Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp ne s'allume plus
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bonsoir a Touss !

Alors Pour les Probléme De Psp ::

1 :: Quand la Psp a la diode Allumé ( Verte .) Est Que l'écran Réste Noiir COMPLET ! On appel Sa un Briquage de la Psp . C'est réparable Soit Méme ..
Sii Vous voulez les réparé Envoyé Moi un méssage Privéé avec Votre Msn je vous Envoie les Fichier .

Ps :: J'suiis pas un crevard j'lai donne gratoss Bien sur . ;)

2:: Si la Psp ne sallume pas du touut Vérifier Que la batterie ne soit pas H.s Avec Un Tésteur .. Sinon enlevez la Batterie Est branché le chargeur Secteur SANS LA BATERRIE est allummé la si elle S'allume t'en mieux . C'est la bateriie Qui est H.S. Maiis Si elle sallume pas Ba c'est Foutuue Maiis J'aii Déja eu ce Genre de Probléme Donc Yauras Mon Msn si vous voulez des Piece ..

Ps :: C'est gratuiit si Intérrésser jenvoie des Coque Compléte chromé, Batteriie Nikel Etc.. ;)

PS :: J'SUIS PROFESSIONELLE QUESTION PSP ALOR NESITER PAS POUR LES QUESTION !

Mercii Est Bonne Soiré A vous Tous ! :)

Répondre à Antoiine_59200
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous je que fout dite c des betise sur ta carte memoire si ta na une installer le kite del Cementerio v8 apres tu demande a tes pote si t'en de te preter ta psp tu mest ta batri dans sa psp et tu l'installe et ta psp si c pas de la mer.. tu doi yarriver

Répondre à Anonyme

aucunes reponses d' Antoiine_59200 suite a mon problème de psp bloquée!

Répondre à Mowst

bonjours tout le monde
j'ai un probleme g flasher ma psp (fat) en 1.50 et les jeux marche nikel mais il persiste un probleme importan
le truc c'est que pour allumer ma psp je doit enlever ma batterie , la metre sous tension et une fois allumer g doit ensuite remettre la batterie puis quand je laisse un jeux de ma memorie stick et que je veux revenir au menu(home) et ben elle seteint et g suis alors obliger de refaire la manip a partir de la batterie a enlevé ...ect :pt1cable:

aidé moi svp svp

mouni0693

Répondre à mouni0693

bon slt tou la monde ge croi ke ma psp a brické mé ge sé pa koment la reparer
si vou voulez bien meder se serai vrémen gentil ken je l'allume l'ecran reste noir mé la led est bien verte g éseilé de l'alumer san la batrie avec le chargeur mé sa ma fé la meme chose :fou:

Répondre à Anonyme

pour moi c bon g trouver la solution
la baterie pandorisé nallume pa une psp alor seul solution en racheter une

Répondre à mouni0693

salut.
j'ai le même problème que vous, ma psp ne se rallume plus.
mais j'ai trouvé une petite solution en attendant de changer la batterie.
vous éteigner votre psp et enlevé la batterie.
ensuite vous branchez la psp sur lordi ( usb + charge) puis vou allumé la psp sans la batterie et là la psp s'allume.
ensuite vous allumé la console et elle reste en marche.
attention ne pas couper la console, que se soit en voulant la mettre en veille ou la couper complètement.
c'est du system D je l'avoue mais elle peut servir en attendant le changement de la batterie.
voila.
bonne continuation a tout le monde
tciao
NYC_o_LA_s

Répondre à NYC_o_LA_s

salut j'ai lu ton mini tuto et jaimerai que tu m'aide ma psp ne s'alume plus a cause de la batterie alors qu'elle salume au secteur stp repond moi

Message édité par Kenelm le 26-02-2009 à 21:26:25
Répondre à dragonot

Salut , désolé de répondre autant de temps après ...
Mais ! j'ai réussi à trouver le problème de ma psp ! En fait sa venait du chargeur ...
Par contre je cherche un coque avant de psp ? Tu pourrais m'aider ?
Car a cause ca, la coque appuie pas assez sur le joyctique, et donc impossible de jouer au jeux ><
Merci

Répondre à sawache

ba moi kan jessai dallumer ma psp la diode ne sallume pa c normal paske la bateri ke g c une 3.6V 1800mAh alor ke g une psp slim and lite

Répondre à Anonyme

salut Antoiine_59200

jai un de mes pote qui vend sa psp fat et son écran reste noir complet a la suite
du changement de la coque avant et il ma dit que sa ne pouvait pas etre l'écran car il est tout neuf est-ce -que sa peut etre un briquage de la Psp?

merci d'avance

Répondre à marbasdu10

Bonjour, je voulais downgrader ma psp slim&lite sans autre psp : => http://www.pspgen.com/forums/downg [...] 84258.html

j'ai reussi donc ma psp qui était en 5.03 et devenue 3.80 m33

puis tellement j'été content bas j'ai passer une journée à trouver des homebrews ...

et j'ai vu qu'on pouvait faire des mises a jours ( mais non officiel ) et j'ai pris celui-là =>
http://www.pspgen.com/installer-cu [...] 432-1.html

Puis comme ma batterie était à 0 ( vide , faut recharger ) ba j'ai utiliser le secteur et quand j'ai lancer la mis à jours , bas en 1er il est rester pendant 15 sec sur l'écran blanc de psp (quand on lance un jeu ou autre ) puis apres il c'est éteint tout seul puis je n'arrive plus à voire mon écran plus rien . Mais quand je mais mon Kit Despertar del Cementerio dans ma psp ba sa marche mais au début quand je vouler installer le 3.80 m33 ou autre y voulait pas il s'arrêter sur le "<ital>formatting flash1</ital> " après je suis aller me renseigner et c'est bon j'ai régler le détails du flsh1 avec "Nandtool v0.2"mais une fois installer et qui nous demende de redémarrer et ba plus rien écran noire

Aidez-moi ! Svp merci

Répondre à PSXone

moi ma psp je les etein et le bouton rester allumer vert puis g essayer de la rallumer elle se ralume plus
aidez moi SVP???

Répondre à medaf

c bon
g enlever la baterie pui je les remise et c bon

Répondre à medaf

Bonjour a toi Antoiine_59200 Petit j'ai un renseignement a te demandé
comment fait tu pour avoir internet sur la psp.
moi je vais dans paramétre réseaux mode infracture scan aprés je choisis le reseaux qui me corespond je marque tout en Majucsule mes des que je fais tester la conexion sa me dit une erreur de conexion ses produit.

REP DES QUE POSSIBLE MERCI

Répondre à Anonyme

bonjour moi ma psp marcher super bien et du jour au lendemain elle ne marcher pu jai essailler de la recharger le diode oranges sallume je le debrence il reste alumer jusqua elle a plus de batri que doige fair :heink:

Répondre à Anonyme

ma psp ne marche plus pendant le telechargeement d'une version jai elever la batrie puis la impossible de l'allumer

Répondre à ess-haris

mon voyant vert s'allume puis au bout de 5 seconde elle s'eteind aidez moi sil vous plait !!!!!!!!!!!!!

Répondre à ess-haris

bonjour j ai 1 probleme de semi bricke sa fait déjà 2 mois voila mon msn ******@hotmail.com je t attend avec impatience

Message édité par Kenelm le 13-07-2009 à 22:04:51
Répondre à ali69594

parce que ce n'est peutetre pas l'interrupteur

Répondre à matix_98

quand je branche mon chargeur a la psp rien le bidule orange na s'alume pas :bounce:

Répondre à Anonyme

C'est peut-être ton câble d'alimentation qui est défectueux !

Message édité par matrix4422 le 28-07-2009 à 21:55:53
Répondre à matrix4422

Bug, c'est indiqué qu'il y a du nouveau dans la discussion alors que pas du tout ! Ce message est juste là pour essayer de régler le problème !

Répondre à matrix4422

banlieu14 a écrit :

bonjour es ce que je doit acheter cette puce pour remettre ma psp normal car elle me fait toujour un ecran bleu avec plein d ecriture .alors es ce que ce conseille m etait destiner merci de me repondre rapidement car la je suis vraiment degouter pour mon fils qui na plus ca psp merci[quote]

Je peu vous la debriquer en 1.5 pour 30 euros . Quel est la version de la psp ?
Contacter moi au 0616577393

Répondre à nouchma

Les downgrades doivent rester gratuit !

Répondre à matrix4422

Bug dans le suivi des discussions !

Répondre à matrix4422

Bonjour, j'ai un gros probleme, on m'a flashé ma psp et elle jouait nickel et jai voula faire un mise a jour . La mise a jour était fini alors ça a écrit quelle redémare ma psp , jai attendue et ça ne c'est pas redémarer, et maintenant quand j'allume ma psp
avec la baterie et avec la memory stick: la diode verte s'allume 2 seconde puis s'eteint
avec la baterie sans la memory stick: la diode verte reste allume mais l'écran noir
sans batterie avec memory stick et sur le chargeur: elle s'allume normale mais elle ne reconnais plus les jeux installés dessu (soit elle mais aucun jeu ou soit elle met données endommagés) J'aurai vraimant besoin d 'aide n'importe qui s'ilvous plait. :??: :(

Répondre à windykid

slt peut tu m'aider pour debricker ma psp silteplais mec j'en est besoin urgent je te laisse mes coordonées nono-_59@hotmail.fr

Répondre à pit59

Antoiine_59200 a écrit :

Bonsoir a Touss !

Alors Pour les Probléme De Psp ::

1 :: Quand la Psp a la diode Allumé ( Verte .) Est Que l'écran Réste Noiir COMPLET ! On appel Sa un Briquage de la Psp . C'est réparable Soit Méme ..
Sii Vous voulez les réparé Envoyé Moi un méssage Privéé avec Votre Msn je vous Envoie les Fichier .

Ps :: J'suiis pas un crevard j'lai donne gratoss Bien sur . ;)

2:: Si la Psp ne sallume pas du touut Vérifier Que la batterie ne soit pas H.s Avec Un Tésteur .. Sinon enlevez la Batterie Est branché le chargeur Secteur SANS LA BATERRIE est allummé la si elle S'allume t'en mieux . C'est la bateriie Qui est H.S. Maiis Si elle sallume pas Ba c'est Foutuue Maiis J'aii Déja eu ce Genre de Probléme Donc Yauras Mon Msn si vous voulez des Piece ..

Ps :: C'est gratuiit si Intérrésser jenvoie des Coque Compléte chromé, Batteriie Nikel Etc.. ;)

PS :: J'SUIS PROFESSIONELLE QUESTION PSP ALOR NESITER PAS POUR LES QUESTION !

Mercii Est Bonne Soiré A vous Tous ! :)

anthony.usap@live.fr

Message édité par Anonyme le 25-12-2009 à 18:34:45
Répondre à Anonyme

salut a tous ma psp ne s allume plus quand je veux l allumé il ya le intérupteur vert qu il s allume et 5 seconde plus elle s éteint aidé moi svp :sweat:

Répondre à Anonyme

matrix4422 a écrit :

Quel est le modèle de ta psp ?

slim and lite

Répondre à Anonyme

Utilise un kit XGen pandora !

Répondre à matrix4422

bonjour a tous donc voici mon probleme:quand j'allume ma psp le diode devient vert et l'écran devient mauve et quand je pese sur les fleche ou les bouton j'entend le petit bruit habituelle.SVP aider moi!!!

Répondre à georgel

Ton écran est peut-être fichu ! Le symptôme des PSP brickée est un écran noir ...

Répondre à matrix4422

Maintenant il marche sauf que quand je l'allume l'écran est terriblement brouillé et sa ne s'arrange que quel que minute plus tard et l'écran est encore un peu embrouillé.(une chance que la garantie est encore bonne)

Répondre à georgel
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens