L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois... - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Auteur
 Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
L'imagination c'est surtout Tolkien qu'il l'a. Entre Farthen Dur qui represente qdmm fortement la montagne solitaire et Ellesmera qui ressemble à la Lorien... Non mis à part l'originalité des dragonniers le reste c'est un mix entre starwars et le seigneur des anneaux! Si j'aime bien les explications sur le fonctionnement de la magie dans l'univers d'Eragon...
Et si on regarde le style de l'auteur, c'est quand même pas Victor Hugo!!! Mais il n'a que 25ans donc faut pas trop en demander non plus.

---------------
"verre plein je te vide, verre vide je te plains!"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien.
Plus d'informations

J'espère qu'il sera sortie fin de cette année...
En tout cas, déçut par le film...

---------------
Gla3Dr
Noël.....
Plus d'informations

moi je n'ai pas eté dessus par le film parce que j ne l'ai pas regarder, je sais que je ne vais pas l'aimer apes avoir lu le livre...
rien qu'en voyant des photos d'arya desaphira et d'eragon sa ne m'a pas donnée envie...
sinon il faut se faire une raison murtagh ne reviendrat pas du coté d'eragon [enfin je ne pensse pas], il l'aurait deja fait, si vous avez bien lu la fin du tome 2 il dit qu'il a fait des promesse meme si il n'a pas voulu les faires....

Pour l'auteur je suis d'accord, ce n'est pas victo hugo mais je trouve sont histoire bien cnstruite et quand j'ai comencer a lire eagon on a pas pu m'en decrocher^^
c pour ca, un moi avant la sortie du dernier c'est trop long...

Message édité par blondepowaa le 02-11-2007 à 19:42:08

---------------
Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Leu kaqua, çay puisen.
Plus d'informations

Je vais éclaircir tout de même un point :

Orik aura beau être l'héritier de Hrothgar, depuis quand les nains passent-ils le pouvoir de père en fils ? D'autant plus que Orik n'est pas le fils biologique du roi décédé. Donc bon, cette hypothèse est très plausible, Orik peut très bien être nommé Roi, mais la cause n'est pas qu'il soit le fils de Hrothgar, à mon avis. Wala.

---------------
Bob Twinky !!
forum Role Play One Piece :
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm
Plus d'informations

salu tous le monde moi je pense que le papa de eragon serai eventuellemen galbatorix de plus arya et eragon ne serai pa eventuellemen ensemble du mon j en doute fort

Noël.....
Plus d'informations

ce qui est sur c'est que arya et eragon vont etre plus proche
Et je ne voi pas pourquoi tu va pensser que galbatorix est le pere d'ragon alors que dans le tome 2 il a ete formelle que le pere d'eragon etait morzan, c'est une verité ont ne peut pas la nier^^

---------------
Plus d'informations

non s et clair je disai sa comme sa moi aussi je pense que morzan et son pere néanmoin faut pa oublier que murtagh a dit a eragon que les jumeau on fai le rapprochemen avec leur mere et pa avec leur pere donc il ne seron que demi frere. et pui avec arya on peu pa savoir parce que angela a dit que sa pourrai etre aussi bien etre un avenir malheureu qu heureux. enfin je croi et pui s est lourd de devoir attendre il et longt mine de rien il a interet a etre bien heuresemen qu il va y en avoir 4, 3 s et pas bcp by

Noël.....
Plus d'informations

Avec arya je n'ai pas dit qu'il vont se raprocher beaucoup mais il faut dire qu'il ne parlait pas enormement, je suis sur qu'arya serat un peu plus ouverte envers eragon je dit pas que ca va etre le grand amour non plus, on verra
il va y en avoir 4 de tome????
d'ailleur il sort quand exactement???
la personne qui a dit plus haut quand il sortait le 3 n'etait pas sur....

---------------
Plus d'informations

désolé de vous apprendre qu'il y aura 4 tomes et que le prochain sort en novembre 2008. hé oui! moi, ça me dégoute à fond. j'ai regardé ça dans d'autres forum....

Plus d'informations

le tome 3 a se qui parai sor me 28 septembre et pour ce qui et du 4 eime tome
. paolini a anoncer qu 1 livre ne serai pa suffisan pour finir l histoir .

Noël.....
Plus d'informations

le tome 3 ne peuut pas sortir en 2008, il etait prevu pour cette année
et pis c'est pas juste qu'il y est un tome 4...
je voulai la fin de l'histoire moi!!
pffff

---------------
Plus d'informations

c'est parel pour moi.... faut regarder sur tous les sites pour savoir la vraie date mais moi j'ai vu sur le livre "Eragon" que le 3eme tome sortirait en novembre 2008. et pour le 4eme tome, un livre ne serait pas assez sinon l'histoire serait top toufu
j'ai vu ça dans un autre forum

Noël.....
Plus d'informations

nnnaaaaaannnnn vous pouvez pas me dire qu'il sort qu'en novembre 2008 ??
vous pouvez pas mfaire ca?? :'(

bon m'en fiche je vais chercher pour etre sur^^

---------------
Plus d'informations

et si.... désolé

Noël.....
Plus d'informations

pppfff jvais jamais tenir...
xD