Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006

quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006 - Page 3

Forum Logiciels : quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
moi c'est ...
emule :+ bonne vitesse de telechargement
- il faut etre très passiant...

µtorrent : +léger et rapide
- heu... il n'y en a pas...

Répondre à rom_185
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c'est : -emule pour trouver se que je ne trouve pas sur les autres logiciels qui suivent un peu lent (pas encore configuré aussi) mais tres efficace
-azureus pour les films et les jeux ^^ mais on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche !!
-lime wire pro pour les musiques et les clips mais pour des films pas la peine d'y penser.

P.S: rom_185 tu connais myth busters ?? :o (je sais je suis hs)

Répondre à skyliner93

Vous oubliez tous Ares Galaxy, qui est exellent ;) Je l'utilise surtout pour les patchs de jeux, logiciels, vidéos ( bref, Tout les gros téléchargement ) et pour ce qui est du MP3, AVI et autres sortes de fichiers c'est eMule, vraiment numéro 1 du P2P, c'est un logiciel légendaire :) , il faut juste bien le configurer et HOP, pour ceux qui ne savent pas le configurer, contentez vous de ne pas l'aimer mais n'en abusez pas au point d'utiliser de vulguaires termes, J'appelle ça des NULARDS !!

APRENNEZ A UTILISER INTERNET ( Ce n'est pas avoir la derniere version d' MSN, et d'avoir un antivirus et un anti-spyuware ) :??: , Apres, venez paler !!

Bon, revenons à nos moutons, Pour P2P Je dis eMule !! ( Ares 1.9.9 complémentaire ) .. Et pour torrent je ne crois pas qu'il y est bcp de concurence ou de differance entre les Logiciels, donc on a le choix entre µtorrent, BitComet, Bittorent et Azureus. Ce sont les 4 meilleur, et en ce qui me concerne j'utilise :

eMule, Ares, µtorrent ...

Répondre à bobthefrench

Bonsoir,

Les meilleurs logiciels de peer-to-peer sont, pour moi :

- eMule
- BitComet
- Azureus
- eDonkey

Pour qu'ils fonctionnent au mieux, il suffit de faire les bons paramétrages et de partager assez de fichiers. Si vous faites ça, vous aurez plus de chances d'avoir les fichiers plus rapidement et votre vitesse de téléchargement sera bonne. Donc, on peut avoir un film assez rapidement, surtout avec l'ADSL. Ca dépend aussi du débit que l'on a. Un 20 Mégas va télécharger plus vite qu'un 2 mégas ( C'est simplement un exemple que je donne ).

Voilà les gars !

A+ Les petits gars

------------------------------ A+ Les petits gars
Répondre à inventeur2007

Bonjour et bonna année a tous....et restons aimable mr, Makak06,
certes avec les newsgroup de free tu peux telecharger vite mais t a aucune source, deplus avec limewire pro, sur une recherche simple j ai beaucoup beaucoup moins de reponse que la mule...
Je suis entierement d'accord avec Mr Sephiroth_ SaMa
La mule est un excellent logicielle si le parametrege est bon et si le fichier demander a de la source, il suffit de choisir les bonnes reponses parmi les 300 en moyenne... moi perso tout fichier cumulé (une 15) je tourne à 500 voir 650 ko/sec,et je donne que 25ko/sec, il m'est deja arrivé de faire un film en 35mn chrono..
Je suis en wifi avec 2 barre de reseau... ah ah
J ai tester torrent, avec ABC c est bien, rapide mais amuse toi pour trover les liens...
Donc conclusion une mule bien parametrer et des recherches inteligentes et avec un ou 2 sites de liens edk2 c est mortelle...

Répondre à jazyviva

Salut j'ai un problème: sur tous ces logiciels je vois qu'il faut indiquer sa vitesse de connexion et tout, mais moi j'en sais rien. J'ai une ligne adsl classique qui fonctionne à 54Ko/sec, mais on me demande d'indiquer plus. Je le laisse choisir et après ca marche pas.... comprend pas.... Merci pour vos réponses :-)

Répondre à germain2001

...Je débute avec ces logiciels, et je sais pas trop quoi faire, je compte sur vous, merci

Répondre à germain2001

jazyviva : Pas de source sur les newsgroup ?! C'est un server qui t'envoi les données sur les newsgroupe donc difficile de faire plus rapide...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Moi je ne télécharge pas mais je connai un peu!
Je conseile à ceux qui télécharge en torrent,BITCOMET.
Voila sinon il est rapide et très simple d'utilisation!

Répondre à raphitouch

"Pour qu'ils fonctionnent au mieux, il suffit de faire les bons paramétrages et de partager assez de fichiers. Si vous faites ça, vous aurez plus de chances d'avoir les fichiers plus rapidement et votre vitesse de téléchargement sera bonne."

Oui, mais comment connaître les paramêtres de sa connexion?

Répondre à germain2001

bobthefrench a écrit :

Vous oubliez tous Ares Galaxy, qui est exellent ;) Je l'utilise surtout pour les patchs de jeux, logiciels, vidéos ( bref, Tout les gros téléchargement ) et pour ce qui est du MP3, AVI et autres sortes de fichiers c'est eMule, vraiment numéro 1 du P2P, c'est un logiciel légendaire :) , il faut juste bien le configurer et HOP, pour ceux qui ne savent pas le configurer, contentez vous de ne pas l'aimer mais n'en abusez pas au point d'utiliser de vulguaires termes, J'appelle ça des NULARDS !!

APRENNEZ A UTILISER INTERNET ( Ce n'est pas avoir la derniere version d' MSN, et d'avoir un antivirus et un anti-spyuware ) :??: , Apres, venez paler !!

Bon, revenons à nos moutons, Pour P2P Je dis eMule !! ( Ares 1.9.9 complémentaire ) .. Et pour torrent je ne crois pas qu'il y est bcp de concurence ou de differance entre les Logiciels, donc on a le choix entre µtorrent, BitComet, Bittorent et Azureus. Ce sont les 4 meilleur, et en ce qui me concerne j'utilise :

eMule, Ares, µtorrent ...

Salut "BOBTHEFRENCH" , tout d'abord je tiens beaucoup à te dire que ...
1)Eh ben c'est toi qui ne sait pas utiliser Internet (ou du moins tu ne connais pas tout) , parce que pour ce qui est de "Je l'utilise surtout pour les patchs de jeux" , à quoi ça sert d'avoir un logiciel P2P si c'est pour telecharger des patchs de jeux ???!!! Tu connais www.jeuxvidéos.com ???
2)Pour les films , je ne suis pas trop d'accord avec toi , j'utilise SHAREAZA , et je suis TOUT Â FAIT SATISFAIT de ce logiciel , car je monte à + de 2080Kbits/s , donc mes films je les boucles en 50 voir 60 min !!! Je ne me plains pas du tout !!
3)Moi je sais utiliser eMule !!! Donc je ne suis pas un Nulard comme tu dis !!
Donc ...

Répondre à spooz7600

Bienvu spooz :lol:

Répondre à H-hich

Merci ! Merci !! Je sais H-hich !!!!!

Répondre à spooz7600

quelqu'un pourrait m'aider j'ai des problemes avec azureus et emule (pour moi ce sont les meilleur)?
merci d'avance

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi c limewire
mais kel logiciel telecharge les films le plus vite????????????????

Répondre à alexlelyonnais

azureus ou emule !! (emule je n'arrive pas bien a le configuré sa m'enerve !! :na: :na: ) emule est le plus rapide pour les films si tu est en hightID !

Message édité par skyliner93 le 14-01-2007 à 13:07:25
Répondre à skyliner93

Moi je suis organisé comme ca :
Emule pour les films en francais
Azureus pour les séries en VO(STFR)(animés + séries)
Morpheus pour la musique.

Emule quand il est bien configuré c'est une tuerie !!

Message édité par tornadoshark le 19-01-2007 à 01:29:00
------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Répondre à tornadoshark

Bon ce topic tournant en rond et surtant etant daté de l'année derniere je le ferme :)

Répondre à H-hich

1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelle le meilleur logiciel P2P et torrent de l'année 2006
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens