet, ensuite Arenanet est une antreprise de serveur de jeu. Et NC soft n'est pas que le distributeur mais aussi le consepteur et l'éditieur.
Mais bon comme je l'ai dit il est peut probable que un diablo 3 sorte, les première rumeur a ce sujet sont sorties peut après la sortie de diablo 2 car on ne tuait pas baal. Mais depuis on a eu l'expention qui est sortie en 1999 si je me souvien bien. Ca fait donc pas mal de temps que ses rumeures circules, et pas mal de personnes en profitent a leur avantage et remètent même les rumeur au gout du jour.C'est les truc vieu comme le monde et qui fonctionnent toujours.

Répondre à navyn

navyn a écrit :

bon pour te répondre la pierre monde était source de toute vie et de pouvoirs dans l'histoire, nos trois cher démons avais mis sur pied le plant que l'on enferme leur âmes dans des fragment de cette pière → appeler pière d'âme ses 3 pière d'âmes ont été détrites les première dans la forge de l'enfer la dernière avec la pière monde (car pour corompre la pière monde baal a réunis sa pière d'âme a sa source) Donc leur corp et leur âme étant détruite ils sont morts.
Ensuite le conseil zakarum a été entièrement annéanti en 2 étapes,la première moitiée gardais l'orbe d'envoutement protégent ainci le temple, la seconde moitier protégait la porte des enferts.Quand au enfant des démons ils sont a moitier humainet detestent leur papas.^^

La Pierre-Monde n'etait source de rien. Elle a ete cree en meme temps que le Sanctuaire, par l'ange Inarius, et la demonne Lilith, qui ont decide de creer un autre monde, cache des cieux et des enfers, qui serait epargne par la guerre, un lieu secret, d'ou son nom : Sanctuaire. L'union de ces deux etres a donne naissance aux Nephilims, ou Nephalems, etres doues de pouvoirs phenomenaux, convoites par certains, craints par d'autres. Lilith a alors essaye d'utiliser les Nephilims pour son propre camp, et Inarius s'est alors arrange pour que la Pierre-Monde retire tous les pouvoirs des Nephilims. On retrouve d'ailleurs trois Nephilims, juste avant de penetrer dans le Donjon de la Pierre-Monde : les trois anciens. "Nous sommes les Nephilims bla bla bla..."
Baal a d'ailleurs eu les chocottes, et si il a assiege la capitale des barbares, c'etait pour obtenir une relique permettant de penetrer dans le Donjon de la Pierre-Monde sans affronter les anciens.

Bien plus tard, Tyrael a utilise des pierres d'ame n'ayant rien a voir avec la Pierre-Monde pour contenir leurs ames. Les pierres d'ame etaient senses contenir entierement les ames. Cependant, celle de Diablo a ete fragmentee par Lazarus, cette de Baal detruite lors de la bataille, et Mephisto a detruit la sienne seul. Desormais, les fragments necessitent l'utilisation d'un corps pour contenir la totalite de l'ame, d'ou la renaissance des demons majeurs. Du coup, une fois leur pierre d'ame detruite, leur ame a pu retourner aux enfers, ou selon d'autres, dans le neant, neant duquel un demon peut sortir. Mais de ce qu'on en voit, la pierre d'ame de Baal n'a pas ete detruite.

En ce qui concerne le conseil de Zakarum, je vois pas ou tu veux en venir.

Et ArenaNet : http://en.wikipedia.org/wiki/ArenaNet
Societe affiliee a NCSoft, mais toutefois separee, et seuls trois anciens de Blizzard s'y trouvent. Ils etaient pas que trois a bosser dessus hein...

Répondre à Kenelm

Citation :

bon je vait un peut te rectifier on dit Arenanet, ensuite Arenanet est une antreprise de serveur de jeu. Et NC soft n'est pas que le distributeur mais aussi le consepteur et l'éditieur.

merci de m'avoir rectifier.

Sinon pour Ncsoft,cette société n'a pas mis un seul pied dans GW.Elle n'est juste que distributrice dans cette affaire et Arenanet n'appartient pas du tout à Ncsoft.

Répondre à Organic_2nd

Il n'y aura pas de diablo 3 annoncé à leipzig !
voici le planning : http://www.blizzard.fr/gc07/index.xml

Répondre à ejal

Comme si ils allaient le mettre sur le planning... :D

En tout cas, c'est bel et bien mal parti.

Répondre à Kenelm

Citation :

dans cette affaire et Arenanet n'appartient pas du tout à Ncsoft.

j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que c'était une entreprise de serveur de jeux.

Message édité par navyn le 24-08-2007 à 15:09:25
Répondre à navyn

J' ai trouvé ca mais c' est peut ètre q' un fake...
http://www.esreality.com/files/placeimages/2007/55027-games-diablo3.PNG
En fait ca a l' air assez vieux.

Message édité par miammiam le 24-08-2007 à 18:01:15
Répondre à miammiam

de toute facon y a cas aller voir sur le site officiel de blizzard. Rien sur un eventuel nouveau diablo, mais star craft 2 en développement.
ce qui serait bien c'est qu'ils resortent diablo 1 mais graphiquement plus correcte.

Répondre à navyn

La question que je me pose maintenant est: est ce que le fait que blizzard annoncerait un nouveau projet a la games convention etait officiel ?

Répondre à miammiam

On avait pas tellement idée de ce qu'ils feraient au GC, et en tout cas, ils ont pas dit qu'ils annonceraient un jeu. Mais si jamais ils avaient souhaité le faire, c'était l'endroit IDEAL.

Et vu qu'il leur reste un projet non annoncé...

Répondre à Kenelm

kenelm pas besoit de fair des repost des autres pour pouvoir dire ce que tu veut dire.
Ensuit aparament ta pas bien suivi l'histoire ou pire tu a pas le jeu, car si tu suit bien ce qui se passe les pière d'âmes sont issues de la pière monde (apporter aux hommes par l'arcange tyraël), ensuite non seulement tu va a la forge infernal pour en détrruire 2, je sais on a que celle de menfisto, mais dans la cinématique on nous explique bien que avant de partir ver harogad on détruit aussi cele de diablo. Pour la troisième c'est tiraël qui la détruit en même temps que la pière monde.

Répondre à navyn

D'une, il n'y a aucune preuve que la pierre d'âme de Baal n'aie été détruite, et de deux, on se ferait pas chier à aller à la forge pour détruire celle de Mephisto si Tyrael pouvait le faire... Pas besoin de bouger de la forteresse de Pandemonium... Donc t'as p'tet pas tort hein... Mais on peut pas non plus affirmer avec certitude qu'elle est détruite.

Et si c'était vraiment le cas, pourquoi tu penses que les Horadrims et Tyrael se seraient fait chier à les enfermer dans le Sanctuaire ? Car ils les ont tous vaincu, mais pas achevés, de façon à les enfermer dans les pierres d'âmes. Alors pourquoi ils ne les ont pas tués ? Parce que les tuer leur rend leur liberté ! Parce que si détruire les pierres d'âme les tue, là c'est toute l'histoire de Diablo qui part en couille...

Sinon, Lilith a, par le passé, ramené Diablo à la vie. Si ça a été fait un fois...

Et une fois de plus, les pierres d'âme n'ont rien à voir avec la Pierre-Monde. Les pierres d'âme ont été créées par les anges, dans le but futur de pouvoir piéger les trois démons majeurs à la moindre occasion. D'ailleurs, Izual a été capturé, et a craché le morceau, et du coup, Diablo, Baal et Mephisto ont pu corrompre leurs pierres d'ame, et s'en sortir.

Donc de mon côté, ça va... J'ai joué au premier Diablo, à Hellfire, à Diablo II, à Lord of Destruction, et lu les bouquins liés à l'univers de Diablo.

Répondre à Kenelm

bon prems pas besoin de t'exiter, deus quelle est la desième quette de l'acte 4 ??? → détruire le pière d'âme de menfisto aux forges infernal avec le marto que le forgeron porte sur lui. La cinematique après avoir tuer diablo nous anonce que l'on a détruit aussi sa pière d'âme. Tiraël à désobéit au lois du monde en apportant aux horadrims les pière d'âme qu'il a isue de la pière monde (il allait pas les optenir de rien) ainci il è intervenu dans les affaires des mortels ce qui est strictement interdit.Et si tu fait bien attention tu verat que le baal au trhone de la destruction porte un petit pendentif que l'on peut bien voir dans la cinématique alors que dans la salle de la pière monde il ne le porte plus, ce pendentif est sa pierre d'âme.
ensuite ici on ne s'intéresse que aux jeux diablo pas aux bouquins tournans autour du jeu ou on ne garde que quelque grande ligne de l'histoire tel qu'elle se déroule dans le jeu et le reste on le change pour fair plus de volumes.
quand à izual il n'est qu'un traitre qui par soif de pouvoir a passer un pacte avec les trois frères démons et à fait en sorte que tiraël aille extraire les pière d'âme. Et ca il le dit lui même. Arrêter donc de zapper les dialogues et les cinématiques c'est la que se trouve l'histoire et en détaile.
bon maintenan on va tout de me pas se disputer pour un jeu.

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens