comment changer les voiture dans gta san andreas - Page 2
Forum Aventure : comment changer les voiture dans gta san andreas
Reprise du message précédent :
enfet je pensse avoir comprit pour les roues , mais le probleme c'est que je ne trouve pas ton ficher Porche man
le nom du fichier vehicle-bloc note , il est introuvable
salut moi quand je cherche gta3 il me m'est pas les nom de voiture mais des autres truc. est ce que c'est possible que sa est changer de nom rep
on peu tu changer les auto comme ( f1 avion special ... etc ) ya tu un code au ps2
comment on installe le patch pour que le jeux ne reste pas bloquer apres au millieu du chargement avoir changer les voiture du jeux car chez moi je l ai installe comme il y a ecrit dans le"lisez moi" et il bloque quand meme
MERCI D`AVANCE
bonjour a tous jai un gros probleme je narive pas a installer patch
1 europeene parceque jai un prbleme de execution il ya des bug des fenetre gta san a rencontre un probleme doit etre fermer
jen ai mare davoir tous vous auriez pas une idee pour que jai pas de bug et de fenetre gta a rencontre un probleme ou un patch
avec les instruction jai gta version1 meme si se nest pas gta version2 il a des probleme cest pas a cause de mon pc et meme pas a cause des grafic et pilotes
J'ai suivit tt les instuction a la lettre mais je ne vois pas les vehicules que j'ai installer.
Faut il etre a la seconde ville ? merci de m'aider
Ps: Je recommande le mode twin m4 (dement ;D)
Voila je suis nouveau et j'ai un amis qui ma preter gta san andreas et j'ai trouver un site internet pour telecharger des vehicules.
J'ai suivi a la lettre les instructions mais rien dans le jeu .....
faut il etre a la 2nd ville ?
Damien6892 02 je voulais te prevenir que je té ajouté a mes contactpck jai tro du mal merci
mais si qqun peu maidé je veux bien jaimerai que qqun maide a metre les voitures sur san andreas svp merci
les gars j'ai trouver depuis un moment aller sur ce site :
http://www.gtanf.com/forums/
vous y trouverai cotre bonheur je pense
J'ai un probleme,lorsque j'utilise Spawn, je lance une voiture que j'ai installer et je plante------Que se passe t'il
et je conseille de ne pas installer le patch garage allemand pour san fierro pres du garage (moi je bug maintenant et mm apres l'avoir enlever et remis les fichier d'origine
)
Merci de me repondre
bon vla ct pour poser une question a damien689202 voila enfaite tu di de télécharger le carck mai comment on fai et je té ajouté a mes concte alor tu poura me repondre et vla merci
salut, j'ai un ptit problème avec les voiture que j'installe avec img tool les roue sont blanche et linterieur de la voiture aussi quelqun peu m'aider?
bonjour, comment je doit faire pour instalé le mods lost anglez dans san andreas ? mercie!!!
Bonjour bonjour...
Alors voila j'ai installé un scoot^^ avec imgtool 2.0 et j'ai suivi ce tuto mais voila j'ai un probléme.c'est que le jeu démarre bien et a la barre de chargement sa s'arete au milieu de la barre et sa ne bouge plus alors que quand je reinstalle le jeu et je remet le scoot d'origine sa marche mais sans le scoot que j'ai installé:
Merci
je ne sui pas nouveau sa fai 2 ans ke je sui sur le site
et jai andreas sur play 2
je cherche comment transferer les voiture habit ...ect sur la play je telecharge deja les object mai je ne c pa comment faire pour les mettre sur play 2
jai deja envoyer se message sur 30 site aucun ma repondu alor merci de me repondre soi par le sit
soi par adresse e-mail : petitgoumi@free.fr
soipar msn : petitgoumi@hotmail.fr
merci davance
[quote]maintenant suprimez les 2 fichier (ddf et txd )
telechargé la Ferrari 575 Superamerica
[URL=http://imageshack.us]http://img346.imageshack.us/img346/9241/jhgjyfg4zn.jpg[/moi quand moi je suprimes les 2 fichié "supergt" sa prend du temp
pourquoi? parce que j'ai un win98
?
slt jsui nouvo javou kje compren pa tro coment faire
jsui dsl mai ji arive pa kelkun pourai pa expliker mieu?
ben c marker fo mieu aller sur www.gta-mania.fr/ s'est bocoup mieu ke les otres site
lu tlm
j'ai telechargé une voiture dans gta san andreas et je ne c plu koa faire apres aidez moi!!!
Répondre à nba8
salut à tous !
mon problème est lors de l'ouverture du fichier G"gta" à partir d'image tool 2.0, je fais fichier => ouvrir => rockstar games => gta san andreas mais après ? je suis paumé, je débute en pc, merci de m'aider !
Salut la liste des véhicule de gta san andreas est dans
rograme file--->Rockstar Games--->ouvrez le fichier "GTA San Andreas"--->ouvrez "models"--->et ouvrez le fichier "gta3"??
slt
j'ai bien installer le patch indiquer au dessus
le chargement se lance il depasse le milieu et apres g un retour windows avec marquer gta_sa a rencontrer un probleme
aider je l'ai ue aujourd huit et deja il ne marche plus
trop la haine
merci d'avance
slt a tous je ss nouvo et je vien dacheté gta san andreas sur pc et je compren pa depui la 1ere seconde ou jé commencer a jouer il y avai certains personages qui etai de la mm couleur ke le ciel et navai pa de texture et le jeu na pa dimage "mitraillette" si jpeu dir il sacade les image arive une a une et une et pa dafilé . pour ce ki é du patch moi il marche . mai les voiture je ne lé voit pas malgré ke je les telechrge mai moi je né pa "winrar" jai uniqument "winzip" , pour fair plu simple je vous donne mon adress msn (ENVOIE MOI UN MP) . se sera plu simple paske je compren pa tou .............
merci d'avance
Message édité par Kenelm le 25-06-2007 à 23:28:01
Slt tout ceux qui veulent que je leur explique etape par etape voila ENVOIE MOI UN MP
Message édité par Kenelm le 25-06-2007 à 23:28:13
re slt ....... dilhan2803 je té rentré ds mé contakt . si ya des gens ki on le mem problM ke moi ac les gen de la mem couleur ke le ciel et ke le jeu sacade n'hesiter pa . a+
| sosodu69 a écrit : slt a tous je ss nouvo et je vien dacheté gta san andreas sur pc et je compren pa depui la 1ere seconde ou jé commencer a jouer il y avai certains personages qui etai de la mm couleur ke le ciel et navai pa de texture et le jeu na pa dimage "mitraillette" si jpeu dir il sacade les image arive une a une et une et pa dafilé . pour ce ki é du patch moi il marche . mai les voiture je ne lé voit pas malgré ke je les telechrge mai moi je né pa "winrar" jai uniqument "winzip" , pour fair plu simple je vous donne mon adress msn (ENVOIE MOI UN MP) . se sera plu simple paske je compren pa tou .............
|
C'est peut etre un probleme avec ta carte graphique
je vous conseil ce lien
http://urvil.miniville.fr
slt tlm
le tuto dit sa:
il y a 1 fichier " superamerica.txd,mettez ce dossier sur le bureau
et il y a 2 dossier 2 options ( toit ouvert et toit fermer ) ouvrez celui que vous voulez
une fois que vous avez vos 2 fichier sur le bureau
mais je ne comprend absolument rien. RIEN ne correspond je ne trouve pas le bloc-note ni le fichier "superamerica.txd" ????
pouvez-vous m'expliquer plus longuement ?? voici mon adresse ranger92@hotmail.fr
merci d'avance ;-)
donc voila ce qu'il a montrer ne sair a rien a seu qui on la version 2
pour commencer pour la version 2 vous devez installez un patche pour passez de la v.2 a la v.1 (vous garder vos sauvgarde) au lien suvant cliquer sur le 2eme serveur
http://www.macrea-file.com/mads.ph [...] 2F2786.php
puit vous devez installer le installe mod
http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] oad&id=572
une fois installer
vous avait besoin de veicule( n'oubliez pas se logiciel marche que pour les vehicule)
vous pouvez en telecharger ici
il y aura a gauche ceci vous choisissez
le modeseul les mot souligner peuve etre installez avec se mode
Véhicules (1193)
Motos / Vélos (111)
Avions / Hélico (50)
Bateaux (14)
Mods (213)
Maps (104)
Vêtements (252)
Armes (70)
Utilitaires (34)
Vidéos (27)
Divers (15)
Tous (2083)(quelque-un seulement)
a cette adresse
http://www.gtasa.fr
puit vous mettez les vehicule dans un dossier que vous aurez créer moi j'ai fait (je m'appelle alexandre j'ai un dossier qui s'appelle alexandre)
Alexandre}vehicule gta}
voiture}Bmw decapotable etc
moto}etc
velo}etc
avion}etc
bateau}etc
autre}etc
puit vous ouvrez les logiciel
vous faite installe mod
y aura 2 ligne
vous prenez la deuxieme en desous il y a marquer brows vous cliquez vous selectionnez votre dossier la voiture que vous avez telecharger puis le logiciel l'analyse sa prend 2 seconde puit il y a des ligne qui apparese c'est pour modifier les couleur si vous savez pas les modifier laissez tombez faite continuer puit il y a une place vous ecriver le nom du vehicule que vous inventer bien evidament en dessous il y a tout les vehicule du jeu un seul et selectionner c'est celuit qui convient le mieux mais vous pouvez le mettre la place d'un autre vehicule puit vous aite continuer le vehicule s'installe et c'est bon
pour ceux qui on la v.1 vous installer seulement le san andreas intalle mod puit vous suivez les instruction qui son au dessus et voila si vous avez des question dite le moi
moi je ne vosi pa les deux lignes
moi g pas la super gt aidez moi
bonjourd je voudez savoir quant je vais sur le site http://www.sanandreas-fr.net/index.php apres je vais a telechargement apre je vais a vehicule apres mercedes benz apres je choisi la mercedes benz sl500 je clik desus je ve telecharge apres j'acepte les condition generale apres je ce qu'es qui faut faire pourez tu m'aidez stp merci a plus
moi jai sur ps2 ai je sai pa comment on fais
ok merci si tu conner kelkun tu poura me le dire merci encore
perssone na sur ps2
ok merci si tu conner kelkun ki la sur pc tu poura me le dire merci encore
| degen a écrit : Slt j'ai téléchargé ce patch mais je n'arrive pas a l'installer ça me met que je l'ai déjà mais le jeu bug toujours comment je commence une partie. Est-ce que qqn peu m'aider svp |
Salut ! Pour que ta partie puisse se lancer il fau que tu fasse tout ce qui est indiqué au lien suivant : http://www.gtaforums.fr/index.php? [...] ic=610&hl=
tu suis tout ce qui est écri et a toi le fun garantie ! la version 2.0 n'accepte pas les modifications du jeu c pour cela la partie ne se lance pas !
bonjour a tous je suis nouveau...
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car dès que je joue,au bout de 10 ou 5 min mon jeu "bug".
j'ai le patch 2.0 et j'ai téléchargé des vehicules et une sauvegarde du jeu fini a 100%
sur gta macreators...
j'ai aussi img tool pour les vehicules...
merci si quelq'un peut m'aider...
A+
désolé pour le message inutile que j'ai laissé car j'trouvé qu'en enlevant la sauvegarde 100% ca ne bug plus
bye
Bonjour, je suis nouveau
é g suivi lé conseille de prsche_man pour réussir a changer les voitur de gta mais maintenant le problème é ke le jeu bloke tt d'un sans réson apparente (la musike continu de marché jentend encor le bruit de la voiture mé limage é bloké)
G vu certain dentre vou ki disé ke sa bloké durant le chargement moi sa né pa le cas le chargement c tjrs trè bien déroulé
si kelkun peut m'aidé MERCI d'avance
bonjour; je comprend les explication de porsch man mais je ne trouve pa le fichier gta3 dans mon ordinateur aider moi svp
Répondre à emeric92
pouvez-vous me dire en detail comment instaler un mod dans gta san andreas PC
Répondre à juliendu5102
Salut à tous,
Pour commencer, je vous conseille d'aller voir le Tuto sur GTA San Andreas en cliquant ICI.
Ensuite, vous devez créer un nouveau sujet chaqun si vous avez encore des problèmes car de cette facon, on pourra mieux répondre à vos questions vu que tout sera plus clair MERCI
Message édité par Flobesst le 14-11-2007 à 15:04:51
quand j'ouvre IMGtool il y a rien ecrit il reste tout une liste blanche
comme je dois faire que elle aparait
| daniele94 a écrit : quand j'ouvre IMGtool il y a rien ecrit il reste tout une liste blanche
|
Voilà pour toi, j'explique tout de A à Z
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi
Répondre à Flobesst
moi j'arrive pas à telecharger IMG tools 2.0 expliquez siouplait
Tu as essayé de le télécharger dans le lien du message que j'ai posté au dessus?
Répondre à Flobesst
laisse perdre iMGtool utilise le nouveau progamme MOD INSTALLER s'est beaucoup plus simple pour ajouter des voitures moi avec se progamme j'ai change toutes les voitures,camion,moto,bateaux,avions,.... tout en 10 min
ici tu peux telecharger le progamme http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
mais pour utiliser se progamme il faut avoir la version 1 qui en peux telecharger ici http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
maintenant tu installes les deux progammes et tu telecharge des voitures,camions,moto....
tu peux telecharger des voitures ici http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
2.tu fais un dossier et tu met ton nom par exemple (polsanandreas)
et tu mets tous tes fichier telecharge dedans puis tu ouvre MOD INSTALLER tu clique (install a mode) puis tu vas sur la 2 lignie e tu clique (brows)tu met ouvris apres avoir selectione la voiture qui tu veux ajouter et tu clique continue apres il y a pour modifier les couleur que s'est mieux de ne pas changer puis clique continue et ajoute le nom de ta voiture clique install et puis s'est fait il te souffit seulement de la trouver dans le jeu.
a+
Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.