[Jam] Moderision futile du forum "consoles" - Page 2
Forum Coin des IDNautes : [Jam] Moderision futile du forum "consoles"
Reprise du message précédent :
Répondre à Seb Corgan sarasse
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ndo#t21205
bon, apres l'avenement du legendaire "comme meme", j'ai l'honneur atryuesque de vous introduire une courgette dans le derche le "enquanre"...
(ca remplace "encore" donc... au cas ou ignorance ou defaillance du decodeur "language de gogol - Francais" )
En espérant que ça ne détruise pas ma vie comme le "comme même" qui est malheuresement entré dans mon langage courant...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tiens je connais une floppé de boulet qui disent plusieurs par jour "ah ben lol..." remarque je suis en cours avec des stasticiens/informaticiens ca doit jouer...
ah ben lol ?!
je me suis toujours dit :"y a bien deux trois guguss qui doivent dire lol 'pour de vrai' "
effectivement ca existe
Non mais ça c'est comme le +1.
Tu es entre amis, discussions, discussion, bière, blabla, etc. Tout d'un coup, tu es d'accord avec quelqu'un et au lieu de dire "oui tu as raison", tu dis "+1..."
Là tu comprend qu'il faut vite arreter internet...
Répondre à Exoseth
Ca sent trop le vecu ca exo
vieux geek!
Putin moi c'est pareil
-Tu viens en aide maths ce soir ?
-j0re !
Je dis réellement "j0re"
Faut je fasse une cure de desintox
Ca veut dire quoi j0re ?...
Répondre à Exoseth
"genre"
Répondre à OmaR
"genre"?
donc si j'ai bien compris dams59:
-tu viens en aide maths ce soir?
-genre!
en fait non, j'ai pas du comprendre...
par contre moi il m'arrive de répondre DTC, à ma propre mère... (qui heuresement n'en saisis pas le sens)
Ah mais DTC on a le droit de le dire non ?
'fin moi je dis sans arret dans ton cul a ma mere, ma copine, et tout autre personne en fait.
Le pire c'est quand j'ai dit DTC à mon prof d'Art Plastique et qu'il a comprit :s
Ben, moquez-vous, mais je me suis effectivement surprise à dire "lol" ce week-end
| TCM@IDN a écrit : Ben, moquez-vous, mais je me suis effectivement surprise à dire "lol" ce week-end |
Et tu oses encore venir sur IDN ?
Répondre à Loni
Une petite participation avec l'apparition de la transparence
Néanmoins, je trouve que juste le smiley c'est un peu faible ... Le "boulet" ne comprend pas l'évidence ... Donc juste le smiley ne suffit pas
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
C'est pour ca qu'il faut mettre un beau message bien salé a coté lol !
Message édité par Firedragon@IDN le 19-03-2007 à 20:37:33
Ouè bah parle pas de trop toi parce que dans le topic d'xtelle nue, je t'en aurais bien claqué un...
Répondre à Loni
ben lonithe1 ... Pourquoi t'es-tu retenu ?
Répondre à RedTux
Je ne sais pas... j'étais pas encore chaud ^^
Répondre à Loni
C'est la trouille...
Message édité par cloud56 le 19-03-2007 à 20:47:38
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : C'est la trouille... |
L'utilisation du
ne doit pas être laisser à la porter des trouillards ! Non mais !
Répondre à RedTux
Bon je l'ai quand même mis...
Répondre à Loni
C'est bien,tu seras un homme,mon fils
Répondre à cloud56
Papa à deux ans et demi, donc tu m'as fait à un an et demi (on arrondit ^^)...
Pas trop dur à vivre?
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Papa à deux ans et demi, donc tu m'as fait à un an et demi (on arrondit ^^)...
|
Bah si ,d'avoir un fils trouillard comme toi
Répondre à cloud56
Je te merde... bon on arrête le freepost et on en revient au sujet...
[Jam] Moderision futile du forum "consoles"
(moi, je copie/colle?)
Répondre à Loni
excuse moi mon cher lonithe
Je le vois pas beaucopu à part dans la section console la petite jam c'est bien dommage
Répondre à cloud56
Et comment faire passer le sens du "Jam" sur quelque chose ou l'on ne peut pas inserer une image ? Comme un blog, un chat ou même une discussion entre ami ?
Est-ce que dire "Jam" a du sens ?
Atryu t'as une solution ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Citation : Est-ce que dire "Jam" a du sens ?
|
ouais! dans une vraie conversation, l'icone Jam peu tout a fait etre remplace par un bon vieux "pauvre con" qui a l'art et la maniere de toujours avoir l'effet escompte, et ne decois que tres rarement son utilisateur.
notez que le sens est tres proche, sauf que sur IDN, depuis que Xtelle surfe sur sa vague rouge et s'amuse a ban tout le monde, on a plus le droit aux insultes...
c'est pourquoi on peut remplacer un bon gros "sale petit merdeux" ou un "espece de grosse conasse" par une
!
...ca evite de se faire ban... pour le moment!
Message édité par atryu le 26-03-2007 à 07:45:24
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
atryu a écrit :
|
Chapeau l'artiste
Répondre à MetalBenZ@IDN
C'est vrai qu'elle est sympa cette petite jam !
J'aime bien ça aussi :
Ça fait pas le même effet, disons pour varier un peu
Répondre à RedTux
Alors là, je suis ... Y a pas de mot pour décrire ma stupeur.
Répondre à Grandefolle
Répondre à Loni
D'où proviens cette stupeur qui l'afflige au plus haut point
Répondre à RedTux
De ton cul.
joli
Message édité par Seb Corgan sarasse le 26-03-2007 à 22:41:47
Répondre à Seb Corgan sarasse
Oh la pauvre ... si cela provient vraiment de cet endroit ... Je la plains ...
Répondre à RedTux
atryu, on continuras ton oeuvre t'inquiète pas ^^
Message édité par Tsukisa le 27-03-2007 à 12:52:12
Répondre à Tsukisa
heu... j'en profite, comme mes topics sont generallement "petits cons proofs" pour poser la question ici:
Heu... c'est QUOI Habbo hotel?!?
ca m'interesse parce que ca m'a l'air d'etre la plus grande communaute (comprendre "ramassis" ) online de gens depourvus de capacites intellectuelles moyennes (comprendre "pauvres tas-de-merde sans cevelle" ) que le net aie jamais hoste!
...c'est vraiment la violence ultime, je crois que le niveau des topics sur Habbo d'IDN depasse TOUT ce que j'ai pu lire sur le net jusqu'a aujourd'hui!
Alors maintenant, je veux pas critiquer sans conaitre (mais il est hors de question que j'aille voire le site de habbo... je tiens a mes cellules grises moi!) alors si quelqu'un pourrais m'expliquer en gros en quoi consiste Habbo-hotel... pour continuer ma these sur la horde de mongolitos-morveux qui polluent internet.
Merci!
bien a vous
Message édité par atryu le 02-04-2007 à 03:55:21
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : Habbo Hotel: Habbo Hotel est un hôtel virtuel conçu pour se détendre, s’amuser et rencontrer de nouveaux amis. Il s’adresse principalement aux jeunes de 13 à 20 ans. |
Bref ... Un de ces nombreux monde virtuel du web ...
Euh , juste une petite question, que nous caches-tu dans avec les onglets que tu as censuré
Message édité par RedTux le 02-04-2007 à 04:00:33
| Citation : Euh , juste une petite question, que nous caches-tu dans avec les onglets que tu as censuré |
Le premier est un site de propagande d'inceste du clube de lesbiennes mineures d'Okinawa (CLMO)... et comme je me suis deja fait ban pour "pedophilie potentielle" sur IDN, j'evite depuis...
le second est mon forum secret ou l'on prepare la resistance contre la conspiration conformiste dont nous sommes tous victimes.
Si un membre du "ILS" (Interworld Leaders Society) tombe sur ce forum, je suis un homme mort!
Répondre à atryu
| atryu a écrit :
|
Une connerie dans laquelle beaucoup de jeunes enfants pensent qu'ils font parti de la mafia et toute leurs vies tournent autour de meubles qui ne servent à rien
Répondre à MetalBenZ@IDN
En fait, le principe c'est de claquer son VRAI fric, pour acheter des choses virtuels, et jouer à : "C'est moi qui ai la plus grosse !"
Répondre à Moi123@IDN
Et lancer des boules de neiges
Répondre à Raon
Habbo, c'est pas un second life pour gamin ?
Répondre à canardwc_strikes_back
Ouais c'est un jeu a la con ou tu t'echanges des chaises et des tables. Au moins dans WoW, que je critique si souvent, tu echanges des armes, des armures, des objets divers... Ca a deja plus de sens.
Mais la en fait, c'est une simulation de brocante.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Ouais c'est un jeu a la con ou tu t'echanges des chaises et des tables. Au moins dans WoW, que je critique si souvent, tu echanges des armes, des armures, des objets divers... Ca a deja plus de sens.
|
Et je raouterais que de plus en plus de joueurs de WoW sont d'anciens de habbo hotel, chapatiz et autre connerie dans le genre...
Et on se demande pourquoi de plus en plus de crétin polus les monde persistant? Car les mmo c'est à la mode on en reparle à la fin de l'année...
Répondre à Tsukisa
Si vous pouviez faire des alertes concernant ces topics de merde ca serait sympas, aucuns moderateurs a ma connaissance ne s'aventure encore dans ces topics pourris merci
Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.