Tom's Guide > Forum > Société > Armes anti-agression
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Les balles lacrymo, j'en ai mais je les ai jamais utilisées... Ca balance de la lacrymo, c'est pas plus compliqué que ça. Faudrait que je teste un petit coup un jour (dans le vide bien sûr :D) pour voir si le pistolet est encore en état de tirer, et au passage pour voir la portée de ces trucs. Perso je dirais que la portée doit pas être supérieure à dix mètres, et encore à cette distance là, ça doit partir un peu dans tous les sens... Mais bon en même temps pour se défendre, on est jamais à plus de cinq mètres de son agresseur, donc pas de problème.

Attention toutefois avec ces armes. Elles ne sont pas "non léthales", mais simplement "peu léthales". Un tazzer peut tuer, une arme à blanc peut tuer, et les balles lacrymo tirées par les flashballs peuvent tuer et même traverser des vitres et des portes... Alors fais quand même gaffe à ça, car même si tu as le droit de te défendre, tu n'en as pas moins le droit de tuer, et faut jamais oublier que tes armes peuvent se retourner contre toi...

Répondre à Kenelm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon but n est pas de tuer, je n ai en aucun le droit de vie ou de mort sur une personnes, mais me renseigner ne fait pas de moi un futur meurtrier, enfin j espere :)

Répondre à Adrien03

Non je sais bien ;)
Je pense que si tu te renseignes là dessus, c'est pour ta défense, et je te comprends très bien vu que je fais pareil. Mais c'est juste pour te rappeler que aussi inoffensif que ça puisse paraitre, ça reste dangereux. Moi même j'ai plutôt peur quand je m'en sers, à cause de ce petit risque... Et vu que t'aimes bien les armes à partir du moment où elles ne sont pas faites pour tuer (sadique va :p), bon d'accord, c'est vrai que c'est pas fait pour, mais les balles lacrymos par contre, bien que ce soit pas fait pour tuer, ça monte beaucoup plus haut en dangerosité...

Répondre à Kenelm

apres c est une histoire de mentalité, on peut aussi tres bien avoir une arme a balle reel et ne pas tirer en cas d agression ou autre. il faut se controler.

Répondre à Adrien03

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment enlever la goupille au debut du canon et non pa celui qui ce devisse merci de vos reponse

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut à tous !

Alors cette question c'est probablement la plus farfelue que vous allez trouver sur tout l'forum :lol:

Quelqu'un aurait-il un patron d'une boîte de cartouches (9mm si possible)?
Un p'tit coup d'imprimation et de découpitude et hop, une fake-boiboite de balles sans dépenser un sou ! :bounce:

Un grand merci au quelqu'un (ou a la quelqu'une) qui arrive à me fournir ça ! :lol:

P.S: Celui ou celle qui me sort que j'suis complètement tordu, eh ben j'le... j'la...

Spoiler :

Eh ben en fait je rien du tout :na:

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

http://www.nanopulpandpaper.com/Blanco%20Yuri%203.jpg

Le mec à gauche. Patron d'une boîte russe qui fabrique des 9mm, ainsi que des AK-47, et les chargeurs qui vont avec. Par contre pour les sangles, ils soustraitent.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'l'attendais celle là, j'la sentais venir... :lol:

Bon au moins t'as eu l'honneur de le faire, Kenelm, et personne d'autre le fera (sous peine d'avoir l'air con :P).

Plus sérieusement, j'pense que personne n'a s'que je cherche ?
A la limite, si quelqu'un a une arme à blanc avec une boite de cartouche vide, découper un coté et scanner la boite ? Munitions de tir ou à blanc peu importe x)

---------------

L'est fou le Néfélant, l'est fou... :pt1cable: :lol:

---------------

Enfin sinon une boîte de cartouche, c'est couleur carton, avec des trucs écris en noir dessus, genre cryptiques avec des chiffres et des lettres. Pas plus compliqué que ça.

Après y'a les versions "américaines" qui sont vendues en magasin, avec quelques couleurs vives, faut dire que c'est pas le même public.

Ptit exemple : http://www.ows-ammo.com/catalog/images/ammo.bmp

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ouais, j'en ai déjà vu (Nouvel-An Powa ! :whistle:) ^^
Sinon j'pensais plutôt a une boîte genre les Umarex 9mm à blanc

http://www.armurerie-auxerre.com/c [...] -blanc.jpg

En fait s'pour foutre des billes dans la boiboite pour les parties d'airsoft :P

---------------

C'est l'histoire d'un mec qui a déjà trouver une photo et il veut voir si d'autres y arriveront ... bien sur cette histoire est tirée de mon imagination ...

toute ressamblence avec une quelconque personne et forfuite ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Dommage que tu ne sache pas faire la différence entre un patron et une face d'une boite...
Si j'avais besoin que d'un coté j'aurais pas posté ici...
Merci quand même pour ta réponse constructive :na:

---------------

Ouais enfin tant qu'à faire utilise des tupperwares (tupairouare) peints en noir avec des inscriptions cryptiques dessus, ça le fera à donf'. Enfin si c'est juste pour le style... Voilà quoi :)

Message édité par Kenelm le 30-06-2008 à 20:47:18
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Patron de boite de cartouches

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour,

J'voulais vous demander ce qu'est un "pistolet alarme" et si c'est dangereux?
De meme pour pistolet à air comprimé c02 est ce que c'est dangereux?

Merci pour vos réponses :p

Message édité par mirage95 le 08-01-2009 à 20:51:59
------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Répondre à mirage95

Euh pistolet c02 c'est assez puissant oui
Mais sa combien de joules ?fps?
Pour ce qui est pistolet arme sa doit être une vrai réplique donc oui dangereux !!

Répondre à romaindu64

merci de m'avoir repondu,

Le pistolet co2 dont je te parle c'est un 4.5 mm de calibre avec Canon 6" à 10 coups de Smith&Wesson 586. ( c'est quoi comme type de balle?)

Et pour le pistolet à alarme aussi j'aimerai savoir le type de balle et si sa peut faire des dégat important sur une personne.

Merci encore Romaindu64 :)

------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Répondre à mirage95

Bonjour,

Sur le site www.antiagression.com, à la page suivante :

http://www.antiagression.com/bouti [...] _fr&type=4

J'ai vu des electrochocs délivrant jusqu'à 950 000 volts !!!
Il n'y a pas de risque avec ce type d'arme de défense???

Faut-il un permis particulier pour posséder une arme de ce type?

John

Répondre à thian80

MOi après avoir été agressée recemment, par un arracheur de sac, je n'osais plus sortir dans la rue. J'ai trouvé un site sur internet qui vend des boitier anti agression - c'est une imitation de téléphone portable ou de mp3.
Ca éclaire votre agresseur, et ce petit appareil permet d'envoyer une décharge électrique de 1 2 k volts,
le site : http://www.01directimport.com ,
le site est super bien, j'ai payé par CB et j'ai recu mon faux téléphone portable en 48 heures. Dans mon sac, il ne me quitte plus, je me sens beaucoup plus rassurée. Un simple contact avec l'agresseur le laisse au sol pendant quelques secondes ( sans danger pour la santé) en plus ca fait un bruit effrayant, l'agresseur n'aura même pas envie de s'approcher.

Déposer plainte ne sert à rien, la police est débordée, et la plupart du temps ils sont cagoulés, une bonne décharge électrique, ca remet le cerveau à l'endroit

Répondre à Kikouline13

Kikouline13 a écrit :

MOi après avoir été agressée recemment, par un arracheur de sac, je n'osais plus sortir dans la rue. J'ai trouvé un site sur internet qui vend des boitier anti agression - c'est une imitation de téléphone portable ou de mp3.
Ca éclaire votre agresseur, et ce petit appareil permet d'envoyer une décharge électrique de 1 2 k volts,
le site : http://www.01directimport.com ,
le site est super bien, j'ai payé par CB et j'ai recu mon faux téléphone portable en 48 heures. Dans mon sac, il ne me quitte plus, je me sens beaucoup plus rassurée. Un simple contact avec l'agresseur le laisse au sol pendant quelques secondes ( sans danger pour la santé) en plus ca fait un bruit effrayant, l'agresseur n'aura même pas envie de s'approcher.

Déposer plainte ne sert à rien, la police est débordée, et la plupart du temps ils sont cagoulés, une bonne décharge électrique, ca remet le cerveau à l'endroit

Nouveauté
ANTI AGRESSION PHONE
Vous ne vous sentez pas en sécurité :
- Imitation d'un téléphone portable (114 grammes)
- Choc électrique de 1 200 000 volts - <-----------------------( Je trouve que cette tension est Énorme )
- Immobilisation immédiate de quelques secondes
Sans danger pour la santé
Double fonction : lampe puissante intégrée
Fonctionne sur batterie rechargeable
Batterie + adaptateur secteur + housse velours inclus
LIVRAISON GRATUITE EN 48H
ATTENTION : INTERDIT AUX MINEURS

Répondre à Jack_Clint

thian80 a écrit :

Bonjour,

Sur le site www.antiagression.com, à la page suivante :

http://www.antiagression.com/bouti [...] _fr&type=4

J'ai vu des electrochocs délivrant jusqu'à 950 000 volts !!!
Il n'y a pas de risque avec ce type d'arme de défense???

Faut-il un permis particulier pour posséder une arme de ce type?

John

Non, le seul risque est que l'agresseur soit KO pendant 2 bonnes minutes car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas qu'une question de voltage. Plus le voltage est puissant plus le choc est violent mais sans un fort amperage, l'électrocution n'est pas dangereuse.

Répondre à xilthian

Avec le Taser il y a eu des morts.

Le choc électrique à haut voltage 50 000 volts pour le Taser, n'est pas innocent, cet appareil peut tuer.
Ce choc de 50 000 volts te tétanise, il peut y avoir des répercussions sur le cœur, surtout si la personne touchée n'a plus 20 ans.

Taser = Danger

Taser = Arme de la bavure policière

http://www.wat.tv/video/danger-17- [...] hucy_.html

Répondre à Jack_Clint

il dit qu'il est flic? il écrit aussi mal qu'un flic vous me direz...
si tu a été flic tu a été formé pour te défendre, tu a été forme au niveau des lois donc aussi au sujet des armes.
les flics on une arme de service qu'il porte lorsqu'il bosse mais je n'en ai jamais vue aller chercher leur pain le dimanche flingue a la cinture... tu la eu ou ton port d'arme??

Répondre à todo adrian
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Armes anti-agression
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens