Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
oO il a des regrets!

Répondre à salut93@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ? Ou elle ?

Message édité par wbh le 28-07-2007 à 16:08:27
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est claire c'est mistèrieux oO

Répondre à salut93@IDN

Neutre toussa...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

@ oODarkShieldOo : tous mes posts sont au masculin.. Il va falloir trouver mieux qu'un accord (neutre ?) [:hakan:14].

Citation :

tu aurais aime etre une belle dame comme sur ton avatar ?

Ça me fait juste marrer que certains se posent des questions. La preuve, ce topic n'a pas été crée par hasard. Et surtout, dans plein de posts, des membres se posent la question.

Enfin, le principal, c'est que les personnes que j'apprécie sur le forum (et j'espère que c'est réciproque) sachent de quel sexe je suis.
Vraiment. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yama310 le 28-07-2007 à 20:15:30
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui, c'était marqué Homme avant effectivement. De la même manière que j'avais marqué d'autres conneries avant de nettoyer mon profil. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Enfin, le principal, c'est que les personnes que j'apprécie sur le forum (et j'espère que c'est réciproque) sachent de quel sexe je suis.

Simpa... :'(

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Moi je saiiiiiiiiis... ( grâce à pastigo, c'est vrai [:hakan:14] )

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que certains allaient faire la gueule :).
Quand je parle de personne que j'apprécie, c'est des personnes que je connais un minimum.
Donc, en plus des modos/admins, je parle de membres comme GF, LaMoufette, tonton2, etc. ;)

Désolé MetalBenz mais on ne se connait absolument pas. On se croise et c'est tout quoi.

Edit à Raon : toi tu sais par erreur.... :na:

Message cité 2 fois
Message édité par Yama310 le 28-07-2007 à 20:38:10
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Désolé MetalBenz mais on ne se connait absolument pas. On se croise et c'est tout quoi.

M'en fou je suis comme Gonzo, j'aime personne [:hakan:14]

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Yama310 a écrit :

Edit à Raon : toi tu sais par erreur.... :na:

Je m'attendais à un "oui mais toi ta gueule [:hakan:14] " (smiley en option [:hakan:14] ).

Répondre à Raon

Citation :

mais comment tu fait pour connaitre de nouvelle personne si tu parle pas avec des inconnus ?

Comment crois-tu que je "connaisse" les personnes que j'ai cité ? Je n'en connait aucun IRL, juste virtuellement (sauf RedTux que j'ai rencontré IRL).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

Donc, en plus des modos/admins, je parle de membres comme GF

Non non, je ne connais pas ton sexe, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un café avec ou même d'échanger une poignée de main (comment ça je pratique le fist fucking ?).

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

salut!! heu... quelqu'un peut me resumer l'histoire svp? je viens de debarquer dans le topic et lire les 25 pages c'est pas trop cool merci

Répondre à churros@IDN

churros@IDN a écrit :

salut!! heu... quelqu'un peut me resumer l'histoire svp? je viens de debarquer dans le topic et lire les 25 pages c'est pas trop cool merci

Tout est résumé dans le premier post (qui me fait toujours autant rire à chaque lecture) :

LaMoufetteEnColere a écrit :

Salut tous!

Comme vous le savez, ce sympathique modo (dont le nouvel avatar soulève une vague de protéstations bien légitimes) est d'une discrétion quasi-obsessionnelle à propos de sa vie, de ses envies, de son anatomie.
A tel point que, souvent, beaucoup d'IDnautes se demandent si ce personnage est un homme ou une femme. Incroyable non?

Et bien, Je suis en mesure de vous réveler que Je n'en ai aucune idée, que j'ai fait ce topic au titre accrocheur pour ramener le plus de monde possible ici, et que J'éspère que quelques petits fripons indiscrets vont enfin nous balancer la véritable nature de ce petit personnage si avare de révelations sur lui-même, et pourtant si actif au sein de ce sympathique faux-rhum.

Je crois tout de même tenir une piste (mince, mais une piste quand même): il suffit de regarder ses liens en signature: topic "ptits navions" et topic "gueuzesses à pwal" qui ne sont pas vraiment des sujets qui interèssent la majorité de la gent féminine (quoique...)

PS: désolé Yama...mais fallait pas réclamer ma photo avec tant d'insistance...pis y'a ma soeurette aussi, pas bien ça...

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

qui me fait toujours autant rire à chaque lecture

c'est vrai que laMoufette a un style d'écriture assez rigolo :)
quand a toi churros je te conseille de lire ces pages du début a la fin (je sais c'est long je l'ai fait aussi) car dans l'ensemble tu vas bien te marrer tout en aprenant ce qu'est "un freepost de qualité" ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Yama310 c'est ton msn
ou un truc approchant [:fraye:3]

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

C'est mon adresse MSN, Gmail, mon identifiant sur la plupart des sites/forums sur lesquels je suis inscrit.

Mais l'origine de mon pseudo a déjà été donné (sur ce topic en plus il me semble). Pour déconner au départ... par RedTux si mes souvenirs sont bons.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je chauffe je chauffe
je chauffe

même je m'enflamme je brûle :bounce:

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Yama c'est quoi la couleur de tes yeux?

Répondre à churros@IDN

churros@IDN a écrit :

Yama c'est quoi la couleur de tes yeux?

Rouge vif !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

et de tes cheveux tant qu'on y est :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

*se méfie de rien*
ca va t'es honnete comme IDNaute toi ;) tu répond sincèrement aux questions ca ne sent pas le fake :)

Spoiler :

*retrouve son état habituel*
enf*iré :D

Message cité 1 fois
Message édité par KTN91 le 30-07-2007 à 01:13:59
Répondre à KTN91

Yama310 a écrit :

Orange flamboyant !

on a un extraterrestre!!! :??:

Répondre à churros@IDN

KTN91 a écrit :

*se méfie de rien*
ca va t'es honnete comme IDNaute toi ;) tu répond sincèrement aux questions ca ne sent pas le fake :)

L'honnêteté, c'est ce qui me caractérise le mieux (avec la franchise bien sûr).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

IRL alors... parce qu'ici :??: :(

Spoiler :

j'avais envie! ca t'aprendra a déblatérer des c*nneries :kaola:

Répondre à KTN91

Yama310 a écrit :

@ oODarkShieldOo : tous mes posts sont au masculin.. Il va falloir trouver mieux qu'un accord (neutre ?) [:hakan:14].

Citation :

tu aurais aime etre une belle dame comme sur ton avatar ?

Ça me fait juste marrer que certains se posent des questions. La preuve, ce topic n'a pas été crée par hasard. Et surtout, dans plein de posts, des membres se posent la question.

C'est vrai, les modos/admins savent tous que Yama est en fait asexué, mais faut pas le dire. [:hakan:14]

Quoi ? Je l'ai dit ? Merde. :/

Répondre à philippe021

Citation :

Rouge vif !

Les gens l'appellent ... Le lézard.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Les gens l'appellent ... Le lézard.

En pullover ... :na:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

lui a ton deja demmande directement si c'est une fille ou un mec?

Répondre à churros@IDN

Me demande pourquoi tu te poses des questions à la con. :/

Répondre à philippe021

nicotelsa a écrit :

c' est ni l'un ,ni l' autre

c'est un logiciel virtuel de l' idn , programme pour aservir t' es desir les plus fou sur demande et a prix reduit.

michel serau est mort , gloire a michel

me*** moi qui voulais lui faire l'amour!!!

Répondre à churros@IDN

nicotelsa a écrit :

envoye moi ton numero de carte et ton code et je t' arrenge le coup

Heu.... LOooooL

Répondre à churros@IDN

Citation :

michel serau est mort , gloire a michel

Dyslexie, ok ok ...
Mais fait au moins un putain d'effort lorsque t'écris le nom de cet acteur.

Répondre à Grandefolle

AAAaaaatchoumm !!!

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

:ange: laMoufette avait pas demandé qu'on ne fasse pas de freeposts?

Répondre à KTN91

bon franchement Yama tu es une fille ou un mec?

Répondre à churros@IDN

un mec

Répondre à KTN91

Un truc.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

aussi oui :D

Répondre à KTN91

Bon, LaMoufette, fait un sondage avec les 3 sexes ... Et la majorité l'emportera !

:P

C'est bien pour ce décider, non ?

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

En fait, Le compte Yama310 appartient à un groupe de personne se servant du même compte. Donc, il y a des mecs, des filles, des trans, des travelos, des hommes-escargot (hermaphrodite) qui utilisent ce compte.

Ceci n'est qu'une pure supposition.

Répondre à wbh

bé il faut le refaire alor!!

Répondre à churros@IDN

Yama tu es une Fille ou un Mec?

Répondre à churros@IDN

Quelques messages supprimés, merci de ne pas dévier du sujet afin de freeposter encore et encore.
Je ne sanctionne pas cette fois-ci, la prochaine fois sera la bonne.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

:jap:

je m'excuse au nom de tous ceux qui ont dérappé :(

merci d'avoir nettoyé ;)

Message édité par KTN91 le 04-08-2007 à 23:39:23
Répondre à KTN91

churros@IDN a écrit :

Yama tu es ou ?

Yama, il en a marre de répondre à des posts à la con !

Ce topic est un délire à la base, pas une FAQ sur moi. C'est (c'était ?) un topic à freeposts intelligent...

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bon ben je vais pourir ce topic alors. Merci MesDiscussions 2007.

Aller on change :D

Edité :)

Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 05-08-2007 à 22:14:15
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens