Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Avatar Free-Shop
|
|---|---|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai, et bientot il y aura un système pour qu'il défilent toutes les heures --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Si vous oubliez le iller c'est parfait!!
Plus d'informations
|
Bon je l'ai fini le problème c'est qu'il est en jpeg et que c'est laid. et quelque problème avec la taille de tous les dessins. bref je vous laisse voir. et il est encore un peu trop vite. Message édité par Franckille r le 18-05-2008 à 20:52:53 --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben ... je le trouve pas top mais c'est toi qui voit ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Enregistre tes images en png, car le jpeg nique les couleurs. Et le fond qui bouge c'est voulu? --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
Non le fond qui bouge c'est pas voulu j'ai eu un problème de concernent la taille des images. bon je vais voir pour le mettre en png. Bon je trouve pas comment les mettrent en png, on peu d'aide. Message édité par Franckille r le 18-05-2008 à 21:06:32 --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Plus d'informations
|
Tiens loulou, tiquiète, un jour t'y arrivera --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
Trop nice --------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Waou c'est Nöel sur le forum, ça clignote de partout ! --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Ah Franck, j'avais jamais capté que t'étais Québécois --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Plus d'informations
|
Va valoir que tu vives avec ça Spet-y. De plus que l'Avatar que Didi vient de me faire est rendu mon officiel.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Plus d'informations
|
C'est cool d'être traité comme quelqu'un d'important
--------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
Plus d'informations
|
Didi c'est bien de rêvé.
--------------- Contrebandier du FLCCF --------------------------------------- Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Spet-y c'est Didi qui te la fait aussi ton avatar ? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
c'est trop lourd sa ! --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|