Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 14
Forum Coin des IDNautes : Qui veut voir Xtelle nue ?
Reprise du message précédent :
Dsl, mais j’arrive pas à faire mieux, ta photo est trop sombre. Si je met un chat, il faudra que je face un jeux d’ombre avec et ça je maitrise pas.
Pour les boucles d'oreilles t'a déjà et le bracelet sado-maso, je suis pas fane ^^
http://xs.to/xs.php?h=xs412&d=0707 [...] stelle.jpg
Ps : je veux pas une photo nue mais sexy
Sinon pour l'histoire de partager, je suis pas solidaire
Message édité par Calgan le 17-02-2007 à 18:34:47
met lui des yeux noirs et un chat blanc
Répondre à Dafen@IDN
Bien comment dire... Moi j'aime bien cette photo et vous allez dire que j'insiste mais je pense qu'après ça, on peut vraiment fermer le topic...
| chikome a écrit : mais je pense qu'après ça, on peut vraiment fermer le topic... |
Euh........non ! je veux voir comment Xtelle va contourner le problème une fois que les 500 signatures seront là.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
M D R
On dirai parce que tu demande la fermeture il va etre fermé
Répondre à wawa78
On va pa ferme ce bieau topic quand même, on s'amuse bien ^^.
Nouvelle mascotte d'IDN : Xtell OUAIIIS !!!
http://www.weuaaargh.macp3.info
http://celebo.free.fr/
Répondre à Icaryon
| Yama310 a écrit : Euh........non ! je veux voir comment Xtelle va contourner le problème une fois que les 500 signatures seront là. |
Moi je prédis qu'elle vas dire un truc du genre "C'est pas moi qui ai créé le sondage, d'ailleurs vous étiez sensé avoir déjà la photo"
Bon OK puisque vous le prenez comme ça, vous l'aurez voulu... JE CLOS!!!
P.S: comprendront les fidèles du forum consoles...
Les fidèles de Consoles trainent pas sur les topics de nus, c'est bien connus. (merde l'orthographe, je sais plus écrire...)
Répondre à Raon
Mais tu fais des vers sans en avoir l'air Raon.
| chikome a écrit : Bon OK puisque vous le prenez comme ça, vous l'aurez voulu... JE CLOS!!!
|
Tu peux expliquer pour ceux qui ne sont pas habitués du forum consoles ?
le forum console c'est pas 'MDR, j' T KC lol XPLDR " ?
Répondre à Dafen@IDN
Et bien il y a quelques jours de ça, un petit malin s'est cru intéressant en se prenant pour un modo ou un bionaute. Il a donc posté un joli "inutile je clos" en constatant que le topic ne menait nulle part(comme c'est souvent le cas dans le forum consoles d'ailleurs).
Il s'est fait copieusement vanné bien entendu avant de revenir sur le sujet puis il a prétendu qu'il l'avait fait exprès.
| Dafen@IDN a écrit : le forum console c'est pas 'MDR, j' T KC lol XPLDR " ? |
Ouai, y'a aussi "La ps3 el va tt Dchire ! el coute cher mé sa vo le cp ! contacté me en mp si vs vlez ke je vs en envoi une mon per en a ramené du japon!"
| xtelle a écrit : mais personne ne m'a vu nue ici, et certainement jamais hein |
Attention, dans deux ans je vais peut être finir mes études sur Paris.
Donc avec un bonne appareil photo qui sait
Message édité par Calgan le 17-02-2007 à 21:58:48
| Dafen@IDN a écrit : met lui des yeux noirs et un chat blanc |
Y a le même problème.
Vu que la photo est en contre jours alors que celles que je récupère sur google sont prise avec les soleil dans le dos, y auras toujours un beug visuel.
Bon, revenons en au sujet de ce topic...
J'aimerai bien connaitre le pourcentage des messages de kiba dans lequel il demande de clore les topics ou de revenir au sujet.
| Citation : Bon, revenons en au sujet de ce topic... |
pour dire quoi?
Vous voir parler de vos branlettes devant Xtelle à photos?
cela fait 17 pages qu'il se raconte tout et n'importe quoi...alors tu sais...
Message édité par organic le 17-02-2007 à 22:24:06
| Calgan a écrit : Dsl, mais j’arrive pas à faire mieux, ta photo est trop sombre. Si je met un chat, il faudra que je face un jeux d’ombre avec et ça je maitrise pas. |
Je vais me faire tatouer en vrai alors
alors ..cela fait quoi de devenir l'égérie et le fantasme de tout un forum...?
Se sentir désirer a du bon non?...la jalousie féminine ne doit pas etre loin...
Ca me fait rien de plus sincérement... Sauf que je passe un peu plus de temps sur le forum, que je rie beaucoup + que d'hab... bon et ça me fait un tout ti peu plaisir qu'on me porte de l'interet, même si je préférerai que ce soit pour d'autres raisons qu'une photo nue.
Message édité par xtelle le 17-02-2007 à 23:14:07
Chacun sa drogue. Je t'imagine bien, comme sur les photos là, alonguées, devant le laptop à te marer toute seule
| xtelle a écrit : Ca me fait rien de plus sincérement... Sauf que je passe un peu plus de temps sur le forum, que je rie beaucoup + que d'hab... bon et ça me fait un tout ti peu plaisir qu'on me porte de l'interet, même si je préférerai que ce soit pour d'autres raisons qu'une photo nue. |
A toi peut-etre de montrer autre chose car quand tu vois ça :
| Citation : Chacun sa drogue. Je t'imagine bien, comme sur les photos là, alonguées, devant le laptop à te marer toute seule |
il serait temps de changer de visage....
m'enfin...ce que je pense...
| xtelle a écrit : Ca me fait rien de plus sincérement... Sauf que je passe un peu plus de temps sur le forum, que je rie beaucoup + que d'hab... bon et ça me fait un tout ti peu plaisir qu'on me porte de l'interet, même si je préférerai que ce soit pour d'autres raisons qu'une photo nue. |
en meme temps, je pense que personne ne veux vraiment voir Xtelle nue: ca retirerait tout son charme a ce "jeu"
je pense que la majorite des IDnaute reguliers le savent, ceux qui esperents voir des photos de nus sur IDN sont des idiots tout simplement:
personne ne va poster de photos ou images a caractere sexuel sur le forum, encore moins celles d'une des responsables du site
apres je vois pas ou est le probleme de "l'image" que donne Xtelle d'elle meme: elle l'a clairement dit elle meme qu'elle ne donnerait pas de photos de nu donc bon on voit qu'elle prend ca comme un jeu puisqu'elle ne ferme pas le topic (et puis c'est un tuc qui dure depuis un moment deja, ces histoire, sauf que depuis le vote ca a pris de l'ampleur, c'est tout)
et ca:
| Citation : Chacun sa drogue. Je t'imagine bien, comme sur les photos là, alonguées, devant le laptop à te marer toute seule |
c'est triste, c'est tout
c'est quelqu'un qui n'a pas compris le jeu
francheemnt, ca serait triste si elle s'etait contente de dire non et qu'elle avait ferme le topic
ca mettrait un peu un froid, alors que la c'est un bon topic ou on s'amuse tous
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit :
|
En quoi c'est triste / je n'ai pas compris le jeu ? Ca ne vous arrive jamais, de prendre des vents magistraux parce que vous riez, ou gueulez contre le PC et qu'un proche arrive à coté de vous sans le remarquer ?
| xtelle a écrit : Je vais me faire tatouer en vrai alors |
Mais fait attention, j'ai un amis qui s'est fait un tatouage tribal dans le dos et à chaque fois que j'oubliais qu'il venait de se faire tatouer et que je lui touché légèrement le dos c'était comme si je le touchait avec un fer allumé
Ps : Si tu veux rajouter d'autres choses, envois, mais si tu veut un chat au premier plan de la photo, il m'en faut un qui a était pris en contre jours
| Aurelgadjo a écrit : En quoi c'est triste / je n'ai pas compris le jeu ? Ca ne vous arrive jamais, de prendre des vents magistraux parce que vous riez, ou gueulez contre le PC et qu'un proche arrive à coté de vous sans le remarquer ? |
Non, je suis vulcain
Calgan pour des photos de chat, tu as le topic Animaux.
Je pense que dafen a bien résumé la situation, on rigole tous ici, personne n'a une image particulière de moi, et les gens qui l'ont, je m'en fiche un peu. C'est qu'ils s'arrêtent à des choses sans voir plus loin que le bout de leur nez.
Ce topic me permet déjà de me rapprocher de certains membres (même si encore une fois j'ai d'autres occassion de le faire qu'ici), et de rapprocher également certains membres entres eux. Et ça c'est plutôt cool, car aucun d'eux dans ce topic ne se dispute depuis le début (et c'est plutot rare sur idn que tout le monde soit d'accord ^^).
| xtelle a écrit : Je pense que dafen a bien résumé la situation, on rigole tous ici, personne n'a une image particulière de moi, et les gens qui l'ont, je m'en fiche un peu. C'est qu'ils s'arrêtent à des choses sans voir plus loin que le bout de leur nez.
|
A oui on allait oublier !
H tes qu'un toxico ^^
| Citation : Et ça c'est plutôt cool, car aucun d'eux dans ce topic ne se dispute depuis le début (et c'est plutot rare sur idn que tout le monde soit d'accord ^^). |
tout a fait d'accord...sur ce point mais on verra à la 500ième signature...
comme quoi le voyeurisme sa rapproche...
C'est vrai que je ne suis pas déçu d'avoir participé à ce topic, j'y découvre un peu plus de la personnalité des gens.
Moi aussi
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Moi je connaissais déjà les gens avant... Par contre j'ai découvert qu'Xtelle a une collection impressionnante de photo d'elle-même !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Exoseth > Elle s'admire surement ^^
elle a raison
a sa place je ferais pareil
Répondre à Dafen@IDN
Moi de même
Hélas je ne peux pas car je suis beau de loin...mais loin d'être beau
| Calgan a écrit : Mais fait attention, j'ai un amis qui s'est fait un tatouage tribal dans le dos et à chaque fois que j'oubliais qu'il venait de se faire tatouer et que je lui touché légèrement le dos c'était comme si je le touchait avec un fer allumé |
Dans tes amis auxquels tu caresse le dos sans arret, y'en aurait pas un qui serait de Dijon, qui serait moderateur ici, qui aurait 18ans, qui aimerai les sports de ringards tel que le foot ?
| Citation : alors ..cela fait quoi de devenir l'égérie et le fantasme de tout un forum...? |
J'aime Prunelle
et TCM
Répondre à douyazen@idn
| H-hich a écrit : Dans tes amis auxquels tu caresse le dos sans arret, y'en aurait pas un qui serait de Dijon, qui serait moderateur ici, qui aurait 18ans, qui aimerai les sports de ringards tel que le foot ? |
Non, je lui ai déjà fais comprendre par mp de je n'étais pas de ce genre là ^^
Et Dieu créa la femme...
Répondre à TrollOfChaos
bon si personne n a de photo on va devoir les faire nous meme.....
dis xtelle heu t'habite ou, c est pour un sondage juste comme ca..............
Répondre à trimard71
| Exoseth a écrit : Moi je connaissais déjà les gens avant... Par contre j'ai découvert qu'Xtelle a une collection impressionnante de photo d'elle-même ! |
bah en faite durant une période de ma vie je n'ai prise aucune photo de moi, je le regrette car ça manque de souvenir, donc ca fait 4 ans j'essaye d'en prendre dès que je pars en voyage, ou que je vais avec des amis, ou parfois avec mon tel
Sinon on m'a offert des photos professionels, d'ou le petit lot. voilà la raison
Fait tourner !!! Enfin, S'il te plait ^^
http://www.weuaaargh.macp3.info
http://celebo.free.fr/
Répondre à Icaryon
Devant témoins, Xtelle a annoncé sur ce topic qu'elle passerait la nuit avec l'un d'entre nous, si la pétition atteignait 6000 signatures !
Alors vous savez quoi faire : votez !
Oulà,ca va se bousculer au portillon
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Oulà,ca va se bousculer au portillon |
Ou pas.
PS : Il devient ridicule ce topic.
| Spoiler : Qui a dit qu'il l'était déjà ? |
Message édité par Desolation le 19-02-2007 à 10:09:16
| Kenelm a écrit : Devant témoins, Xtelle a annoncé sur ce topic qu'elle passerait la nuit avec l'un d'entre nous, si la pétition atteignait 6000 signatures !
|
Non là c'est inventé !
Il y a 3384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.