Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
lol il croit il a sortir un mot savant...mais bon c'est comme si je te disait :" va te faire voiture"

Message édité par kur2 le 04-10-2006 à 16:59:19
Répondre à kur2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai qu'il faut d'abord connaitre la signification d'un mot, avant de le sortir juste pour faire genre " je sais ce qu'il veut dire "! En plus, c'est pas trés méchant " va te faire foutre un orgasme " ! lol

Répondre à petiti

kur2
guerrier kurde K2
Profil : IDNaute

##gardes ces propos pour chez toi###

lol il croit il a sortir un mot savant...mais bon c'est comme si je te disait :" va te faire voiture"

Message édité par pastigo le 15-10-2006 à 00:36:10
Répondre à Anonyme

Citation :

Nike ta mère

bon desole de te contredire mais ca non plus tu ne sais pa le dire.
La tu es plutot en train de faire de la pub...

Répondre à azeyrt

Je croit que T un boulet.S'énerver parce qu'on dit que tu regardes yu-gi-oh faut le faire.

Si tu la sert tu n'ira jamais jusqu'a l'orgasme lol.

En plus si elle te fait des clin d'oeil je vois pas ce que t'atend.

Ta rien dans le froc et tu fait ton malin sur internet pffffffffff!

Répondre à -PARAZIT-

Oulà je vois que ce soir ça chome pas^^. T'es pas encore au lit ASDFRTYUJ ( au passage il faut dire qu'au lieu de t'acharner sur ton clavier pour sortir un pseudo digne de tes propos tu devrais penser à une psycothérapie (oups excuse moi, c'est trop pour toi, je te traduis! parler de tes problèmes avec des grandes personnes)).

Ah aussi je pense que ton 3eme poil n'est même pas encore arrivé alors vient même pas nous parler de te serrer une nana, tu te crois où?

Répondre à D3VyL

tous les analphabetes sont ils comme lui ??? j'espere pas...

Répondre à kur2

faudra apprendre à faire une citation un jour

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Oué faudrait apprendre à être moins débile aussi...

Répondre à D3VyL

Qu-as tu voulus dire avec cette"citation"?

Répondre à -PARAZIT-

ben comme je le dis il nous exprime ses plus profondes capacités (cf: son pseudo), le doux fruits ultimes de ses neurones^^ .

Répondre à D3VyL

rien que de lire ton message on voit ton niveau de sous doué ..tu me faispenser a junior dans "ma famille d'abord"........bon allez j'arrete d'etre mechant parce que c'est pas bien de voir des gens analphabete essayer d'ecrire quelque lettres mais bon heureusement que tu sais fair du "copier/coller" :lol: ...
qui a dit : " va te faire foutre en orgasme" ??? :lol: :lol: :lol: :lol: ...quel gaillard

Répondre à kur2

a mon avis, il a essayé de refaire vivre son topic

Répondre à azeyrt

Oué le faire revivre ou le jeter à la poubelle parce que sérieux là c'est vraiment devenu pourris, d'une part il nous dit des choses plus invraisemblables les unes que les autres, ne sait toujours pas faire usage de son "cerveau" (pas oublier les " surtout!!), et il nous montre seulement son progrès en informatique : le copié/collé...

Répondre à D3VyL

Citation :

il nous montre seulement son progrès en informatique : le copié/collé...

bientot il apprendra l'art de la citation :)

Répondre à azeyrt

arretez les gars , le pauvre il vient d'entrer au collège et faut le comprendre il a flasher sur une fille de cm2 ..il a essayer plusieurs fois de la seduire avec ses cartes yu gi oh mais comme il etait pas gatee esthetiquement elle l'a tres vite rejetée ....( boule de neige sur la tete , c'est des pellicules ) bon pas grave , je te conseille de ne pas parler que des pokemons ou des digimons mais parle lui de lorie..bonne chance à toi

Répondre à kur2

Et encore... Nan mais là je comprend pourquoi il veut une fille de CM2, c'est parce que son "intelligence" (c'est un peu grossier de lui attribuer ce mot...) n'a pas evolué depuis le CE2 alors bon il se dit qu'il a plus de chance plus bas, manque de bol il se fait jeter quand même^^

Répondre à D3VyL

arretez avec vos citations la en 3 posts on a une demi-page :)

Répondre à azeyrt

ça merite des avertissement de faire des citation d'une page....Vous connaissez pas , les 3 petits points .... faudrais interdire l'inscriuption aux personne n'ayant pas 8 ans !

Répondre à kur2

Oui là il faudrait quand même réagir, n'empêche faut voir le nombre de gens qui se croivent drole en postant ce genre de chose, on voit bien la décadence de certains sur leurs intelligences...

Répondre à D3VyL

les modos vous pouvez virer toutes ces citations plz !

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Citation :

les modos vous pouvez virer toutes ces citations plz !

C'est fait.

Arrêtez de faire des citations aussi longues, cela engendre une mauvaise lisibilité sur le forum et j'aimerais pouvoir regarder zone interdite tranquillement.

Répondre à mauriiiice

y a quoi sur zone interdite exactemnt ?
oh non c'est fini :(

Message édité par kur2 le 22-10-2006 à 23:04:11
Répondre à kur2

merci mauriiice :)

Répondre à OmaR

18 DE MOYENNE EN 6 ème OU SA CASSE

Répondre à Anonyme

LA FERME LES NULLARS

Répondre à Anonyme

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris,

Répondre à Anonyme

Citation :

18 DE MOYENNE EN 6 ème OU SA CASSE
LA FERME LES NULLARS
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris,

Ca sert a quoi ?!?

Répondre à azeyrt

à raconter sa vie, osef enfait !

Répondre à okinou

en maternelle, j'avais 22/20 de moyenne !
Boulet :D

Répondre à OmaR

'tain t'es vraiment un boulet toi !

Répondre à azeyrt

[#ff4600]

thuglife22 a écrit :

Pauvre chéri.

slt je m'appele yannick jk'ais 16ans??pour ton pb je sais comment tu va faire parce que moi aussi je ss passe par là?? âppel cette fille et quand elle viendras dit lui ce que tu pense, et bonne chance

Répondre à ous02

hum....??
Pourquoi tu mets des ??x2 a chaque lignes ??
Je comprend pas ??

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

gné tu parles cette belle langue , ce beau langage appelé français ?

Répondre à la_cage_aux_folles

Lol ta peut étre 18 de moyenne mais moi j'avais 11 et je me sens quand méme plus intellignet C bizarre.

Sa s'apelle étre mature peut étre?

Répondre à -PARAZIT-

azeyrt a écrit :

'tain t'es vraiment un boulet toi !

C'était, message supprimé et membre éliminé.

Répondre à SiM07

merci sim :)

Répondre à OmaR

donc pour repondre à l'auteur du topic :
ta question est bete ...tu lui dis tout simplement en restant toi meme , puis apres soit ca passe soit ca casse !

Répondre à kur2

moi je dis pete la et elle ira bien mieux

Répondre à yourban59

Salut!
J'ai 12 ans et j'aime une fille qui,elle aussi,m'aime et nous sommes un peu timide.
Puis-je avoir des conseils pour lui déclarer ma flamme ?
Merci d'avance!

Répondre à triple-m

va créer ton propre topic et on te répondra

Répondre à petiti

t'y connais rien à tout ça toi :whistle:

Répondre à OmaR

Bien vu, mais je peux quand même essayer de l'aider, nan?
A commencer par l'informer où est-ce qu'il doit poster! :d

Répondre à petiti

Salut moi j'aime une fille mais un de mes potes lui a dis et sa reponse a été nan jdois abandonner ou pas?

Répondre à Anonyme_94

Heu...

Bah, c'est à toi de voir :o

On est pas à ta place pour cela :non:

Répondre à yagami-kira

ba oui mais jsai pas moi si elle m'aime jamais effort sans espoir et sinon ba voila

Répondre à Anonyme_94

tu dois être homosexuel, parles en à tes parents

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

tu dois être homosexuel, parles en à tes parents

Ah mince j'avais pas remarqué qu'on l'avait pas encore sorti celle-là! Pour une fois qu'il y avait une occas' :na:

Répondre à petiti
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens