Tom's Guide > Forum > Société > [A LIRE]La Cigalle et la Fourmie Version Française
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Nico 91470,puit de sagesse donne nous donc une leçon sur la vie , nous sommes des igrorants ,éclaire nous de tes lumiéres,explique nous ce que denonce ce ramassie de conneries fable.nous louons ta bonté au Grand NiguotNico 91470 .
J'aime me lacher sur ce topic :kaola:

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ho mon tres cher douyazen, j'implore ta souffrance ! ... povr tit lou ...

:d :d

Répondre à nico91470

allelouia ,allelouia ,mes fréres,à genoux tous et prions IL nous a répondu :D

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Ouiii mes trés chéres fréres, je vous ai répondu, taisez vous et prions enssemble !

Répondre à nico91470

Salut les IDNautes
@nico????
Je ne vais pas me répeter, mais n'as-tu pas l'impression d'être un peu seul sur terre avec un pareil discours? Je pense que pour ce qui te concerne, le débat n'est pas loin d'être clos . Qu'en penses-tu?
A+

Répondre à aviat17

j'aimerai nico91470 ,que tu puisse assumer tes paroles et surtout ton vrai sens caché.

Chacun ses opinions...écrire comme tu l'as fait c'est bien beau mais si tu ne comprends pas toi meme le véritable sens de ton écrit et encore moins les images ou métaphores données dans ce texte,je tire la conclusion que tu n'as pas l'hauteur de ce texte (waouuu quelle déduction...)et/où que tu adhères à une certaine philosophie auquelle nous serons totalement en désaccord.
attention ,ce qui va suivre va te sembler choquant et raciste .

Oui il existe des blancs qui ont le RMI !!!!
hiiiiiii pas possible,me diras-tu ...en général ce sont les étrangers ou français d'origine étrangère qui profitent de ce système!!!

Malheur!!!Serais-tu de la race de l'autre qui me répondra que la France est composée de 75% d'étrangers?

la formulation de la cigale et de la fourmi est TOTALEMENT hors propos...ou alors elle est valable dans le monde.

Prenons maintenant "ton" texte et réflechissons dans un sens différent.
Imagine..nous sommes en Afrique du Nord ..ou en Indochine...Qui serait la cigale ,qui serait la fourmi?
Je ne vais pas faire défaut à ton intelligence,tu comprendras où je veux en venir..pas besoin de te refaire un cours d'histoire ni de sociologie.

va méditer la dessus et quand tu auras trouvé une "bonne"réponse,tu me feras le plaisir de ne plus revenir avec ta propagande "Néo-fasciste" qui me fout la gerbe.

Répondre à organic

C'est pas sa faute depuis sa jeune enfance (ca remonte pas si loin) il a peur des araignés et apparament sa xénophobie le hante encore

Message édité par TrOmAtIz le 20-12-2006 à 13:44:41
Répondre à TrOmAtIz

ok organic j'ai bien lu ton paragraphe, et pour toi c'est normal que des gens ABUSENT du Rmi et des assedic ? et meme des allocs ?

C'est normal qu'un RMIste avec 2 enfants touche plus, en restant chez lui, qu'un Smicard ?! bah moi je trouve pas ! Dans c'est cas la on arrete tous de taffé, on reste le Q devant la TV et on attend les allocs' !!

De tte maniére tous ce qui répondent a mon post c'est des RMIste qui profitent du systéme ! Sur ! Ou sinon vous etes con d'accepté que l'etat vous prennent 20% de votre salaire pour les reverser a des branleurs !!!

Répondre à nico91470

Ouai ouai , les RMIste c'est tous des cons, c'est de leur faute, ils branlaient rien à l'école. Z'ont un salaire de ministre en restant le Q devant la télé, ils cherchent pas à s'en sortir c'est bien connu..

Comment ca c'est la faute au systeme ? Questu m'coz chinois ?

Spoiler :

Pti con va...

Message édité par Raon le 20-12-2006 à 17:51:06
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Citation :

ok organic j'ai bien lu ton paragraphe, et pour toi c'est normal que des gens ABUSENT du Rmi et des assedic ? et meme des allocs ?

C'est normal qu'un RMIste avec 2 enfants touche plus, en restant chez lui, qu'un Smicard ?! bah moi je trouve pas ! Dans c'est cas la on arrete tous de taffé, on reste le Q devant la TV et on attend les allocs' !!

De tte maniére tous ce qui répondent a mon post c'est des RMIste qui profitent du systéme ! Sur ! Ou sinon vous etes con d'accepté que l'etat vous prennent 20% de votre salaire pour les reverser a des branleurs !!!

Déjà gamin reste polie ou je vais te fésser avec une pelle, de plus je taf depuis mes 20 ans et comme tous le monde je verse mes 22% (inflation aublige) d'impots sur mon salaire. Tu pense que les taxes c'est fait que pour payer le RMI et le SMIC?? et les écoles, les routes, les infrastructures, la sécu, la retraite.... tu croit que c'est financé avec quoi???
Fait nous plaisir extrade toi en suisse avec johnny. :lol:

Message édité par TrOmAtIz le 20-12-2006 à 17:56:51
Répondre à TrOmAtIz

nico91470 a écrit :

avant que j'aille plus loin avec toi...je vais te poser une question essentielle dans ce "débat" ...

pour toi qui finance le RMI?

Qui finance les assédic?le chomage de chacun..QUI?

je suis impatient de voir tes réponses...

ensuite j'ai répondu à ton post et je ne suis pas un RMISTE...bizarre non?

Et toi? tu es quoi?Etudiant?Nazillon énervé par l'alcool ou par ton père qui bosse en usine et payé le SMIC,"jaloux" du système?

Moi aussi je peux te balancer des clichés stupides...

Répondre à organic

organic et tromatiz ménent parfaitement les débats, et comme elles ont deja presque tout dit, je ne vais pas dire ce que je pense de ton racisme!!!!
et puis un RMIste avec deux enfants, si il touche plus qu'un smicard, il a deux enfants a nourir...
faut pas mélanger torchon et serviette, les allocs familliales n'ont rien a voir la dedans!

Répondre à ali_lou

Je suis bel est bien etudiant ! Mais je te raconte une petite histoire :

Je connais un mec qui pendant 13 ans été au rmi, tout frais payé, il passé c'est journée a regarder la tv etc .. payé pas d'impot ni rien ! Un jour un de ses potes la remit sur le pied de guerre et il c'est remis a travailler ! La premiére chose qu'il a dis a son pote en le revoyant c'est : " tu ma mis dans la merde j'etais bien mieu au chomage je payé rien ... " . Sa touvre pas les yeux ?

Maintenant l'état paye tout ce que tu m'a dis , mais qui finance l'etat ?! les contribuables !

Répondre à nico91470

Maintenant je vais t'apprendre un truc : y'a des RMIstes branleurs, et y'en a qui le sont pas.
Apres quand tu fais des généralités comme tu le fais maintenant, ca s'aparente à du racisme..

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ali_lou a écrit :

organic et tromatiz ménent parfaitement les débats, et comme elles ont deja presque tout dit, je ne vais pas dire ce que je pense de ton racisme!!!!
et puis un RMIste avec deux enfants, si il touche plus qu'un smicard, il a deux enfants a nourir...
faut pas mélanger torchon et serviette, les allocs familliales n'ont rien a voir la dedans!

??? dis pas des conneries ! Vaut mieux se taire ok ! Tu vois du racisme partout toi !

Et en meme temps tu me dis de pas tout melanger, mais quand tu es un faignant, tu touche le RMI, des aides, des alocs familliales ( pourquoi les etrangés font bcp d'enfant d'apres toi ... ), tu payes pas d'impot, on te file de l'argent pour la bouffe ainsi que pour bcp d'autres choses ...

Je vais finir RMIste je pomperai votre pognon et je serai heureu a rien foutre tte ma vie sur votre dos !

Répondre à nico91470

si c'est si facile que ca, arrete de bosser, et tu verra que le RMI c'est pas aussi rose que ton pote le dit...
moi j'ai des potes RMIste, et ben tu peux dire a ton ami de leurs part,que c'est le seul a se rejouir se sa situation de chomeur...

Répondre à ali_lou

Raon a écrit :

Maintenant je vais t'apprendre un truc : y'a des RMIstes branleurs, et y'en a qui le sont pas.
Apres quand tu fais des généralités comme tu le fais maintenant, ca s'aparente à du racisme..

Certe il y en a qui veulent s'en sortir, mais y en a qui sont bien content d'etre au chomage et de toucher tout cet argent a rien branler !!!

Répondre à nico91470

k raconte pas ta vie thx

Citation :

pourquoi les etrangés font bcp d'enfant d'apres toi ...

C'est pas du racisme ça ? Ils font beaucoup d'enfant parce que c'est dans leur culture, un point c'est tout.

Répondre à Raon

ali_lou a écrit :

si c'est si facile que ca, arrete de bosser, et tu verra que le RMI c'est pas aussi rose que ton pote le dit...
moi j'ai des potes RMIste, et ben tu peux dire a ton ami de leurs part,que c'est le seul a se rejouir se sa situation de chomeur...

Pour etre un tres bon RMIste faut savoir se pleindre constement !!!!

Répondre à nico91470

Raon a écrit :

k raconte pas ta vie thx

Citation :

pourquoi les etrangés font bcp d'enfant d'apres toi ...

C'est pas du racisme ça ? Ils font beaucoup d'enfant parce que c'est dans leur culture, un point c'est tout.

Toi je t'ai vexé, pleure pas ma caille !!!

Répondre à nico91470

T'es pire que Tybbow toi ...

Répondre à Raon

Salut a tous ,moi non plus je suis pas Rmistas je l'ai d'ailleurs jamais touché, et pourtant il fut un temps ou j'en ai eu besoin.

Citation :

Etudiant et je travaille en meme temps

alors quel est le travail merveilleux ou on ne cotise pas les 22% que l'on doit a la société pourrie qui héberges tant de d'étangers qui ne glandes rien il faut lire cette phrase sur un ton de révolte!!

Répondre à douyazen@idn

Raon a écrit :

T'es pire que Tybbow toi ...

Vraiment véxé ..

Toi tes soit un RMIste profiteur du systéme, soit un con qui adore se faire raquétté par l'etat !! :d apres si tu es une victime fais comem tu veux mais moi j'ouvre ma geulle pour denoncer ce probléme

Répondre à nico91470

douyazen@idn a écrit :

Salut a tous ,moi non plus je suis pas Rmistas je l'ai d'ailleurs jamais touché, et pourtant il fut un temps ou j'en ai eu besoin.

Citation :

Etudiant et je travaille en meme temps

alors quel est le travail merveilleux ou on ne cotise pas les 22% que l'on doit a la société pourrie qui héberges tant de d'étangers qui ne glandes rien il faut lire cette phrase sur un ton de révolte!!

J'ai jamais dis que je cotisais pas !! justement je cotise comme tout le monde pour aidé des faigant c'est sa le probléme !!

Répondre à nico91470

Non moi jsuis un ado qu'a rien a payé.

Répondre à Raon

monsieur se fait raqueter par l'état, et nous on est cons parcequ'on se laisse faire!!! on est tous mazo au fait...
ps: sur les 22% que tu cotise, tu ferai bien de vérifier combien vont au RMIstes, et c'est pas parceque ta UN pote faineant rmiste qu'il faut generaliser...
nb: en 2007 n'oublions pas de voter, parceque ya des phenomenes, qui sont plus nombreu qu'on le pense,(on la vue en 2002), et quand ils se mettent quelque chose dans la tete, ils changent pas d'avis...

Répondre à ali_lou

[quote De tte maniére tous ce qui répondent a mon post c'est des RMIste qui profitent du systéme ! Sur ! Ou sinon vous etes con d'accepté que l'etat vous prennent 20% de votre salaire pour les reverser a des branleurs !!![/quote]
Bien venu parmi nous ,mon frére aussi con

Répondre à douyazen@idn

Si tes un ado pourquoi tu vien dans un Topic qui te concerne pas ?!

Enfait depuis le debut je debat avec des puceaux de 13 ans ... Souled

Répondre à nico91470

l'argument qui tu!!!! yen a qui sont puceau....

Répondre à ali_lou

C'est toi qui décide ce qui me concerne et ce qui me concerne pas ?

Si ca te dérange de "parler" (c'est plus un monologue qu'autre chose..) ben dégage...

Répondre à Raon

Citation :

re bienvenu a notre frére aussi con
Je repéte parceque nous sommes tous con dans ce topic ,c'est pas moi qui le dit :pt1cable:

Répondre à douyazen@idn

nico91470 a écrit :

Pas vraiment.
J'ai deux enfants, je suis français. Je paye des impôts.

J'ai été RMIste pendant 9 mois avec 2 bac+4 en poche en sortant de mes études. Ça m'a bien aidé à payer le loyer et manger le temps de trouver un job.

Il y a aussi, par exemple, des tas de chômeurs en fin de droit en quasi-limite de la retraite qui ont énormément de mal à trouver un boulot, le RMI est donc une aide précieuse pour eux.

Et puis, le RMI, c'est dans les 400 euros par mois/personne seule, c'est pas Byzance, hein...

Message édité par sophief le 20-12-2006 à 20:28:58
Répondre à sophief

Je pense que tous les arguments que nous pourrons te donner sur ce topic Nico,tu les contestera .
Je vais donc te poser une question: à part mettre tous ces étrangers dans des charters ,que propose tu comme solution ?
Tu as certainement des solutions, auquelles nous n'avons pas pensé,fait nous profiter de ta capacité d'analyse.

Répondre à douyazen@idn

moi même je le suis !! :d

Répondre à nico91470

douyazen@idn a écrit :

Je pense que tous les arguments que nous pourrons te donner sur ce topic Nico,tu les contestera .
Je vais donc te poser une question: à part mettre tous ces étrangers dans des charters ,que propose tu comme solution ?
Tu as certainement des solutions, auquelles nous n'avons pas pensé,fait nous profiter de ta capacité d'analyse.

Jté parlé d'immigrés ? tu fais expret de pas comprendre ?! on parle de RMi tu me parle de charter ! Deofis j'avou que j'ai du mal a te suivre ...

Et sophief, sa te fais pas "chier" de payé pour des faigant ?!

Faut pas généralisée, pour certains c'est une necessité, pour d'autre c'est pr rien branler

Répondre à nico91470

Citation :

La maison est squattée par un gang araignées immigrées, le
gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France
Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la
communauté.

Tu n'a donc pas poster cette fable magnifique
Reviendrai tu sur ce que tu as écrit nico,c'est toi que j'ai du mal a suivre

Répondre à douyazen@idn

Citation :

mais du quoi il parle l'etudiant qui me coute une fortune là?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

nico91470 a écrit :

Jté parlé d'immigrés ? tu fais expret de pas comprendre ?! on parle de RMi tu me parle de charter ! Deofis j'avou que j'ai du mal a te suivre ...

Faut pas généralisée, pour certains c'est une necessité, pour d'autre c'est pr rien branler

Ça me fait chier de payer? Évidemment, ça fait toujours râler de payer des impôts. Mais il faut quand même avouer qu'on est mieux loti quand on paye des impôts que lorsqu'on est RMIste. Et puis je suis bien content que d'autres aient contribué à financer mon RMI, à l'époque.

Évidemment, certains profitent du système, un RMIste qui travaille au black, peut très bien gagner mieux qu'un smicard mais d'abord, c'est une minorité. Dans tout système, il y a une faille. Ensuite, ça reste quand même très précaire ce type de système D.

Il faut pas généraliser, dis-tu, mais en venant quoter cette fable immonde, tu généralises. Grosso modo, tu dis que les RMIstes sont des profiteurs qui mènent une vie de palace sur le dos des contribuables... Je sais pas si tu as un jour mener la vie de RMIste, franchement, c'est pas le Pérou. Tu comptes quasiment au centime près pour les courses, tu bouffes très souvent des pâtes; les loisirs, c'est la télé; les vacances, faut pas rêver... Mais bon, il y a toujours plus mal loti que soit. Moi, j'étais jeune célibataire, et diplômé, donc je savais que c'était provisoire. Imagine la même situation pour une femme seule devant élever des gamins. Le RMI, c'est sa survie et celle de ses enfants.
Tu ne peux donc pas jeter l'opprobre sur tout un système qui apporte une aide minimale à une très grande majorité de gens qui en ont besoin et qui ne demandent qu'à payer des impôts sous prétexte qu'il existe des cas d'abus.

Ensuite tu dis que ce sont les étrangers qui profitent du système sur le dos des blancs, ça c'est encore autre chose que je ne préfère pas commenter.

Répondre à sophief

je reviens dans ce pseudo débat ...

Je t'avais posé des questions.

Citation :

pour toi qui finance le RMI?

Qui finance les assédic?le chomage de chacun..QUI?

je suis impatient de voir tes réponses...

voila tes réponses...:

Citation :

Je connais un mec qui pendant 13 ans été au rmi, tout frais payé, il passé c'est journée a regarder la tv etc .. payé pas d'impot ni rien ! Un jour un de ses potes la remit sur le pied de guerre et il c'est remis a travailler ! La premiére chose qu'il a dis a son pote en le revoyant c'est : " tu ma mis dans la merde j'etais bien mieu au chomage je payé rien ... " . Sa touvre pas les yeux ?

Maintenant l'état paye tout ce que tu m'a dis , mais qui finance l'etat ?! les contribuables !

bon..il va y avoir du sport..car tu es d'un niveau LAMENTABLE.

Moi je connais un as qui poste sur IDN ,étudiant et qui en plus croit donner des leçons aux autres...alors qu'il n'est jamais sorti de sa chambre de maman/papa.

Hop ça c'est fait...de toute façon...autant pisser dans un violon avec toi..j'ai l'impression que tu es fermé à toutes discussions avec argumentations.

Mais je vais quand meme t'apprendre quelque chose petit...tu te lèveras moins con demain(et encore c'est moins sur.)

1.Le RMI est financé grace à la taxation de l'ISF.
2.LE chomage est capitalisé par nos taxes prises lors de notre travail.
ton père quand il dit : Ouaissss on paye le chomage ou la RMI des autres..tu sais qu'il raconte des conneries?

Est-ce que je t'ai aidé à avancer dans ton débat personnel ou faut-il encore que je te raconte comme se s'effectue le budget de l'état avec les subventions sociales?

Citation :

tu te conduis comme un pauvre petit adolescent qui veut faire la révolution raciale...j'ai en face de moi,un type au QI d'une huitre,fermé comme la moule de Guadeloupe et écoeurant au possible façon crapaud gluand...

Citation :

J'ai jamais dis que je cotisais pas !! justement je cotise comme tout le monde pour aidé des faigant c'est sa le probléme !!

c'est cela....étudiant en quoi? Connerie internationale?

Répondre à organic

Franchement si t'es si sûr que le rmist peut te faire survivre, arrête les études et glande tout de suite.
Franchement toi même tu sait que tes propos sont incohérent et que si des personnes profitent et abuse légalement de notre systéme ce n'est pas ces personnes qu'il faut incriminer mais plutôt le systéme, et c'est pour cela qu'il faut aller voter, pour faire bouger les choses.

En parlant d'élection si la gauche passe je t'offre une corde pour que tu t'y pende.

PS : nico doit ce masturber la nouille, j'ai vue au info que le MNR et le FN font une alliance pour les éléctions en faveur du FN.
Je vous laisse j'ai envie de vomir.

FN c'est deux lettres de trop FRANCE (Karl ZERO)

Répondre à TrOmAtIz

Je me joins à la collectivitée pour m'insurjé de cette ignominie.
Comment on peut etre aussi con -_-
Ce sera mon unique post ici, car j'ai juste envi de donner mon avis, mais je ne tiens pas à m'étendre dans un débat à sens unique vu que l'individu portant le pseudo de nico???? reste dans une bulle ...

Justement, spécialement pour cette individu pour le laisser lire de lui-même toutes les informations à connaitre sur le rmi : RMI décrit dans Wikipedia, il y a des liens en bas pour que tu vérifie sur le site du gouvernement si t'as des doutes de l'intégrité de Wikipedia.
Je te conseil de bien regarder "Activité des RMIste" et autre ressencement fait par l'INSEE, les chiffres datent un peu pour certains, mais ils sont plus proche de la situation actuel que tes propos.

Je me demande bien ce que tu étudis -_- j'ai surtout peur de savoir dans quel domaine tu comptes travailler...

Bon, désolé, je ne m'étends pas plus, bien qu'il y aurait énormément de choses à dire ...

organic a écrit :

j'ai en face de moi,un type au QI d'une huitre,fermé comme la moule de Guadeloupe et écoeurant au possible façon crapaud gluand...

C'est pas gentil pour tous les animaux que tu viens de cité ! Ce sont des êtres qui ont bien plus de respect que ce cher nico????
Franchement, la je suis pas d'accord... Puis une huitre c'est si serviable, tu lui met une petite poussiere et elle t'en sort une perle, franchement c'est magnifique !

[:lakkuete:1]

Message édité par RedTux le 21-12-2006 à 01:35:30
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Accablé moi !!!! ... Bidon je répond même pas, sa en vaut pas la peine ! Votre seule defence a mes propos c'est dire que j'ai le QI d'une huitre ... C'est un peu bidon ...

Répondre à nico91470

TrOmAtIz a écrit :

Franchement si t'es si sûr que le rmist peut te faire survivre, arrête les études et glande tout de suite.
Franchement toi même tu sait que tes propos sont incohérent et que si des personnes profitent et abuse légalement de notre systéme ce n'est pas ces personnes qu'il faut incriminer mais plutôt le systéme, et c'est pour cela qu'il faut aller voter, pour faire bouger les choses.

En parlant d'élection si la gauche passe je t'offre une corde pour que tu t'y pende.
PS : nico doit ce masturber la nouille, j'ai vue au info que le MNR et le FN font une alliance pour les éléctions en faveur du FN.
Je vous laisse j'ai envie de vomir.

FN c'est deux lettres de trop FRANCE (Karl ZERO)

Merci !!!

Répondre à nico91470

nico91470 a écrit :

Accablé moi !!!! ... Bidon je répond même pas, sa en vaut pas la peine ! Votre seule defence a mes propos c'est dire que j'ai le QI d'une huitre ... C'est un peu bidon ...

si tu n'as retenu que cela des précédents posts....

reponds donc à ce que l'on te dit au lieu de pleurnicher à tord et à travers.

allez fais le malin,tu amuses la galerie.

C'est marrant comme les gens de ton espère s'enfuient au devant des argumentations avec preuves à l'appui.

Répondre à organic

Pas vraiment je suis toujours là ...

Répondre à nico91470

Et moi qui pensais pas trouve plus buté et stupide que Tybbow.

Bravo à ton Nico truc.

Alors comme ça tu es étudiant, sais tu que je suis en train de payer tes etudes, et passe ton temp à glander sur le net, sale profiteur de merde.

Le jeunes c'est tous des branleurs !

ceci etait une pâle tentative d'imitation

Répondre à farfadet_1er

Et si c'était un troll ?

Répondre à Raon

Salut les IDNautes
@Nico...
Tu dis plus haut que tous ceux qui te répondent sont des RMIstes et profitent du système. Tu n'as pas le droit de dire des choses pareilles. Primo, tu ne connais pas tous les acteurs de ce forum,
Secundo, tu ne peux affirmer que ce dont tu es sûr
Tertio, je ne suis pas RMIste, j'ai travaillé toute ma vie (2 carrières différentes car dans la vie, il faut savoir être capable de se remettre en cause) pour aujourd'hui bénéficier d'une retraite bien méritée (mais pas mirobolante).
Quattro, Je pense que je ne suis pas seul sur ce forum à avoir eu un parcours professionnel varié,
Par conséquent, tu devrais un peu te remettre en question ou tout du moins réfléchir avant d'écrire tout et n'importe quoi.
A bon entendeur salut.
A+

Répondre à aviat17

ouais, surtout venant d'un mec né en 87, qui ne doit pas connaitre grand chose du monde du travail...

ça me fait super marrer les donneur de leçon qui ne connaissent rien à rien. Ca fait un peu politicard merdique qui pond des lois DADVSI, alors que ça ne connait meme pas le principe d'un serveur web.

enfin bon... on verra bien dans qques années.

au fait nico91470, tu es étudiant non ? dans quel branche ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

L'industrie et je travaille depuis quelques années tout les week end

Répondre à nico91470

nico91470 a écrit :

L'industrie et je travaille depuis quelques années tout les week end

Le reste du temps tu te branle fais quoi ???
Tu profite du système !? Scolaire, étudiant !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > [A LIRE]La Cigalle et la Fourmie Version Française
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens