[News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ? - Page 4
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
Reprise du message précédent :
pensez vous que loki va dépasser diablo II?
Me recommandez vous ce jeu (loki)
Loki est pas encore sorti, donc...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
En effet Loki n'est pas encore sorti mais il a l'air très prometteur.je l'ai acheter , j'attends de le reçevoir a sa sortie.Il est basé sur le meme principe que D2 (4 perso dispo de differentes classes avec drop d'arme etc..)mais le theme porte sur les mythologies Grèque/Astèque/Egypsienne/Nordique.
Je ferais un petit point sur ce jeu dès que je l'aurai si cela interresse certain.
Diablo3 mythe ou pas, les Fans l'ont esperés(moi y compris)
Il y a d'autre jeux qui sont interessants comme LinéageII . ok, il faut soit-disant un abonnement mais on peu contourner ce dernier en utilisant les serveurs privé tel que * ( www.* ) pour les interressés
Edit moderation : Parler de serveurs pirates est interdit sur IDN, car leur nature illegale engage la responsabilite des administrateurs du site, merci de lire les Regles du forum.
Message édité par Kenelm le 01-06-2007 à 10:07:30
Moi aussi je suis un fan de D2 et j'ai lu plusieur artique de blizzar et je crois que D3 va sorti le 3 Aout 2007
Ha ha, t' as vu ça ou ? on est mème pas sur qu' il soit en progamation !
il se passe quoi sur ce topic? jpeux plus accéder aux 3 dernières pages?
Edit moderation : Parler de serveurs pirates est interdit sur IDN, car leur nature illegale engage la responsabilite des administrateurs du site, merci de lire les Regles du forum.
Je ne voudrais pas te contredire, mais certain serveurs privés reste légaux sitation:
* Développement :
Un émulateur de serveur L2 peut être développer tout en restant légal.
* Exploitation :
Un émulateur de serveur L2 peut être mis en route (ie exploiter) et être accessible à tout type de client L2 (client bot, officiel, etc), tout en restant dans la légalité.
* Emulateur et fichiers pirates :
Il y a certains émulateurs de serveur L2 qui utilisent des fichiers piratés pour être développer/exploiter. Je parle de fichiers pirates quand il s'agit de fichiers officiels d'un serveur L2 qui ont été récupéré par des personnes non autorisées/habilitées et rendus plus ou moins publics. L'utilisation pour développer un émulateur de serveur L2 est bien sur interdite, mais l'infraction est plus grave si il s'agit de l'exploitation d'un émulateur de serveur L2 avec des fichiers piratés.
* Serveur L2 et paiement/don :
L'exploitation d'un émulateur de serveur L2 avec prélèvement de dons est interdite, car il peut être perçu, d'un regard extérieur, comme une sorte de paiement. Il y a, bien sur, pire avec l'exploitation d'un émulateur de serveur L2 et le prélèvement d'un paiement régulier comme une sorte d'abonnement.
Pour donner un ordre d'idée sur ces échelles de légalité/illégalité au niveau de l'exploitation d'un émulateur de serveur L2, le fait le plus grave est de faire payer l'accès à un serveur ou d'utiliser des fichiers piratés. Enfin, il est un peu moins grave de percevoir des dons. L'exploitation d'un émulateur L2 tel que *** est elle tout à fait légale.
Bien entendu j'ai masqué volontairement le nom du serveur pour ne pas etre sensuré ^^
Les servers "privés" de L2 sont clairement interdit... Ils sont certes "tolérés" par l'editeur dans la mesure ou ca fait connaitre son jeu, mais s'il le souhaite il peut parfaitement porter plainte contre les createurs de ce genre de server.
Merci d'arreter de croire qu'on vit dans le monde des bisounours, et qu'on peut tout avoir gratuitement.
C'est comme les annerie de manga pas encore licenciés en France ou les mp3 qu'on ne garde que 2 jorus dans son DD, c'est parfaitement illegale et hypocrite de vouloir faire croire le contraire.
| awendel a écrit :
|
Hé bien tu va apprendre un truc marrant : t'as tort, et j'ai raison.
Je vais t'expliquer comment on réalise un émulateur de serveur, c'est très simple, tu va voir...
Tu te connecte à une serveur officiel, tu fais quelques babioles, et tu intercepte tous les échanges entre le serveur et le jeu.
Ensuite, tu fais le lien entre les échanges et les actions sur le jeu, en créant ta première ébauche d'émulateur qui va envoyer les trucs que tu as intercepté.
En gros, tu vas analyser le comportement du serveur par rapport au client, puis le recréer avec ta propre application.
Alors oui, tu va créer un prog bien à toi.
Cependant, faut arrêter de croire que les éditeurs de MMO c'est des gros cons. Ils font pas refiler un jeu en sachant très bien que n'importe qui peut le pirater.
C'est pourquoi le contrat stipule très clairement que (liste non exhaustive) :
- Le jeu ne peut être joué que sur les serveurs officiels avec un compte enregistré.
Rien qu'avec ça, tout serveur autre qu'officiel enfreint le contrat.
- Il est interdit d'analyser le protocole utilisé par le serveur.
Ca rend donc la simple création d'un émulateur illégale, et son existence bien plus encore.
- Il est interdit d'utiliser un programme tiers qui communique avec le client ou le serveur du jeu.
C'est ce que fait un émulateur.
Pour finir, enfreindre un contrat est répressible par la loi, et vu qu'on a toujours tort quand on enfreint un contrat, on peut donc simplifier en disant que tout serveur autre qu'un serveur officiel est illégal.
Penses-en ce que tu veux, mais c'est pas sur IDN que tu nous feras gober ça, ça fait longtemps qu'on s'est renseignés.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ben voila, je passais juste pour vous signaler un petit truc, visible sur le site de Blizzard, pour le debut de la vente des billets du Blizzcon :

Notez Diablo qu'on voit tout en haut, sachant que cette image n'a jamais ete vue auparavant, elle est donc nouvelle, ce qui nous confirme au moins que meme si on a pas Diablo 3, ils en font des jolis dessins.
Sinon, toujours les rumeurs sur l'annonce de Diablo 3 au Blizzcon... De plus en plus credibles d'ailleurs... On peut donc presque considerer ca comme etant un fait.
EDIT : Notons egalement le style de dessin, tres fidele a l'univers de Diablo. On a pu constater de radicaux changements dans les styles de dessin a l'approche de nouveaux jeux, comme des dessins de Diablo et des principaux personnages avec une touche WoWesque, ou des dessins de Warcraft avec une touche Starcraftienne, et on peut ici presque remarquer une touche Diablolique aux persos de WoW, et surtout, le plus important, la meme touche sur Diablo lui-meme, chose qui n'a plus ete vue depuis 2003.
Message édité par Kenelm le 13-06-2007 à 16:25:46
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
AH, quel bonheur, Kenelm tu me remonte le moral !
Le truc rouge planté sur le crane de diablo, c' est bien sa pierre d' ame ?
Ouais.
Enfin il est plus sense l'avoir maintenant sa pierre d'ame. Celle de Mephisto a ete broyee dans la quete, celle de Diablo broyee dans une cinematique, mais celle de Baal reste intacte a la fin du jeu. Donc un Diablo avec une pierre d'ame, ca colle pas vraiment...
Mais l'histoire complete de Diablo est plutot complexe, et il se trouve que les pierres d'ames etaient utiles, pour ceux qui voulaient les enfermer comme pour les trois demons majeurs d'ailleurs... Meme broyees, c'est dans leur interet de se refaire enfermer de nouveau dans les pierres d'ames. Et en plus, c'est meme pas des pierres d'ames, juste des fragments, elles ont toutes ete brisees a diverses occasions. Les pierres d'ame completes sont bien plus grosses que ca.
Quoi qu'il en soit, ce dessin n'a jamais ete vu auparavant.
Message édité par Kenelm le 14-06-2007 à 15:00:16
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Et va surtout permettre d'ecouler les billets a prix d'or en quelque seconde, marketing quand tu nous tiens
Mais comment tu sais tout ca a propos du jeu ?
Et a propos de l' image mon pescimisme refait surface, apres tout, les autres persos de l' affiche ne sont ils pas nouveaux eux aussi ?
Ils ont surment fait un nouveau diablo juste pour l' occasion de l' affiche...
Message édité par miammiam le 18-06-2007 à 08:22:30
Je suis sûr de mon coup
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Miammiam, il est temps de calmer ton pessimisme
Yay, mon premier post
Bon, voyons...
Ce que dont je suis sûr c'est du crapaud vert dans l'image. C'est Murk, le héros d'un RPG en Flash, Murloc RPG, je pense.
Pour les autres, sûrement des persos de Starcraft et WoW, hormis notre cher Diablo.
Remarque : J'aimerais bien voir des fusils Laser dans Diablo xD
Message édité par The Mentor le 14-06-2007 à 23:11:01
La bestiole verte, c'est tout simplement un Murloc. Ils vont filer des deguisements de Murloc pour WoW a ceux qui viennent au Blizzcon, d'ou sa presence sur l'image.
Le murloc est en quelque sorte devenu la mascotte de Warcraft.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bonjour j'ai suivi votre petite conversation avec un trés grand intéret je sui fan de tout se qui est blizzard!! j'ai reçu le virus diablo 2 quand j'étais petit et g naturellemen suivi par me plonger dans l'univers de warcraft et wow et donc comme vous je reve qu'un diablo 3 sorte et jai peutet trouver une petite hypothèse qui vous fera plaisir : si vous regardez bien le blizzcon a déja une image ou l'on vois le fameux diablo ainsi qu'un murloc et des personage de wow et de stracraft et si vous regarder ds la catégorie récompense blizzard parle de déguisement de murloc ainsi que de "clé beta pour le prochain jeu de blizzard" (source :http://www.blizzard.fr/blizzcon07/) alors bon peutetr que sa sous entend qu'un certain diablo 3 serait en dévelopement enfin c'est plutot se que j'espere lol voila voila alor continué de prier et n'oublier pas que l'espoir fait vivre lool aller salut tout le monde
Message édité par kichon591 le 16-06-2007 à 15:28:10
Oui ça a déjà été remarqué sur de nombreux sites de news, et ce n'est qu'un détail parmi la foule de preuves qui tombent ces derniers jours
Mais bon, j'ai la flême de les recenser toutes...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bon c encore moi j'ai trouver un lien qui vous interresseras peutetr
http://www.gamekult.com/articles/A0000046387/
voila a ++
Ca par contre c'est une info vieille de deux ans, il a fallu un an à Gamekult pour la relayer, et en plus, ils racontent n'importe quoi.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
C' est quoi une clé beta ?
Ben une cle qui donne acces a la version beta du jeu.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 7583_1.htm
Tu pourrais nous en dire plus sur les serieuses rumeurs que tu a lues par papport a ton post du 11-06-2007 ???^^
Bah ca serait long...
Enfin pour faire court, on sait que tres peu de monde bosse sur Starcraft 2, et que tres peu de monde bosse sur la prochaine extension de WoW.
Du coup, ca laisse enormement de monde de cote... Et vu qu'ils ne peuvent pas se faire payer a rien branler, c'est qu'ils bossent.
Ensuite, y'a Blizzard North, qui a realise les deux Diablo, et qui a rien fait en deux ans. Eux non plus ne pouvaient pas rien branler, donc forcement ils ont bosse, et a part sur un Diablo, je me demande bien ce qu'ils auraient pu faire.
Enfin, certaines sources ont balance des images de Stacraft 2 avant meme son annonce, et d'autres ont communique des infos precises, officialisees par Blizzard par la suite, sur l'organisation des equipes de developpement, ainsi que les noms de code des differents projets. Ca en fait donc des putain de sources de dingue. Pas comme toutes les autres rumeurs parlant de l'annonce de Starcraft 2, alors qu'ils n'avaient que ca a dire, et que de toute facon, tout le monde le savait deja.
Et ces sources parlent a present de Diablo 3, qu'il serait a un statut presentable, et que si y'a un Blizzacon, c'est pas pour y distribuer des peluches de Murloc, mais en tout cas, c'est TRES TRES TRES PEU probable que ce soit pour leur faire tester Starcraft 2, vu qu'il n'en est pas encore a un statut tres jouable.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Les dernieres nouvelles ![]()
Tout d'abord le magazine PC Gamer : http://www.pcgamer.com/archives/20 [...] g_our.html
La couverture "prevue" du magazine se trouve tout en bas de la page, soit cette image :
On peut remarquer tout en bas le "What happened to DIABLO III ?" en plissant tres legerement les yeux, volontairement floute pour le cacher.
Resultat, voici la couverture de PC Gamer : http://img253.imageshack.us/my.php [...] 054wu9.jpg
Plus de Diablo III ! Mince alors, il a comme... disparu...
Ensuite, Shacknews repere que Legendary Pictures prevoit la realisation d'un film sur Diablo : http://www.shacknews.com/onearticle.x/47463
On se rend sur le site http://www.legendarypictures.com/
Et qu'y voit-on ? Tout d'abord, on peut y lire :
| Citation : In Development |
Et quelques petites heures plus tard :
| Citation : In Development |
Mince alors ! Diablo a encore disparu ! Et vu que le film de WoW a deja ete annonce y'a un bout de temps...
Ca fait deux fois ![]()
Et si on compte la disparition recente d'un site relate a Diablo maintenu par Blizzard, on en est a trois fois ![]()
Message édité par Kenelm le 19-06-2007 à 09:45:33
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Toutes ces rumeurs me font penser a la gemme de battle.net
En tout cas, merci de donner de l'espoir a nos IDNautes
Oh mais ca fait bien longtemps qu'on a trouve la fonction de la gemme de battle.net
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Moi je désespere depuis deux ans alors franchement je prefere ne pas me réjouir trop vite par contre ca fait tellement longtemps que je déprime que je sais pas a quoi sert cte gemme tu pourrait me le dire vite fait merci ;-)
sinon je pense pas que si il font un diablo 3 ce soit pour maintenant car le probleme est que pour marcher le jeu devrat mettre la barre trés haut avec les jeux comme Sacred qui malgré sa réputation de jeu beugué reste un excellent du genre et meme les jeux comme titan quest qui sont d'un niv inferieur selon moi on gagné la confiance de beaucoup de joueur qui ont abandoné l'espoir de voir un diablo3 sortir un jour voila pourquoi je croi quil faut etre patient ;-)
Cette gemme definit une variable dans le programme pour l'allumer ou l'eteindre. Derriere ca, de facon aleatoire, un message apparait.
Ensuite, le serveur a potentiellement la possibilite de recuperer des infos sur l'etat de la gemme, mais quoi qu'il en soit, il n'y a aucun echange entre le jeu et le serveur lorsqu'on l'utilise.
Donc en gros, elle sert a rien, a moins que sa fonction soit hyper bien cachee.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Et quelle pourait etre sa fonction ?
Ca, c'est un secret qu'ils gardent entier.
Mais ils aiment dire que la gemme fonctionne parfaitement, et meme mieux que ce qu'ils avaient espere.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Dans tout les cas c bon pour eux de laisser planer le mystère.
Ladder reset de Diablo prévu le 25 juin.
Extrait de la page d'accueil de Blizzard.com:
"Diablo II Ladder Reset on June 25!
We will be resetting the Diablo II ladder on June 25, 2007, beginning a new ladder season and providing a fresh start for those participating on the ladder realms. All current ladder characters will be moved to the non-ladder realm, and the ladder realm will re-open as a blank slate where all-new heroes can make their mark. Try out a new character idea, adventure with your friends, and race to be the first on your realm to reach level 99. The realms will be offline for approximately four hours during the ladder reset. Once the specific schedule for the reset has been determined, we’ll post that information in the Battle.net Status Forum."
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
What ???
Y'a deux modes sur Battle.Net fermé : Ladder, et Non-Ladder.
Des persos des deux modes ne peuvent se rencontrer.
En Ladder, y'a des trucs en plus qu'en Non-Ladder. Donc le véritable intérêt consiste à jouer en Ladder. Mais "régulièrement", le mode Ladder est remis à zéro, et tous les persos Ladder passent en persos Non-Ladder.
Ca permet de recommencer à zéro à chaque fois, au même niveau que tout le monde, et c'est le plus passionnant dans ce jeu.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Bonjour,
Moi aussi je me joins à cette discussion on ne peu plus palpitante
Tout ca pour dire qu'ils font comme pour Starcraft ... un petit patch avant l'annonce de Starcraft II
... ici, un petit Ladder Reset ... avant quoi ? Problablement pour Diablo 3
Juste histoire de faire re-venir encore plus de monde sur Diablo 2
C'est tout l'art de Blizzard, y'a pas à dire ... voila ce que c'est qu'une vraie boite de Jeu ... Editeur / Developpeur en plus.
Tenez bon les gens ! On l'aura bien un jour !
Faut voir rien qu'au niveau des enjeux marketting !
Edit: Allez, j'en rajoute encore un peu:
Hot Job – Renderman Programmer
Blizzard Entertainment is looking for a Renderman programmer to handle the technical needs of the cinematics department. This would include writing custom tools and shaders for use by the department as the need arises, and helping to identify areas that can be streamlined. The ideal candidate would be a highly motivated artist who knows Maya and Renderman extensively and has experience writing custom tools to solve technical problems, check out the job posting. Take a look at the job posting here.
Tiré de la page blizzard.com
Pour les cinématiques de Diablo III ? :=)
Edit2: Concernant Diablo2, il devient quoi Tal Rasha ?
Héhé
Edit3: Encore du nouveau :s
Hot Job – Web Systems Admin
Blizzard Entertainment is seeking an experienced Web administrator to join a group of system administrators, all with the goal of implementing, maintaining, and optimizing Web servers. The candidate should be a dedicated problem solver who can multi-task and prioritize tasks, in a fast-paced and demanding environment. Take a look at the job posting here.
Message édité par DjThunder@IDN le 21-06-2007 à 18:03:47
Tal Rasha c'est Baal, et il s'est fait buté.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ah oui, désolé pour mon erreur
Il s'est sacrifié non ?
Hot Job – Lead 3D Environment Artist
Blizzard Entertainment, the developer of Diablo and Diablo II, is looking for a lead 3D environment artist skilled at creating models and texture maps for both architectural and natural environments. The ideal candidate has experience modeling and texturing assets for a diverse visual range of environments, check out the job posting. Take a look at the job posting here.
Bon là désolé, mais ca m'echauffe pas mal quand même !
Y'aurai pas de la provocation presque ? :=)
Le fait qu'ils veulent un leader est plutôt inquiétant.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Oui, ma pire crainte ( en plus d'un World od Diablo ...
) serait que le "3" ou "III" perde son aspect novateur ... qu'on a pu trouver dans D2 ...
M'enfin, de toute façon, c'est Août au plus tôt ... d'ici là, faudra se contenter des rumeurs ...
Mince, la discussion est finie, à moi donc de prendre le relai xD. Pour ce qui est de diablo II j' adoooore(si je dit j' aime pas je ne sors surement pas vivant
) je suis un affamé de blizzard, que ça passe par tout sauf par wow, qui est trop cher je trouve, malgré la qualité et la diversité de jeu!
seulement, si quelqun pourrait m' expliquer la différence entre un
H 'n S et un rpg? car pour moi guild wars et diablo II je ne vois pas de différence Majeure...
enfin bon je trouve que blizzard sont les meilleurs au niveau de la com, car si ça se trouve ce forum est alimenté (voir dirigé) par un gars de blizzard, c' est assez probable je trouve... De plus le
| Citation : Et quelques petites heures plus tard :
|
oui, mais limite je pense c' est volontaire, a coup sur quelqun va tomber dessus et dire 'yavai un truc sympa mais yapuuuuuu" en fait on ne peut plus avancer aucune preuve (a part un screen, si quelqun en a) et ça continue a nous faire baver sur D3
De plus, pareil pour l' affiche avec diablo dessus, pas assez évoquateur pour pouvoir être sur que ce soit la car tous les titres majeurs de blizzard sont représentés.
comme dit je sais plus qui, l' espoir fait vivre! oui, mais ne vivons pas pour l' espoir! un bon calmant pour cette attente je trouve c' est guild wars 2 qui sortira bientot et qui sera dans le meme style que D3 mais en moins bourrin
c' est juste mon point de vue, j' espère pas me tromper sinon blizzard dégringolerait dans mon estime...
enfin bon je suis pas parano je vous rassure
,je serais juste un peu frustré que d3 sorte les années prochaines car je serais en première puis après en terminale donc le temps pour essayer cette bombe que je l' espere D3 sera est fortement réduit...
euh quand je dit frustré c' est un euphémisme
je ferais n' importe quoi pour y jouer, j' ai plein d' amis qui feraient pareil pour qu on se retrouve sur bnt=)
edit: mais cet article est classé MMORPG??!! par manque ou par trop d' informations? (la manipulation de blizzard enfin dévoilée xD, organic n' a plus qu' à avouer !!
)
sur ce, bonne nuit, il est temps de dormir
Message édité par Xaenor le 18-07-2007 à 03:42:48
| Xaenor a écrit : seulement, si quelqun pourrait m' expliquer la différence entre un
|
C'est deux choses completement differentes. Un RPG, c'est explorer un monde par le biais d'un personnage personnalisable, interagir avec des persos... Un hack'n'slash, c'est par rapport a la facon dont ca se joue, c'est a dire que tu clique sur un mec pour le tapper, donc tu clique beaucoup.
Sinon c'est vrai que y'a pas grande difference entre Guild Wars et Diablo, a part legerement au niveau du gameplay, mais sinon c'est pareil : on avance et on tue, et on fait des quetes au passage sans meme parfois s'en rendre compte.
| Xaenor a écrit : enfin bon je trouve que blizzard sont les meilleurs au niveau de la com, car si ça se trouve ce forum est alimenté (voir dirigé) par un gars de blizzard, c' est assez probable je trouve... |
Heu non
Sinon, il est classe dans "RPG / Strategie / MMORPG", pas seulement dans "MMORPG"
.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
eh oh on sait jamais laissez moi rêver d' un monde controlé par blizzard lol
ah d' accooooord pour le rpg\stratégie\mmorpg, je croyais juste que c' etait une sous-section
Message édité par Xaenor le 18-07-2007 à 11:23:08
Pour ceux qu'ils veulent voir un demo du jeu par un vidéo, aller voir sur youtube.com à l'adresse suivante:
http://youtube.com/watch?v=y_bIrVv [...] ed&search=
En passant, il va avoir des mercs dans le 3
C'est une video de Guild Wars...
Que ce soit clair : il n'y a meme pas une seule preuve tangible que Diablo 3 est en cours de developpement, donc faut meme pas esperer voir une video.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Oui la vidéo de kaineng m' a fait marrer, je l' ai vue hier matin . pas du tout le style de diablo de faire un truc tout en couleurs et super lumineux. Comme la dit je sais plus qui (toujours lui
) Diablo a un petit coté malsain
comme quand on voit un bain de sang avec des cadavres à l' intérieur et genre le truc de la comptesse qui se baigne dans le sang c torp bon ;=)
sinon y' en a une qui est plus genre diablo (sorry pour le double post
) allez sur google video et tapez diablo III ya un corbeau qui grignote un cadavre
C'est la vidéo de Diablo 1 il me semble ça
je sais pas diablo I c' est quand j' avais 4 ans
mais ça m' a semblé un peu trop beau les graphismes presque pour 1996... enfin bon blizzard fait toujours des miracles! j' espère qu' il en refera pour starcraft II et diablo III
Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
- [News IDN] Diablo III : rumeurs et faits (Diablo 3) ! Ou Starcraft 2 ?
