Les meilleus mangas. - Page 2
Forum Livres / Bouquins / Comics : Les meilleus mangas.
Reprise du message précédent :
BOn il y a samurai deeper kyo!!
Full metal alchimist je le préfére en anime!!
Actuellment je lis Gantz..
J'aime bien ce style liant futurisme action et sexe
Il existe d'autres mangas de ce style?
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
les meilleurs mangas?
je dirais D.Gray Man, Tsubasa Reservoir Chronicle (pour tout ceux qui le savent pas c'est un shonen), Claymore, Black Cat et Chrno Crusade
Répondre à sadako_thering
j adore D.Gray Man franchement a ne rater se manga il trop bien !!!!!!!!!!
essaye black lagoun c'est génial manga qui parle d'une personne qui se fait enlever qui puis décide d'être avec ses enléveurs car sa société a décidée de la déclarer comme mort
salut tout le monde! bon oki j'arrive un peu tard et je v surement redire ce ke tou lemonde a deja dit mais bon y'aura surement des gens que ca interressera j'espere
pour ceux qui ne savent plus quoi regarder apres naruto one piece bleach ou encore FATE (tient j'y pense merci c'est ici que j'ai eu l'idee d'aller voir FATE et ca dechire a par la fin je trouve mais bon on peut pa tout avoir! mais ca me degoute quand meme la fin
) alors je disait pour ce qui aime se prendre la tete ya death note manga vraiment qui ma laisser une bonne impression (a par la fin encore une fois
) il ya aussi satan 666 qui raconte l'histoire d'un gamin qui possede satan en lui mai je vous previent le nom ne fait pas le manga! c'est tres enfantain version design et vous pourrai le voir quand scan ddl apres il ya tenjo tenge qui est moitier hentain moitier aventure ( plus hentai en scan et plus avanture en anime) il est plus connue sous le petit nom d'enfer et paradie et puis voila pour les manga pas encore citer mais j'aimerai poser une question auquel vous pourrai me repondre j'espere c'est y'a t'il d'autre manga comme FATE et bleach ( et oui pour moi y'a de l'amour quand il se tranche.... non comme ichigo et ryuka qui se tranche pas eux.... enfin des fois....
) bon ba voila c'est tout pour mais info je vous laisse voir tout ca! si vous voulai des lien pour savoir ou trouvais des scan de naruto, bleach, satan 666, one piece y'a monmail et au pire mon msn c'est ***.com bon cette fois je vous laisse
Message édité par Grandefolle le 30-10-2007 à 10:05:54
Répondre à janass
re! dsl de rederanger mais j'ai oublier 2 mangas saiyuki aka paradise ou gensomaden saiyuki les 2 nom sont pour le meme et dot hack// ou aussi .hack// le premier et l'histoire 2 quatre anciens dieu le 2eme ce passe dans un jeux video ou tout ce passe mal! ah!!! encore un derniers... trigun et vraiment pas mal aussi voili!
Répondre à janass
slt! trois message d'afillervous aller dire que je suis persistan mais bonj'aitrouver un autre manga pas mal a voir sur dailymotion c'est
dn angel
histoire toute simple au depart un garcons recoit les pouvoir d'un ange aux ailes noire pour c'est 14 ans comme tout les garcons de sa famille cette anges est un voleur qui a le devoir de seller les oeuvre d'art malfaisante car l'ame des createur d'art peuvent donner vie au painture
pour l'histoire j'en dirai pas plus a vous de decouvrir!
pour ceux qui veulent le voir sacher que l'histoire deviens interressante apartir du 10eme episode mais les 9 premiers sont important a l'histoire c'est un mangas mignon la fin et deja faite
j'ai trouver ce manga delire etya une belle histoire d'amour comme j'aime! mais pas asser d'action je trouve... mais bon croyez moi il vaut le detour bon sur ceux je vous laisser!
Répondre à janass
Afin d'éviter cela, à l'avenir, édite tes messages avec l'icone
, ça sera plus pratique, merci !
Message édité par Grandefolle le 31-10-2007 à 17:22:07
Répondre à Grandefolle
Gantz c terrible et Hellsing (surtout les oav ) y'a aussi Bastard , Devil Devil et Demon king
Message édité par 93Gandalf le 03-11-2007 à 13:04:21
on parle manga pas anime.
Répondre à satsubatsu
devil devil est un manga... il est sympa d'ailleurs
Répondre à KTN91
moi j'adore NAruto et Black Cat!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
si j'aime bien full metal alchimist mais je sait pas si t'as vus les animes mais c'est pas du tout pareil l'anime et le papier
Répondre à iaazzou
| Citation : devil devil est un manga... |
Je n'en doute point mais c'est pour cela que je faisais la réflexion :
| Citation : Hellsing (surtout les oav ) |
Répondre à satsubatsu
ok
Répondre à KTN91
Slt,
En ce moment je lis "20th century boys"...super comme manga mais un peu cher.
Mais perso le mieux ça reste "Shonan Junaï Gumi" (young GTO) et "L'Histoire des 3 Adolf "de O.Tezuka.
Répondre à gigazerty
salut
j'adore les 3 mangas que ta cité :air gear;D.gray man et bleach
tu en connais pa d'autre comme cela ou particuliérement comme air gear
merci
moi j'adore un manga c'est One Piece (je pense que tous le monde connait
mais bon) sinon l'animé de celui-ci est vraiement a ch***
sinon a part Naruto ( qui commence vraiement a m'énerver) et Full
metal alchemist je connais pas vraiement beaucoup de manga...
(moi qu'a fait)
Répondre à 4l3xxx
ben il y a bleach ou bien death note
Répondre à hykarypo
moi je te conseil " Samuraï Deeper Kyo"
c'est l'histoire d'un personnage (Kyoshiro Mibu) qui est sous la domination de l'âme de Kyo Aux Yeux de Démons.
je ne révèle pas le reste ^^
Répondre à Tomtom44
Pour moi c'est love hina et death note
que des incontournables ^^
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°
Répondre à aethiryas
Moi en ce moment je lis et je regarde samurai deeper Kyo et la je suis en train de commencer Blood+ et je crois vraiment que je vais aimer apres avoir regarder le premier episode il est trop bien !!
Sinon les autre qui me tente bien c'est -->Bleach , Angel heart , hellsing , death note ,crest of the stars et banner of the stars qui sont normalement des suite a ce que j'ai compris !!
il y'a les chevaliers du zodiaque ,shaman king,death note,GTO ,
Mon manga préféré ? Sans hésitation GTO !
Y'a Nana qui est pas mal aussi.
Après, tout dépend des goûts de chacun.
Vous oublié Suzuka qui est excellent je vous jure, on s'identifie facilement aux personnages c'est vraiment bien je vous le conseil vivement.
Mais aussi Tokko, Claymore et To Love Ru
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
School Rumble ---> Hyper Marrant
Shakugan no Shana et Fate Stay Night ---> Action Stylée
One Piece ---> Mix d'aventure, d'action et d'humour
Répondre à KinY
1er NARUTO
2ème ONE PIECE
3ème FMA
4ème DB DBZ
5ème Death Note
bonaprès j'en lis beaucoup d'autres mais je ne pourrais pas tous les cités XD
Répondre à firelinx
Des manga ...il y'en a tellement
Si tu aime l'aventure
-bleach je te le conseille j'en suis a l'ép 165 et ces trop bon ^^
-one piece tu dois le voir baston a valonté et franchement c'est trop drole
-narutoIl est bien mais le probleme c'est que c'est un peu toujours le meme refrain "je m'appelle Uzumaki naruto et je vais te botter le cul"..
-et je te conseille c'est pas vraiment connus mais je trouvesa éxélent sa mélange combat et humour parfaitementShijou Saikyou no Deshi Kenichi
c'est les principal apres il y'en a des centaines(young gto,gto^^,...) je te conseille de naviguer de si
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu Répondre à lejouretlanuit68
dsl pour le multi-post
suite
de naviguer si tu veux en trouver d'autre a
bonne chance
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu Répondre à lejouretlanuit68
Perso j'aime bien aimé bleach, mais je me suis un peu lacé, j'ai du m'arrêter a l'épisode 100 je pense, c'est quand il y a les étrange vampires.
oui ca dure un peu longtemps c'est vrai. les vampires comme tu dit se sont les "bounts" mais c'est comme meme vers ces épisodes que ichigo commence a montrer de la vrai puissance ^^ je te conseille de continue a les rearder tu vera tu va aimer
ouais les bounts ,m'en souvenais plus.c'est quelle épisodes pour que je reprennes environs au bonne endroit ?
C'était quand après le jeux quand de téléphone et quand le mec se bats avec des serpents et ya le "mage" qui va chez la bounts gentille ^^,
Salut à tous. Je vais sûrement reprendre ce qui a été dis aussi mais bon.
Je me permet aussi d'inclure les Manhwa (à prononcer man-houa (Les Mangas version coréenne)) dans la liste que je vais vous donner.
Par flemme de faire un véritable classement par genre (et surtout parce que c'est très difficile), je vais seulement faire une liste avec d'un côté les Shôjos (Mangas pour Filles) et d'un autres les Shônen (Mangas pour Garçons).
Shôjo :
- Nana (Manga qui fait un carton et qui le mérite)
- Gokinjo et Paradise Kiss (D'Ai Yazawa, auteur de Nana)
- Hot Gimmick
- Lui ou Rien
- Forbidden Love (Spoiler : Inceste)
- H3 School
- C'était Nous
- Peach Girl
- Mars
- Le Grand Amour de Venus
- Random Walk
- Parmis Eux
- Galism
- I's
Shônen :
- Naruto (Qui fait un carton qu'il ne mérite pas (Avis personel))
- Satan 666 (Par le Frère Jumeau de l'auteur de Naruto, Mieux que ce dernier)
- Kenshin et Buso Renkin
- Gunnm et Gunnm Last Order
- Black Cat
- Rave
- Marchen Äwaken Romance (ou plus simplement MÄR)
- Samuraï Deeper Kyo
- Nora
- Yureka (Excellent)
- Tokkô
- ÜberBlatt
- Hagane (Arrêté au 5ème tome en france pour je ne sais quelle raison)
- Get Backers
- Shaman King
- Dears
- Rose Hip Rose
- G-School
- Saru Lock
Et Enfin, ceux dont je ne saurais définir le genre :
- Negima, Love Hina et Ai Non Stop (De Ken Akamatsu)
- Bleu Indigo
- No-Bra (Yaoi : Histoire d'homosexualité entre hommes)
- Angel Sanctuary
- Chobits (Un des meilleurs), XXXHolic et Tsubasa Reservoir Chronicle (De Clamp)
- Emergence et Inugami (Style réaliste assez bien réalisé de Masaya Hokanozo)
- Crown
- Crimson Cross
Et plein d'autres encore.
Si vous voulez des renseignements sur tel ou tel manga cité plus haut, n'hésitez pas à demander ou sinon, Google est votre ami
PS : Désolé si mon message est plutôt long ^^'
Edit : Les titres rajoutés sont en Gras (Beaucoup de Shônens de rajoutés, mais quand je retrouverai mes Shôjos je les rajouterai aussi
)
Message édité par ProjFab le 10-04-2008 à 01:41:07
euhh dsl je peux pas te dire vers qu'elle épisodes c'était^^
et merci Projfab je n'avai plus rien a voir donc je vais m'attaquer a 2 3 des manga que tu as cité ^^ bon ben au revoir...
| Citation : - Naruto (Qui fait un carton qu'il ne mérite pas (Avis personel))
|
je suis d'accord avec toi
Répondre à toupuissant
Derien lejouretlanuit68 c'est un plaisir de pouvoir aider
Si tu cherches quelque chose de particulier n'hésite pas à demander ^^
daccord ben fait attention sa vas pas tardé ^^
J'ai oublié quelques très bons Mangas dans ma liste je les rajoute donc ^^
(Retournez voir la liste
)
Merci
C'est vrai j'ai regarder les chaman king.j'ai bien aimé mais petit probleme je n'ai pas trouver les derniers épisodes
lol
Mais bon maintenent je fonce voir si satan 666 est bon.J'éspère d'un nouveau supèrieur que Naruto(se qui ne m'as pas empécher de le regarder ^^) bon sur ce aurevoir
Et ausi je conseille les HunterxHunter c'est grace a ce manga si que jai commencer les manga
Pour moi ce sera
FMA
Bleach
Death Note
(par contre épisode 37 décevant)
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
pardonnez moi mais je pense que death note et l un des meilleur manga jamais car il a meme eu le prix du meilleur manga et c pas facile de l avoir apres un petit temp de sa parition et je peu faire un classement de mes meilleur manga
1- conan
2- death note
3- claymore
4- hunter X hunter et naruto
5- van dred
salut ,pour moi,l un des meilleur reste incontestablement gunnm (le premier cycle) le niveau visuel + le scenario forme un tout difficilement detronable, aprés niveau graphismes je pense que les manga les plus aboutis sont les oeuvres de satoshi shiki je pense a :kamikaze ,riot... visuellement on en prend plein les yeux
bon moi comme manga j'ai kiffé a mort vampire knight c un anime super fau éseillé c pour les meff et les mec avec action humour drame et romance c super
Bonsoir,
Gunnm/ Gunnm Last Order / Gunnm Other Storie ( Combat )
Zero no Tsukaina ( Heroic Fantastique / Amour / Humour )
Blood+ ( Mythe / Combat / Drame )
Rosario Vampire ( humour )
il y a Bleach . D-gray man. Death note.
moi comme mangas j ai aimé Death note
| diamant1982 a écrit : moi j'adors tout les mangas |
moi je prefer black cat c'est vraiment le meilleur avec gundam seed
shugo chara et un mangas superd bien il y a tout dedans action amour etc vou devrier trop regarde tou se qui lon vu il on regarder jusqua la fin car cetai trop bien
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.