Mein Kampf <===> Mon combat - Livres / Bouquins / Comics
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Mein Kampf <===> Mon combat

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
coucou :]  
Malheuresement Il Est Interdit Mais Pas Impossible A Trouver.
Je Dis Malheuresement , oui , Car Toute Oeuvre De N'importe Quel Type , Ne Devrait Pas Etre Interdite ...  
Il Est Vrai Que Ce Livre Permet De Comprendre Son Etat D'esprit Et De Comprendre Ces Actes .

Et Dire Qu'il Voulait Faire Artiste Peintre ...  
Il Aurait mieux Fait...Les Peintures ça Aurait Ete Surement Plus Beau Que Ce Qu'il A Fait...  Pathétique...  
Cet Homme Me Degoute .  
Comme Quoi...La Connerie Humaine Est Plus Forte Que Tout.
L'homme Est Cruel .  

Liens

Ganz ganz unspectacular...
Plus d'informations

Moi j'ai une amie qui se l'est acheté en Angleterre (elle est anglaise).
Je comprend parfaitement que des gens puissent vouloir le lire, parce qu'il faut savoir comprendre notre histoire. Ce livre nous concerne, je pense que nous avons tous de la famille décédée lors de la seconde guerre mondiale, qui était directement liée au bouquin d'Hitler...
C'est important de comprendre.
C'est pour ça que je pense que je lirai ce livre. Pas tout de suite, parce qu'à quinze ans, ça peut choquer... Mais dans cinq ans, je pense, je le lirai!

---------------
En allemand? Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze. En anglais? Green Day, Simple Plan et Mika. En français? Renaud, Les Fatals Picards et Téléphone.
En fait, j'écoute de tout (sauf du R&B...)!!!!
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

miss-tears a écrit :

coucou :]  
Malheuresement Il Est Interdit Mais Pas Impossible A Trouver.
Je Dis Malheuresement , oui , Car Toute Oeuvre De N'importe Quel Type , Ne Devrait Pas Etre Interdite ...  
Il Est Vrai Que Ce Livre Permet De Comprendre Son Etat D'esprit Et De Comprendre Ces Actes .

Et Dire Qu'il Voulait Faire Artiste Peintre ...  
Il Aurait mieux Fait...Les Peintures ça Aurait Ete Surement Plus Beau Que Ce Qu'il A Fait...  Pathétique...  
Cet Homme Me Degoute .  
Comme Quoi...La Connerie Humaine Est Plus Forte Que Tout.
L'homme Est Cruel .

mon dieu :heink:  
1/ ca t'arrive de lire un minimum le topic avant d'y poster ?
2/ quelqu'un qui ecrit en foutant une majuscule a chaque debut de mot, perso ca m'inquiete un peu :??:

---------------
Chaque heure blesse, la derniere tue
Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations

Vous avez raison mais je vous avoue que j'aimerai aussi le lire. Jsute histoire de voir les raisons qui lui ont fait pensé ainsi etc...

---------------
Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Mein Kampf

Bonne Chance pour ta lecture.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
la philosophe a parlé
Plus d'informations

Je n'ai jamais pu lire ce livre, à chaque fois que j'allais dans une bibliothèque pour l'empreinté, il était volé Oo'
Il paraît que ça arrive souvent de voler ce livre, et que les bibliothèques arrêtaient de l'acheter car bah ça servait à rien, elles savaient qu'elles se le ferait voler. Dommage T_T j'aurais bien voulu le lire

---------------
oO Qui vole un boeuf est vachement musclé xD Oo
Plus d'informations

Moi étant passionner par la seconde guerre mondial et ayant lu "Mein Kampf" je ne trouves pas du tout que ce livre est un ramassit de connerie, et en revanche je vous apprends que ce n'est pas parceque ce livre a était écrit pas A.HITLER qu'il est mauvais. Aussi je veux ajouter qu'il a une perspective du monde a sa façon comme vous vous avez chacun la votre ( goût musicaux, politiques...), ce livre est interressant tout simplement parceque c'est une bibliographie dans personnage historiquement célébre grâce/à cause de ses idée bien particulière et donc pour en revenir au sujet je penses que a lieu de juger comme sa l'auteur et quelques simple extraits qui ne servent a rien car nous ne somme pas dans le contexte, le livre a été pour moi un enrichissement culturel et je vous le conseil si vous vous dirigez vers des études historiques ou tout simplement comme moi par la passion. Pour les autres je vous le conseil encore plus car je trouves que le programme scolaire fait une brève apparission sur cette partie historique de la france et donc cela sert a approfondir votre connaissance. Mein Kampf interdit en france ? il ne faut pas croire que parceque les propos citer dans ce livre sont dure et cruelles qu'elle vont être interdites en france des objets nazis sur internet sont abordable par de simple personnes comme vous et moi, il suffit juste de chercher un petit peu, Mein Kampf est disponible dans la librairie de votre ville c'est rare qu'ils l'aient en stock il est comandable par le biet de la librairie, dans les bibliothèques c'est plus rare mais sa se trouve avec de la chance. Mais il ne faut pas laisser ce livre dans n'importes quelle main ce livre peut être influençable c'est une sorte de "bourrage de crâne".

Plus d'informations

Moi j'aimerai lire ce livre et je peux confirmer qu'il n'est pas interdit en france il se vend a la FNAC dans le nord jai moi meme deja etait me renseignée. Je vais d'ailleurs l'acheter tre bientot (avant la fin du mois) cette ideologie m'interesse bcp... et alors ? chaqu'un son point de vue, non ?!

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Que tu voudrais lire ce livre, bien.
Que tu ailles l'acheter, soit.
Que tu partages les mêmes idées qu'Adolf Hitler, d'accord.
Mais évite au possible de le déclarer sur le forum (ou "en vrai" ) s'il te plait.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Dieu
Plus d'informations

s'interresser et partager c'est different quand meme GF ;)

Edit: enfin, j'espere

Message édité par Dafen@IDN le 07-09-2007 à 23:35:23

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

C'est le "chacun son point de vue, non?" qui m'a fait tilt.  
Il se peut que je me trompe, et je l'espère autant que toi.
Seulement, je préfère intervenir avant que des trolls le traitent de nazi ou qu'il aille dans Société balancer des propos racistes.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Je pense que cette un gros erreur d'interdire ce livre car cette en éffacent le passé qu'on fais 2fois les meme coneri  
Il faux tiré des conclutions et tiré des leson des erreur passé
SAVEZ VOUS POURQUOI MEIN KAMPF A ETE INTERDIT
tout simplement parce que le seul moyen de réèlement le contredir et de démontré le contrair c'est d'utilisé l'évangil donc sa pause un priblème vu que la constitution est laique donc ils on préféré l'éfacé pour que personne jamais ne cherche a comprendre et a tréfuté les affirmation d'Hitler  
just une () hitler mantai et il le savai il le dit lui meme  
c'est pour sa que j'aimerai beaucoup avoir un MEIN KAMPF bien que se soit interdi d'en vendre d'en acheté ou d'en possédé j'aimerai a la lumier de l'évengil démontré un fois pour tout limence mansonge que représent tout les forme de rasisme
et je fini par une sitation d'hitler lui meme

'plus un mensonge est gros mieu il prant'(adolf Hitler)

Profil : Animateur
Plus d'informations

linkdu91 a écrit :

Je pense que cette un gros erreur d'interdire ce livre car cette en éffacent le passé qu'on fais 2fois les meme coneri
Il faux tiré des conclutions et tiré des leson des erreur passé
SAVEZ VOUS POURQUOI MEIN KAMPF A ETE INTERDIT
tout simplement parce que le seul moyen de réèlement le contredir et de démontré le contrair c'est d'utilisé l'évangil donc sa pause un priblème vu que la constitution est laique donc ils on préféré l'éfacé pour que personne jamais ne cherche a comprendre et a tréfuté les affirmation d'Hitler
just une () hitler mantai et il le savai il le dit lui meme
c'est pour sa que j'aimerai beaucoup avoir un MEIN KAMPF bien que se soit interdi d'en vendre d'en acheté ou d'en possédé j'aimerai a la lumier de l'évengil démontré un fois pour tout limence mansonge que représent tout les forme de rasisme
et je fini par une sitation d'hitler lui meme

'plus un mensonge est gros mieu il prant'(adolf Hitler)

Peut être que si ton post était écrit proporement on arriverait à discerner quelques idées intéressante, malheuresement on ne comprend absolument rien à ce que tu écrit... Fais attention à l'orthographe dorénavant, tu as peut être des chsoes intéressantes à nous dire, ce serait dommage qu'on ne puisse les lire :/...

Message édité par ledzepfan4 2 le 10-09-2007 à 20:00:18
Dieu
Plus d'informations

et Mein Kampf n'est plus interdit a la vente en France

Message édité par Dafen@IDN le 10-09-2007 à 21:49:24

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Opéré de l'anus
Plus d'informations

Pour ma part, j'ai reussi a le trouver sur la mule. J'ai jamais eu le courage de le lire sur le PC. peut etre que si l'association Adolf Hitler m'offre une cartouche d'encre (HP57) je pourrais tenter le coup...

Sinon, je trouve totalement ridicule d'interdire ce livre qui est la base du nazisme. Ou alors, il faut interdire totalement d'evoquer le nazisme. Il n'est pas scandaleux de vouloir lire ce bouquin, bien au contraire. Si on veut tout comprendre sur cette idéologie particulièrement marquante, la lecture de cet ouvrage me semble indispensable.

PS... je sens que je me suis convaincu moi même de me decider a le lire la. je m'impressionne...

---------------
Les petits extraits de grands films  
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

bonjour chez vous
Plus d'informations

tu tapes google et tu le trouve facilement a lire.

---------------
Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez.
Le pouvoir n'est pas un moyen, c'est une fin...
Plus d'informations

Moi je me demande simplement combien ca peut valoir un Mein Kampf original premiere édition francaise de 1934... Quelqun a une idé ?

Or4
Qu'est ce qui est court, qu'il faut profiter, et n
Plus d'informations

Je pense que cela peut être bien de le lire pour voir comment se passait les choses dans la tête d'hitler!!
Comprendre comment il en ait venu jusque là!!

---------------
Ne pas savoir quoi mettre...!!
Or4
Qu'est ce qui est court, qu'il faut profiter, et n
Plus d'informations
n°4725