|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : TUTO : o/c son proco (récent ou pas !)
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Rien de tel qu'une HD3850 pour rapport performance/prix --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'ai paye ma X1950 Pro 65€ neuve
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ah oui encore mieux que moi
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Grosbill, Thiais
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ma HD3850 à Grosbill Lille --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
up --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Dafen toujours là pour me soutenir --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ou ca ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas les sujets en tête, et trop la fleme de chercher ... --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
up --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Plus personne n'a besoin du tuto pour overclocker son proco ??!! --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Ben nan... le bar matos c'est devenu un vrai fourre tout ... hein philou ? XDD --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Dieu
Plus d'informations
|
y'a que toi pour te laisser fourer par Philou --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
salut a tous...voila...vous allez rire...mais j'ai overclocker mon processeur grace au bios de ma carte mere... carte mere : gigabyte GA-P35C-DS3R processeur: intel core 2 duo e8400
|
|
Plus d'informations
|
je précise que c'est le ventilo d'origine livré avec le cpu!! |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Et sans occt il est a combien( au repos ) ? dans les jeux ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
70° c'est un poil chaud, il faudrait peut etre songer a changer le ventirad ou alors ne pas monter plus haut
|
Plus d'informations
|
ben en fait moi je prend HWMONITOR pr les temperatures...et je me demande si ca vient pas de la par ce que avec speedfan il me dit que le processeur est a 40°c +ou-...des idees? |
|
Plus d'informations
|