Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : gta san andreas sur pc, problème avec vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le site et j'ai une question. j'ai lu quelques posts similaires mais aucun ne résoud mon problème alors je post ici.
|
|
Liens
|
|
|
Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations
|
Je peux répondre à la seconde partie de ton message --------------- Coin coin coin :) |
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est de ta premiere partie du message ca peut venir des mods qui sont mal telecharger ou ou des mods mal fabriquer |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ben personnellement, chez moi, GTA SA, ne fonctionne pas très bien sous Vista ... j'ai vu sur un forum que RockStar aurait sorti un patch, que je n'ai pas trouver (j'ai pas trop chercher non plus). Vista ma donner un lien vers le site de RockStar où le patch était censé être mais apparement il n'est plus là ou il a été déplacé.
--------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
va sur le site de gta macreators est va dans le truc de telechargement il doit y etre |
|
Plus d'informations
|
merci pour tous vos message, j'ai trouvé le fameux patch et ça marche très bien.. pour le début de mon message, en fait il sagissait d'une voiture mal installée qui m'a créé des conflits dans le jeu.
|
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Avec un skin, me semble qu'il y a moyen. Je l'avais changé en une star je pense mais je sais plus c'était qui loll. Et tu sais donner le lien du patch stp? --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
moi c'est le patch pour jouer sans le cd.. c'est ca ? |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dis moi ce que tu cherches et je t'aide si tu veux.. par contre, pour ce qui est du perso fille que je voudrais mettre a la place de cj je dois faire comment ? |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
faut aller voir sur les sites qui propose des téléchargements de changement de voitures certains ont pour les visages. Puis je cherchais un patch pour Vista, car apparement chez moi ça pose des problèmes. --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
ok je suis deja aller voir sur le net mais je trouve pas ce que je veux.. quel est ton problème avec vista ? |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Ben moi perso, c'est le jeu qui veut pas se lancer, enfin en faite il se lance avec le cd mais il veut pas se lancer avec le no-cd puis des fois ça bug et vista ma donné un lien vers une page Rockstar qui était censé corriger le problème mais j'ai pas cherché plus que ça et donc je l'ai pas trouver
--------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
donne ton adresse mail et je tenvoie mon patch nocd et réinstalle ton jeu. sa taidera peut etre |
|
Plus d'informations
|
en fait après éflexion il se peux que tu ai mal installé ce patch.. une fois ton jeu original installé il faut que tu supprime l'application du jeu en .exe par le patch en .exe en faisant un copier coller. cest ce que j'ai fait et ca marche
|
|
Plus d'informations
|
salut amylesia passe moi ton adresse msn ou je te passe le mien en message priver car j'ai besoin d'un patch et j'ai le meme problem que toi quand j'ai installer une voiture et que je met en route le cd la ligne de chargement bloque au milieu et la musique defile merci de ton aide
|
|
Plus d'informations
|
salut, le problème vient du fait que tu as mal installé un mod.. le patch ne change rien |
|
Plus d'informations
|
Gwada_97one_8@hotmail.com amylesia aide moi jai vista et jai mal mis le fichier maintenant sa marche pu acceptre moi et envoy moi le patch stp |
|
Plus d'informations
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Le sujet date d'aout 2007 et le problème est déjà réglé... --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Profil : IDNaute |