Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois...
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- "verre plein je te vide, verre vide je te plains!" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Rien.
Plus d'informations
|
J'espère qu'il sera sortie fin de cette année...
--------------- Gla3Dr |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
moi je n'ai pas eté dessus par le film parce que j ne l'ai pas regarder, je sais que je ne vais pas l'aimer apes avoir lu le livre...
Message édité par blondepowaa le 02-11-2007 à 19:42:08 --------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Leu kaqua, çay puisen.
Plus d'informations
|
Je vais éclaircir tout de même un point :
--------------- Bob Twinky !! forum Role Play One Piece : http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm |
|
Plus d'informations
|
salu tous le monde moi je pense que le papa de eragon serai eventuellemen galbatorix de plus arya et eragon ne serai pa eventuellemen ensemble du mon j en doute fort |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
ce qui est sur c'est que arya et eragon vont etre plus proche
--------------- Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver |
|
Plus d'informations
|
non s et clair je disai sa comme sa moi aussi je pense que morzan et son pere néanmoin faut pa oublier que murtagh a dit a eragon que les jumeau on fai le rapprochemen avec leur mere et pa avec leur pere donc il ne seron que demi frere. et pui avec arya on peu pa savoir parce que angela a dit que sa pourrai etre aussi bien etre un avenir malheureu qu heureux. enfin je croi et pui s est lourd de devoir attendre il et longt mine de rien il a interet a etre bien heuresemen qu il va y en avoir 4, 3 s et pas bcp by |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
Avec arya je n'ai pas dit qu'il vont se raprocher beaucoup mais il faut dire qu'il ne parlait pas enormement, je suis sur qu'arya serat un peu plus ouverte envers eragon je dit pas que ca va etre le grand amour non plus, on verra
|
Plus d'informations
|
désolé de vous apprendre qu'il y aura 4 tomes et que le prochain sort en novembre 2008. hé oui! moi, ça me dégoute à fond. j'ai regardé ça dans d'autres forum.... |
|
Plus d'informations
|
le tome 3 a se qui parai sor me 28 septembre et pour ce qui et du 4 eime tome
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
le tome 3 ne peuut pas sortir en 2008, il etait prevu pour cette année
|
Plus d'informations
|
c'est parel pour moi.... faut regarder sur tous les sites pour savoir la vraie date mais moi j'ai vu sur le livre "Eragon" que le 3eme tome sortirait en novembre 2008. et pour le 4eme tome, un livre ne serait pas assez sinon l'histoire serait top toufu
|
|
Noël.....
Plus d'informations
|
nnnaaaaaannnnn vous pouvez pas me dire qu'il sort qu'en novembre 2008 ??
|
Plus d'informations
|
et si.... désolé |
|
Noël.....
Plus d'informations
|
pppfff jvais jamais tenir...