Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre première fois sur idn...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Je suis arrivé sur IDN début Juillet et j'ai réussi à y trouver ma place.
J'ai commencé à sympathiser avec certains membres. :)

Pourquoi m'être inscrit sur IDN ? Pour ma passion pour l'informatique et pour rencontrer des personnes ayant cette même passion.
Mon premier post fût le message de présentation ;)

Message édité par NeoTux le 07-08-2007 à 10:02:57
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour tout Yama 310.

------------------------------ Il faut avoir la force d'entendre la vérité !
Répondre à Dragonnia

Moi je suis arrivé sur le forum pour aider au début de l'année 2006, dans la section Logiciels,
et sous le pseudo born-to-frag (si vous retrouvez mes posts) j'ai du résoudre 2,3 topics puis j'ai arrêté par faute de temps et aussi parce que je ni connaissais pas grand chose (d'ailleurs je ni connais toujours pas grand chose). Après j'ai voulu revenir mais je ne retrouver plus du mot de passe de mon compte et de mon adresse email donc j'en ai créé un nouveau.

Répondre à sIake

ma première fois sur idn c'était il y à 3 jours en recherchant sur google pour pouvoir discuter avec d'autres passionnés de lecture.....

l'ambiance m'a beaucoup plus donc je me suis inscrite.

------------------------------ DRH du F.L.C.C.F.
Répondre à spidergirl

Je me souviens que ma première fois sur IDN, c'était pour répondre à un topic car je connaissais la réponse et que je voyais qu'ils avaient besoin d'aide. Je me suis donc inscrite sur IDN et j'y est répondu.

Et j'ai connu ce forum grâce à un très cher ami nommé GoOgLe :)

Message édité par Blumenka le 07-08-2007 à 16:45:30
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

TopicMan serait une fille ? :D
C'est vraiment dommage de ne pas savoir le sexe des personnes :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Moi a chaque fois que j'avais un petit probleme je tapais mon bleme sur google et j'atterissais souvent sur idn, j'ai donc creer un compte.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

C'est Xtelle qui m'a invité à venir . ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

moi je cherchais sur Google ce que le net conseillait comme logiciel de création musicale... je suis tombé sur un topic d'IDN où un gars demandait de l'aide pour ce type de logiciel et il lui était conseillé des logiciels a 500€!!
je venais d'en aquerrir un a 10€ qui était très bien...
je me suis donc inscrit pour venir en aide au portefeuille de cet personne...
le topic datait de 2005 :(
(maintenant je fais toujours bien gaffe a l'age des topics sur lesquels je poste :D)

bref! du coup j'ai attendu quelque jours (histoire qu'on m'oublie moi et ma bourde)
je suis revenu pour un topic qui parlait de voiture cramées sur lequel je me suis gentillement fait lincher... parce que je reconnaissait que c'était bete mais mon avatar lui représentait une voiture de flic qui crame...
Yama (le modérateur pas l'IDNaute) m'a gentillement demandé de changer...
depuis ca va beaucoup mieux... :D

Et petit a petit je deviens no-life de IDN :p

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Moi j'avais besoin de conseils pour CS parce que on changait de version 1.5=>1.6. J'étais totalement perdu :??: mais des gens comme antipika, palermo ou geek m'avaient aidé, malgré que je poster comme un boulet :D (ce que je fais toujours). Je suis resté parce j'aimais le principe d'aider les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par je_rig0le le 07-08-2007 à 21:00:49
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

je_rig0le a écrit :

Moi j'avais besoin de conseils pour CS parce que on changait de version 1.5=>1.6. J'étais totalement perdu :??: mais des gens comme antipika, palermo ou geek m'avaient aidé, malgré que je poster comme un boulet :D (ce que je fais toujours). Je suis resté parce j'aimais le principe d'aider les autres...

C'est un peu le but d'un forum non , :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Euh il y a des forum de rencontre :D ou simplement pour partager des idées sur des thèmes plus qu'une entraide, que l'on ressent fortement sur IDN Pov'Con :D

Message édité par je_rig0le le 07-08-2007 à 21:11:57
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Je pense qu'un forum informatique est rarement un forum "pour partager des idées sur des thèmes" :/
Vraiment un gros con Mon ami :D

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

ca fait tellement longtemps que je suis ici que je me rappel meme pas de mon premier post sur idn (je sais que je suis parti d'un forum pour venir ici)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ça fait 6 mois seulement... :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

moi je cherchai un logiciel a télé charger ,je suis tombé par pur hasard sur infos du net , ça tombait pile poil et j ai vue les topic que notre chère :pt1cable: arobase54 :pt1cable: nous avait laissée (paix a son âme)et j y ai rajouté des vérités bien croustillantes, voila

Message édité par stefdu34 le 07-08-2007 à 22:20:54
------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34

Ma première fois sur idn c' étais en novembre 2006, je cherhcais à me faire un nouveau PC et j'avais besoin de conseil pour me faire une config', et là Dafen m'a gentillement repondu (à l'époque il n'avait "que" 8000 posts" ) mais ça avait suffit à me mettre en confiance :D

alors j'ai acheeté ce qu'il m'avais conseillé, je regrette encore cette carte mère d'ailleurs :D

puis comme mon pseudo était celui de mon nom je me suis dit que ça faisait un peu con car je voyais personne avec son nom comme pseudo sur le forum :(

alors je l'ai quitté à 300 et quelques posts...

Pour darkside07, maintenant j'ai un peu honte de ce pseudo car je trouve qu'il fait un peu ado dans sa pèriode Linkin Park ou je ne sais trop quoi :/

mais bon j'ai plus de 2 000 posts avec alors j'ai pas envi d'en changer :)

arriver debut janvier 07 j'ai d'abord été exclusivement sur hardware pour aider les gens puis j'ai decouvert d'autres forum comme celui musique que je frequentes souvent car ils y a quand même quelques personnes qui ont du goût et puis maintenant je me promène pas mal !

Message édité par darkside07 le 10-08-2007 à 22:14:37
Répondre à darkside07

NB: il est possible de changer de pseudo en demandant à un admin... ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

NB: il est possible de changer de pseudo en demandant à un admin... ;)

Non, pas de changement de pseudo possible ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

pourtant, le mien a bien été changé !!?

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

C'est exceptionnel et aujourd'hui, les demandes ne sont plus acceptées car trop nombreuses.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

De toute façon le nombre des posts n'est pas une priorité. J'ai bien changé de pseudo, alors que j'avais 5700 post avec Tybbot. Mais pour mon image, je préfère Tybbow :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

le seul truc qui peut être embétant, c'est les discussions qu'on a entammées...

yama310: au temps pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par ali_lou le 13-08-2007 à 01:16:37
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

le seul truc qui peut être embétant, c'est les discussions qu'on a entammées...

yama310: autant pour moi...

:whistle:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

et non... :)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

O_o quoi non?

Répondre à KTN91

l'orthographe d'ali :whistle:

Message édité par darkside07 le 13-08-2007 à 10:26:42
Répondre à darkside07

on ne dit pas "autant pour moi", mais "au temps pour moi"...

allons, allons, revoyez vos cours... :)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

on peut mettre les 2 :) enfin ça depend des cas :D

Citation :

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

Citation :

Néanmoins, d'éminents participants au forum f.l.l.f. — quoique minoritaires semble-t-il — revendiquent l'usage de autant pour moi (forme elliptique de c'est autant pour moi). Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant.

Citation :

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

:bounce:

Répondre à darkside07

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

autant pour moi est toléré...
mais c'est au temps pour moi qu'on utilise le plus souvent...

ps: mon orthographe vous emmerde... ;)

edit: darkside, ton dernier cas ne fait pas partit du contexte actuel...

Message édité par ali_lou le 13-08-2007 à 13:34:41
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Très intéressant ce cours d'orthographe !
Mais..., revenons à nos moutons voulay-vous :D ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

je suis tombé sur le forum plusieurs fois dans les resultat de googles mais je n'y prettais pas attention. J'a i traversé une période assez sombre et je voulais savoir ce qui m'arrivait. Quelqu'un avait fait un topic... c'était trés étrange, j'avais le sentiment que ce topic avait été fait pour moi, tout me correspondait jusqu'au plus petit détail. Ma curiosité m'a poussé a faire d'autres recherches et au fur et a mesure j'ai commence a apprécier ce lieu mais je ne m'inscrivait pas. En rentrant des cours je regardais les news et tout puis je me suis dit autant m'inscrire j'y suis allé sous le pseudo de sam639 puis j'ai commenc" a aller mieu, j'ai tout envoyé valsé dans ma vie, les mauvaises habitudes, les gens qui me voulaient du mal ont recu ce qu'il méritait et comme pour moi TOUT devait changer j'ai changer mon pseudo en Chris-Jo

Répondre à chris-jo

voila mon premier post.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sier-perdu

quand je me relis,j'ai peur.vous remarquez que je m'etais inscrit 2 jours avant mon premier post.
mais comment est je connu IDN.ben en fait sur google j'ai taper "meilleur forum"et je suis tomber sur IDN.
d'ailleurs encore aujourd'hui quand on ecrit "meilleur forum"on trouve un topic d'IDN.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

:ouch: toi aussi t'écrivais en sms. :D

Jolie premier post, en plus il était inutile vue que tu a trouver la réponse :sarcastic:

Répondre à m i o u s e

chuis là depuis pas longtemps
surtout par curiosité plus d'autre chose

comme c'est plutôt sympa et qu'on ne me pousse pas encore vers la sortie
je reste un peu

1er post, 1er topic
ché pa pas important.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

en fait finalement
j'ai la canon mp460

ça prend un peu de place
mais c'est une petite merveille d'imprimante multifonction :love:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

moi je me suis inscrit au départ (je vous le dit franchement)dans le but de vous lacher juste apres résolution du problème que j'ai rencontrer suite a l'installation du theme vista pour xp
apres je me suis dit que ca serait vache et puis j'ai adorer me rendre utile en aidant des gens
je vous le dit perso je vais partir 1 semaine ca va etre dur de lacher mon pc et idn (qu'est ce que ca va etre a l'internat?:/)

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110

L'internat... Il y a rien de mieu, moi je suis interne et j'adore, et tu va voir sa passe vite la semaine et des que tu rentre go sur idn pour vois ce qui c'est passer.

Répondre à m i o u s e

m i o u s e a écrit :

L'internat... Il y a rien de mieu, moi je suis interne et j'adore, et tu va voir sa passe vite la semaine et des que tu rentre go sur idn pour vois ce qui c'est passer.

p'tin j'imagine!! quand je m'absente deux jours j'ai déja 20 toipics a consulter plus ceux que j'ai loupé alors vous... ca doit etre le bordel :??:

Répondre à KTN91

déja la une journée j'ai une grande liste mais bon on peu pas dire de freiner les idnautes pour moi :na: :D :na:

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre première fois sur idn...
Aller à :

Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens