Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006

quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006 - Page 2

Forum Logiciels : quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Vous téléchargez toujours ? Vous n'avez pas peur de la nouvelle loi DADVSI ? avec 3 ans et 300 000 euros d'amendes ?

Répondre à Fabrice41@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais on a autant de chances de faire prendre que de gagner au loto... Mais tu sais eMule n'est pas interdit, c'est un logiciel libre, c'est son utilisation qui peut etre illégale... Je n'ai pas bien peur car vu ce que je télécharge je ne risque pas grand chose.
Bye

Répondre à antox45

il m'a semblé voir dans la loi que l'utilisation de logiciel peer to peer était interdite.

Répondre à Fabrice41@IDN

[#ff0000]salu a tous lé ga jèspère que vou allé bi1 franchemen jvou di d'éssayer edonkey 1.4.5.Il est variment trè rapide.Allez dans les 100 meilleurs logiciels de peer to peer edonkey sera en premeière place.je vou assur qu'ilé trè rapde il telecharge 1 film en 45 min.Salu a tous bonn aprè midi :na: :p :??: :lol: :wahoo: :jap:

Répondre à momodu49

Mais ça dépend aussi de la connexion que vous avez quand même.
Si vous avez une connexion rapide, tout les logiciels seront rapide.
Mais avec une connexion lente, bah c'est le contraire.
Mais je persiste pour dire que LimeWire et beaucoup plus rapide qu'e-mule ou shareaza (ceux que j'ai testé). Et avec Limewire, on commence un téléchargement, on le fini. pas comme shareaza qui fini jamais rien :pfff:

Répondre à Anonyme

bonjour a tous je voudrai savoir quel est le meilleur p2p appart emule et limewire?Merci d'avence et j'éspère que quelqu'un me repondra

Répondre à momodu49

Salut
Moi de dl avec emule a partir de emule paradise et je monte a 60 ko/s facilement en peut de temps (pas d'attente) et pour les torrent µtorrent il est leger et performent.

Répondre à slifer000

momodu49 a écrit :

[#ff0000]salu a tous lé ga jèspère que vou allé bi1 franchemen jvou di d'éssayer edonkey 1.4.5.Il est variment trè rapide.Allez dans les 100 meilleurs logiciels de peer to peer edonkey sera en premeière place.je vou assur qu'ilé trè rapde il telecharge 1 film en 45 min.Salu a tous bonn aprè midi :na: :p :??: :lol: :wahoo: :jap:

Alors toi! tu nous fera bien tous rire! j'adore... Alors juste quelques petits details, edonkey est un reseau, emule se connecte à ce reseau, donc tu trouvera les memes fichiers, emule est simplement plus evolué que edonkey...

Et aussi, je sais bien qu'a 13ans, on est pas tres mûr, mais fais quelques efforts quand même... Et met en pratique tes cours de français.

Et pour moi le meilleur log de P2P est µtorrent.

Message édité par xsybus le 17-08-2006 à 18:09:40
Répondre à xsybus

Shareaza marche bien je trouve... j'ai tester emule j'ai tout configurer mais sa marcher pas alors j'ai laisser tombé ... sinon le reste des P2P je les connais pas shareaza me sert pour les musiques films isos logiciels ... sa marche bien bon vos pas etre pressé pour des integrales de manga ou de serie ... [Entre 10 giga a 17giga] une dizaine de jours et c'est bon ...

Si qq connait meilleur lol et argumente je testerais ...

Répondre à bigboss340

Ya Abc Yet qui est pas mal

Répondre à eldodo666

bonjour

je voudrais savoir quel logiciel de torrent est le plus perfomant
-bit spirit , utorrent ,bitTornado etc...

Et emule est il un logiciel de torrent.

Car je desir telecharger puis graver des jeu pour ma ps2
en se moment j'ai bitspirit mais sa telecharge tres lentemen
(max 30kb/s) et souvent j' upload plus vite que je ne telecharge ,j'ai une conexion adsl 1024/128 chez orange.

VOILA merci de me repondre.

Répondre à benzi@IDN

Sephiroth_SaMa a écrit :

-Laisser tomber votre F.A.I d'irak pour un F.A.I qui vous assurera un minimum de débit ( dans le mega, et surtout évitez FREE qui bride le P2P pour les abonnés en zone non dégrouper , puis sûrement plus tard également pour les dégrouper)

Free bride les non degroupé parceque ca leur coute la peau des fesses, c'est FT qui leur impose cela, et les non degroupé represente quand meme une tres faible minorité en france.

momodu49 a écrit :

sinon j'ai azureus il telecharge des film en2 ou 3 heures

Sur Newsgroup les bonnes connections prennent les films en 6 minutes et ceux avec 0 d'upload.

Avec l'arrivée des films en HD je pense que les newsgroup vont devenir tres celebre, la mule et les torrent etant beaucoup trop lent et gourmand en BP pour ca.

Sinon pour ceux qui font l'apologie d'Azureus je voudrais savoir comment vous fait pour vous payer 4Go de RAM pcq bon azureus est quand meme extremement gourmand alors que d'autre logiciel comme bitcomet font le meme mais sans consommer autant...

Sinon Emule est pas mal pour les fichier vieux/rares.

Répondre à H-hich

lol moi j'ai 8mega, et sur bittorent c'est bien, 400ko/s, 700ko/s max
Emule c'est arreter depuis bien longtemps.
Tout le monde le dis que c'est nul emule

Répondre à hyonix74

Alors si tout le monde le dis c'est que c'est vrai.

Répondre à H-hich

je reve ou vous ne parlez pas de µtorrent ?

ultraléger, il propose beaucoup d'options.

par contre, azureus faut etre bien équipé parce qu'il consomme énormément de ressources.

Répondre à zebdazidane

Meilleur logiciel P2P:
eMule (en high ID bien sur ;) )
Avantages: la diversité des fichers et le nombre
Inconvénient: meme en high ID, il ne va pas tres vite comparé à l'excellent limewire pro.

Limewire pro :sol:
Avantages: hyper rapiiiiiiiiiiideeeeeeeeeee!!
Inconvenient: on ne trouve pas tous les fichers qu'on veut.

Meilleur logiciel bittorent:
µTorrent :D
avantages: ultraaaaa legeeeeeeeerrr!!(prend 4 ko!!!) le plus rapide de tous les logiciels bittorent que j'ai pu utiliser. Pas besoin de l'installer, il suffit de lancer le ficher .exe et ça demarre!
inconvenient: pour l'instant, je n'ai trouve aucun inconvenient. :sol:

Répondre à sleepy_boy

momodu49 a écrit :

Je suis d'acord avec toi en ce qui concerne la rapidité, mais il n'egale pas limewire en matiere de vitesse (meme la version pro de edonkey). En plus, il est accompagné de plusieurs spywares. Pour pouvoir utiliser edonkey sans les spywares, il suffit juste de couper sa connection internet lors de l'installation. ;)

Répondre à sleepy_boy

Depuis sa version 0.47a eMule est d'enfer pour moi !!! Je le dtestais avant mais la je ne peux plus m'en passer. (le mieux cest que cette version, il n'y a rien a configurer !)

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

salut a tous
Pour ma part j utilise emule pour le p2p classique, utorrent pour les torrents tres pratique et newsleecher pour les newsgroups efficace.
Pour les news group il faut un logiciel comme newsleecher il faut parfoi s inscrire au newsgroupes.
dans tout les cas Souscrire au news visées et actualiser les news
le serveur news de free a pour adresse news.free.fr
Pour plus d info message privé SVP
merci bonne continuation

Répondre à duxter

Pour vous mettre l eau a la bouche avec neesleecher et avec 1800 metres le ligne en 20M je DL a 811ko/s en max la moyenne etant a 600ko/s

Répondre à duxter

Salut à tous!
J'a fait le tour du topic, bah il est plus interressant quand la récré est fini! (cf MOMO vs RESTE DU MONDE)
Moi perso pour mes download j'utilise Azureus (mais j'avous j'ai jamais essayer d'autre client bittorent mais je le ferai promis!) En ce qui concerne la consommation de ram, c'est vrai qu'il faut pas espérer utiliser son pc pour encoder une vidéo ou jouer pendant qu'azureus est en route, mais pour le faire tourner la nuit ou pendant qu'on est au boulot c'est le bien. Quand on choisi bien ses source on peut tourner en moyenne entre 200 et 300 ko/s par fichier (jai adsl 8Meg), sinon on tourne facilement aux alentour de 100ko/s pour les sources moyennes. Le principal c'est de ne pas lancer 50000 téléchargements à la fois comme le font certains mais plutot 4 ou 5.
Par contr ej'utilise toujours un peu emule pour les recherche plus précise du genre image etc... je le trouve (une fois configuré) trés rapide par contr effectivement je le trouve long à démarrer et pourtant ma config est bonne et je ne suis pas un leecher.

Concernant la loi, moi perso j'ai un peu peur mais avnt de me condamner il faudra qu'on me dise combien de personne ont été condamné pour avoir enregistré un film sur une VHS ou sur un disque dur avec les DVD-enregistreur, parce que pour moi ça reléve de la même pratique.

Répondre à fadelal

Pas du tout une K7 tu enregistre deja les pub, de plus la taxe de diffusion est payé par la chaine qui diffuse, et surtout ce n'est pas une copie exact! (surtout niveau qualité)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

salut a tpus vous parlez de bonne configuration mais laqeulle de configuration est bonne?

Répondre à born2kill

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum)
Je ne suis pas un gros gros téléchargeur, je télécharge jsute par-ci par-là. Donc lorsque je télèchargeais (je parle bien au passé) avec eMule, ça n'allait pas très vite vu que cel dépend du nombre de fichier telechargés (même si quelqu'un me l'avais configuré), maintenant, je télécharge avec Azureus. J'ai des amis qui vont facilement à 400Ko/s, alors que moi, je ne dépasse pas 20Ko/s (la honte!!!!), comment ça se fait? :cry: :cry: A l'aide!!!

Y'a-t-il des configuration necessaire pour Azureus? si oui, lesquelles (je suis nul en informatique!!)???
Ou alors de quel site est-il préférable d'allé chercher lestorrent????

Merci de répondre!
Salut!

Répondre à sim92

moi perso j'utilise bitTorrent V5.0.1 et ca marche plus que bien!! :bounce: La je viens de me telecharger
350 Mo ;) en 20 minutes! Captures d'ecran à l'appuis!! avec 123 sources et un debit optimal
de 564 Kb/s en débit max! Maintenant tout depend de la connexion à laquelle on a accés (perso: 8 mega neuf)
Apres tout depend aussi du tracker, de son ratio...
en bref, je pense que bitTorrent c'est tres bien et tres simple d'utilisation!

Bye

Répondre à leniarf

Bonjour,

Personnellement, j'utilise BitComet, Azureus et eMule. Ces logiciels fonctionnent très bien si ils sont bien paramétrés ( Bien réglés, en fait ).

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur2007

Moi j'ai emule MorphXT (c'est un de ses mod amélioré) et je suis amplement satisfait sachant qu'il est très bien configuré. Je téléchargé instantannement. Pas d'attente ou très peu. Vitesse optimisée. Bref je suis satisfait .
Pourtant j'ai Limewire Pro avec, et je l'adore pour sa vitesse incroyable. Comme l'a dit Ziko qui a lancé le post, Limewire télécharge même si on a qu'une source!
J'ai aussi Azureus, térrible si on le configure bien aussi et avec le plugin Autospeed.
Je suis sur Free en non dégroupé et j'ai aucun problème!
J'ai téléchargé Grabit, un newsgroup mais je sais pas m'en servir... L'aubaine...

------------------------------ Astucesdunet - Logicielsdunet
http://astucesdunet.ovh.org/
Répondre à alexandreminem

J'ai tester le mod de eMule dont parler alexandreminem et il veut pas se conncter a aucun serveur :( peut tu me dire commen tu fait

Mes ports sont debloqués et je l'ai configurer

Message édité par genius14 le 20-12-2006 à 22:59:45
Répondre à genius14

Il ne se connecte pas?
Bizarre, je ne vois pas comment t'aider puisque dés que je l'ai installé et débloqué les ports, eMule Morph XT a marché immediatement...
Explique mieux ton problème, tu es en Low ID, c'est ca?

------------------------------ Astucesdunet - Logicielsdunet
http://astucesdunet.ovh.org/
Répondre à alexandreminem

Non je suis en high c'est bisare comme tu dit mais sinon c'est pas grave je vais continuer sur Azureus ;)

Répondre à genius14

J'ai bine kiffé le début de Topic , un beau troll comme je les aime ^^

Bon bah moi en logiciel on va dire : eMule , eh oui comme le disent certains c'est vraiment le meilleur p2p quand on prend le temps de le configurer :)
Sinon en clien torrent j'utilise µTorrent , léger et efficace !

Mais sinon pour moi , je ne peut pas accéder aux newsgroups , mais je télécharge des fois sur serveur ftp et là ça va vraiment vite (2Mo/s :D)

Voilà...

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

bein si je peux me permettre mo j'utilise newsbin! je paie 1€ par moi,,, car a la base l'abonement est de 10€ mais on se partage la connexion a 10 d'ou le petit calcule :) ... je DL a du 450ko/s donc je trouve cela plus que raisonnable! surtout que se soi malgrés l'heure ou la journée le débit reste le même! on trouve les fichiers sur les news du jour et c'est parti en 3 4h un jeu de 5 6giga, un fichier .avi .iso en 35min +/-, en ce qui concerne les mp3 ce systeme n'est pas privilégié pour les musiques seules mais pour les albums et celui en 5min

conseil arrangez vous a plusieurs potes et faites ceci je vous certifie que vous en seraient tres content

Répondre à the-nicos

Je dis ça, mais Emule C'EST DE LA DAUBE il faut tout le temps attendre son tour. En plus des foix, ça peut prendre 1 mois. Non franchement le meilleur logiciel de p2p, c'est Lime Wire parce que tu télécharge directement sans attendre. Aprés, chacun son choix ...

Répondre à MAZERT@IDN

Moi j'utilise bitcomet et en fonction des sources cela va vite ou moins.

Répondre à gallager

Salut !

Ben moi Emule j'y est jamais trop capté parce que.. y téléchargeais jamais mdr, mais bon d'après c'que j'vois je sais pas le configurer , alors si quelqu'un pourrait me donner les réglages à faire ce serait sympas ^^ sinon moi j'ai shareaza enfin sans plus quoi..

Par contre j'ai été dégouté par un logiciel: UseNext !

c'est un logiciel style NewsBin qui se connecte sur des serveurs donc pas sur les pc des gens mais sur un serveur ou les gens uploads leurs fichiers donc tout le temps des sources et toujours ouverts !

Ce logiciel est EXTRAORDINAIRES !!

J'ai fait des pointes de téléchargements de + de 3000ko/s !!

En moyenne j'telecharge à du 1000-2000ko/s !!

Ce logiciel est magnifique mais malheureusement.. payant :(

En fin bref tester le moi j'ai eu une dizaine d'album en deux jours !!

Il me faillait plus ou moins 10 min par album !

Je n'ai pas de screen sous la main mais faites le test ! sinon je demanderais à un pote qui me le fasse ;)

J'espère qu'une bonne âme pourra me donne un bon réglage High ID lol ^^

Sinon est-ce que quelqu'un connaît un logiciel FREEWARE du style UseNext, NewsBin , car c'est vraiment plus rapide !!! Mais newsbin a pas beaucoup de fichiers comparé à UseNext !

Merci d'avance !

P.S: Sephiroth_ SaMa --> Moi les 2Go avec UseNext j'l'ai fait en une heure :p loOl.. Enfin maintenant plus :( loOl

Message édité par febryce@IDN le 28-12-2006 à 02:48:51
Répondre à febryce@IDN

emule et utorrent

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

tout d'abord bonjour a tous je suis tombé sur ce forum par hasard et je suis en train de bien rigoler tout seul car vous vous fatigué tous pour rien à expliquer à un gars qui n'y connait absolument rien . Donc je vais lui faire un petit cours en expliquant le plus simplement possible (enfin je ne pense quand même pas qu'il comprendra bref tanpis) tout d'abord il faut savoir que emule est à edonkey ce que (par exemple) kazaa lite est à l'ancien kazaa media desktop (pour ceux qui connaissent) donc c'est-à-dire le même mais en light sans pop-up moins de trojans etc...
ensuite sachez que je tourne entre 450 ko/s et 480 ko/s pour un fichier sous emule et entre 980 ko/s et 1050 ko/s pour 3 à 4 fichiers simultané car avant tout il y a la config de ces programmes car aucun programme de p2p ne fonctionne bien avec les paramètres par défaut pensez donc à suivre un tuto complet pour bien configurer mais en gros pensez à augmenter le nombre de fichiers à partager configurer vos up et down les ports le firewall, router, modem, param tcp udp, nat si nécessaire, et puis mettre en high id, mettre en release les fichiers up, mettre à jour les serveurs (pour les recherches c-à-d tapez server.met sur google par exemple) mettre en haute priorité vos down, se connecter où il y a bcp de sources, car sans sources vous pourrez attendre des années sans rien, ping minimum, etc enfin voila j'arrête pour l'instant et j'espère avoir des réponses merci salut a tous

Répondre à vkmorpheus

Pour moi , les meilleurs logiciels P2P sont :
-eMule 0.47C
-eMule Plus v1.2a
-SHAREAZA V2.0.0.3
-et enfin , LimeWire Pro avec ses vitesses de pointes avoisinants les 500 voir 600 Ko/s !!
Sephiroth a raison , vous ne savez pas configurer eMule (pour la plupart des utilisateurs qui se plaignent bien sûr !) Il suffit par exemple de suivre le guide que l'on peut trouver sur le site d'eMule.
Perso , mon record est avec SHAREAZA , je suis monté à 2175 Kbits/s , Scary Movie 4 a été telechargé en 1h15 ! (parce que ça variait entre 2175 et 1950 Kbits/s)

Voilà ! Â vous maintenant !

Répondre à spooz7600

Bizar, ma connection ne monte pas a plus de 400/500 et pourtant j'ai l'impression qu'1h15 pour un film, j'en fais tout autant. En tout cas avec une connection qui irait 4 a 5 fois plus vite comme ton record semble le montrer, je trouve ca etrangement lent!

Répondre à H-hich

Ouai moi aussi , mais j'ai précisé que c'était parce que la vitesse variait , elle stagnait généralement à 2175Kbits/s , mais elle descendait dès fois à 900 Kbits/s , 800 , 600 , mais remontait après à 1200 , 1550 , 1800 , 2000 Kbits/s !
Tu vois pourquoi maintenant .

Message édité par spooz7600 le 31-12-2006 à 13:57:28
Répondre à spooz7600

En même temps (malheureusement ...) , ça n'est arrivé qu'une fois , le reste du temps , je monte au maximum à 750Kbits/s , mais la vitesse moyenne reste entre 300 et 450 Kbits/s

Répondre à spooz7600

Mais c'etait 700Mo ou 4,4Go ton film? Si c'est 700Mo meme a 900Kbits/s 1h15 je trouve ca etrangement lent. J'ai l'impression que ton pc est un chouilla lent et qu'il te donne de mauvaise vitesse (ca arrive frequement)

Répondre à H-hich

Nan , c'était un DivX (donc 700Mo) ...

Répondre à spooz7600

Ouai donc c'est bien ce que je dis 1h pour un divx c'est tres lent...

Je ne suis pas chez moi, alors j'ai fais un petit test en telechargent vite fait un ISO de linux (soit 700Mo la aussi)
http://hhich.free.fr/html/modules/xcgal/albums/userpics/10001/test%20vitesse.JPG

Comme tu peux le remarquer a la vitesse reduite de moitier par rapport a ce que tu annonce, il faut moin de 30minutes pour effectuer ce telechargement. Donc a la vitesse de 900 comme tu l'indique comme pic minimum de telechargement pour toi, il faudrait 15 minutes, et si on compte tes 2000 comme tu dis au depart il en faudrait a peine 7.

Répondre à H-hich

Ben ouai , t'as sûrement raison , mais comment ce fait-il que mon PC me donne une mauvaise indication de vitesse ?

Répondre à spooz7600

Moi je dit : j'ai bien aimé shareaza qui télécharge vite les films et vite les musiques , limewire rapide que pour les musiques , eMule : je ne sais pas le configurer correctement donc il est trop lent , j'ai AresGalaxy :
IL télécharge en moyenne une musique en 2min
Il télécharge en moyenne un film en 2h30
Il télécharge en moyunne une video de 50mo (en 15min)
Trop rapide en francais , gratuit version 1.9.9.3019 dispo ici : www.aressourceforge.net
Le meilleur
rapide gratuit en fr sans virus trop top
Avant pour combler mes besoins de téléchargeur j'utilisais : shareaza et limewire , et bitcomet mais comme ares est plus rapide qu'eux et qu'il prend en charge les liens torrents , je n'utilise plus que lui , voila
@+

------------------------------ Signé Julien ! Fin ...
Répondre à Testeur01

En gros ton ordinateur ram un peu. Je ne saurai pas t'expliquer ce phenomene mais chez un pote on s'amusé a faire ramer son pc, pour que des qu'il sorte de son etat de galere, il indique des chiffres enorme.

Répondre à H-hich

Bonjour j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le sytème " NewsBin " svp

Répondre à TuTufe

moi c'est ...
emule :+ bonne vitesse de telechargement
- il faut etre très passiant...

µtorrent : +léger et rapide
- heu... il n'y en a pas...

Répondre à rom_185
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens