Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!! - Page 19
Forum Coin des IDNautes : Enfin !!! La vérité sur le hum...sexe de Yama310 !!!
Reprise du message précédent :
| Angeldark a écrit : Si tu veux du travail, je peux toujours te former sur S-V |
Pfffff, tout ça pour te débarrasser des logs HJT de mon frère...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Demasque. Je viens de faire un tour la bas, c est le chaos.
Les savants fous que j avais vire sont revenus. Ils guettaient mon depart ces fourbes.
PS : qwerty
Répondre à Angeldark
Tu dois avoir l'habitude du Qwerty avec CS. Tu n'as pas d'excuse
Répondre à Tybbow
De retour de vacances Angel ?! Super !, j'attendais pour poster un log hijack ...
Tu en formerais d'autres que Yama ou c'est réservé aux ex-modos,dis ?
Ai-je vraiment parlé de divinité Yama ? Mais qu'est-ce qui m'a pris que diable !! Non non, j'ai juste envisagé une certaine ambivalence associée à tes petites ailes blanches dont tu viens d'ailleurs de reconnaître l'existence... Et puis d'ailleurs, les anges sont-ils des dieux ? Voilà un sujet hautement polémique susceptible de remonter un peu le niveau de ce topic...
| TCM@IDN a écrit : De retour de vacances Angel ?! Super !, j'attendais pour poster un log hijack ... |
Que tu es gentille. J'ai pas eu le courage d'attendre son retour moi. Je l'ai fait bosser pendant ses vacances
. (il est d'ailleurs encore en vacances
).
| Citation : Ai-je vraiment parlé de divinité Yama ? Mais qu'est-ce qui m'a pris |
Argh ! Me serais-je trahi ?
Les Anges sont-ils des dieux ? Euh, non, je ne crois pas. Attends, je vais demander au grand barbu à côté de moi..........hum hum........ a priori, c'est lui le boss. Nous ne serions, moi et mes zamis les anges, que de simples messagers....
Message édité par Yama310 le 21-07-2007 à 00:10:23
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Attends, je vais demander au grand barbu à côté de moi |
Mince alors, j'aurais pas cru ! Tu cou je veux dire, Tonton est à côté de toi ???! Ben ça alors
| TCM@IDN a écrit : Mince alors, j'aurais pas cru ! Tu |
Meuh non, j'ai dis le grand barbu, pas le vieux barbu !
En plus, tonton ne s'habille pas avec des longs draps blancs.... (ouais, je sais, c'est spécial comme tenue mais bon, il me dit que c'est divin alors bon....)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'avais deviné le surnom du barbu auquel tu faisais allusion, certes, mais...
Hein quoi ? Tonton2 s'habille de longs draps blancs ? Des robes autant dire ????!!! Ah non, "ne s'habille pas" as-tu dis, excuse...
Comment ? ses robes sont de quelles couleurs alors ? Ou ne "s'habille pas" du tout ? c'est cela ?
Non mais attend, quelles turpitudes laisses-tu soupçonner dans ces quelques phrases, c'est incommensurable. Pour tout dire, je suis tentée de faire appel à la grande prêtresse Prunelle à moins que ce soit LaMoufette en personne que j'invoque pour frapper ce topic d'un mot de passe interdisant, par exemple, aux moins de 23,5 ans de serait-ce ne jeter qu'un oeil maraudeur sur tes derniers posts.
La préservation de notre belle jeunesse, saine de corps à défaut d'esprit ne l'exigerait-il pas ? La nuit portant conseil...
Bon, je le redis ici, puisque ce topic est dédié à yama...
ça fait trop chier de perdre un tel modo, j'espère que les quelques bons resteront (exo, H, philou, et les admins); reste quand même parmi nous
Répondre à Loni
23 pages de topic...
La vérité, c'est que Yama, c'est juste un con.
Vraiment.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : 23 pages de topic...
|
Han, prit en flagrant délit d'abus de pouvoir sur un IDNaute !
Mesdames, Messieurs les administrateurs, je demande un châtiment exemplaire contre ce quasimodo de Nancy !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah, t'es un ancien modo, il peut se permettre... (ou il se venge...)
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Si tu me cherches à Nancy en ce moment, tu risques pas de me trouver...
Répondre à Exoseth
Je double post mais c'est juste pour te dédier mon 10 000ème post Yama...
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Je double post mais c'est juste pour te dédier mon 10 000ème post Yama... |
Ah ben enfin !
Toi qui en avais plus que moi au départ.... Le boulot, ça te réussi pas dis moi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je viens de me taper 23 pages...
j'ai retenu que yama avait une 106 KID blanche et changeait souvent d'avatar
beau topic... mais c'est dur d'arriver a la bourre!
Répondre à KTN91
| MetalBenZ@IDN a écrit : Yama se prétend être Jessica Alba, et tu ne blashpèmes pas sur Seigneur Dafen |
je sais meme pas ce que je fais la mais bon...
| Yama310 a écrit : @ MetalBenz : n'oublie pas que j'ai des relations dans le milieu et qu'en très peu de temps, tu peux te retrouver à TTland (ou en compagnie de 2 yougoslaves prêts à te péter les mains). |
ca me fait penser, maintenant, tu peux te faire sanctionner
ce deja arrive ?
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : ca me fait penser, maintenant, tu peux te faire sanctionner
|
Non Dafen, je suis encore vierge de ce côté là
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
OmaR ! Cadeau de départ pour Yama : TT pendant 2-3 minutes
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ah non, je tiens à rester vierge moi !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et voila ... Son chiante les nanas ... Pas avant le mariage c'est ça ...
Mon cul c'est du poulet
euh ... désolé
Répondre à RedTux
J'en veux un bout !!! Du blanc, si possible.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| RedTux a écrit : Et voila ... Son chiants les mec ... Pas avant le mariage c'est ça ...
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ben sinon tu n'aurais pas posté sur un topic pour la longueur du sexe
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : ben sinon tu n'aurais pas posté sur un topic pour la longueur du sexe |
Alors là mon cher, je t'invite à relire le premier post de ce topic ! Celui ci ne parle en aucun cas d'une taille quelconque mais d'une appartenance à un sexe déterminé !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
moi je le sais (déduction dans l'écriture!) mais je ne le dirai pas pour ne pas casser "le mythe" !
hors sujet : quelle est la définition exacte de TT !?
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 14:06:44
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il est trans, voilà...
| Spoiler : Excuse, hermaphrodite... |
Répondre à wbh
Message avant edition :
| Bbey-Kodd a écrit : c'est un homme, les fesses sont plus normaux niveau langage |
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Même après édition le post reste bancal : femmes -> normaux !
Oops, souci d'accord là....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Alors là mon cher, je t'invite à relire le premier post de ce topic ! Celui ci ne parle en aucun cas d'une taille quelconque mais d'une appartenance à un sexe déterminé ! |
j'ai lu le sujet en entier il y a trois jours (long a lire
) et je parle d'un lien vers un autre topic qui a été posté il y a longtemps.
le topic en question était un sondage demandant le taille du sexe... et tu avais posté dessus mais pas voté car le sondage avait été clos trop tot
si tu ne vois pas de quoi je parles relis tout tu verras c'est là quelque part dans ce topic
(bonne chance)
webette55: TT veut dire se faire envoyer chez les télétubies, en gros pendant une durée déterminée tu ne peux plus poster et si tu essaye tu te retrouve sur un site contenant une photo et la musique des télétubies (ou une de leurs videos)
Répondre à KTN91
Ah oui, je vois de quel topic tu parles. Prunelle y avait aussi participé....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oui!
tu as de la chance d'avoir une bonne mémoire tu t'épargne 24 pages de lecture
Répondre à KTN91
| Bbey-Kodd a écrit : c'est un homme, les feMMes sont plus normaux niveau langage |
pour preuve ton post !
| Spoiler : ne le prends pas mal , de ma part , c'est pas méchant |
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 14:28:58
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : hors sujet : quelle est la définition exacte de TT !? |
Soit le smiley qui pleur ... les barres horizontales représantant les yeux clos de ce dernier, et celles verticales les larmes coulant de ces yeux !
Soit, et ce qui nous intéresse dans ce forum, c'est notre façon de bannir quelqu'un pendant un certain temps. Ceci s'appelle, être TéléTubbiesé !
Cette sanction, plus que drole, effectue une simple redirection du membre sanctionné. À chaque fois qu'il veut visionner ou répondre à un sujet, on le renvoie sur la page des Télétubbies !
Pour en revenir au sujet, il s'avère que Yama ne peut point être un homme. Réfléchisser un petit peu et suivez mon raisonnement.
Si ce dernier veut garder secret son sex, alors il faut se conduire de manière à semer le doute !
Pourquoi des avatars d'avions ou de bombasses ? Pour semer ce doute. Une fille ne met guère ce genre d'avatar, ça peut arriver, mais c'est peu courant.
D'où l'erreur que font beaucoup.
Maintenant, on pourrait également penser que Yama a fait exprès pour nous tromper ... Ce doutant que nous penserions cela, il le fait, d'une parce qu'il aime les bombasses et les avions, et de deux pour qu'on pense qu'il a fait exprès pour nous mettre le doute.
Je sais pas si vous m'avez suivit ... en tout cas, moi, je me suis bien amusé
Répondre à RedTux
Si, j'ai déjà pensé à ce genre de pratique.
1 veut tromper 2. 1 fait le contraire de ce qu'il est. 2 pense que 1 a fait exprès de mettre le contraire de ce qu'il n'est pas.
Bon, laissez tomber...
Répondre à wbh
mon dieu ! TéléTubbiesé : lobotomisé quoi ! quelle horreur ; j'en ai des frissons , d'avance et je préfererais le ban à choisir !
quant à yama , si j'ai un point commun avec lui (ou elle) hum pas de gaffe ce sont les avions (et pas l'aviation en ce qui me concerne je fais une différence)
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 19:23:29
Répondre à webette55
RedTux tu as confirmé mon post ou tu n'avais pas lu?
Répondre à KTN91
Je ne l'avais pas lu
webette : [voix niaise] tu aimes les petits navions ? Ca te fait des frissons tout partout ?[/voix niaise]
Sinon Yama ... Va falloir qu'on t'emmène à Puteaux toi
Répondre à RedTux
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
yama a pwal
yamamoto kihaiekassaï
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
yama c'est un tchi-gars
Répondre à Fraye@IDN
"Yama = Yamadou" => Ah non, pas du tout...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Non plus, je ne me suis pas inspuré de Yamaha !
Message édité par Yama310 le 28-07-2007 à 10:53:56
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : "Yama = Yamadou" => Ah non, pas du tout... |
yama ca vient d'une BD ou d'un dessin animé
Répondre à Fraye@IDN
Non plus FraYe ! M'aurais-tu pris pour un grand enfant ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Yama tu reste un ou une mistèrieuse personne ^^
| Citation : M'aurais-tu pris pour un grand enfant ? |
Hahaaaaa ?!?
Merde, on dit pas "une grande enfante"...
Répondre à wbh
Yamaha, j'ai dis non (que ce soit pour les motos ou les claviers). Je ne suis pas musicien du tout. J'ai pratiqué un peu étant plus jeune mais ça n'a pas duré bien longtemps (à mon grand regret aujourd'hui).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oO il a des regrets!
Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.