Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : L'entrée des artistes !
|
|---|---|
|
à mi-temps
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'ai du dépunaiser des topics car avec la nouvelle organisation, ça en faisait trop.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
ok, mais celui-ci je le trouve bien car il nous fait decouvrir des groupes peu connus qui peuvent parfois être genial --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Dans ce cas, à vous (et à moi) de faire en sorte qu'il reste en haut... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
ça va être chaud de pondre un groupe meconnu du grand public qu'on aime tout les jours --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
...
Plus d'informations
|
bon ben je me lance pour alimenter le topic.
|
|
Plus d'informations
|
jolene.fr !!! |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
J'ai pas trop accroché la musique mais alors, j'adore les dessins qui décore le site !
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
Message édité par rambojo le 01-09-2007 à 20:12:06 |
|
Plus d'informations
|
artiste > julien
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
on dirait un kikkoolol qui veut se faire passer pour un chanteur à texte...
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
non pas du tout |
|
Plus d'informations
|
Et site officiel un skyblog... Ahum... --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
c'est sûr que si c'est même pas un myspace c'est dur d'être crédible...
Message édité par darkside07 le 03-11-2007 à 13:43:52 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
Il va rien marquer du tout... Jouer 3 accords et chanter juste, tout le monde peut le faire, même moi. --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Oui, mais il est jeune, il débute, il a besoin d'encouragement. --------------- x a n a d u |
|
Plus d'informations
|
Il ferait mieux de progresser avant d'enregistrer et de se la péter sur internet c'est tout. --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
à mi-temps
Plus d'informations
|