Qui veut voir Xtelle nue ? - Page 2
Forum Coin des IDNautes : Qui veut voir Xtelle nue ?
Reprise du message précédent :
Je crois que y'a pas que des gens d'IDN qui signent.
C'est sur que les jambes écartés c'est tres bof...
Répondre à Raon
xtelle, je suis sure que t'es contente de cette pétition au fond de toi !
ca te fais chié , mais t'es quand meme heureuse que tout ce peuple veuille te voir nue !
pastigo , on l'a tous le concert d'xtelle a la cam ! je le brade pour 8 euros
39. boots sur une chaise en train d'eecarter les cuisse No No
De mieux en mieux...
Répondre à Raon
Quand j'aurias 5minutes je signerais
Même Dams a signé !
453 signatures restantes!
Répondre à Raon
| Citation : Mais moi j'attends que de la voir cette photo de moi nue, car si qql'un l'a en tout cas, c'est pas mo |
Quand tu veux on la fait.
Vais signer de ce pas....
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Comme dit pour la pétition on fait vivre le forum et IDN, donc s'y on se met en grève et qu'on se connecte plus on aura ce qu'on veut loll, revendiquons nos droits !!!
C'est de l'injustice et de la discrimination de pas avoir les photos loll.
Je rigole bien sur car je ne sais même pas qui est xtelle, à quoi elle ressemble et euh ne la connaissant pas ça m'intéresse pas mais voilà pour ceux qui lui on déjà parler ou pour les exictés de la q***** revendiquez loll.
56 ! ce serait bien de faire un petit "up" de temps en temps , il reste du boulot .
Pour la position, je reviens sur ma décision. Si elle pouvait serrer un boite de Calgon, merci ^^
Pour ceux qui ne savent pas qui est Xtelle, et afin de vous aider à vous décider dans votre choix.
Voici une photo d'Xtelle :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ml#t209831
Si après ça vous voulez pas voter... je sais pas ce qu'il vous faut... la même sans le gilet ?
C'est ce qui arrivera à 500 votes ! Ramenez vos copains
Message édité par OmaR le 08-02-2007 à 20:56:52
Répondre à OmaR
apres avoir vu xtelle......... cete photo me suffit ! pas besoin d'une a poil !
| julien033 a écrit : apres avoir vu xtelle......... cete photo me suffit ! pas besoin d'une a poil ! |
Je plussoie
Je sais plus quoi dire...je suis paralysé
A voté !
Faut que je fasse passer le lien moi
Répondre à Moi123@IDN
J'ai voté, mais c'est quoi cette conn.. ?
C'est qui, Xtelle ?
| doatyn a écrit : J'ai voté, mais c'est quoi cette conn.. ?
|
C'est un logiciel dont le vrai nom est "miss software".
Ok, j'ai le droit de sortir?
Oui dams
tapis rouge pour la sortie de dams !
| Citation : 21. TybboT
|
Bien sur que non...
C'est dingue vous etes tous gay ou quoi :x
Mon enquete a fait les 500 reponses largement en une journée, et une photo d'xtelle a pwal vous trouvez meme pas des signatures!
http://www.hinsolite.com
Message édité par H-hich le 13-06-2007 à 14:31:11
julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
Mais nous, on a besoin de plus
Edit : Ash, faut faire passer une news sur la homepage d'IDN aussi... ça aura plus de succès directement
Message édité par OmaR le 08-02-2007 à 21:43:57
Répondre à OmaR
| H-hich a écrit : C'est dingue vous etes tous gay ou quoi :x
|
Dis-nous en plus alors !
C'est toi le "Testeur femme nue", mets-nous l'eau à la bouche !
(désolé je suis revenu)
| OmaR a écrit : julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
|
lol celle la je l'a retiens !!!
+1 64ème
Message édité par darknight09 le 08-02-2007 à 21:52:37
| dams59 a écrit : Dis-nous en plus alors !
|
Ben comment dire, elle a des seins entre le cou et le ventre. Des fesses dans le bas du dos. Et de la peau sur tout le corps!
Tu veux savoir d'autre detail croustillant ?
65eme
| H-hich a écrit : Ben comment dire, elle a des seins entre le cou et le ventre. Des fesses dans le bas du dos. Et de la peau sur tout le corps!
|
Euh...
As-t-elle deux yeux?
en ouvrant le lien d'omar, je tombe nez à nez avec la photo d'exoseth..
j'ai beau l'avoir deja vu, ça fait toujours un choc.
Répondre à pastigo
+1
en cuir ou en dentelle, peu importe
66 signatures... c'est qui qui a eu l'idée d'en avoir 500 fallait mettre juste 66 c'est déjè plus réalisable !!
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bah c'est Xtelle elle même qui a eu cette idée....
Sinon pastigo, je tombe direct sur la photo d'xtelle avec mon lien.
Répondre à OmaR
Répondre à Raon
| Exoseth a écrit : Je pensais à l'autre Dams, le vrai ! |
Ah ok !
Il est vrai que je ne suis qu'un excrément du vrai Dams....
67eme
Répondre à FloFlo94
63. couette-couette En levrette avec un poireau dans le cul ^^
Là je trouve ça abusé... si ça reste bon enfant je veux bien, si ça commence à partir dans des choses comme ça avec des personnes qui postent en double c'est pas fair play et super dégradant pour moi...
déjà j'accepte ça... faut pas abuser
c'est pathetique !!! xtelle si ça continue dis d'arréter le jeu !
comme pour la position moi j'ai mis debout ! car c'est la position que tu a pour poser pour la photo ! les gens confondent avec positions sexuelles !
Message édité par julien033 le 08-02-2007 à 23:01:17
Si tu as besoin de reconfort, tu sais ou aller hein... ^^'
Kenelm, t'as pas moyen d'enlever ces commentaires dégradants?
Edit : AU fait t'as vraiment posé pour BoM ?
Message édité par Raon le 08-02-2007 à 23:13:35
Répondre à Raon
| Citation : 10. mrptijul52 allongé de facon sensuel ou sexuel avec moi à coté si possible (je suis a paris en 2h30) |
Mdr lui... Je conçoie qu'on puisse être allongée (pour une femme hein) de façon sensuelle... mais alors de façon sexuelle je veux bien voir ! Oo
desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...
nan sérieusement X-telle, je m'en cogne comme c'est pas possible, mais j'ai peur que tu te sois engagée dans un truc un peu piégeux, m'est avis...bonne chance, mais faudra pas venir pleurer après.
| LaMoufetteEnColere a écrit : voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer . |
...? Qui parle de secouer quelque chose ? T'es vraiment pathétique .
En parlant de photos coquines, est ce que quelqu'un aurait une photo de Pastigo nu et/ou en tenue de cuir et soie d'Auvergne?...
Désolé pour le flood, mais j'avais la flemme d'éditer...
| LaMoufetteEnColere a écrit : desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...
|
+1 !!! Moi aussi je m'en cogne de voir Xtelle à pwal !
Hé! les anciens faites remontés de vieux topics dans le genre ,parceque celui là je l'aurai pas imaginé
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Allez, avec ma participation, on en est à 70.
Je sens que ça va être chaud d'arriver à 500
Message édité par manslipkorn le 09-02-2007 à 00:55:45
Répondre à manslipkorn
Certains payent pour voir des filles à poils...et d'autres signent des pétitions...
tout va bien ..je vous assure les amis..tout va bien.
*se retire sur la pointe des pieds...*
ps: celui qui fait une reflexion sur les pieds,enfin plutot le verbe du début de la phrase... ...il/elle ..heu...voila hein !!!
ps2 : (non pas la console !!!)
pour ma part,étant donné que je ne signe jamais un document sans lire les petites lignes et autres paragraphes,je n'en ferai rien...désolé ,cela n'augmentera pas avec moi.
Message édité par organic le 09-02-2007 à 01:17:36
T'imagine les gros titres des news du matin "les idnautes signent une pétition" , j'aurai tout tout vu sur idn !!!!
Signé c'est approuvé !!!
Le nombre de personne qui veulent qu'elle soit jambe écarté, c'est impressionant !
Messieurs, restez gentleman s'il vous plait. Rose, chandelle et champagne c'est toujours mieux que paquerette, spot et limonade ! Donc, de même pour les photos, une photo sensuelle sera toujours mieux qu'une photo trash !
| Spoiler :
|
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.