Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment guérir un no life?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

The_gonzo a écrit :

Ce qui est dommage, c'est de devenir un no life à cause de Counter strike!
A la limite, être seul chez soi pendant une semaine a tenter de fabriquer des Custom Lazers Weapons dans SO3, c'est plutot fendart(ou alors, se leveller à mort pour remporter le Dragovian Trial dans DQ8), mais se prendre pour un contre terroriste et niquer virtuellement la tronche a des gars,...

Enfin quelqu''un qui a du gout....

Répondre à Sephiroth_SaMa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

canardwc_strikes_back a écrit :

euh... depuis que vous lui avez enlevé son ordi et tout le barda, vous avez essayé de discuter avec lui (je veux dire sans violence) ?

Le pote chez qui il crèche lui a parlé avec un autre gars, mais il ne fait que dormir.

A mon avis son organisme et son cerveau sont tellement fatigués des jours et nuits sans sommeil a jouer a cs que il est pas pret de se tirer du pieux avant un moment.
Enfin, c est bien qu'il se repose.
Pendant ce temps, on a passé le pc a un gars qu'il ne connait pas pour qu'il le garde en attendant.

------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Répondre à Frere_Boreas

Citation :

Apparamment ses parents veulent lui faire voir un psy, mais je pense que les psys font plus de mal que de bien, apres c est un avis personnel

Ca ne sert à rien d'avoir de tels préjugés.

Certains psy font très bien leur boulot et savent aider les gens.
Ca pourrait être une bonne chose pour lui.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

[quotemsg=47182,52,142079]

Citation :

Apparamment ses parents veulent lui faire voir un psy, mais je pense que les psys font plus de mal que de bien, apres c est un avis personnel

Ca ne sert à rien d'avoir de tels préjugés.

merci :-)

------------------------------ ( @ )

Répondre à arobase54

LaMoufetteEnColere a écrit :

AAaarhh !!! les clébards !!! Ces erreurs de la nature qui te regardent avec l'oeil vitreux, la bave aux babines, et cet air con !!! Leur regard plein de béatitude pour son mai-maitre !!!
En plus, inconsciemment, on leur parle comme à des débiles profonds: Ou qu'elle est la ba-balle au chien-chien, hein? Rôôh, mais elle est dans la ni-niche la ba-balle...et pis, lui, il y va la chercher la ba-balle, qu'il est mignoooon rôôh et gnagnagna !

Les clébs, ah ! me parlez plus de ces gens-là, pouah !

Bah ! Les clebs, c'est que des pauv' bêtes, coupées de leur meute, et qui s'attachent au premier beauf venu (surtout s'il les domine bien, à coup de latte dans le fion).
non, les pires, ce sont bien les maîtres !

Répondre à Geis007

de toute maniere, si il fait une rechute:
tu l'envoie sur le forum !

tu lui dit que c'est un bon forum, faut qu'il rencontre du monde quand meme (il pourra aller dans les sections jeux du forum)

tu nous donne son pseudo a cote, on le cible et on a des bon gars qui vont lui faire comprendre a quel point le PC c'est pas bien

on a des gens capables de descendre n'importa qui en moins de temps qu'il n'en faut pour s'inscrire ;)

bon, c'est extreme comme truc mais...
et y a des cas ou ca marche pas (bugmachin....)

sinon, choc psycologique: tu brule son PC devant lui (tu retire genre carte mere, disque dur, tu laisse juste de maniere a laisser croire que le PC est complet quoi
il va se rendre compte a quel point il est dependant du PC, mais faudra le faire suivre ou l'accompagner dans son retour vers les vivants

derniere solution qui me vient a l'esprit: vous l'engagez dans l'armee pour un an
c'est severe mais ca marche

j'suis pas habituellement aussi extremiste mais la (meme pendant les vacances quand je suis seul chez moi et que je veux rester devant le PC, j'arrete au bout de 3 jours !) alors le faire en continu....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Geis007 a écrit :

Bah ! Les clebs, c'est que des pauv' bêtes, coupées de leur meute, et qui s'attachent au premier beauf venu (surtout s'il les domine bien, à coup de latte dans le fion).
non, les pires, ce sont bien les maîtres !

Quand un clebs est "méchant", c est bien souvent la faute de son maitre

@ dafen:

On vrra déja comment il se comporte sans son pc, quand il aura fini de dormir.
Il dort il est pas mort lol.
Mon pote le prend bien en charge, il a parlé ce soir avec m..... un peu, il semble complétement désorienté pour le moment.
Il devrait voir un psy bientot.
il n est plus agressif pour l instant, il est completement stone.

Message édité par Frere_Boreas le 07-09-2006 à 23:52:30

Répondre à Frere_Boreas

Frere_Boreas a écrit :

Pendant ce temps, on a passé le pc a un gars qu'il ne connait pas pour qu'il le garde en attendant.

Oui mais fais gaffe quand meme.
Pendant que vous soignez l'autre taré (desolé j'ai pas trouvé d'autres mots), Il se peut que le mec qui conserve son PC se mette a jouer a CS.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Hokuto no Ken = Ken le survivant ... -_-'

c'etait juste pour dire que tu vivais completement entoure de violence...

- fight club
- ton pote a un probleme.. solution: on lui casse la gueule

etc...

tu devrais peut-etre aborder les evenements de la vie en prenant ton BAC et en te posant sur ton canape! (avec diplome, assis! ..diplomatie! tu piges? hihihi)

Message édité par atryu le 08-09-2006 à 09:39:50
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Citation :

tu devrais peut-etre aborder les evenements de la vie en prenant ton BAC et en te posant sur ton canape! (avec diplome, assis! ..diplomatie! tu piges? hihihi)

Sors de ce corps, Francois Perrusse!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_gonzo

En fait, je viens de me prendre pour un mirroire (j'ai "reflechit"...) a ton probleme.. je me suis mis a la place de ton pote cunter striker...

je pense que vous vous etes fait un film, et dans votre soife de violence et d'aventures, ben vous vous etes imagine de3s trucs de fous.

Serieux, en y pensant bien, imagines que tout tes potes et tes parents commance a peter les plombs et a te souler a longueur de journee avec des theories de merde anti-video-ludiques jusqu'a ce que tu petes un cable et tu pousse une gueulee...

Les potes et parents se sentent agresse gratuitement et en tire une conclusion debile de cretins conformistes: "mon dieu, les jeux video ont rendu mon fils viokent et agressif!" alors que la realite, c'est vos morales de merde et vos geremiades qui sont la cause de sa revolte..

et apres, ben effet boule-de-neige... vous le menacer, il s'enerve encore plus... vous lui casser la gueule et cramer son ordi..

il devient fou...

en fait je pense que c'est VOUS qui etes a l'origine de sa crise plus que CS.

combien de fois j'ai foutu ma copine dehors parce qu'elle me cassait les couilles a cause des jeux videos...

Il y a une chose que les gens doivent comprendre! les jeux video necessitent une concentration qui nous plonge dans un etat nerveux proche de la crise de nerfs... c'est pour ca qu'on aime et c'est ca qui est exitant...

mais par contre, quand on est dans cet etant, il n'y a RIEN au monde de plus enervant qu'un cassage de burne soudain.

example:

*situation: ca fait 7h que j'essaye de battre ce putin de boss sans me faire toucher pour chopper la battle collection n. 82... en plus, j'ai une jauge pleine ce coup-ci, ca fait que je vais le tuer en xp x 3...*

- ma meuf rentre dans chambre:

- tu fais quoi?
- ...rien... attends...
- tu fais pas rien.. tu joue encore a ton jeu la...
- ouais, ouais...
- t'es paaaaas drooool...
- mhmmmmm... 2 sec...
- j'm'ennuie... tu m'embrasse?
*je foire le timing d'une speciale... le boss me touche avec une attaque lamentable qui me fait perdre ma jauge de xp x3 et demolit toutes mes chances de battle collection...*
- MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! PUTIN DE SA RACE J'ETAIT A DEUX DOIGTS!!!
- a deux doigts de quoi? ...c'est nul ton jeu la!
- MAIS QU'EST CE QUE TU VIENS ME PETER LES BURNES AUSSI TOI!! TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPE?!?!
- eh oh ca va hein! tu te calmes!
- MAIS TA GUEULE MERDE! TU COMPREND CA?!? T-A-G-U-E-U-LEUH!

ma reaction est toute simple et p-arfaitement humaine! ..j'ai aps dormi depuis 3 jours, j'ai rien mange et j'etais completement concentre, dans mon trip.. je demandais qu'une chose: qu'on me laisse DEUX PUTINS DE SECONDES pour tuer mon boss!

mais non, la chieuse doit en faire qu'a sa tete...

et ensuite, elle va appeler mes vieux, les flics et mes potes en dramatisant la scene a l'infini: "Atryu il est devenu fou, il m'a frappe et m'a insulte... je crois que c'est a cause de ses jeux la!"

et voila comment ca part en couille!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Bonne théorie atryu, mais j doute que mon pote soit dans ce cas la.

Parce que il ne prend aucune part dans le fight club, et que ses parents le laissent jouer quand il joue, ils viennent pas lui casser les burnes.
Voici ce qui s est passé une fois, juste histoire que tu comprennes bien le probleme:

M.... veut s acheter une souris de gamer MX1000 + un tapis funk.
Il va voir son pere:
" ouais passe 80€ je veut m acheter une souris pour mon jeu"
" Désolé m..... je n ai pas de liquide sur moi, mais quand je sortirai du travail, je retirerais a la banque et tu iras l acheter demain"
" C est MAINTENANT que je veut ma souris"
" Oui, mais la je n ai pas de liquide, tu peux bien attendre demain non?"
" VIEUX CONNARD TU ME PETES LES BURNES TU ME SERS A RIEN!!!!!"
( et il détruit les objets se trouvant a proximité )

C est ce jeu qui l a rendu comme ca, pas nous.

Aussi violentes soient nos activités, ceux qui y participent le font de leur plein gré et nous ne forcones personne a rien.

M.... n a jamais participé a quoique ce soit dans ce contexte, et en dehors nous n en parlons pas.

M...... vivait pour son jeu au point de ne pas se présenter a son bac.

Mais bon, si on peut arreter de fumer, on peut aussi arreter cs non?

Pour ce qui est des histoires avec les femmes et les jeux vidéo, je connais bien, je vis la meme chose que toi atryu, je joue tranquillement a ghost recon 3 sur mon pc j'ai magnifiquement placé mes hommes, je suis en train de faire les points de passage pour avoir un assaut p-a-r-f-a-i-t.
Je finis les points de pasage, et m apprete a savourer ma victoire quand ma copine vient se poser sur mes genoux et "accidentellement" appuie avec son coude sur l interrupteur du multiprises qui est posé sur la table.
Bam le PC s étaint et ma victoire avec.
Je pete mon cable, elle réplique et sa hurle pendant 1 heure.

Réaction normale.

Mais peut on en dire autant que c est normal de vouloir frapper sa mere qui vous apporte un plateau repas dans la chambre et qui a au le malheur de faire grincer la porte?
non

Apart ce, c est bien hokuto no ken?
sa existe en francais?

Message édité par Frere_Boreas le 08-09-2006 à 11:15:16

Répondre à Frere_Boreas

bah, j'avoue... c'etait juste une theorie....

ouais, Hokuto no ken s'appelle "Ken le survivant en francais", et est passe au club dorothe dans les annees 90.

c'est un manga/anime post-apocalyptique relativement violent. moi, je trouve assez moyen, mais il a une fanbase enorme au japon et je suis oblige d'admettre qu'il est rentre dans la legende de la culture de A-boy japonaise. (sans compter les fans en france)

par contre, je te conseille plutot le manga que l'anime... les doublages francais sont marrants, mais restent completement debiles! (ca va un moment quoi...)

Citation :

...appuie avec son coude sur l interrupteur du multiprises qui est posé sur la table.

Je connais bien... patie de guilty gear sur le xboite live contre un type qui a 500 victoires 3 defaites (un monstre quoi!).. 2 rounds partout... 3e round, il a moin de vie que moi et viens de foirer son burst... j'ai ma jauge de tension pleine.. et.. et... et...

ma copine marche sur le cable du stick, et l'arrache de la console...

...

on a rompu dans les 20minutes qui suivirent cette evenement...

...

et j'ai jamais reussit a le battre ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 08-09-2006 à 11:26:47
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Je connais bien... patie de guilty gear sur le xboite live contre un type qui a 500 victoires 3 defaites (un monstre quoi!).. 2 rounds partout... 3e round, il a moin de vie que moi et viens de foirer son burst... j'ai ma jauge de tension pleine.. et.. et... et...

ma copine marche sur le cable du stick, et l'arrache de la console...

...

on a rompu dans les 20minutes qui suivirent cette evenement...

...

et j'ai jamais reussit a le battre ensuite...

Ouais, c est chaud ca, sa dégoute a fond quand tu sais que tu peut massacrer un mec qui est un pro gamer, t est sur le point d y arriver et tu perds a cause d une connerie.
Mais larguer ta meuf pour ca, sa a du etre violent.

La mienne me gave prodigieusement quand elle vient chez moi a me souler pour les jeux vidéo, ou a foutre ses merdes de pussycat dolls et autres cassie a la con sur mon pc :fou:
Mais je pourrais pas la larguer pour ca, parce que je tiens a elle et aussi parce que physiquement elle est mmmmmm...... :ange: :D

Enfin, pour que tu la largues 20 min apres ta défaite tu devais etre particulierement enervé.
Si elle etait moche, ok tu perds rien, mais si elle etait belle, tu devair pas regretter comeme apres?

Message édité par Frere_Boreas le 08-09-2006 à 12:17:22

Répondre à Frere_Boreas

Citation :

Enfin, pour que tu la largues 20 min apres ta défaite tu devais etre particulierement enervé.
Si elle etait moche, ok tu perds rien, mais si elle etait belle, tu devair pas regretter comeme apres?

Je crois que tu connais pas encore assez bien Atryu pour dire ca =D

PS @Atryu: il s'etait pas passé la meme chose lors d'un affrontement contre un Boss de Rogue Galaxy?
C'etait le point de depart du topic "cassage de couilles par les meufs" ou un truc du genre!

Répondre à The_gonzo

je comprend mieux le titre du dernier topic d'Atryu "aidez moi a retrouver l'amour de ma vie" ....

que dire quand on est sur le point de finir le jeu le plus dur que je connaisse sur Game Boy (le gros pave noir et blanc la..) a ce jour: Super Mario et...plus de batteries !!

ba ouai, y'a pas que les copine qui peuvent tout foutre en l'air...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

le pire c'est que le gus ne se rends meme pas compte de sa dependance et se dit:"mais pourquoi tout le monde me fait chier je fais rien de mal j'embete personne!".ben justement.mon frere a 16ans

Répondre à Ch4

Citation :

mon frere a 16ans

Excelente nouvelle, et ?

Répondre à farfadet_1er

Relis les posts plus haut farfadet, son frere est dans un cas semblable a celui de mon pote, c est pour ca que j ai demandé l age de son frere.

Répondre à Frere_Boreas

Les parents de ce gars ne s'occupe pas assez de lui. Il a perdu 15kg et il mange presque pas t'as dit. Moi si je mange pas, y a mon père qui se ramène et la impossible de dire non. Et en + le frapper !? :O Ce mec frappe ses propres parents ce qui est totalement inadmisible.
J'ai un copain no-life qui passe sa vie devant WoW mais il a aucun prob de comportement et il est comic en+. Il faut l'emmener à un psy ou je sais pas quoi ton pote.

Bonne chance ! bye

Répondre à Anonyme

J'ai une idée , je joué avan a counter strike et se ki ma fai areté, c ke je joué kontr des mek karemen hyper for par raport a moi... se ki est interessan dans counter strike, c'est la sensation de superiorité kan tu tue un joueur, " tu kif " si tu narive plus a tuer, sa enerve, et o bout d'un momen t'arete Cs ! tkt sa marche fai le joué contre des mek plus for ke lui ! moi stu veu jpeu lui montré c koi du ex top-fr :)

tccchao
EDIT Yama310 : pas d'adresse mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 28-09-2006 à 11:18:46
Répondre à jah-rastafari

ça m'etonnerait que ça marche.toi ça marche parce que t'a pas de probleme mais le pote de Frere_Boreas a vraiement un probleme qui necessite un soutien psychologique.et puis si il avait été comme toi il serait pas accros

Répondre à Ch4

@ jah-rastafari : Merci d'écrire correctement, le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

jah-rastafari a écrit :

J'ai une idée , je joué avan a counter strike et se ki ma fai areté, c ke je joué kontr des mek karemen hyper for par raport a moi... se ki est interessan dans counter strike, c'est la sensation de superiorité kan tu tue un joueur, " tu kif " si tu narive plus a tuer, sa enerve, et o bout d'un momen t'arete Cs ! tkt sa marche fai le joué contre des mek plus for ke lui ! moi stu veu jpeu lui montré c koi du ex top-fr :)

tccchao
EDIT Yama310 : pas d'adresse mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP pour ça

Toi t'es du genre à écrire "koi" au lieu de "quoi" dans tes rédacs non?

T'as bien fait d'arreter cs car tu devais trop négliger tes cours de français, bon maintenant que t'as plus envie de fragger des gens sur ce jeu, tu vas pouvoir reprendre les cours...et il est temps parce qu'il y a du boulot!

Message édité par Yama310 le 28-09-2006 à 11:23:15
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Il va voir son pere:
" Désolé m..... je n ai pas de liquide sur moi, mais quand je sortirai du travail, je retirerais a la banque et tu iras l acheter demain"

Je possède une MX1000 et vu les performance de cette dernière, je comprends sa réaction!
:D

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Citation :

nan, c'est juste que j'Ai des priorites qui passent AVANT les nanas! qui qu'elles soient!

Citation :

PS @Atryu: il s'etait pas passé la meme chose lors d'un affrontement contre un Boss de Rogue Galaxy?
C'etait le point de depart du topic "cassage de couilles par les meufs" ou un truc du genre!

ah ouais, non, mais la c'etait nettement plus violent...

p.s. je realise que 80% de mes ruptures sont dues au jeux-video... je me demande si c'est pas moi le no-life en fait... mais je suis teeeeel'ment bien avec ma PS2!

EDIT: Note pour plus tard: Il faudrait que je me trouve une copine qui joue a guilty en "pro"...

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 28-09-2006 à 11:32:27
Répondre à atryu

atryu a écrit :

EDIT: Note pour plus tard: Il faudrait que je me trouve une copine qui joue a guilty en "pro"...

P'tain!
Je viens de percuter sur un truc. :o
Je me suis imaginé deux secondes une nana qui gere à fond à GG(enfin, GG en l'occurence pour toi, moi ca peut etre n'importe quoi d autre tant que j'aime le jeu)
Je me suis imaginé, ce serait la gonzesse, tu lui punirais le cul au pieu, une fois fini, elle te dirait:"Bon allez, allume la PS2, je vais te mettre sa race à ta Jam, mon Eddie va te la demonter fissa"(oué, parcequ'en plus d'aimer GG, elle maitriserait Eddie totalement...)

Et là, BOUM, j'ai eu une erection....

Répondre à The_gonzo

Si tu rajoute le fait qu'elle ne sort pas de "tu peux arreter de jouer, j'ai envie d'aller me promener" et qu'elle roule super bien les pets. là ça vaut vraiment le coup.

Répondre à farfadet_1er

Atryu : J'ai la solution pour toi : cherche-toi un mec...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

farfadet_1er a écrit :

Si tu rajoute le fait qu'elle ne sort pas de "tu peux arreter de jouer, j'ai envie d'aller me promener" et qu'elle roule super bien les pets. là ça vaut vraiment le coup.

Gnipf Gnipf Gnipf!

Répondre à The_gonzo

Citation :

Gnipf Gnipf Gnipf!

Tiens, tu vas en avoir besoin :

http://www.serviette-papier.com/serviettage-images/objets-serviettage/boite-a-mouchoir-serviettage.jpg

Répondre à farfadet_1er

HAHA! mais tu serais vraiment etonne! ya pas mal de meufs qui jouent a GG en arcade! (et des petites bonasses en plus!)

..le probleme, c'est qu'elles debarquent toujours avec leur conards de copains niaseux...

Répondre à atryu

Bah, si vous cherchez une cop' qui s'y connait pas mal sur Street Fighter, j'peux encore être no-life un certain temps ^^

Répondre à Grandefolle

ATTENTION! avis a tous les gamers qui en ont plein le cul des nanas qui s'interessent a rien d'interessant!

Une proposition de Grandefolle pour une soiree "partouze / Street Fighter"!!!

(si j'habitais encore en europe, je serait chez toi avec mon lubrifiant et mon stick arcade dans 10 min!)

Message édité par atryu le 29-09-2006 à 01:52:29
Répondre à atryu

Mdr le topic sérieux mais bon qu'est qu'il es devenu ton pote Frere_.... ???

Psq bon je suis un no-life mais pas au poins de frapper mes proches ... (mais du moins a casser ma chambre hihi ) je reste plus de 72h devant mon pc (pendent les vacances ) mange que des petit biscuits et bois de l'eau c'est tout.

Counter nous rend alors no-life ?? .. Bizzard après 3 h (après que je l'ai installé) de jeux je l'ai desinstaller de mon pc (enfin je me fesait tuer a chaque fois .. jprefere encore wow )

Bon voila j'espère que ton pote se sent mieux et j'espère que il ce réconcilieras avec sa compagne .. si çà vas toujours pas reposte sur le forum et je te répondrais (comme tout les autres )

alé Bonne chance encore a tout les autre qui essaye de (réveiller ) les no-life et Bonne année a tous (quoi que c'est dans 2 jours )

ciao

Répondre à Farisse

Citation :

je reste plus de 72h devant mon pc (pendent les vacances )

Par? Mois? Semaine? Jour?xD

Au minimum je suppose que c'est par semaine , c'est pas ce que j'appelle être No-Life...

Pour être clair 144h par Semaine si j'ai bien fait le compte autrement dit lundi mardi mercredi pc jeudi dodo et tv vendredi samedi dimanche pc mais dimanche pc jusque 2h du math jdoi encore aller au college xD.

Qu'est que tu appelle toi un No-Life ?

Répondre à Farisse

UN type quien plus de passer TOUT son temps libre devant son pc , ne mange pas , ne boit pas , ne dort pas (ou une heure au plus) ne se lave pas.

Bref , Quelqu'un qui finira mort sur son clavier.

Citation :

Il va voir son pere:

Pas mal mais a la fin, ca serait plutot mon pere qui casserait les ojets se trouvant à proximité, mais il les casserait sur ma tête :??:

Répondre à Adrien03

Ton pote faut lui interdire de toucher un pc Mais pas que pendant un mois, bien plus que sa.
Il faut qu’il se fasse suivre par un médecin même contre son gré. Sa aide toujours d’avoir l’avis d’un professionnel.
Il faut aussi qu’il parle avec ses parents parce que sa pourrait l’aider à avancer.
Si il frappe ses parents, il faut qu’ils portent plainte. Parce que à 20 ans, qu’on soit nolife ou pas, on est responsable de ces actes devant la justice.

Répondre à NaZTeC

y a une solution qui est tres genant devant ses parent mais bon , c est soit sa .. soit rien :quand il va dans les rares moment dormir , rentrez discretement dans sa chambre sans le reveillé , apres mettez un site porno ,apres quand il se reveille , automatiquement , il va voir ce site , et la ,son oiseau va durcir et il pensera peut etre a son ex meuf

Répondre à faycallle

solution radicale: prendre un baton et le taper

et taper son PC apres...

je sais pas si ca marche, mais si je pouvais tester, je sais que ca m'aiderait bien moi (si c'est moi qui tient le baton ! )

Répondre à Dafen@IDN

ba , y a une autre solution :tu prend de l'essence , tu met sur l'ordi , apres un briqué et tu brule le tous , apres tu fait la meme chose avec le cd et tous sa sous ses yeux en le ligotant et le tenant pour qu'il va pas vous blessez

Répondre à faycallle

Une solution similaire a déjà été proposer.

Suivante...

en meme temps le topic date alors...

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

y a une solution qui est tres genant devant ses parent mais bon , c est soit sa .. soit rien :quand il va dans les rares moment dormir , rentrez discretement dans sa chambre sans le reveillé , apres mettez un site porno ,apres quand il se reveille , automatiquement , il va voir ce site , et la ,son oiseau va durcir et il pensera peut etre a son ex meuf

Un site porno du matin faut aimer hein ...

Répondre à Adrien03

ba , j'ai encore une soluc !
et celle la est bien :vous dites a son ex-meuf de rentrer dans sa chambre quand il est entraine de dormir , et elle le baise !et la , si il veut pas , c'est que vous n'avez rien a faire a part de le mettre dans un centre psykiatrique ou dans l'arméé

Répondre à faycallle

Faut qu'il voit un médecin ce gars. Sinon sont état va empirer. J'ais un pote il y a 4/5 ans qui a fait un peu de tôle pour violence sur ses parents. Au début ils ne voulaient pas porter plainte puis ils se sont rendus compte de la gravité du problème.

-1 pour faycallle : c'est son ex qui l'a largué.
+1 pour faycallle : l'armée sa marche mieux que le CP mais les deux marchent bien

Répondre à NaZTeC

cimer pour le + et pas cimer pour le -
lol
alors , c'est quoi les nouvelle du gars ?

Répondre à faycallle

Bonjour,

je travaille pour France 2 et je prépare une thématique consacrée aux accros à internet (jeux en réseau, chat, cybercasino...).
L'émission est constituée de plusieurs témoignages articulés autour de 3 reportages dont l'un est un sujet général informatif.

Pour alimenter cette discussion nous recherchons différents témoignages de personnes concernées par cette thématique,
qui ont été concernées ou qui évoluent dans ce milieu.

Pour info l'émission sera enregistrée le 1er mars.

Si vous désirez plus de renseignements je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vous pouvez me joindre par mail ou sur ma ligne directe.

Merci de votre attention et peut-être à très vite.

Audrey

Pas de mail sur un forum

Message édité par szdavid le 16-02-2007 à 07:29:56
Répondre à audreyadf
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment guérir un no life?
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens