[Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades - Page 7
Forum Consoles : [Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades
- [Dossier IDN][PSP] Tout sur les firmwares et leur downgrades
Reprise du message précédent :
Salut a tous pour ceux qui on déja vu j'ai une psp 3.03, j'ai cru comprendre que lon pouvé la faire revenir en 1.5 , c'est officiel ou c'est des conneries ?? si oui quelqu'un peut me donner le tuto svp et pas un faux merci d'avance
enfin j'ai pas compris un truc je c juste que j'ai une psp 3.03 apres je c pas si c une 3.03 chez pas trop quoi avec chez pas quoi comme carte enfin bref avec le tuto donner plus haut cela marchera t'il ?? sinon a la fin du tuto il dise cela "
"Vous êtes en 1.50 et vous pouvez effacer tous les fichiers qui ont servis au downgrade sur votre MS.
Nous vous conseillons de passer en 3.03 OE rev C qui est la version la plus aboutie des firmwares customs. Vous trouverez tous les détails pour installer le 3.03OE rev C en cliquant ICI" est ce que cela et a faire apres etre passer en 1.5 ou avant ??
Salut,
tyranidus->on peux dire en quelque sorte que ces officiel oui(pas pour sony.
)Pour le tuto,tu peux enfet prendre celui de bluedragon342,mais il te faut GTA LCS.
Ca veux dire que une fois que tu est passé en 1.5 tu peux supprimer tous les fichiers consernant le downgrade,après le 3.03OE-C est un frimware "configurer"qui permet d'avoir tout ce que a le 3.03(il n'est que simulé donc tu est toujours en 1.5)
Et ci on a pas GTA LCS c est possible de la faire passer en 1.5 ou pas ???
Non pas moyen pour l'instant...(peut-être même jamais)
oki merci a tous
demande peut etre a des gens autour de toi si ils n'ont pas gta lcs ules00151#
Sinon, tu habite ou ?
pour vous kestion la 2.81 ta-082 (IC1003) c cel ke je possede g fé tt se kil falé pr 1.5 et sa marche nikel tu la mé dabor en 3.03 apres tu pren le dowgrade 3.03 -> 1.50 et le tour et jouer apres tu me ton devhook et c fini pr la version ta-082 (IC1003 ya po de probleme du tt sa ne change rien
biensur javai oublie de precise pr la 2.81 il fo Gta LCS pr pouvoir la downgrade sela va de soit ^^
claire ces facile,mes n'oublie pas de ne pas écrire en language SMS!
Bonjour,
je viens de m acheter une psp qui est en 2.82 à ce qui j ai compris il est possible de downgrader cette version dons si quelqu un pouvais me donenr plus de prescision je suis preneur.
Et encore désolé de poster ce message car je sais que je vais me faire gronder
Merci encore
1.Tu telecharge le frimware 3.03
2.Tu downgrade en 1.5
3.Si tu veux tu chope le 3.10OE-A(qui permet de simuler la 3.10)
Et voila!!
Message édité par martini-duti le 06-02-2007 à 19:42:29
Merci bocoup j ai trové ca sur psp-gen ca ma l air bon.
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=2996
| martini-duti a écrit :
|
Sa veut dire quoi simuler la 3.10 ?
Pour exploiter une psp au maximum il faut la mettre en 1.5 mes il n'a rien de interresant(pas de WiFi,pas de LocationFree...)mes surtout les dernier UMD qui sortent on "besoin" de dernier firmware(3.10 et peut-être bientôt 3.11...)donc le 3.10 OE-A simule le 3.10 alors que tu est en 1.5.Ta compris?
aaa Ok j'ai compris en faite ils font sa pour que tout le monde met a jour leur psp comme sa ils ne peuvent pas utilisé des jeux telecharger ?
Sinon on peut pas faire le contraire: simulé 1.5 avec une 3.10... LOL sa serait coool...
ok merci pour la réponse , donc je la met en 1.5 pui j'ai lut plpus au on peut simuler le 3.10 ? quelqu'un peut donner le lien ou trouver le fichier avec tuto ?? merci
Le firmware 3.10OE-A est exellant j'ai tout changé :
-police
-demarrage de l'UMD ( style prince of persia avec du sang qui gicle
)
-le bruit du menu
- pas mal d'autre chose aussi
Faite gaffe quand meme si vous faite sa ...
C'est le flash de la psp : j'ai deja briker 3 fois ma psp ( en 3.03OE-C heureusement )
Message édité par Darkzord le 08-02-2007 à 23:05:49
Ou le trouve tu stp ??
PUTAIN MERCI CA A MARCHE !!!!
JVOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIME ! (en toute légalité bien sur
)
toujours pas de downgrade pour la 3.10 a 1.5 ??
Non je ne crois pas désolé
Bonjour,
J'ai une psp TA-082 et j'ai les 2 gta avec la version 2.81 en frmware (necessaire a GTA pr jouer) je sais pas si mes GTA ont la faille comment savoir et si oui comment downgrade ?
Salut tlm voila j'ai acheté ma PsP aujourd'hui
est je voudrais q'une personne m'aide un peu via msn [Edit Exoseth : pas d'adresse mail sur le forum, utilisez les MP's] pour downgrader car j'ai peur de la brikké ! ma version 2.81 > en 3.?? puis > 1.5 je possède le gta liberty stories ! (carte ta-82) voili voilou
Message édité par Exoseth le 20-02-2007 à 12:33:45
quelqu'un peut me dire si on peut déja simulé la version 3.10 ? ou si on en est tjr au 3.03 ?
(PsP) Quelqun aurait un logiciel sympatique qui compresserais mes video Divx en Mp4 (~300mo a 400mo) pour un film de 1h30 bien sur !
Malgré mes recherche sur google qui est cencé etre mon amie mais la
Merci je suis ouvert a tout les reponse !
Salut castor_bxl je te conseil psp vidéos 9 ( configurer bien sur ! ) t'es fichier feront a peut pres 682 mo pour 1h30 ( tu pourra pas avoir des film a 400 500 mo ça sera de beaucoup trop mal qualité !! ) sinon essai SUPER 2007 il est pas mal apparement et il converti tous les fichiers voila.
sinon quelqu'un peut me repondre s'il vous plait ?
Slt tt l monde , alors ,tjrs pas moyen de downgrader la 3.03 sans cette maudite GTA LCS ????
Ou pe etre ke qq1 pe me poster GTA s'il ve bien !! enfait , j'habite en Tunsie et ya aucune façon de trouver une GTA ules00151# :s
Alors heeeeeeeeeeeeeeelllllllllpppppppppppppp !!!!
Merci
Salut tout le monde
Voila je suis nouvelle sur le forum et il y a des trucs que je saisis pas trop trop. Euh mon copain m'a offert une psp pour noel et elle est en version 2.82 (enfin je croi que c'est moi qui ait fait la connerie de la upgrader avec l'umd fourni avec la console
) donc voila j'ai vu un post a propos de ma version mais je sais pas si la personne s'en est sorti, est ce que il y aurai un downgrade dispo pour le version 2.82? ou alors la upgrader en 3.03? Je sais pas du tout comment faut faire, excusez moi de reposer cette question sur ce firmware.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci encore
A bientôt ^^
salut! il ya le dernier flash sur www.yourpsp.com
Mais c'est possible de mettre le firmware 3.03 sur ma psp version 2.82?
ouais c trés facile a faire !
comment faut faire?
bonour j'aimerai savoi s'il est mintenant possible de passer d'une psp 2.81 a une psp 1.5 sans passer par gta liberty city stories
sur la carte mémoire tu va crée un dossier qui sapel "PSP" dan ce dossier tu fai un autre dossier nommé "GAME" et dan "GAME" tu fai un autre dossier "UPDATE" dan update tu colle le flash "EBOOT.PBP"
que tu va le telecharger dans www.yourpsp.com bonne chance !
il y est pas sur le site le 3.03 il y a le 3.11
moi j'ai une psp ta-082 avec la version 2.81 je voudrais sa voir si il y aurai un possibiliter de la mettre en 1.5
merci
slt jé une psp en version 3.03 mé kan je dan metre un fichier pour changer en version 1.5 il me dize dan psp mé il ni a pa plu précis?
expliker moi komen il fo fer précisemen svp
é bi 3 an apré la guerre ou koi reponder
Oh!Calme toi!
Ce site répondra a une grande majorités de vos question:
http://www.xavboxpsp.com/
bonjour je vouler demander si on peut flashé la psp 2.81 san la changer
merci
TT dabord merci a tt ce ki on pencé a faire 1 forum de ce genre
ca ma permi de comprendre
quelques astuces par rapport a ma PSP , sauf ke je suis arrivé 2 jour tro tard : g chargé la 3.11
é g tro la RAGE
ta plus qu'a attendre comme moi...
claire ta plus que ca a faire...
greg v==>Il n'existe pas de downgrade 2.81 donc, tu est obliger de la mettre en 3.03.(mes ne le fait pas ac ta psp aussi non tu va avoir le 3.11)
bonour a tous j ai trouvé un super tuto sur les downgrades ! c est grace a lui que j ai pu passer ma psp 2.82 en 3.10 oe a' la meilleure version je pense donc voila je vous donne le lien ! pour downgrader les psp unique ment allant jusqua 3.03 et a partir des 2.80 il faut gta LCS avec la faille
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704
moi j'ateen tjrs le downgrade de la 3.10 ...
Vicounette - va sur le site PSP gen http://www.pspgen.com/
c'est un très bon site croit moi
et télécharge la version 3.03 ici : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
suis le tuto et il ni aura pas de probleme ensuite quand tu seras en 3.03 tu auras besoin du jeu GTA LCS avec la faille pour pouvoir passer en 1.5 si tu as en possétion le jeu suis ensuite ce tuto et c'est dans la poche : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
par la suite je te conseil d'installer le custom firmwire de dark_alex ici : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0 qui te permettra d'avoir les fonction de la version 3.03 tout en restant en 1.5 après ça ta PSP sera au top voila
++
Message édité par tyranidus le 13-03-2007 à 16:57:48
plz
aide moi le plu vite possible g un gro prob e ce ke 2.60 et possible de grader san GTA pck je l pa e je naimere pa lacheter pr rien alor plz rep mn msn tonysoad@hotmail.com
---->the_hacker 57:
oui tu peux le faire en cliquant sur le lien que j'ai mis un peu plus haut tu nauras pas besoin de gta lcs
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.