Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- TUTO : o/c son proco (récent ou pas !)
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Tuto] Overclocker carte graphique NVIDIA
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
non c'est un pc de bureau...
|
|
Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations
|
bonsoir je ne comprend pas pourquoi je ne peux o/c ma 8800 gt que juska 700/1675/1000
--------------- Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus B0y@ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je possède un hp dv9001ea (ordi portable) avec une carte graphique geforce 7600 256mo. j'ai voulu o/c ma carte graphique avec coolbits, suite à sa, j'ai un gros problème d'affichage. Il me m'affiche plein de "zéro" sur l'écran, et des barres bleues, néanmoins j'arrive à acceder au mod sans échec quand un os est installé entièrement (avec le bug impossible de poursuivre l'install). Ce que je n'ai pas aimé à l'installation de coolbits c'est la clé de registre à integrer, j'ai fait oui à la question et j'ai également coché "appliquer ces paramètres au démarrage". J'ai donc fait tout ce que je pouvais (soit la reinstallation du système à une heure antèrieure, démarrage en mods sans echec, reinstallation des drivers de la cg, puis je suis passé à la reinstallation à un état ou l'ordi fonctionnait bien, puis reinstallation destructive, également reisntallation avec le cd de xp pro, puis vista et enfin j'ai commandé les cd de reinstallation sur le site hp, sans succès). Il y a eu juste un moment ou j'ai pu (par miracle) installer vista ; après avoir reinstallé une première fois avec les cd commandés, j'ai constaté que le bug ne se montrait plus. J'ai donc décidé de booter sur le cd de vista. L'install se fait automatiquement sans aucun bug aucun trait bizarre. L'install arrive à sa fin, l'ordi redemarre, j'attend et là j'entend la musique vista (je saute au plafond j'me cogne la tête...bref). J'ai même pu constater avec surprise l'indice de performance de mon ordi (4.5 au passage |
|
Dieu
Plus d'informations
|
elle est juste: on ne peut overclocker un systeme integre a la carte mere
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci Sam, je cherchais comment overcloké ma nouvelle CG --------------- |
|
vista user
Plus d'informations
|
http://www.generation-3d.com/L-AMD [...] c10992.htm
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
et si le chipset claque, c'est tout le PC qu'il faut changer ...
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
vista user
Plus d'informations
|
ué mais c'est pour dire que c'est possible |
|
Dieu
Plus d'informations
|
up --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
/Retour_Progressif
Plus d'informations
|
up ça fait longtemps que je ne suis passé par là --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Mon pc freeze sans raison, Help Me Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut...Voila,il me manquai quelques Fps pour faire tourner correctement crysis en moyen avec une 8600GT grâce a ce tuto ça fonctionne nickel maintenant merci!! |
|
Plus d'informations
|
et les gars vous savez pas me dire pour les jeux qu'es ce qu'il faut le plus augmentez? le core clock ou le memory clock? et pour1 8600 gt j'arrive a 700en core clock et 900 en memory a 55-60 degré apres un test 3dmark06 vous en penssez quoi c'est résonable comme temperatures? |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Tes températures sont raisonnable, surtout si ton refroidissement est d'origine! --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
OK merci mais d'origine elle est montée avec un gros ZALMAN dessus avec des ailettes je crois qui a pas beaucoup moyen de faire mieu a part biensur un refroidissement liquide!
|
|
hardeur
Plus d'informations
|
Bah c'est déjà bien. Tu es au maximum? --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait si je baisse la mémoire je peux augmenter un peu le core clock mais apres si je met 900 et 725 ça va pas,ça freeze!la j'ai remi 850memory--750core
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|