Tom's Guide > Forum > Actualité > Voiture qui crame
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Prunelle a écrit :

Les cités marseillaises sont une des seules à ne pas avoir cramé comme tu dis, pourtant les quartiers nord ont une fâcheuse réputation.

C'est mauvais pour le buzinésse ,Tout ce tapage .

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vais pas te sortir l'excuse du racisme mais j'ai des potes a qui cela est arrivé :(

[désolé Prunelle il me semblais que là bas aussi cela avait cramé.. j'ai du confondre avec ailleurs]

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

douyazen@idn a écrit :

C'est mauvais pour le buzinésse ,Tout ce tapage .

Les trafiquants de drogue n'auraient pas apprécier de voir des CRS dans les rues.

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

KTN91 a écrit :

pour info adeus je pense que cela remonte a un peu plus loin... a Chirac mais pas le chirac président le chirac maire celui qui est géné du "bruit et de l'odeur" cela t'incite il a continuer a me parler :D

Je continu seulement parce que tu donnes des arguments infondés.

Répondre à adeus

KTN91 a écrit :

je vais pas te sortir l'excuse du racisme mais j'ai des potes a qui cela est arrivé :(

[désolé Prunelle il me semblais que là bas aussi cela avait cramé.. j'ai du confondre avec ailleurs]

T'as de drôles de fréquentations....

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

?? :(
qu'entends tu par arguments infondés ?

Lao Tseu ne t'inquiette pas les caves des cités HLM en général sont assez vaste pour pouvoir cacher soignesement et comme c'est super mal concu et qu'il y a bon nombre de portes... les interessés trouvent rarement quelquechose :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

l'aparence et la personnalitée sont discociables ^^
J'y suis pour rien si on ressemble a ceux que les force de l'orde considèrent comme "racailles"..... j'aime pas les jeans :(

Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

?? :(
qu'entends tu par arguments infondés ?

Lao Tseu ne t'inquiette pas les caves des cités HLM en général sont assez vaste pour pouvoir cacher soignesement et comme c'est super mal concu et qu'il y a bon nombre de portes... les interessés trouvent rarement quelquechose :)

Je n'avais pas rafraichi la page, je n'avais donc pas lu ton dernier post.

Honnetement je ne pense pas que les policiers aient emmené tes potes au poste uniquement parce qu'ils n'avaient leur papier. Et tu réellement certain qu'il ne sait rien passé de plus. Si tu en es sur et bien ils sont mal meme très mal tombé parce que je ne suis meme pas sur que ce soit légal.

Message édité par adeus le 09-07-2007 à 22:57:20
Répondre à adeus

ben si il les ont emené je ne sais pas si c'est légal ou non mais ils ont téléphoné au domicile pour vérifier les informations de mes potes (mineurs a cette époque) ca s'est fini là neanmoins cette histoire date un peu il est possible que cela ne se fasse plus aujourd'hui...?

Répondre à KTN91

Lao Tseu@IDN a écrit :

Les trafiquants de drogue n'auraient pas apprécier de voir des CRS dans les rues.

T'étais pas obligé de traduire ,on comprend le marseillais

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Actualité > Voiture qui crame
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens