Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Qui veut voir Xtelle nue ?
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Je crois que y'a pas que des gens d'IDN qui signent.
C'est sur que les jambes écartés c'est tres bof...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xtelle, je suis sure que t'es contente de cette pétition au fond de toi !
ca te fais chié , mais t'es quand meme heureuse que tout ce peuple veuille te voir nue !

pastigo , on l'a tous le concert d'xtelle a la cam ! je le brade pour 8 euros :p

Répondre à mrptijul52

39. boots sur une chaise en train d'eecarter les cuisse No No

De mieux en mieux...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Quand j'aurias 5minutes je signerais ;)

Répondre à ChatFou33

453 signatures restantes!

Répondre à Raon

Exoseth a écrit :

Même Dams a signé !

Oui, pourquoi, je n'aurais pas dû? :D

Répondre à dams59

Citation :

Mais moi j'attends que de la voir cette photo de moi nue, car si qql'un l'a en tout cas, c'est pas mo

Quand tu veux on la fait.

Vais signer de ce pas....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Comme dit pour la pétition on fait vivre le forum et IDN, donc s'y on se met en grève et qu'on se connecte plus on aura ce qu'on veut loll, revendiquons nos droits !!!

C'est de l'injustice et de la discrimination de pas avoir les photos loll.

Je rigole bien sur car je ne sais même pas qui est xtelle, à quoi elle ressemble et euh ne la connaissant pas ça m'intéresse pas mais voilà pour ceux qui lui on déjà parler ou pour les exictés de la q***** revendiquez loll.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

56 ! ce serait bien de faire un petit "up" de temps en temps , il reste du boulot .

Répondre à Philibert *

Pour la position, je reviens sur ma décision. Si elle pouvait serrer un boite de Calgon, merci ^^

Répondre à calgan

Pour ceux qui ne savent pas qui est Xtelle, et afin de vous aider à vous décider dans votre choix.

Voici une photo d'Xtelle :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ml#t209831

Si après ça vous voulez pas voter... je sais pas ce qu'il vous faut... la même sans le gilet ? :D C'est ce qui arrivera à 500 votes ! Ramenez vos copains :)

Message édité par OmaR le 08-02-2007 à 20:56:52
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

59ème...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

apres avoir vu xtelle......... cete photo me suffit ! pas besoin d'une a poil !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

apres avoir vu xtelle......... cete photo me suffit ! pas besoin d'une a poil !

Je plussoie :love:

Je sais plus quoi dire...je suis paralysé :whistle:

Répondre à dams59

A voté !

Faut que je fasse passer le lien moi :p

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

J'ai voté, mais c'est quoi cette conn.. ?
C'est qui, Xtelle ?

Répondre à doatyn

doatyn a écrit :

J'ai voté, mais c'est quoi cette conn.. ?
C'est qui, Xtelle ?

C'est un logiciel dont le vrai nom est "miss software".

Ok, j'ai le droit de sortir?

Répondre à dams59

tapis rouge pour la sortie de dams !

Répondre à julien033

Citation :

21. TybboT
20. Tybbow

Bien sur que non... :D

Répondre à TybboT

C'est dingue vous etes tous gay ou quoi :x
Mon enquete a fait les 500 reponses largement en une journée, et une photo d'xtelle a pwal vous trouvez meme pas des signatures! :D

http://www.hinsolite.com

Message cité 1 fois
Message édité par H-hich le 13-06-2007 à 14:31:11
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
Mais nous, on a besoin de plus :D

Edit : Ash, faut faire passer une news sur la homepage d'IDN aussi... ça aura plus de succès directement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 08-02-2007 à 21:43:57
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

H-hich a écrit :

C'est dingue vous etes tous gay ou quoi :x
Mon enquete a fait les 500 reponses largement en une journée, et une photo d'xtelle a pwal vous trouvez meme pas des signatures! :D

Dis-nous en plus alors !

C'est toi le "Testeur femme nue", mets-nous l'eau à la bouche !

(désolé je suis revenu)

Répondre à dams59

OmaR a écrit :

julien, c'est normal que tu ne veuilles pas de photo d'Xtelle nue, tu as encore 12 ans, à 12 ans, on se masturbe sur le catalogue la redoute, donc, ça doit laaaargement te suffir !
Mais nous, on a besoin de plus :D

Edit : Ash, faut faire passer une news sur la homepage d'IDN aussi... ça aura plus de succès directement ;)

lol celle la je l'a retiens !!! :lol:

Répondre à julien033

+1 64ème :D

Message édité par darknight09 le 08-02-2007 à 21:52:37
Répondre à darknight09

dams59 a écrit :

Dis-nous en plus alors !

C'est toi le "Testeur femme nue", mets-nous l'eau à la bouche !

(désolé je suis revenu)

Ben comment dire, elle a des seins entre le cou et le ventre. Des fesses dans le bas du dos. Et de la peau sur tout le corps!
Tu veux savoir d'autre detail croustillant ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Ben comment dire, elle a des seins entre le cou et le ventre. Des fesses dans le bas du dos. Et de la peau sur tout le corps!
Tu veux savoir d'autre detail croustillant ?

Euh...

As-t-elle deux yeux?

Répondre à dams59

en ouvrant le lien d'omar, je tombe nez à nez avec la photo d'exoseth..

j'ai beau l'avoir deja vu, ça fait toujours un choc.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

+1
en cuir ou en dentelle, peu importe :p

Répondre à ayoub67

66 signatures... c'est qui qui a eu l'idée d'en avoir 500 fallait mettre juste 66 c'est déjè plus réalisable !! :)

Répondre à ayoub67

dams59 a écrit :

Oui, pourquoi, je n'aurais pas dû? :D

Je pensais à l'autre Dams, le vrai !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Bah c'est Xtelle elle même qui a eu cette idée....

Sinon pastigo, je tombe direct sur la photo d'xtelle avec mon lien.

Répondre à OmaR

xtelle a écrit :

J'ai la version sans.

CAI MEME PAS LA PEINE D'Y PENSER.

Photo spotted!

Répondre à Raon

Exoseth a écrit :

Je pensais à l'autre Dams, le vrai !

Ah ok !

Il est vrai que je ne suis qu'un excrément du vrai Dams....

Répondre à dams59

67eme :love:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

63. couette-couette En levrette avec un poireau dans le cul ^^

Là je trouve ça abusé... si ça reste bon enfant je veux bien, si ça commence à partir dans des choses comme ça avec des personnes qui postent en double c'est pas fair play et super dégradant pour moi... :( déjà j'accepte ça... faut pas abuser

Répondre à xtelle

c'est pathetique !!! xtelle si ça continue dis d'arréter le jeu !
comme pour la position moi j'ai mis debout ! car c'est la position que tu a pour poser pour la photo ! les gens confondent avec positions sexuelles !

Message édité par julien033 le 08-02-2007 à 23:01:17
Répondre à julien033

Si tu as besoin de reconfort, tu sais ou aller hein... ^^'

Kenelm, t'as pas moyen d'enlever ces commentaires dégradants?

Edit : AU fait t'as vraiment posé pour BoM ?

Message édité par Raon le 08-02-2007 à 23:13:35
Répondre à Raon

Citation :

10. mrptijul52 allongé de facon sensuel ou sexuel avec moi à coté si possible (je suis a paris en 2h30)

Mdr lui... Je conçoie qu'on puisse être allongée (pour une femme hein) de façon sensuelle... mais alors de façon sexuelle je veux bien voir ! Oo

Répondre à Desolation

desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...

nan sérieusement X-telle, je m'en cogne comme c'est pas possible, mais j'ai peur que tu te sois engagée dans un truc un peu piégeux, m'est avis...bonne chance, mais faudra pas venir pleurer après.

Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer .

...? Qui parle de secouer quelque chose ? T'es vraiment pathétique .

Répondre à Philibert *

En parlant de photos coquines, est ce que quelqu'un aurait une photo de Pastigo nu et/ou en tenue de cuir et soie d'Auvergne?...

Désolé pour le flood, mais j'avais la flemme d'éditer...

Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

desolé de casser cette ambiance bon-enfant, mais voir X-telle à poil, perso, j'en ai rien à secouer...maintenant, tu vas me demander pourquoi Je m'egare sur ce topic? qu'est ce qui m'a amené ici? ben, heu...enfin...tu vois, chuis qu'un garçon, voila...

nan sérieusement X-telle, je m'en cogne comme c'est pas possible, mais j'ai peur que tu te sois engagée dans un truc un peu piégeux, m'est avis...bonne chance, mais faudra pas venir pleurer après.

+1 !!! Moi aussi je m'en cogne de voir Xtelle à pwal !

Répondre à xtelle

Hé! les anciens faites remontés de vieux topics dans le genre ,parceque celui là je l'aurai pas imaginé :D

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Allez, avec ma participation, on en est à 70.

Je sens que ça va être chaud d'arriver à 500 :(

Message édité par manslipkorn le 09-02-2007 à 00:55:45
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Certains payent pour voir des filles à poils...et d'autres signent des pétitions...
tout va bien ..je vous assure les amis..tout va bien.

*se retire sur la pointe des pieds...*

ps: celui qui fait une reflexion sur les pieds,enfin plutot le verbe du début de la phrase... ...il/elle ..heu...voila hein !!!

ps2 : (non pas la console !!!)
pour ma part,étant donné que je ne signe jamais un document sans lire les petites lignes et autres paragraphes,je n'en ferai rien...désolé ,cela n'augmentera pas avec moi.

Message édité par organic le 09-02-2007 à 01:17:36
Répondre à organic

T'imagine les gros titres des news du matin "les idnautes signent une pétition" , j'aurai tout tout vu sur idn !!!!

Répondre à xtelle

Signé c'est approuvé !!!

Répondre à Mortargent

Le nombre de personne qui veulent qu'elle soit jambe écarté, c'est impressionant !

Messieurs, restez gentleman s'il vous plait. Rose, chandelle et champagne c'est toujours mieux que paquerette, spot et limonade ! Donc, de même pour les photos, une photo sensuelle sera toujours mieux qu'une photo trash !

Spoiler :

Après ce post, je demande qu'on m'euthanasie au plus vite...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Qui veut voir Xtelle nue ?
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens