Marilyn Manson et fausses rumeurs - Page 2
Forum Musique / Radio : Marilyn Manson et fausses rumeurs
Reprise du message précédent :
vendetta laisse tomber elle a que 15 ans...
putain j'etais moin con a cet age la
Message édité par Meskine le 19-02-2007 à 17:45:26
cool!!
C'est bon le débat ici c'est pas qui du rap et du rock est le meilleur.
salut
Bon, moi j'adore Marilyn Manson, mais le truc que je supporte pas par rapport à lui, ce sont les rumeurs.
( c'est pas pour rien qu eje suis là ^_^ )
D'abord je remercie samlav-10 pour les bons exemples de rumeurs idiotes qu'il a donnés.
Evidemment, on est très influencés par ce qu'on lit dans les journaux et c'est la plupart du temps facile à gober [moi, au début, j'ai cru à l'histoire des côtes flottantes que Manson s'était soi-disant enlevées]mais après recherche j'ai découvert que c'était faux, donc voilà, si personne ne fait l'effort de se renseigner, c'est pas la peine de critiquer . . . bon, certains me diront : Mais on va pa se casser le cul à savoir si c'est vrai si on s'en fout, de ce mec !!
Ok, ok. Dites-le. Si vous y tenez. Mais, franchement, allez pas critiquer après !!
Sinon, pour les tonnes de rumeurs concernant Manson à propos des tortures qu'il affligerait aux animaux [écraser des poussins, dépecer un chiot sur scène, baiser une vache, sodomiser des animaux, crever les yeux des chatons, baiser un bouc et j'en passe ] , je trouve un peu facile de le prendre lui, qui fait un genre de musique que certains qualifiraient de lugubre, et qui se maquille, de tortureur, de sataniste, etc. [ bon, je sais pas vraiment s'il est sataniste, mais c'est pas de ça que je veux parler, là.] Il aime les animaux [ l'histoire de son chien le prouve bien !!].
Eh oui, avec son enfance difficile, [ si on relis l'histoire de son chien, on voit qu'il a subi des attouchements de son voisin ], c'est déjà un elément perturbateur dans sa vie...Bon, vous allez sûrement dire: Ooooh, quel pauuuuvre chouuuu ! '' mais je m'en fous, vivez donc ne serait-ce qu'un bout de son enfance et adolescence!! Vous verrez !!!
Pour finir, par rapport à sa musique, oui, chacun ses goûts : moi j'adore, car je suis vraiment dans le rock et métal, mais si vous aimez pas, dites pas que c'est du bruit !! Moi j'aime pas spécialement le rap, mais je trouve pas que c'est du bruit, c'est autant de la musique que le métal, mais dans un tout autre style.
Bon, voilà, je vais m'arrêter là, parce que vous devez vraiment en avoir marre.
Ciao
_____________vive le funk__________________
Et meskine ! IDN n'est pas que pour les adultes. Pour ce qui ont luent plusieurs de mes postes, quel age me donnez-vous ?
Message édité par tom hoogata le 28-02-2007 à 17:37:59
| tom hoogata a écrit : Et meskine ! IDN n'est pas que pour les adultes |
quand est-ce que j'ai dit le contraire
"Elle a 15 ans laisse tomber". Pour moi sa veut dire, elle est trop jeune, c'est normale quel dise sa.
ba ouais mais sa ne veut pas dire "IDN intedit au ado"
c'est vraiment le qu'a de le dire......"MESQUINE"
| whispers a écrit : c'est vraiment le qu'a de le dire......"MESQUINE" |
lol confond pas "mesquine" et "meskine" mon pseudo n'est pas un mot français
Mais pour qui tu te prend toi?
Chacun ecoute la musique qu'il veut, on ne peut etre jugés pour ca.
Il faut dire ce qui est, Manson est un homme intelligent, et si toi tu ne le vois pas, c'est tout simplement parce que le con c'est toi. Serieusement t'es qui pour juger?
Moi j'ecoute du Manson depuis 6 ans, il m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que nous ne sommes tous que des pions pour les "grands" de ce monde, ils se foutent tous de nous, ils nous imposent leur règles.
Certes toute seule je ne peux rien faire, mais grace à lui j'ai compris qu'on ne pouvait plus se laisser marcher dessus comme ca.
Ensuite Manson comme les autres profitent du systeme, ils ont tous leur techniques pour faire parler d'eux, ca a toujours été comme ca, et ca ne changera pas.
Je ne vois pas pourquoi Marilyn Manson est à blamer parce qu'il profite du systeme.
Et toi au lieu de venir nous casser les couilles avec tes jugements à 2balles tu ferai bien de retourner à l'école!!!
Message édité par cc68 le 01-03-2007 à 16:02:53
no probleme "meskine" je s'est parfaitement faire la traduction.....c'etait
juste un peut d'humour dans se post tres tres sympatique
Hereusement qu IDN n'est pas interdit au ados
. Mais j'ai la nette impression qu'il faut parler, avec un langage "adulte". Mais je me suis gouré je retire ce que j'ai dit
.
c'est claire que si t'ecrit en sms tu va te faire later les couilles
| Meskine a écrit :
|
Je suis désolé, mais perso, j'estime qu'un groupe avec des guitares et de claviers pour les sonorités, des basses et des batteries pour le rythme et enfin un chanteur pour donner plus de sens à cette musique, ben, nan, pour moi c'est pas du bruit. Et non seulement ça n'est pas du bruit, mais en plus c'est beaucoup plus vrai et musical que les boites à rythmes, samples et autre arrangements informatiques qu'on retrouve quasiment partout aujourd'hui, et qui vont jusqu'à une absence totale de musique dans le rap ... à par deux ou trois coups de "poum tchak!" de temps en temps... Là oui, c'est sûr, le hardrock c'est du bruit ... mais alors le reste, qu'est-ce que c'est ?
| Citation : je pense que le hardrock en general c'est que du bruit |
C'est marrant , j'ai remarqué que la quasi totalitée des gens qui utilisent encore le mot hardrock , sont des gens qui se permettent de critiquer sans avoir écouter le moindre album du style...
Ton stéréotype à deux balles là c'est comme ceux qui disent :
Code :
|
Ce genre de commentaire ne sers à rien , et leur auteur feraient mieux de s'abstenir...
| Citation : Vous l'aimez pour quoi manson pour se quil est pour sa musique ? Car pour ma part j'menfou un peu de sa geul et de c'est rumeur je fait juste que ecouter très rarement |
Suivant le bonhomme depuis plusieurs années je peux dire sans craintes qu'il est réelement intelligent...
Mort au con ? Vas y on te suis
Arrêtez avec vos "ouais manson vous baise , SlipKnoT c'est de la merde en brique etc..." on nous l'a déja fait des tas de fois et Brian warner profites certainement moins du système que des gens comme Pascal Nègre etc...
Toi tu ne pense pas te faire baiser par le système , tu penses être meilleur que tous ces vers ?
Tu est devant un ordinateur , il y'a 98% de chances que tu soit sous Windows , donc tu te fait baiser par Mr.Gates et M.Ballmer
Tu bois quoi ? du coca ? tu va manger chez McDo ? Tu portes les dernières pompes à la mode ? Tu t'est payé le dernier portable à la hype ?
Quelque part on se fait tous baiser par le système c'est comme ça !
Alors fais ton choix continue à te faire baiser , baises les autres ou tire toi une balle...
C'est certaines des idée qu'avance ce chez Brian dans Antichrist Superstar son "chef-d'oeuvre" dans des chanson comme "The beatiful people"...
A bon entendeur
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
la phrase integrale
je pense que le hardrock en general c'est que du bruit et j'ai du mal a imaginer comment on peut aimer sa mais bon je respecte les gout et les couleur.
chacun ses gouts j'ai dit se que je pensait de cette musique maintenant j'empeche personne de dire la meme chose du rap
Tu prétends respecter les gouts et les couleurs mais tu te permet de critiquer...
Paradoxal non ?
Message édité par floriazaa le 01-03-2007 à 20:43:14
Répondre à floriazaa
C'est chaud........vive le funk.......
Tu pourrais aussi dire vive le freepost ^^
Répondre à floriazaa
| floriazaa a écrit : Tu prétends respecter les gouts et les couleurs mais tu te permet de critiquer...
|
critiquer = donner son avis
on peut respecter les gouts des gens tout en donnant son avis sur ce qu'il admire
Je vai rectifier , critiquer n'était certainement pas le bon mot ou alors tu l'a tournée a ton avantage , bref ça n'était pas une critique constructive , c'était qu'un pauvre cassage à la "ouaiche c'est du bruit" c'est ça que je trouve paradoxal
Répondre à floriazaa
dire que cette musique est du bruit a mes yeux, ne veut pas dire que je ne respecte pas les gens qui l'ecoute.
Tu te dit respecter les gouts et les couleurs mais tu demonte ouvertement un style pour moi c'est un manque de respect...
Répondre à floriazaa
j'ai dit que c"etait du bruit si t'apel sa "demonter" un style
c'est que tu es un peu trop sensible
et ma critique s'adresse au style de musique pas a ceux qui l'ecoute donc je ne voie pas ou est le probleme, si on a plus droit de critiquer une musique
quand je dit je respect les gouts sa veut dire que je respecte les gens qui aime ce style de musique.
donc oui je peut critiquer un genre de musique tout en respectant ceux qui l'ecoute.
il y a une différence entre émettre une critique relativement à une opinion (= dire ce qu'on pense, et le justifier) et porter un jugement sur quelque chose que l'on ne connait pas (= "le hard rock c'est du bruit).
La question c'est de savoir jusqu'à quel niveau tu t'es interessé au hard rock, MeSkine ^^
| president_dead a écrit : il y a une différence entre émettre une critique relativement à une opinion (= dire ce qu'on pense, et le justifier) et porter un jugement sur quelque chose que l'on ne connait pas (= "le hard rock c'est du bruit).
|
du bruit pourquoi ? le topic est dedié a manson alors prenon le comme exemple, biensure j'ai deja entandu sa musique
les guitars acompagner de ses hurlements me font penser a du bruit et non a de la musique.
C'est un americain donc il chante en anglais mais meme les anglophone ne doive pas comprendre se qu'il hurle telement c'est incompréhensible.
il ne chante pas il hurle il se defoule.
sa c'est au niveau de sa musique maintenant son style :
il se maquille de façon a etre moche et a faire peur c'est une style etrange mais c'est un style.
Il se scarifie le corps sa c'est une enorme connerie, combien de fan font la meme chose moi meme je suis sortit avec une fille qui le fesait et qu'un chanteur véhicule une pratique aussi dangereuse a ses fan qui sont en majorité des adolescent, je me demande vraiment si il a pas un grain.
Mes critiques ne vont pas plaire aux groupies mais elles ont le merite d'etre franche
Message édité par Meskine le 02-03-2007 à 14:09:21
Alors moi je suis une "groupie" (comme tu le dis) de Marilyn Manson.
Il faut arreter un peu de penser que parce qu'on ecoute du Manson on est des cinglés, qu'on à un look goth, qu'on se scarifie, qu'on est capable de tuer.....
Les fans de Manson comme toute personnes ont un cerveau, et je ne vais pas me dire "Tiens et si je me scarifiait aujourd'hui, comme lui", faut arreter un peu toutes ces conneries!!!
Les fans de Georges Mickael et d'Elton John sont-ils tous gays comme eux?
Ceux de Tom Cruise font-ils tous partie de l'eglise de scientologie?
Et encore mieux!!!! Les fans de Britney Spears vont-ils tous se raser le crane????
On aime un artiste pour ce qu'il fait (leur talent), leur façon d'être, pour Marilyn Manson, on aiment ses textes, mais ce n'est pas parce qu'il fait certaines choses qu'on va le faire pour autant!!!
Il se maquille de façon a faire peur peut-être, mais il le dis lui meme : il est devenu ce dont il avait peur, donc c'est très bien réussi!!!
Ensuite pour ce qui est de la musique on ne te demande pas d'adherer, mais de respecter tout simplement, prend peut etre le temps d'ecouter quelques unes de ses chansons (de lui ou d'un autre), cherche à traduire ce qu'ils nous disent et ne redis plus que pour toi c'est que du bruit!!!!
En disant ce que tu dis, tu prouve que tu ne nous respecte pas, comme tu le citait plus haut!!!
| cc68 a écrit :
|
j'ai pas dit que les fan été singlé goth capable de tué
j'ai dit que Manson rend populaire la scarification
j'espere que la plupart de ses fan ne le fon pas mais il y en a beaucoup qu'il le fon c'est tres rependu et Manson rend cette pratique encore plus populaire.
| cc68 a écrit : Les fans de Manson comme toute personnes ont un cerveau, et je ne vais pas me dire "Tiens et si je me scarifiait aujourd'hui, comme lui", faut arreter un peu toutes ces conneries!!! |
je crois ce que je vois, un ado qui deprime mal dans sa peau est en recherche d'identité quand il voit son idole se scarifié il est tenté d'essayé c'est une réalité et j'en connait. sans généralisé il ne le font pas tous.
| cc68 a écrit : Ceux de Tom Cruise font-ils tous partie de l'eglise de scientologie? |
Tom Cruise a rendu tres populaire la scientologie et de plus en plus de stars en font parti entrainant avec eux la curiosité de beaucoup de fan.
| cc68 a écrit : Et encore mieux!!!! Les fans de Britney Spears vont-ils tous se raser le crane???? |
se raser le crane je ne pense pas mais beaucoup de fan se coiffe et s'habille comme leur idole, tu le sais tres bien.
| cc68 a écrit : la musique on ne te demande pas d'adherer, mais de respecter tout simplement |
si j'aurai dit "manson et le hardrock c'est de la merde" la c'est un manque de respect a la musique.
si j'aurai dit "ses fan sont des con" la c'est un manque de respect aux fan.
on peut donner son avis positif ou negatif, tout en respectant les choix et les gouts, c'est se que j'ai fait et c'est se que je fais.
Message édité par Meskine le 02-03-2007 à 15:32:03
La scarification a toujours été populaire, je l'ai deja fait, et le comble c'est qu'à cette époque je ne connaissait meme pas Marilyn Manson (c'était ya très très longtemps).
C'est une façon pour les jeunes de se faire remarqué, ils n'ont pas besoin de Manson pour ca!!!
Mais sa ressemble a rien a ce que vous dites. Ce que vous êtes en train de faire, c'est que vous défendez chaqun votre point de vue. Sa va vous menez nulle part.
Je trouve simplement que ce n'est pas normal qu'il fasse porter le chapeau à Marilyn Manson, ce serai vrai je dirai rien, mais c'est totalement faux ce qu'il dit!!!
c'est pas lui qu'a inventer la scarification mais une star surtout si son publique est jeune doit donner l'exemple.
Lui il se scarifie il se montre il en est fiere il alimente cette "mode".
Oui mais en meme temps on peux pas demander à Marilyn Manson de donner l'exemple!!!
cc68 a raison. Toutes les stars ont leurs tripes, leurs bizzaries. Alors pourquoi pas M.M ? Leurs bizzaries ne les empèche pas d'êtres intelligentes, et de faire de la bonne musique (par ex: m.m). Mais il y en a qui sont cons, mais je ne touve pas que m.m soit con, loin de la.
Message édité par tom hoogata le 02-03-2007 à 18:12:32
c'est tres bien qu'il garde son originalité comme tu dit chaque star a sa bizarie
mais ils servent d'exemple pour des millions de jeunes alors la scarification j'apel pas sa un trip c'est un réel probleme et manson ne fait que agraver les choses en la rendant encore plus populaire qu'elle ne l'est.
Les jeunes font ce qu'ils font. C'est vrais, ce que tu dis. Vous pourrez discuter de manson pendant des heures de post. Sa ne servira à rien.
| Citation : c'est pas lui qu'a inventer la scarification mais une star surtout si son publique est jeune doit donner l'exemple. |
Sincèrement, regarde autours de toi tu crois que les messages de violence que tu peut entendre dans d'autre styles de musiques (dont le rap) donnent l'exemple ?
Marilyn manson au travers de ces textes dit à ses fans de le pas l'adorer comme des moutons et de faire ce qu'ils jugent bon pour eux et n'as jamais une seule fois dit "scarifiez vous"...
Faut arreter de sortie des phrases bidon et dénués de bons sens juste pour essayer de prouver que l'on a raison...
Répondre à floriazaa
| floriazaa a écrit : Marilyn manson au travers de ces textes dit à ses fans de le pas l'adorer comme des moutons et de faire ce qu'ils jugent bon pour eux et n'as jamais une seule fois dit "scarifiez vous"... |
encore heureux le pauvre garçon
Une idole n'a pas besoin de dire "faite comme moi" pour que ses fan fasse comme lui
il peut leur dire de bien travailler a l'ecole ect c'est pas pour autant qu'il sera ecouter
un fan se qu'il veut c'est ressembler a son idole
soit pas si naïf c'est fatiguant
Message édité par Meskine le 02-03-2007 à 22:30:27
Donc tu sera d'accord pour dire que le soucis ne viens pas de lui mais d'un certain public trop influençable ?
Parce que je suis désolé mais moi je n'ai jamais pensé une seule seconde à me scarifier et pourtant j'aime énormement l'oeuvre de cet homme...
Chacun décide ce qu'il veux marilyn manson n'oblige personne à le suivre au contraire il les encourage à penser par eux même donc arrête de le mettre sur le ban des accusés.
| Citation : soit pas si naïf c'est fatiguant |
Venant de ta part c'est assez amusant
Répondre à floriazaa
| floriazaa a écrit : je suis désolé mais moi je n'ai jamais pensé une seule seconde à me scarifier |
soulant de repeté 10 fois la meme chose alors ce sera la derniere.
comme j'ai dit je ne généralise pas, la majorité je pense de ses fan ne le suive pas dans son delire de scarification et tan mieux.
maintenant il faut etre asser ouvert d'esprit et comprendre que Marilyn Manson n'est pas un bonne exemple pour ses fan.
moi meme j'ecoute des chanteur qui ne sont pas toujours des bonnes exemple et je le reconnait.
Au risque que tu ne riposte plus j'y vais quand meme!!!
Chaque homme est dangereux pour lui meme et n'a besoin de personne pour faire violence!!!
Comme je l'ai dit plus haut, on est tous au courant des petits delires de Marilyn Manson, a nous de prouver que l'on est pas bete en faisant comme lui!!!
J'aime cette homme pour ce qu'il est, les messages qu'ils nous donnent, mais si une fois il va trop loin dans ces propos, je serai capable de dire que je ne suis pas d'accord avec lui.
Ce n'est pas parce que je l'admire que je dois avoir les meme trips que lui.
Regarde un peu toutes ces "stars" qui se droguent, touchent à n'importe quelle merde est-ce que le mec qui est conscient du bien et du mal en ferait autant simplement parce que son idole le fait?
Faut arretez un peu, tous les jours des gens disent et font n'importe quoi, on a pas le droit de faire porter le chapeau à une seule personne pour ca!!
Et comme le dit floriazaa Manson n'a jamais dit aux gens de se scarifier, il y a des tas de gens qui le font et qui n'ecoute meme pas du Manson!!!
+1 floria.
+1 cc68
trop jeune fermer d'esprit
Qu'est-ce qui te permet de dire ca?
| Citation : trop jeune fermer d'esprit |
Arrêtes avec ce genre de phrases , tes "justification" jusque là ne font que refletter ton manque de lucidité.
De plus tu me l'as déja sorti , les gens qui te lisent vont croire que tu n'as plus rien d'intéressant à dire et que tu te use la même corde jusqu'au bout
| Citation :
|
Et bien alors pourquoi prends tu la minoritée en bouche ?
Il y'a des extremes partout.
| Citation : moi meme j'ecoute des chanteur qui ne sont pas toujours des bonnes exemple et je le reconnait. |
C'est bien de le reconnaître mais dans ce cas , ouvre un topic sur les artistes concernés et je me ferait un plaisir de venir poster dessus pour dire que ça n'est pas un bon exemple pour les jeunes parce qu'il fait ceci ou cela et que ses fans les plus cons seront tenté de faire pareil.
Répondre à floriazaa
pourquoi les jeunes qui se scarifie sont en grande majorité tous des fan de hardrock punkrock ?
Un troll , un
Pourquoi les jeunes qui font preuve de violence dans les banlieues sont en majorité des fan de rap/hip-hop ?
Ca y est tu te rend compte à quel niveau tu est tombé ?
C'est complètement débile ce genre de questions et ça prouve ce que j'ai pu dire lors de mes précédants posts , tu n'as plus rien à dire d'intéressant et tu te met à troller...
Répondre à floriazaa
Oh meskine. Moi je trouve quel a raison.
Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.