Tom's Guide > Forum > Actualité > Voiture qui crame
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
C'est bon j'ai compris mais ta vu comment il insiste sur ça ? il veut nous faire pleurer on dirai.
Non je n'agit pas par cette logique mais bon.

Répondre à alpha57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Pour en revenir à notre petite histoire ,ma voisine à porté plainte à la Police (je l'ai vu ce matin ) ,elle ne sera pas remboursé par son assurance ,elle va au travail en vélo .Elle continue de payer le crédit de sa voiture acheter d'occasion dans un garage . Elle ne pourra pas partir en vacances ni cette année ,ni l'année prochaine .Elle est dégouté et compte déménager .

après,il y en a qui trouvent cela normal de bruler pour se faire entendre....

c'est marrant,mais je donnais cet exemple plus tot...comme quoi,la réalité est proche.

alpha57,dans ce cas..tu arrètes de discuter sur tous les topics d'IDN et des forums du monde entier.Tu n'as pas compris l'intéret si tu passes ton temps à revenir sur un exemple de pauvreté africaine(dans ton cas...).
Je trouve cela ridicule et petit.

Quand tu auras un travail et une voiture,tu comprendras ce que veut dire le mot "réalité conjoncturelle".

On ne va pas s'arréter de vivre et fermer notre gueule sous pretexte qu'il y a des gens crevant de faim...Si je pouvais faire quelque chose,je le ferai..mais je suis comme toi...impuissant et grande gueule derrière son écran..juste bon à discuter et encore.

Message édité par Organic_2nd le 09-07-2007 à 18:53:40
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

alpha57 a écrit :

C'est bon j'ai compris mais ta vu comment il insiste sur ça ? il veut nous faire pleurer on dirai.
Non je n'agit pas par cette logique mais bon.

"Il" Benh il t'écoute ,tu peux lui parler si tu veux .
Tu pleure si tu veux ,t'en ris si tu veux ,je m'en cogne ,je donne juste une suite .
Aprés si je suis ta logique, c'est pas ma voiture et je m'en cogne aussi ,benh non je suis pas comme ça et je suis pas le seul ,je ne laisse pas crever mes voisins pendant la canicule .

Message édité par douyazen@idn le 09-07-2007 à 19:08:23
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

mrptijul52 pour couper court a ta discution je n'ai pas le discours que tu me prete si tu ne l'a pas compris tant pis! Ensuite pour ce qui est de mon avatar ce n'est ni un montage ni une photo prise d'un incendit criminel alors arete de me souler avec! les voitures brulent de temps en temps suite a un problème technique et il ne faut pas voir le mal de partout ensuite si je veux mettre cette photo en avatar cela ne regarde que moi et je ne critique en aucun cas la démocratie car je suis heureux de vivre en démocratie sauf que notre constitution a été fondée sur des valeuirs que certains se croient autorisés a ne pas respecter juste parce qu'ils ont une plaque de "gardien de la paix"
"wéééééé y en a marre kouaaa, faut tt cramerr" je ne sais pas ou tu as trouvé cette phase de con que tui m'a prété mais je ne tiens pas ce discours c'est écrit en long large et travers dans mes autre interventions sur ce topic alors lis avant de critiquer!

Qwack ta solution est assez rigolotte et ferait très plaisir a bon nombre de policiers et gendarmes sauf qu'elle n'a pas été faite (ni elle ni la solution moins radicale et tout aussi efficace des cannons a eau) pour une bonne raison: les jeunes des banlieues sont trop nombreux et trop équipés pour la tenter. de plus massacrer des gens (aussi en rebélion soient ils restent des civils) n'avancera a rien sauf a un drame! deplus les émeutes ont commencés a cause de la mort de 2 jeunes Sarco n'allait pas agraver les choses alors que la 1ere bavure n'est toujours pas réglée
et douyazen ton humour est un peu noir surtout que les parents n'étaient pas pour ces émeutes...
et organic_2nd je suis en accord avec ton discours et c'est écrit dans toutes mes réponses! "Ktn91 : tu te décribilises complétement auprès des autres intervenants avec ton avatar,et tu auras beau dire ce que tu veux..." comme j'ai dit a mrptijul52 l'avatar n'a pas été mis en place pour ce sujet et n'a rien a voir avec ce meme sujet!
arrettez de m'agresser je ne suis pas con et je n'encourage pas ces pratiques lisez mes réponses jusqu'au bout avant de dire n'importe quoi !

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

je ne dis pas n'importe quoi..l'image que véhicule ton avatar prète à confusion.Je suis désolé que tu ne puisses pas t'en apercevoir.

Répondre à Organic_2nd

Citation :

Ensuite pour ce qui est de mon avatar, ce n'est ni un montage ni une photo prise d'un incendie criminel alors arête de me souler avec ! Les voitures brulent de temps en temps suite a un problème technique et il ne faut pas voir le mal de partout

Bah moi je vais mettre une photo de ma voisine en train de crever en avatar... Bah quoi ? Dessus elle meurt de mort naturelle, c'est pas moi ou quelqu'un d'autre qui l'avons assassinée donc ça pose pas problème :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

très drôle! vous m'enm**dez je ne vais pas changer d'avatar parce que je pose des messages sur ce sujet c'est quoi ce délire!!?

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

alpha57 a écrit :

:( c'est trop triste la pauvre.
Moi je connais un ga aussi (je suis devenu pote avce lui) en ethiopie il habite. Et le pauvre aussi il n'a même pas de voiture il ne mange rien pour lui le mot vacance n'existe pas. Toute sa famille crève de faim, son père vien de DCD il y'a quelque jours de cela mort de soif car il n'avais rien à boire.

Ridicule... Rien à rajouter...

Citation :

certains se croient autorisés a ne pas respecter juste parce qu'ils ont une plaque de "gardien de la paix"

Et certains se croient autorisés à ne rien respecter juste parce qu'ils habitent en cité...

Je suis écoeuré de voir que certaines personnes trouvent des excuses à des voyous... et on peut même utiliser le mot "racaille":hé oui! Ils l'ont bien mérité
Il faut arrêter aussi de dire que c'est la faute à Sarko: ce n'est pas lui qui leur à donner des allumettes pour foutre le feu à la bagnole d'une pauvre femme qui se lève tous les matins pour travailler (je suis sûr que ces racailles, non ils ne travaillent pas...), payer des impôts qui vont aider en partie les plus démunis (solidarité dont ces voyous ou leurs parents sont certainement bénéficaires...).
Mon père a grandi en cité et bizarrement, il n'a jamais été délinquant: donc, une fois de plus, ce n'est pas parce que on vit dans un hlm qu'on a le droit de foutre le bordel.

Les gens qui défendent les voyous ne valent pas mieux qu'eux et s'ils ne sont pas contents d'être en France, ben qu'ils partent dans d'autres pays pour voir si c'est mieux...

Juste une question KTN91, quand on te brûle ta voiture, tu vas leur demander un autographe aux responsables de cette lache stupidité????

Message édité par romano@idn le 09-07-2007 à 21:05:08
------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

KTN91 a écrit :

très drôle! vous m'enm**dez je ne vais pas changer d'avatar parce que je pose des messages sur ce sujet c'est quoi ce délire!!?

N'empêche que cela nous montre bien ta mentalité...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Scratchproof@IDN a écrit :

+ Cinquante-Douze Romano :)

Rien que ça :D

Répondre à romano@idn

Faut envoyer des escadrons de super Nanny dans les banlieues où ca brûle ! ^^

Sinon je ne pense pas que ce genre de problème pourra être résolu avant une bonne 50aine d'année... c'est ancré dans la mentalité !! Personne ne respecte plus rien !!!

Du côté de l'Angleterre, du moins l'image qu'elle en donne, les forces de l'ordre semblent respectées, de même le pays semble moins violent (ok il y a quand même les hooligans...) mais quand tu regardes des matchs de foot, tu n'as aucune grille, aucune barrière et les débordements semblent rare... Ce n'est pas du tout la même mentalité là bas et malheureusement, je trouve que celle de la France est pas terrible du tout...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

J'ai vécu 15ans en HLM et je ne me suis jamais considéré comme un "voyou" ou une "racaille" :) et meme si il y a des abus et je le sais il ne faut pas croire tout ce que l'on voit a la télé ;)

Répondre à KTN91

"N'empêche que cela nous montre bien ta mentalité..." qu'est ce que tu veux que je dise?? oui oui amen je vais changer d'avatar il est déplacé sur ce sujet?? je n'ai pas que cela a faire et évite de parler de ma mentalité alors que tu ne me connais pas :(

Répondre à KTN91

Oui, il ne faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé: les pavés sont envoyés tout seuls sur les flics, les poubelles s'enflamment toutes seules et les voitures prennent feu par combustion spontanée... :D

Répondre à romano@idn

Ce n'est pas que ton avatar est "déplacé" sur ce sujet, c'est qu'il l'est tout court.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

Ce n'est pas car on habite un HLM qu'on est une racaille !!! Et je ne crois pas l'avoir lu dans ce topic...

Le problème c'est que les abus de certains déteingnent sur d'autres qui n'ont rien demandé...

Dans des quartiers pavillonnaires aussi il y a des voyous...

Répondre à Darit

KTN91 a écrit :

"N'empêche que cela nous montre bien ta mentalité..." qu'est ce que tu veux que je dise?? oui oui amen je vais changer d'avatar il est déplacé sur ce sujet?? je n'ai pas que cela a faire et évite de parler de ma mentalité alors que tu ne me connais pas :(

Mets-toi à notre place: ton avatar est une voiture de flic qui brûle!!!
Qu'est-ce qu'on peut penser? Tu n'aimes pas la police, tu es anti conformiste, tu n'aimes pas la société dans laquelle tu vis...

L'avatar est censé être un symbole qui représente chacun d'entre nous...

Cet avatar est pour moi un manque de respect envers des personnes qui ont un travail très difficile au quotidien et qui protègent les citoyens contre justement les délinquants qui, par exemple, foutent le feu à nos bagnoles ou, parfois, aux bagnoles de police...

Message édité par romano@idn le 09-07-2007 à 21:19:48
Répondre à romano@idn

j'aime la société dans laquelle je vis et je suis conscient de la chance que j'ai de vivre en France! :D
je ne suis pas anti-conformiste...
en revanche j'ai quelques problèmes avec certaines formes d'autorité... pas parce que je suis un voyou mais parce que ils ne m'ont jamais beaucoup aidé :(
par contre l'avatar n'a rien a voir :D

Répondre à KTN91

"Mets-toi à notre place: ton avatar est une voiture de flic qui brûle!!!
Qu'est-ce qu'on peut penser? Tu n'aimes pas la police, tu es anti conformiste, tu n'aimes pas la société dans laquelle tu vis...

L'avatar est censé être un symbole qui représente chacun d'entre nous...

Cet avatar est pour moi un manque de respect envers des personnes qui ont un travail très difficile au quotidien et qui protègent les citoyens contre justement les délinquants qui, par exemple, foutent le feu à nos bagnoles ou, parfois, aux bagnoles de police..."

+1

Mais si ton avatar n'a rien n'avoir explique nous comme ça on sera ;)

Répondre à alpha57

alpha57 a écrit :

Mais si ton avatar n'a rien n'avoir explique nous comme ça on sera ;)

SAURA bordel, SAURA ! C'est le verbe SAVOIR pas ÊTRE ! J'en ai marre de voir ça partout, j'en peux plus, je craque :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Aaaarg !

KTN91 a écrit :

deplus les émeutes ont commencés a cause de la mort de 2 jeunes Sarco n'allait pas agraver les choses alors que la 1ere bavure n'est toujours pas réglée

Si les jeunes ne s'étaient pas enfuit lors du controle de police ils ne seraient pas mort tu ne penses pas ?

Si ils sont assez con pour rentrer dans un local haute tension et bien tampis pour eux. Les policiers les ont pas forcé à s'enfuire, ce sont les deux jeunes qui ont décidé ca tous seul, ca s'appelle le libre arbitre.

Si ils sont morts c'est parce qu'ils se sont enfuis et pas parce que les flics les ont poursuivi !!! Comme je l'ai déjà dis arretons de trouver des excuses a tout se qui se passe, il va falloir penser à assumer...

Répondre à adeus

Son avatar n'est plus. Merci d'arrêter cette discussion.
F5 et on n'en parle plus :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

voilà vous devez etre content mon avatar a été modéré ^^
Mon avatar si tu veux rien savoir vient d'une haine que j'ai enmagasiné contre les forces de l'ordre qui m'ont toujours laissé dans la merde lorsque javais besoin d'eux et qui sont venus après me demander pour me faire passer un intérogatoire parce que j'avais fait leur boulot...
dsl je ne peux pas en dire plus sans devenir trop explicite :(

Répondre à KTN91

Je recentre:
alors ça se passe aussi chez vous ou je déménage dans un petit pavillon avec des fleurs ,une pelouse et une petite barriére blanche ?

@KTN : il est mieux ,bien mieux .

Message édité par douyazen@idn le 09-07-2007 à 21:45:46
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

SAURA bordel, SAURA ! C'est le verbe SAVOIR pas ÊTRE ! J'en ai marre de voir ça partout, j'en peux plus, je craque :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Aaaarg !

Je n'en peux plus, je craque. :jap: :D

M'enfin je fais moi meme un tas de fautes mais c'est surtout parce que je fais pas attention.

Répondre à adeus

pense ce que tu veux mais ne manque pas de respect envers des morts stp adeus

Répondre à KTN91

De toutes façons t'as qu'à voir : Même à Wisteria Lane pas moyen d'être tranquille ! Martha Hubber, Mama Solis, Marie-Alice Young, tout le monde se fait zigouiller ! Donc à mon avis, laisse tomber la zone pavillonnaire :D

KTN91 a écrit :

pense ce que tu veux mais ne manque pas de respect envers des morts stp adeus

Des morts il y en a tous les jours, mais eux ils l'ont cherché. Personne ne les a forcé à rentrer, ils l'ont fais de leur plein grés pour échapper aux forces de l'ordre ce qui aggrave encore plus la situation.

Répondre à adeus

Aaaarg !

Non, ne t'énerves pas! Ne vas pas cramer des voitures! :D :D :D

De toutes façons t'as qu'à voir : Même à Wisteria Lane pas moyen d'être tranquille ! Martha Hubber, Mama Solis, Marie-Alice Young, tout le monde se fait zigouiller ! Donc à mon avis, laisse tomber la zone pavillonnaire :D

C'est clair!
Faut aller habiter sur une île déserte... A moins qu'on tombe sur "les autres".... (Lost) ;)

Répondre à romano@idn

si tu as regardé la video dont j'ai mis le lien ou si tu t'es interessé a cette afaire tu sais pourquoi il sont entrés là dedans...
de toutes facons rien ne t'autorise a leur manquer de respect et a les traiter de cons! c'est irrespectueux et innutile!

Répondre à KTN91

il (adeus) ne les à pas traités de con !
(avocat de adeus, n'oublie pas de me payer)

Répondre à alpha57

KTN91 a écrit :

si tu as regardé la video dont j'ai mis le lien ou si tu t'es interessé a cette afaire tu sais pourquoi il sont entrés là dedans...
de toutes facons rien ne t'autorise a leur manquer de respect et a les traiter de cons! c'est irrespectueux et innutile!

J'ai jamais dis que c'était des cons, j'ai seulement dis qu'ils sont mort en voulant échapper à la police alors qu'ils n'auraient meme pas du essayer. En france on obéit au loi et si tu meurs alors que tu es en train de t'enfuir et bien tampis pour toi et je vais certainement pas dire que c'est la faute de la police parce qu'ils étaient en train de faire leur travail.

Si tu voles une voiture, que tu es poursuivi par la police et que tu as une accident, qui est en faute ? toi ou la police ? est ce qu'ils doivent te laisser partir parce que tu risques d'avoir un accident ? Non !!!! et bien la c'est pareil.

Répondre à adeus

alpha57 a écrit :

il (adeus) ne les à pas traités de con !
(avocat de adeus, n'oublie pas de me payer)

Ok j'espère que tes honoraires ne sont pas trop élevés. :D

Répondre à adeus

j'ai aussi un exemple frappant par chez moi...

deux jeunes cambriolant une librairie en plein dimanche mais la police faisait une ronde et l'un deux en s'enfuyant a traversé une vitre et s'est tranché la gorge..
résultat : 1 mort malgré l'intervention rapide des secours et l'autre s'est fait interpelé plus tard.

Alors?Est-ce la faute de la police?.....

mais le quartier s'était embrasé car un jeune est mort....normal?

Répondre à Organic_2nd

"Si ils sont assez con pour rentrer dans un local haute tension" c'est moi qui invente peut etre??
je n'ai pas dit que c'était de la faute des forces de l'ordre si ils étaient morts j'ai juste demandé de ne pas leur manquer de respect
et il ne sont pas "assez conS" pour rentrer dans un local de EDF mais des fois dans des moments de panique on ne réfléchis pas trop...

Répondre à KTN91

malgré l'intervention de la modération,je vois toujours ton avatar de la voiture..est-ce normal?

Message édité par Organic_2nd le 09-07-2007 à 22:28:40
Répondre à Organic_2nd

@ organic : CTRL + F5 ;).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

huhuhuhuh ...*honte à moi....*

merci Yama,je crois que j'avais oublié cette fonction *huhuhuhuhhu*

Répondre à Organic_2nd

Organic_2nd a écrit :

mais le quartier s'était embrasé car un jeune est mort....normal?

Ca le devient malheureusement...

Répondre à Darit

cela dépend des conditions de la mort du jeune...
mais dans le cas de Bouna et Zyed (j'espère ne pas faire de fautes d'orthographe) c'est une accumulation de choses qui a créé les émeutes... la base a quand meme été le "karsher"

Répondre à KTN91

les imbéciles de média aussi en encourager les émeutes.
Plus il en parlais plus les jeunes entendais et se disent "a ouai partout c'est comme sa ba nous aussi on va leur montrer".

Répondre à alpha57

KTN91 a écrit :

"Si ils sont assez con pour rentrer dans un local haute tension" c'est moi qui invente peut etre??
je n'ai pas dit que c'était de la faute des forces de l'ordre si ils étaient morts j'ai juste demandé de ne pas leur manquer de respect
et il ne sont pas "assez conS" pour rentrer dans un local de EDF mais des fois dans des moments de panique on ne réfléchis pas trop...

C'est une facon de parler... Je ne porte pas atteinte à leurs intelligence !!!! et je ne leur manque pas de respect, je dis juste qu'ils l'ont bien cherché.

De plus je suis d'accord avec toi sur le fait que dans des moments de panique on ne réfléchis pas. Mais ils ont eux meme provoqué ce moment de panique. Si ils s'étaient contentés de donner leurs papiers aux policiers ils ne seraient pas mort, et c'est ca qui est important.

Répondre à adeus

c'est vrai que durant ces émeutes je n'ai pas bien compris pourquoi lyon et marseille (pour les plus grands) se sont mis a cramer...?

Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

cela dépend des conditions de la mort du jeune...
mais dans le cas de Bouna et Zyed (j'espère ne pas faire de fautes d'orthographe) c'est une accumulation de choses qui a créé les émeutes... la base a quand meme été le "karsher"

La base a quand meme été le "Karsher" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais c'est pas possible. Je ne suis pas du tout fan de sarko mais tu ne vas pas quand meme nous dire que tout a commencé a cause de lui.

Si tu penses de cette facon, ca sert a rien que je continu de discuter avec toi.

Message édité par adeus le 09-07-2007 à 22:39:58
Répondre à adeus

alpha57 a écrit :

les imbéciles de média aussi en encourager les émeutes.
Plus il en parlais plus les jeunes entendais et se disent "a ouai partout c'est comme sa ba nous aussi on va leur montrer".

Dommage que Chirac n'aît pas voulu leur montrer la force de l'armée française....

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

ben justement le documentaire (de mon lien) raconte qu'ils n'avaient pas leurs papiers sur eux (quand tu pars faire un foot tu ne t'encombre pas de ce genre de choses)... et je pense qu'ils on voulu éviter le regard de leur parents qui seraient venus les récupérer au poste :( l'avenir est indéfinissable...

Répondre à KTN91

Les cités marseillaises sont une des seules à ne pas avoir cramé comme tu dis, pourtant les quartiers nord ont une fâcheuse réputation.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

KTN91 a écrit :

ben justement le documentaire (de mon lien) raconte qu'ils n'avaient pas leurs papiers sur eux (quand tu pars faire un foot tu ne t'encombre pas de ce genre de choses)... et je pense qu'ils on voulu éviter le regard de leur parents qui seraient venus les récupérer au poste :( l'avenir est indéfinissable...

On ne t'améne pas au poste parce que tu n'as pas tes papiers sur toi quand tu es à pied. Quand ca m'est arrivé, ils m'ont demandé de leur apporter le plus tot possible aux postes (ah oui et j'étais avec des amis d'origine maghrebine à ce moment la au cas ou tu me sors l'excuse du racisme)

Répondre à adeus

pour info adeus je pense que cela remonte a un peu plus loin... a Chirac mais pas le chirac président le chirac maire celui qui est géné du "bruit et de l'odeur" cela t'incite il a continuer a me parler :D

Répondre à KTN91

Prunelle a écrit :

Les cités marseillaises sont une des seules à ne pas avoir cramé comme tu dis, pourtant les quartiers nord ont une fâcheuse réputation.

C'est mauvais pour le buzinésse ,Tout ce tapage .

Répondre à douyazen@idn
Tom's Guide > Forum > Actualité > Voiture qui crame
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens