Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson et fausses rumeurs
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
XD ouaien vive Marilyn Manson koi jle kiff tro 4ever. (Avec le SMS qui va bien)

------------------------------ Ne soyez pas trop durs avec votre ignorance, c'est ce qui fait la gandeur de l'Amerique !
Répondre à HighVoltage
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les ptits cons qui disent que marilyn manson est pas intelligent je vous dit juste au passe qu'il a fait des études de droit et qu'il est beaucoup moin con que beaucoup de gens ayant écrit sur ce forum.Ensuite marilyn manson n'écrase pas de poussin et ne jete pas non plus de poulets vivant sur scénes c'est des conneries

Répondre à lolitari

En tout cas, il sert à rien Manson. Et c'est pas par ce qu'on a fait des études en droit qu'on est intelligent !

Répondre à ben36

salut tout le monde pour être sûre , Marilyn Manson a bien des lentilles ?

Répondre à ananas78

lu dite marilyn a bien une lentille ?

Répondre à ananas78

Hello,

je suis tombé sur ce forum vraiment par hasard mais ça confirme ce que je pensais sur les rumeurs...

Tout d'abord, je conseille à tous les sceptiques de lire son livre ( qui est autobiographique et coécrit avec Neil Strauss (journaliste pour le New York Times et Rolling Stones Magazine)) dans lequel il donne son avis sur la société actuelle. De cette manière ça vous permettra de clore le débat au sujet de son niveau intellectuel ( en mm temps, qu'il soit élevé ou non, ça vous change quoi ?! ).

Ensuite pour répondre aux différentes questions au sujet des rumeurs :
- il écrase des poussins sur scène
- des skinheads font la sécurité à ses concerts
- il a éventré une vache sur scène
- il s'est retiré des côtes afin de pouvoir se sucer
- il lâche des chiens enragés dans le public et ne commence pas le concert avant qu'il y ait un mort
- il ordonne à tous les hommes présents dans la salle de concert de violer les femmes
- il distribue de l'extasy durant ses concerts
- etc etc etc ( au minimum encore une bonne vingtaine de rumeurs...

Bon là je crois qu'une explication s'impose parce que dire : il l'a fait, il ne l'a pas fait ne suffit vraiment pas, il n'y a qu'à voir votre forum où vous avez discuté de ça sur 7 pages alors que sa musique et le message qu'il tente de faire passer est beaucoup plus intéressant.
Donc, pour en revenir aux rumeurs, il existe une association au USA qui a pour nom American Family Association (AFA), c'est une organisation qui a des valeurs très traditionalistes et puritaines, elle ne supporte donc pas Marilyn Manson et les valeurs qu'il véhicule ( imaginez que la plupart des membres de cette association sont un peu comme la famille Camden dans "7 à la maison" ou "7 heaven" ). Bref ces gens là, de loin pas tous certes mais une bonne partie ont été faire des déclarations sous serment contre M.Manson chez des juges qui ont enregistré la déposition et classé l'affaire ( puisque toutes ces déclarations sont infondées).

Voilà j'espère que ce que je viens de vous dire rassurera les gens qui le prenaient pour un fou et contentera les autres :P

Mis à part ça je voulais quand mm dire aux personnes qui prétendent défendre le fait que Marilyn Manson soit intelligent en invoquant ses diplômes que on peut très bien avoir un master ou mm un doctorat et être spécialement con, pour ma part je suis à l'université en science politique et on en a aussi ( des cons )...lol

Enfin, pour tous ceux qui ne me croiraient pas, tout ce que j'ai dit plus haut sur Marilyn Manson est facilement vérifiable mais bon, personnellement je ne vois mm pas l'intérêt de vérifier qqch comme ça, vous pensez sérieusement que s'il faisait tout ce que l'on dit et que s'il était con à ce point il aurait actuellement une carrière de plus de 15 ans et qu'il ne serait pas interdit dans des pays ? On parle quand mm de l'Europe et des USA, pas du trou du cul du monde xD

Allez,+

Répondre à Quentin_06

Re salut !

dsl de monopoliser un peu le truc là mais en re parcourant les pages j'ai vu quelques trucs incroyables..!

J'aimerais vraiment revenir sur le sujet du satanisme ( par directement en rapport avec Manson mais vu ce qui a été dit c'est loin d'être grave..)

Alors, j'ai lu que certains d'entre vous défendaient le satanisme or il faut déjà savoir qu'il y a deux interprétations possibles au mot satanisme, la première étant la vénération des anges déchus et du diable et qui a une origine théiste, c'est-à-dire que l'origine de cette religion est purement théologique.

En effet c'est l'Eglise Catholique qui décida que les personnes qui étaient anathèmes (mises de côté,excommuniées) et les hérétiques (psnes qui ne croyaient pas en Dieu ou qui se tournaient vers un autre culte) vénéraient Satan.

En fait c'était surtout pour trouver une bonne raison de maintenir la suprématie du catholicisme par rapport à toute autre forme de religion, c'est d'ailleurs pour cela que plusieurs personnes furent brûlées au Moyen-Age.

Comme je l'ai dit plus haut, on peut interpréter le mot satanisme de deux manières différentes, la deuxième étant celle qui concerne plus particulièrement Marilyn Manson. Pour ceux qui sont allés un peu plus loin dans leurs recherches que le stade des forums, on constate que M.Manson est révérend de l'Eglise Sataniste, ce n'est exactement la mm Eglise sataniste que celle que je décris plus haut.
Cette Eglise a été fondée par Anton Szandor Lavey, que Marilyn Manson considère comme son père spirituel.

De manière simpliste on peut dire que le crédo (principe) de cette Eglise est de dire qu'il n'y a d'autres Dieu que nous, que les pêchés capitaux n'existent pas réellement et que nous sommes libres de faire ce que l'on veut, c'est en fait une porte ouverte à l'individualisme et non la vénération de satan dans ce cas précis.

Ce qui m'inquiète particulièrement et qui m'a fait écrire ce post est que des gens, qui vu leur style d'écriture et surtout la manière de s'exprimer doivent avoir 17-18 ans maximum se permettent de dire que le satanisme n'est pas mauvais ou dangereux.
Il serait bien de clarifier une chose, déjà oui, le satanisme est dangereux, vouer un culte à satan n'est pas vraiment quelque chose de commun ni de responsable vis-à-vis des autres, cela vient plutôt d'un fort manque de confiance en soi..enfin bref suis pas psy mais c'est évident..!
Ensuite, en ce qui concerne la "2ème forme de satanisme" que j'ai décrit je tiens juste à dire que cette Eglise n'est pas toute blanche non plus, elle utilise des symboles occultes et se sert d'une imagerie néo-sataniste afin d'attirer et de vendre ( surtout...)

Pour finir, je suis dsl si je donne l'impression de prendre les autres de haut c'est vraiment pas le cas mais je pense que c'est quand mm bien de préciser les choses de temps en temps :P
Je précise aussi que je suis quasiment athée donc je ne défend pas une religion plus qu'une autre..!

Ciao Ciao :P

Répondre à Quentin_06

ananas78 a écrit :

lu dite marilyn a bien une lentille ?

oui il a une lentille, il en a peut etre mm plusieurs qui sait...ahah

Répondre à Quentin_06

^^ Je vais donner un petit conseil a tous (du haut de mes 15 ans) : serieusement, arretez de vous prendre la tete pour ce qu'il EST ! Vous aimez ce qu'il FAIT ? Parfait ! Nous sommes heureux pour vous, c'est génial, vous avez trouvé un BON groupe, que vous aimez, c'est super ! Et personne n'a de jugement a emmettre sur ca : c'est votre droit le plus strict. Mais sincerement, arretez de vous dire : je l'aime pas par ce qu'il ecrabouille des poussins ou autre connerie du genre, meme si c'est vrai (j'en doute, mais passons) on s'en fous ! Vous vous achetez l'album, vous l'ecoutez au bureau, dans la rue ou je sais pas où, vous etes content, vous kiffez, allez pas imaginer les poussins ecrabouillés ! Contentez vous d'écouter ce que vous aimer sans reflechir qu'il a p'tetre fais je sais pas quoi ! (Vous etes ebahits de reconaissance envers moi pour ce petit conseil des plus utiles, je sais)

------------------------------ Ne soyez pas trop durs avec votre ignorance, c'est ce qui fait la gandeur de l'Amerique !
Répondre à HighVoltage

C'est bien que certaines personnes n'aiment pas M.Manson, car ils parlent quand même de lui au final, et c'est ce que l'artiste désire. Et comme il le dit si bien lui-même "si tout le monde m'appréciait je ne servirai plus à rien".

Message édité par Grazzt le 29-01-2009 à 10:17:37
------------------------------ "Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre"
Répondre à Grazzt

Sur ce point, je suis d'accord avec toi (ou avec vous, j'ai jamais su si il fallait vouvoyer ou tutoyer (question a la con, mais on commence a avoir l'habitude)) Mais je voudrai juste que les gens fondent leur avis sur autre chose que "il ecrabouille des poussins sur scène, ouh le méchant ><' "

Répondre à HighVoltage

Tu peux me tutoyer, t'en fais pas ;)

C'est sûr que c'est consternant de voir des gens qui se contentent des "on dit" pour fonder leur opinion sur quelqu'un, au lieu d'aller se renseigner par eux-même ; mais bon, le manque de personnalité et d'esprit fait partie de la société dans laquelle nous évoluons.

Manson ne s'adresse pas à ces gens là, donc à la rigueur il s'en tape (d'ailleurs le groupe a entretenu quelques rumeurs pendant longtemps, voire en a lancé certaines histoire de se faire indirectement de la pub...), il s'adresse à ceux qui savent lire entre les lignes et voir au-delà des apparences.

------------------------------ "Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre"
Répondre à Grazzt

lioflo a dit :" tu as raison,ce gars est un artiste, qu'on n'aime ou qu'on aime pas. La qualités de la musique et largement mieux que le rap "

Je trouve que tu dit nimporte quoi : j'aime aussi beaucoup m.m mais je comprends pas coment tu peut dire que la qualité de sa musique est meilleure que celle du rap !!!! Moi je dit que c'est une question de goûts et franchement, tu es qui pour juger la qualités des musiques ???? Un proffesionel peut être ? Personnellement, j'adore le rap et je vais te décevoir toi qui vénere m.m, mais lui même est un super pote de eminem ! Tu connais? c'est un super bon rappeur américain ! A mon avis si m.m lisait ton message il n'aimerait pas !!!

Répondre à roro88

devil62330 a dit : "regarder un pe le rap c bien pouri c mm po dla musik!!!!! pi dja on aime skon ve !!!"

tu dit qu'on aime ce qu'on veut juste après avoir dit que le rap c'était pourri... Tu te rend conte de ta connerie ????

Répondre à roro88

je me rend compte que je suis vraiment à la bourre !!!!!

Répondre à roro88

Je débarque dans un débat qui dure depuis 2 ans! Manson on aime ou pas, point final. Perso j'aime bien la musique et le personne me captive. Hey! Marilyn Manson est au Hellfest cette année (près de Nantes dans une jolie petite ville nommée Clisson). Un festival avec que du bon bruit comme j'aime :sol: la classe...

Répondre à sazik1986

Hello tout le monde ! :)
J'ai tout lu et je débarque aussi en retard ^_^
Perso, j'adore et j'admire marilyn manson.. je ne fait pas gaffe aux conneries que l'on peut dire sur lui
surtout qu'elles sont casi toutes fausses.. d'ailleurs.. j'ai trouver quelque chose d'incroyablement con ! :heink:
vous allez être fou en lisant ces conneries ! : :ouch:

http://mister-manson.wifeo.com/les-rumeurs.php

Sur ce.. ciao à tous !

Répondre à Astoria_manson

Du nouveau : Marilyn Manson sera au Theatre Antique de Vienne le lundi 22 Juin !

Répondre à Grazzt

Salut à tous, je suis la juste pour donner mon avis sur quelques personnes (M.Manson j'en parlerais pas, j'écoute juste ses chansons et c'est tout !), ceux qui disent que le métal, hard rock, punk ou autre n'est que du bruit surtout à cause de la guitare éléctrique et des personnes qui gueulent, je voulais vous dire que des chanteur très calme utilise une guitare éléctrique et des personne gueulent sans faire du rock (ou autre du même genre). Chacun ses goût, faut se respecter entre nous sinon je ne vois pas comment parler calmement. (Je dis ça car des personne défende le punk tout en insultant un autre style de musique, en gros il n'ont pas l'esprit keupon donc manque de respect au chanteur punk...). J'ai remarqué que le sujet est très long pour un seul chanteur, pourquoi ne pas parler de ses chansons plutôt que de lui hein?
Merci de m'avoir lus !

Amicalement.

Répondre à Anonyme

eh ba!! tous sa pour manson loool juste pour dire j'ecoute manson je traduit manson et j'adore trop et en ce qui concerne la personne qui di que le satanisme est un culte voue a sathan loooool jme fan la poire sérieux sa sait bon pour les petit de 14-15 a qui non rien compris et qui veulent faire comme d'autre pour ce faire remarquer rien de plus mais le vrai satanisme est loin de sa je le sait parce que j'en suis un moi meme on ne croi ni en dieu ni en sathan proprement dit en tous cas on ne croi pas au divinite voila

Répondre à mephisto49

KiKoolooool sataniste? :heink:

Répondre à Rhinox

mephisto49 a écrit :

loool ... j'adore trop ... loooool ......
sa sait bon pour les petit de 14-15

Par ce que t'as plus toi ?! :lol: :lol:
Et je passe sur l'orthographe...

Répondre à HighVoltage

moi j'ai 22a et je suis pas la pour que l'on me donne un cour d'ortographe en fait jvoi meme pas pk tu vien me dire sa paske sa sert a rien du ts

Répondre à mephisto49

En principe, les gens sont là pour se renseigner ou apporter quelque chose de constructif, chose qui ne peut pas se faire avec une orthographe pareil. Donc, pour reprendre tes dires, toi nn + tu ser a rien du ts.

Répondre à HighVoltage

lol bizard moi je croyai que la comprehension étai quan mem mieu que des petite faute par si par la un pe de sérieu quan meme ... c'est pa comme si j'écri en chat

Répondre à mephisto49

mephisto49 a écrit :

moi j'ai 22a et je suis pas la pour que l'on me donne un cour d'ortographe

L'humilité tu connais?
Peu importe ton âge, tu es sur un forum, et sur un forum il y a des règles.

Répondre à Grazzt

ouai celle de juger les otre bravo tes règle ptdr ^^ si g dit que moi j'ai 22 ces tous simplement que baucoup ce dise que manson c'est pour les ados ben nan ^^

Répondre à mephisto49

nn manson ne sait pas fait retirer un oeil pour metre du verre a la place
nn il ces pas teint le pinis en noir
nn il ne c'es pas couper le puce du pierds ou sinjecter plus facilement de l'eroine
nn il a pas voilet et tuer sa cousine mais c son frere qui a fait sa devant lui
nn il na pas tronsonner une vacher mais oui il demande au gens de se laissez aller pandant les concert c pour sa que certaine personne font l'amour pandant son concert
voila je suis une fan et jai lu sa biographie qui eteint les rumeur

Répondre à gollum60

:ouch:
On bat des record d'orthographe là?

Alé jlole, vois vaixé poas :)

Répondre à Rhinox

Je veux juste dire que Marilyn a bcp évolué, il a parcouru un grand chemin et qu'il mérite le respect. J'ai bientôt 31 ans et je le suis depuis que j'en ai..... je ne dirai pas. Il a débuté avec les Spooky Kids et c'est juste fabuleux sa façon d'être.
Je viens de lire le sujet et bcp de choses m'ont interpellées. La première est en ce qui concerne ses concerts : il est sataniste d'accord mais la crucifiction des animaux n'est pas son truc.... Il préfère jouer dans la finesse et faire des allusions plus subtiles... On dit de lui que c'est le second Alice Cooper, et d'expérience je peux vous dire qu'Alice Cooper ( Qui est un mec!!!) est bcp plus déjanté que lui.
En 2ème il a vécu bien d'autres drames dans sa vie que son grand-père qui se branlait...
Et pour celui ou celle qui pense que les satanistes vénèrent Hitler, cette personne a un grave problème, ou alors il ou elle n'a rien compris à cette religion.... Etant sataniste moi-mm je peux dire qu'Hitler ne fait pas partie de mes idoles.
Ensuite, pour ce qui est du nom du groupe ( je précise MM est un groupe!!!), chacun des membres du groupe a un nom à double signification.... Twiggy Ramirez,Marilyn Manson, John 5.... enfin bref vous les connaissez!!!!

Répondre à Lax78

Marilyn Manson est avant tout un chanteur ! Et il est plus intelligent qu'on ne le croi ses propos sont très réfléchis et lui ose parler de certaine chose que certaine personne ne disent pas ! Il a fait des chanson a textes recherché comme Coma White ! Alors arrter avec vos rumeurs et si vous ne l'aimez pas respectez les gens qui l'aime et ne venez pa mettre la caca dans ce topic !

Répondre à Salome MM

darkrocker a écrit :

D'abord je suis sur que personne ou presque n'est allé a un de ces concerts alors arretez de dire des conneries sur son dos. je vois pas se qu'il fait de mal.il fait juste sa musique comme des centaines d'autres .

Biien diit J'aii déja étaiis a un de ses concerts y gère.
Puii pour ceux quii diize que sa musiique, sa façon de se friinguer, se quii faiit sur scène, etc c'est de la merde après tout c'est chacun son style, & puii se quii faiit sa plaiiraiis pas au publiic y'en auraiis pas temps a chaque foiis.
Alors réfléchiissaiis avant de causer pour criitiiquer

Répondre à ptiimomodu03

moi jador marylin
je suis même fan et puis je suis sure que tout ce qui on écrit des trucks sur son concert ni sont jamais aller
donc arrêtes de dire des connerie sur son dos
parce qu'il fait juste sa musique comme plein dotre
il y a plein de mon de qui le critique pour sa façon de se frinuer ou se qu'il fait sur scéne mes vous ne lavait jamais vu en concert (enfin ce qui le critique)
aloors réfélichissez avant de dire des conneries
parce moi jadore sa musique

Répondre à miss-emo64

Un effort sur l'orthographe, par pitié...

Répondre à Grazzt

Bonjour ^^ moi perso j'aime pas M.M ^^" j'aime pas le rap non plus mais là c'est hors sujet hehe..

Enfin bref de toute façon si les gens aiment MM c'est avant tout pour la musique qu'il fait alors apres, les rumeurs on s'en fout ^^

Perso, un mec qui egorge une vache en concert ça me parait .... impossible? enfin quelqu'un aurait réagit quoi ><" Faut arreter tous les gens qui vont a ces concerts ne sont pas des monstres qui tuent de vaches et violent des enfants !... non? :sweat:

Tous ça pour dire qu'après tout vu la qualité des rumeurs c'est même pas la peine d'y prêter attention :D

Edit : Vive le Punk ^0^

Message édité par Piou-Chan le 20-07-2009 à 14:03:58
------------------------------ ...Qui a dit "non"??...

Répondre à Piou-Chan

bonjour tou le monde
je laissé juste un pti comentaire pour vous dire que je pense que le perssonage se fou completement de ce que l'on lui dit de lui sur des forum comme ca ou meme si c'été toute la terre entiere qui lui en voulait.
MM pratique les science oculte en gros c'est un sataniste donc un antichrist par la meme occazion, ce qui veut dire que ce genre de perssone vive pour eux et non pas pour faire plaisir au autre. (il sont dans leur trip)
pour finir je dirai que sfaire sodomizé par un elephant eclaté des poussin sur scene ou violé un ecureuill il dormira pas moin bien pour auten paskon lui aurat dit que c pa bien.
PS: je trouve que c'est un perssonage assée originale et qui etonament vous ressemble plus ou moin :??:
:D bye :ange:

Répondre à Coeurbrutal

J'ai remarquer qu'il n'y a pas du tout (enfin je sais pas chez vous...) de posters de lui dans les magazines... [:_tom_:8]

Répondre à FrambiiRock

Et c'est pas plus mal, ça me ferait chier de voir un de mes artistes préférés en poster dans tous les magazines "rock" d'ados...

Répondre à Grazzt

Oui mais si il y a un tous petit message en bas du magazines qui dit "En plus un poster de Marilyn Manson" sans qu'il y ait des rumeurs sur lui dedans et sans rien d'autre .... mais autrement oui sa serait assez ... =S

Message édité par FrambiiRock le 20-08-2009 à 22:37:36
Répondre à FrambiiRock

Et bien , je vois que Manson fait toujours autant polémique.
pour ma part je suis un des nombreux photographes de concert.
j'ai fait 5 concerts de Manson dans la fausse photographe donc encore plus prés que le premier rang.
la sécurité est normal aucun skinhead a l'horizon (après si les cranes rasé sont des skin obligatoirement Oo c'est que la terre est envahi =] )
sinon la mise en scène de Manson n'est rien d'autre que artistique (ou glauque celon les points de vue et le gout des gens.)
après 5 concerts de manson et des 100 ene de photo je n'ai encore jamais vu un animal qui soit maltraité sur scène (après si vous voulez du gore aller donc voir un élevage intensif, la l'animal y est maltraité mais tous le monde s'en fou c'est pour bouffer!)
Manson est critiqué par les gothiques ( ils trouvent qu'il est une honte du milieu gothique), je ne me souviens en aucun cas que Manson a déclaré un jour être Gothique.
c'est une personne qui s'est créé un personnage pour s'en servir d' ARME PASSIVE sur les conneries humaine.
les journalistes et auteurs ont les plumes comme arme , Manson y a rajouté un personnage a ses textes.

et pour finir je pense que ce topic ou sujet comme vous voudrez, il n'a plus spécialement d'intérêt.
il a été créer pour démentir les fausses rumeur sur Manson, et non se battre pour savoir qui a raison ou critiqué tous genre de musique.

Manson a choisi ce qu'il est devenu, mais croyez moi, moi je suis PHOTOGRAPHE/REPORTER de SCÈNE.
les rumeurs qui circulent sont créées par les magasines people. ceux dont rafolent les jeunes ou autres personne.
c'est bien pour cela que ces merdes de papier marche.
Les gens sont tellement aveugle qu'ils croient tous ce qu'on leur dit.
vive la société basé sur peur/profit/mensonge. sa ira loin.

sur ceci bonne journée a vous.

Répondre à Raven-white

:ouch:

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veut juste passer pour dire a qu'elle point je suis deçus de voir a quelle point les gens ne se respecte plus dans ce monde et ce forum en n'est la preuve , tous cela me deçoit se qu'un individut peut dire sur un n'autre surtout sur leur choix leur gout et leur vie :pfff:

des gens se sont fait tuer pour leur choix de religion et autre :pfff:

personnellement je suis fan de rock et je ne critique aucun choix musical et j'aimerais que tous le monde en fasse autant :ange:

d'aprés moi il y a 4 grand groupe de musique : classique , rock ,tecno, et rap

ces trois dernier ne font que se lancer des pierre a la figure :pfff:

je ne donnerait aucun exemple mais nous somme encore dans un pays libre du moin j'ause le croire et nous n'avons aucun droit de jugement sur les autre :non:

qui ause dire le contraire , celui ou celle qui dirat du mal des autres et elle même la personne la plus detestable du monde

nous somme tous egaux

marylin manson sait tous ça et il essaye de le faire comprendre ces sont droit et puisque les gens ont peur de la difference il ont peur de marylin manson car il est different . Et ces pour sa qu'ils disent tous ces bêtise a sont sujet pour dirent aux autre d'avoir peur de lui et la peur s'est transformer en haine

je suis moi même un bonne exemple de cette haine je ne compte même put toute les fois ou je me suis fait tabasser juste pour se que j'ecoute et pour mes idéaux un peu spécial :(

encore une fois je le répéte vous étes libre de faire se que votre coeur vous dit de faire mais refléchisser toujour avant de parler et avant d'agir s.v.p

Répondre à Anonyme

c'est un peu long mais j ai au moins trouvé un truc interessant a lire (je deteste ça comme tout le monde je suppose) en bref j aime bien les paroles

Répondre à Anonyme

je ne sait pas qui tu et mais tu en connait plein de choses sur marilyn manson moi je m'appelle mélanie et je suis sa plus grande fan et au fait moi jai une rumeure qui sircule dans le collége de charly sur marne dans le 02 il parait que marilyn manson boit,se drogue et il parait aussi qu'il a attraper la grippe h1n1 jespére que cela et faux merci d'avance :sweat: :??: :(

Répondre à Anonyme

Ce topic ressemble à un gros fake, mais j'ai bien peur que sa n'en soit pas un... :(

Répondre à Rhinox
1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Marilyn Manson et fausses rumeurs
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens