Tom's Guide > Forum > Société > Armes anti-agression
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

tsehp a écrit :

1.2 millions de volts ca impressionne sur le papier, mais l'important c'est le courant en amperage qui passe, et donc la puissance totale dissipee dans le corps.

a partir de 1ma c'est insupportable, avec une tension >= 30000 v.
a partir de 30ma ca provoque une fibrillation cardiaque => mort.

ce poing fonctionne par contact, il faut aimer le corps a corps pour utiliser ca, nettement le taser est le choix pour se defendre sans risque. celle que je vends marche jusqu'a 6,5m !

C 'est vrai mais nous particuliers ne sommes pas en mesure de l'utiliser... pas encore et il est cher

Répondre à toby75
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'aimerais m'acheter deux armes de défense et les porter sur moi constamment. J'aimerais avoir plus d'information sur le stun gun 950,000 volt. Cette armes Fonctionne telle vraiment, car j’ai vu des vidéo sur youtube et ca na pas d'lair de fonctionner....
Taper sur youtube stun gun 950,000 volt

quel arme de défense devrais-je porter sur moi(2 choix) (je Vien de France donc je peut men procurer partout..)

1-stun gun 950,000 volt
http://i160.photobucket.com/albums/t185/g_unit_021/resize2.jpg
2-mattraque telescopique
http://i160.photobucket.com/albums/t185/g_unit_021/MATRAQUE_MONADNOCK_16.jpg
3-poivre de cayenne
http://i160.photobucket.com/albums/t185/g_unit_021/Spray_MK-3.jpg

Merci de m'éclairer dans mes choix...

Message édité par lexxo_007 le 16-04-2008 à 20:22:38
Répondre à lexxo_007

Celle ci est la meilleure arme (© GF):

http://www.dinosoria.com/sciences/coupe_cerveau.jpg

Répondre à LaMoufetteEnColere

Je te conseille plutôt le caniche
Avantage : tu n'as pas besoin de le chercher dans ta poche et ainsi de perdre un temps précieux en face de ton agresseur, puisqu'il est en laisse.
Inconvénient : il meure assez vite (2 ou 3 coups dans l'estomac,et c'en est fini) mais il aura auparavant, avec un peu de chance poussé un hurlement qui déstabilisera ton adversaire et te permettra de prendre la poudre d'escampette, et peut être même d'alerter un homme en bleu.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Caniche_naine_2.JPG/450px-Caniche_naine_2.JPG
Un dernier conseil : enduit ses dents d'Actimel avant la balade. Si l'agresseur est mordu, les plaies dégénèreront très vite.

Répondre à Bodiker

pas de réponse ? Écoutez arrêter de dire des conneries et répondez comme du monde !!!

Si vous vous feriez attaquer par un voleur je crois que vous changeriez vite de blague idiote

Répondre à lexxo_007

Un caniche... Moui...

Le must: Le Günter. Pratique, parlant peu, mangeant de même (une botte de paille lui fait la semaine).
Livré sous vide avec une vraie batte en bois dur!

http://www.baseballtrainingsecrets.com/jpgs/headshot.jpg

Personnellement, j'en ai fait l'acquisition il y a peu et je dois dire qu'il ne m'est rien arrivé depuis (avant non plus d'ailleurs), tant il est vrai que nous vivons dans un monde dangereux et cruel ou l'honnête travailleur est sans cesse harcelé par des hordes de paresseux drogués qui veulent toujours nous détrousser de nos biens materiels, nous taper gratuitement, violer notre pain et manger nos femmes.

Un seul inconvénient: Il fait caca sous lui.

ces vrai qu'il a plein de crime, j'aimerais avoir une réponse sérieuse svp
je me suis déja fait voler par un criminel donc maintenant je veux me proteger quel serait les 2 meilleur choix ???

Message édité par lexxo_007 le 16-04-2008 à 21:01:36
Répondre à lexxo_007

LaMoufetteEnColere a écrit :

il est vrai que nous vivons dans un monde dangereux et cruel ou l'honnête travailleur est sans cesse harcelé par des hordes de paresseux drogués qui veulent toujours nous détrousser de nos biens materiels, nous taper gratuitement, violer notre pain et manger nos femmes.

Tu as oublié l'essentiel : ils s'invitent souvent chez nous dans l'unique but d'utiliser nos toilettes.

Répondre à Bodiker

Pfoulala... T'es pas drôle machin...

Ecoute, prends le bidule électrique, ça a l'air bien, cher et furieusement "tendance"
La matraque télescopique, c'est ringard et ça fait vraiment nanar kung-fu.

le bidule électrique comme tu dit sa fonctionne tu vraiment ? car je veux pas acheter de quoi pour rien tu comprend :non:

avec du poivre de cayenne

Message édité par lexxo_007 le 16-04-2008 à 21:05:20
Répondre à lexxo_007

http://www.zimagez.com/miniature/deserteagle2.jpg
shalom

essaye ca

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade

non merci je ne veux pas d'arme a feux

je veux quelque chose qui peut arreter un voleur sans le tuer!..

Répondre à lexxo_007

+1 pour le truk qui électrocute, mais t'est sur que c'est légal ?

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

lexxo_007 a écrit :

pas de réponse ? Écoutez arrêter de dire des conneries et répondez comme du monde !!!

Si vous vous feriez attaquer par un voleur je crois que vous changeriez vite de blague idiote

Stun gun: 4ème catégorie; achat et détention soumises à autorisation préfectorale, port interdit, transport interdit sauf personnes habilitées

Matraque téléscopique: 6ème catégorie, achat et détention libres; port interdit, transport interdit sauf personnes habilitées/motif légitime (un adepte d'aïkido qui transporte son katana par ex)

Poivre de Cayenne: je ne crois pas que les systèmes incapacitants à base de poivre entrent dans la 6ème catégorie, surtout que les fabriquants veillent à ce qu'ils n'y figurent pas..
Cela dit, du poivre directement dans les yeux peut rendre aveugle, concentration de poivre au-dessous de 2% ou non.
Responsabilité pénale en cas d'aveuglement entière donc..

Bref, que faire ne cas d'agression: tenter de fuir; tenter de rameuter.
C'est con, c'est la loi. Dura lex, sed lex.

PS: par détention, on comprend la détention au domicile.

Edit: le vol est un délit, pas un crime.. Même lorsqu'il s'agit d'un vol avec violence.
C'est donc un non-sens que d'appeler un voleur, un criminel.

Message édité par rom32@idn le 16-04-2008 à 21:12:19
------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

lexxo_007 a écrit :

je veux quelque chose qui peut arreter un voleur sans le tuer!..

Quand le voleur arrive, tu construit un mur vite. Et PAF! Assommé...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-04-2008 à 21:12:35

oui ces légal en france ou je suis!

mais la mattraque ces bien aussi si le gars a un bat de bassebal... Comme dans le cas de mon voleurs..:(

Répondre à lexxo_007

Citation :

car je veux pas acheter de quoi pour rien tu comprend

non

Répondre à Bodiker

lexxo_007 a écrit :

oui ces légal en france ou je suis!

mais la mattraque ces bien aussi si le gars a un bat de bassebal... Comme dans le cas de mon voleurs..:(

Négatif pour tout quidam, sinon, lorsqu'on trouve une arme de ce type sur un voyageur, il n'y aurait aucune infraction et il ne serait pas inquiété par nos services.. :sarcastic:

Répondre à rom32@idn

pourquoi tu veut pas le tuer lexxo ?; c'est utile pour la societe puis tout le monde meurs un jour ou l'autre non?

sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important

bref quel est le meilleur choix???

Répondre à lexxo_007

ca depend de ta possition dans la societer ,
sinon , si sais un jeune qui te casse les pied ,achete toi un mouskito pour le faire fuire

Une arme, qu'elle soit de 4ème, 6ème catégorie, ne peut être utilisée que dans le cadre strict de la légitime défense; càd lorsqu'il y a atteinte à sa propre vie, ou à celle d'autrui.

Explique-moi en quoi une atteinte aux biens (vol) devrait être considérée comme une atteinte aux personnes..

Répondre à rom32@idn

stun gun? mattraque? poivre? quel serait votre choix a vous en cas dattaque?

Répondre à lexxo_007

Me demande si lexxo_007 prend la peine de lire les indications écrites un peu plus haut.. :sarcastic:

Répondre à rom32@idn

car je me suis déja fait voler cher moi et tabasser a coup de baseball voila ces sa:S

Répondre à lexxo_007

oui je connais les regles

Répondre à lexxo_007

rom32@idn a écrit :

Explique-moi en quoi une atteinte aux biens (vol) devrait être considérée comme une atteinte aux personnes..

En cas de vole avec agression, ce qui est souvent le cas dans la rue.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

mais comme je vous dit dans mon pays ces légal je veux des conseil ces tout rien de mal

Répondre à lexxo_007

Quelle pays ?

Répondre à yoda2a

la france ou les policier sont équipé de taser....

Répondre à lexxo_007

ta donc rien comprie, on est majoritairement français ici donc lorsque rom32 te dis que c'est interdie il te parle de la France, deplus les flics porte aussi des armes à feu et pourtant tu en à pas le droit.

Répondre à yoda2a

Bon ben voila qui regle le probleme meeeeeeeeeeeeerci! :P

juste une chose......... le poivre de cayenne est légal tu a meme le droit de le porter sur toi mais pas de ten servir!

Message édité par lexxo_007 le 16-04-2008 à 21:45:17
Répondre à lexxo_007

http://www.catwafitz.com/products/tshirt_gay.jpg
Eloigne les individus de sexe masculins (modèle pour homme)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

LLLLOOOLLLLLL

ca marche bien ca c'est vrai , ou bien des lunettes ( les deux ensemble t'es intouchable)

lexxo_007 a écrit :

si tu avais travailler à l'ecole, et qu'au passage tu ne souffrais pas de lacunes gramaticales aussi affligeantes, tu serais sans doute plein de pognon et tu ne risquerais pas de te faire attaquer dans des coins crades.

C'est de ta faute, tu le merite, t'as plus qu'à te taser la tronche.

Donc je te conseille d'acheter la bombe au poivre, et de te la vider entierement dans le groin en repetant tres fort: c'est bien fait! c'est bien fait! c'est bien fait!...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Slut ben autrement tu as les électrochocs pas mal:)

http://www.prodefense.fr/matraques/electrochocs/torche-electrochoc-8.html?Itemid=32

Je l'es achété avant hier et je peux te dire qu'il est perormant

Répondre à toby75

rom32@idn a écrit :

Une arme, qu'elle soit de 4ème, 6ème catégorie, ne peut être utilisée que dans le cadre strict de la légitime défense; càd lorsqu'il y a atteinte à sa propre vie, ou à celle d'autrui.

Le meilleur moyen reste quand même l’arme à feu chez soit et abattre le voleur dans les premières minutes de l’agression.

Il est ainsi impossible pour la famille de l’agresseur (ben oui, l’agresseur est plus là pour se défendre) de prouver que l’agressé savait que sa vie n’était pas en danger.

Contrairement à notre mam, je pense que l’armement des buralistes qui ont subit une attaque par exemple serait une solution intéressante pour limiter les vols.

Imaginaient si n’importe quel professionnel avait le droit d’abattre quelqu’un qui rentre par infraction chez lui comme çà limiterait les cambriolages.

Répondre à calgan

Waoouw c'est du second degré Calgan j'espère ?

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Ca limiterait les cambrioalges ? ou ca fera augmenter la delinquance dangereuse avec des armes a feu ? :)

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Si le commerçant armé d'un pistolet semi-auto, et s'il se fait braqué par des individus armés de fusils d'assaut, faudra autoriser le commerçant de posséder aussi un fusil d'assaut planqué derrière le bureau?..

Je ne suis pas favorable à l'armement de tout un chacun: aujourd'hui les commerçants, demain les personnes âgées, puis les parents, les profs..

Répondre à rom32@idn

bonjour tous le monde, le titre me parait assez clair, ici j aimerais que vous me parlier de vos pistolet, revolver etc ... a gaz, a blanc.

je souhaiterais savoir quel type de projectile caoutchouc il y a possibilité d envoyer, quel est leurs puissances etc.

je précise que je suis majeur, et que je veux juste une arme de defense.

merci.

Répondre à Adrien03

T'aimes bien les armes de défenses toi ! C'est pas toi déjà qui avait fait un topic sur le taser ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

oui c est moi, j aime tout type d arme du moment qu elle n est pas utiliser pour tuer. alors je m interesse ce qui parait normal, certain c est les bagnoles a la fast and furious et moi c est les armes :)

Répondre à Adrien03

les pistolet-arbalètes ne comptent pas? même avec une branche de 70 livres qui envoit des carreaux métal à 100m?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

oO la semaine prochaine j irais voir un armurier, je verrais bien.

Répondre à Adrien03

salut, il y a le gomme cogne qui tire des cartouches chargés de balles caoutchouc il existe deux coups ou un coup, et ca fait tres mal !! entre 150-250euros

Répondre à zdar

je me suis acheter un pistolet a blanc, ca fait enormement de bruit, attention les oreille, elles ont siffler un peu au debut.

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

je me suis acheter un pistolet a blanc, ca fait enormement de bruit, attention les oreille, elles ont siffler un peu au debut.

Au debut ? t'as mis des bouchons apres ça ou t'es juste un peu plus sourd qu'avant ? ;)

Répondre à lucoz

les munitions au povre fontionne comment ? l armurier ou j ai acheter le mien m a parler de munition a lacrymo. comment ca fonctionne ? distance etc ?

Répondre à Adrien03

Les balles lacrymo, j'en ai mais je les ai jamais utilisées... Ca balance de la lacrymo, c'est pas plus compliqué que ça. Faudrait que je teste un petit coup un jour (dans le vide bien sûr :D) pour voir si le pistolet est encore en état de tirer, et au passage pour voir la portée de ces trucs. Perso je dirais que la portée doit pas être supérieure à dix mètres, et encore à cette distance là, ça doit partir un peu dans tous les sens... Mais bon en même temps pour se défendre, on est jamais à plus de cinq mètres de son agresseur, donc pas de problème.

Attention toutefois avec ces armes. Elles ne sont pas "non léthales", mais simplement "peu léthales". Un tazzer peut tuer, une arme à blanc peut tuer, et les balles lacrymo tirées par les flashballs peuvent tuer et même traverser des vitres et des portes... Alors fais quand même gaffe à ça, car même si tu as le droit de te défendre, tu n'en as pas moins le droit de tuer, et faut jamais oublier que tes armes peuvent se retourner contre toi...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Société > Armes anti-agression
Aller à :

Il y a 3203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens