[Tuto] Overclocker carte graphique NVIDIA - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :
    - TUTO : o/c son proco (récent ou pas !)

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : [Tuto] Overclocker carte graphique NVIDIA

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
tout a fait

il est possible d'overclocker toutes les cartes graphiques

mais pas les systemes graphiques integres, donc si c'est un portable avec un systeme 8600, non

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Liens

Plus d'informations

non c'est un pc de bureau...
Qu'es ce que je dois faire en clair?quelqu'un peut m'aider?(j'ai pas tout compri en fait) si vous avez besoin d'info sur ma congiG pc demandez moi!!

Quand la vie te baise fait la S***r !!!!
Plus d'informations

bonsoir je ne comprend pas pourquoi je ne peux o/c ma 8800 gt que juska 700/1675/1000

bien sur j'ai le ventilo dorigine a 40% au desus tro de bruit :(  

par contre si vous conesez une exelent ventilo pour le remplacer pour O/C  bcp plus et qui ne fait aucun bruit ( jaime pas les avions a reaction a coté de moi :s ) dite moi le svp :p

---------------
Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus  

B0y@
Plus d'informations

Bonjour, je possède un hp dv9001ea (ordi portable) avec une carte graphique geforce 7600 256mo. j'ai voulu o/c ma carte graphique avec coolbits, suite à sa, j'ai un gros problème d'affichage. Il me m'affiche plein de "zéro" sur l'écran, et des barres bleues, néanmoins j'arrive à acceder au mod sans échec quand un os est installé entièrement (avec le bug impossible de poursuivre l'install). Ce que je n'ai pas aimé à l'installation de coolbits c'est la clé de registre à integrer, j'ai fait oui à la question et j'ai également coché "appliquer ces paramètres au démarrage". J'ai donc fait tout ce que je pouvais (soit la reinstallation du système à une heure antèrieure, démarrage en mods sans echec, reinstallation des drivers de la cg, puis je suis passé à la reinstallation à un état ou l'ordi fonctionnait bien, puis reinstallation destructive, également reisntallation avec le cd de xp pro, puis vista et enfin j'ai commandé les cd de reinstallation sur le site hp, sans succès). Il y a eu juste un moment ou j'ai pu (par miracle) installer vista ; après avoir reinstallé une première fois avec les cd commandés, j'ai constaté que le bug ne se montrait plus. J'ai donc décidé de booter sur le cd de vista. L'install se fait automatiquement sans aucun bug aucun trait bizarre. L'install arrive à sa fin, l'ordi redemarre, j'attend et là j'entend la musique vista (je saute au plafond j'me cogne la tête...bref). J'ai même pu constater avec surprise l'indice de performance de mon ordi (4.5 au passage  :wahoo: ). Malheureusement j'ai dû partir et à mon retour, l'ordi était en veille (pourtant j'avais réglé pour que la veille ne se mette pas, mais je crois que c'était les MAJ de java ^^)
Depuis ce jour je retente sans succès la manip ci-dessus mais la reinstallation de xp prend trop de temps (plus de 2h !!)
Pour info j'ai même essayé linux... et j'ai tenté le flashage du bios de la cg sans résultat. je pense donc que ma carte graphique a bel et bien grillée. Mais j'aimerai quand même que vous analisiez mon cas pour savoir si mon hypothèse se révèle malheureusement juste...

je vous remercie de m'avoir écouté jusqu'à la fin...

Dieu
Plus d'informations

elle est juste: on ne peut overclocker un systeme integre a la carte mere

et la majorite des portables ont des systemes integres a la carte mere malheureusement

---------------
Les Règles du forum  
Plus d'informations

Merci Sam, je cherchais comment overcloké ma nouvelle CG :D  

Tuto clair et simple. :)

---------------

vista user
Plus d'informations
Dieu
Plus d'informations

et si le chipset claque, c'est tout le PC qu'il faut changer ...

apres, faut voir ce que tu veux

---------------
Les Règles du forum  
vista user
Plus d'informations

ué mais c'est pour dire que c'est possible  :p

Dieu
Plus d'informations

up

---------------
Les Règles du forum  
/Retour_Progressif
Plus d'informations

up ça fait longtemps que je ne suis passé par là :D

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Mon pc freeze sans raison, Help Me
Envoyer des sms gratuitement
Plus d'informations

Bonjour,

Je possède un pc portable, le Toshiba X200-23P, soit une carte graphique 8700M GT sous Vista. J'aurais aimé savoir si il était possible overclock un peu cette CG et si l'alimentation des portables Toshiba étaient de bonne qualité.

Merci d'avance.

Guitou07

Plus d'informations

Salut...Voila,il me manquai quelques Fps pour faire tourner correctement crysis en moyen avec une 8600GT grâce a ce tuto ça fonctionne nickel maintenant merci!!

Plus d'informations

et les gars vous savez pas me dire pour les jeux qu'es ce qu'il faut le plus augmentez? le core clock ou le memory clock? et  pour1 8600 gt j'arrive a 700en core clock et 900 en memory a 55-60 degré apres un test 3dmark06 vous en penssez quoi c'est résonable comme temperatures?

hardeur
Plus d'informations

Tes températures sont raisonnable, surtout si ton refroidissement est d'origine!

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500  
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Plus d'informations

OK merci mais d'origine elle est montée avec un gros ZALMAN dessus avec des ailettes je crois qui a pas beaucoup moyen de faire mieu a part biensur un refroidissement liquide!

pour l'overclock je suis passé de l'origine: core 560MHz/memory 700MHz
                                                              a: core 700MHz/memory 900Mhz  
Vous trouvez ça bien ou quoi?

hardeur
Plus d'informations

Bah c'est déjà bien. Tu es au maximum?

---------------
P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500  
Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com
Plus d'informations

Ben en fait si je baisse la mémoire je peux augmenter un peu le core clock mais apres si je met 900 et 725 ça va pas,ça freeze!la j'ai remi 850memory--750core

donc oui je suis presque au maximum mais il faudrais que je trouve le juste milieu mais c'est chiant si tu as une technique je suis preneur...!

Pea ♥♥♥
Plus d'informations